SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 

 black magic / lobo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black magic / lobo. Empty
Message Sujet: black magic / lobo.   black magic / lobo. Empty Sam 8 Juin - 1:26


@lobo mcgrath
- - - - - - - - - - -
Respiration coupée.
Le sang coule et le sang gicle
Il gesticule et il fabule
Sous tes yeux il crève
Et tu peux juste le regarder.


Réveil en sursaut, les mains relevées. Paumes vers le ciel, comme pour fouetter l’air, et pour les empêcher de tâcher les draps blancs. Ça prend un moment aux yeux de s’habituer à la pénombre, de dessiner le contour des meubles et de la fenêtre à côté. Les poumons enflammées, et la légère couche de sueur sur le front. Mais y’a personne dans cette chambre, sauf toi. Elle expire, Iryna, avec un certain soulagement. Les mains qui retombent contre le matelas, alors qu’elle essaie de calmer les battements de son coeur. Les cauchemars qui viennent irriter ses nuits, malgré l’absence de regret dans sa poitrine - des songes qui débordent du sang qu’elle fait couler, et de la vie qu’elle a dérobé. Il le méritait ce sale con, il méritait de crever la gueule ouverte. Mais ça ne facilite pas tellement le fait qu’elle a tué quelqu’un, et qu’elle doit vivre avec. Les jambes un peu flageollantes, alors qu’elle se redresse sur son petit lit. Chambre modeste, chambre plutôt vide - mais chambre qui lui appartient. Iryna, elle n’a jamais vraiment rien eu à elle, c’est plutôt elle qui a appartenu à quelqu’un. Mais voilà qu’elle commence doucement, à voir ses choses à elle, et les chérir comme si c’étaient les dernières. Les pieds glissent contre le plancher, il fait à peine nuit mais c’est pas rare qu’elle se réveille à cette heure - le besoin de fermer un peu les yeux pour se préparer aux longues nuits au bar. Ce soir, elle ne travaille pas, y’a la nuit qui lui appartient, mais elle a pas envie de rien. Juste l’amertume dans la gorge, et le besoin de parler.

Elle se dirige vers la salle de bain, observe son reflet pendant quelques secondes. Les yeux rougis de fatigue et les muscles meurtris en étant tendus dans le sommeil - elle rassemble ses cheveux au-dessus de sa tête, enfile une veste assez chaude pour la brise fraîche, et elle sort à l’extérieur. Libre de ses mouvements, depuis trois ans - pas encore trop habituée, elle a tendance à rester dans les mêmes cercles. Mais voilà qu’elle s’éloigne, Iryna, qu’elle va dans un quartier qu’elle ne devrait peut-être pas fréquenter. Ses bottes contre le trottoir, tellement semblable à tous ceux qu’elle a foulé, mais elle n’y reste pas ce soir. Ne sait pas trop pourquoi c’est vers lui qu’elle se tourne, au lieu de tous les autres. Y’aurait d’autre monde à appeler, d’autre yeux dans lesquels se perdre, mais c’est de Lobo dont elle a besoin. Lui, il sait ce que c’est, d’arracher la vie, de détruire, et de continuer de respirer après. Lobo saura. Lobo comprendra. Des années depuis un contact digne de ce nom, y’a du bagage qui s’est accumulé, mais on fond on reste les mêmes, n’est-ce pas ? L’enseigne du Nebula, juste là, et elle reste pas loin pour surveiller s’il débarquera dans le coin. Elle le voit finalement, sortir par la porte sur le côté, clope au bec et veste noire sur le dos. Alors elle se dépêche de le rattraper, l’héritier, pour le héler finalement dans un virage plus tranquille. « Lobo. » Voix douce, mais tout de même déterminé. Le sourire un peu fade, fatigué - mais sincère. Tu te souviens de l’époque où on se faisait du bien ? « Ça fait longtemps. » L'accent ukrainien qui ponctue toujours les mots, malgré le temps qui a passé. Elle s’approche un peu plus, pour mieux le regarder. « Tu t’en vas quelque part ? J'peux t’accompagner ? » C’est pas pour grand chose. Juste pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black magic / lobo. Empty
Message Sujet: Re: black magic / lobo.   black magic / lobo. Empty Dim 9 Juin - 20:50

Les verres qui cognent. La musique de fond qui ambiance la zone crasseuse. 
Lobo, fantôme dansant entre les silhouettes des serveuses. Lobo, fantôme qui ne vit plus que dans l’ombre du diable. L’empreinte sur l’échine, la déchirure au palpitant. Scène qui déraille en boucle. Disque rayé. Disque salace. Les mains abîmées de tous les combats qui n’effacent pas tous ces visages. Ceux des fantômes. Cette odeur imbibant les veines. Mesure battante sur ce corps marqué par le temps ; marqué par la mort. Il cause pas, le loup. Mine fermée depuis l’astre lunaire qui est venu le dérober à la vie. Humeur aussi mauvaise que le vice greffé au cœur. Chute lente. Une putain d’agonie qui ne prend pas fin. Un supplice pour lequel il veut signer. Un enfer qui s’entrouvre, et sa main qui frôle les flammes. Une chaleur galvanisant un myocarde mort par sa faute, par tous ses choix fait pour le blase. Meurtrier qui ne se souvient pas. Meurtrier qui ne ressent rien. Un détour aux abords du bar pour voir si tout va bien avant de sortir, et son regard qui vrille. « Lobo. » Une silhouette. Des cheveux de feu. Un souvenir trop lointain. Et pourtant, tout refait surface. « Ça fait longtemps. » Les vagues qui se déchaînent avant son départ. Son châtiment, la prison. Encore un.
Accumulation d’une vie baisée par les sentiments.
Des émotions à l’état d’embryon qu’il aurait préféré oublier.
« Tu t’en vas quelque part ? J'peux t’accompagner ? » Iryna. La douce. La docile. La pute. Poupée fragile pour qui le loup s'est prit d'affection. Peut-être parce qu'il a vu en elle cette même fragilité qui caractérise Nene ? Petite sœur d'adoption. « Putain Markov, ça fait un bail. » Sarcasme peignant les lèvres charnues. Courbure qui se profile. Courbure qui dégaine. Sa main qui attrape une flasque de son meilleur whisky. Les années pour prononcer son goût. Des années comme celles écoulées depuis qu’il a choisi de se terrer dans sa cellule. Promesses muettes d’adolescents. Promesses abandonnées comme le reste. « J'pensais que t'avais clamsé. » Il ricane, McGrath. Provocateur. Tyrannique. Comme le son de sa voix. Comme ses ecchymoses au visage. Et la pire au creux de la poitrine. « Tous les bikers vont v'nir faire la queue ? A croire que mon club est le seul de tout New York. » T'sais que ce serait mal vu si on te voyait là, avec moi ?  Il ricane Lobo, tirant sur sa clope. Il s'approche. La mémoire qui s’emballe. Les éclats d’une histoire morte-née. Ils n’étaient que des adolescents. Tous souillés par les activités de deux patriarches. Des songes dans la tête trop souvent refoulés. On ne rêve pas quand on est un McGrath.  Pourtant c’est à elle qu’il a versé ses idéaux, ses envies. Sarai.
C’est à elle qu’il a dérobé l’innocence au creux des cuisses en faisant les choses bien parfois, et mal trop souvent. C’est à elle qu’il aurait pu faire croire monts et merveilles, rien que pour la faire sourire, rien que pour entendre son rire.
Un abandon.
Une folie.
Un coup de feu.
Des questions sous silence pendant des années. Le ricanement pour brouiller les idées ; pour ravager l’amertume. Elle est encore trop présente. « Qu'est-ce que tu fous là, Markov ? » Pourquoi ses chiens viennent tous ici, putain ? Ses doigts qui s’articulent contre la clope. Quelques bribes de paroles pour certains clients qui sortent. Lui, il ne fait plus gaffe à grand chose. L’esprit torturé qui porte le fardeau d’un homme. Le fardeau d’un roi. Le fardeau d’un bourreau. Il n’est que le fou qui racle le sol crasseux. Il n’est que le fou qui se condamnerait à mort pour sa bouche. Pensées qui obsèdent l’irlandais. Pensées pour le rendre violent et instable.

@Iryna Markov  black magic / lobo. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black magic / lobo. Empty
Message Sujet: Re: black magic / lobo.   black magic / lobo. Empty Mer 12 Juin - 1:57


@lobo mcgrath
- - - - - - - - - - -
« Putain Markov, ça fait un bail. » C’est un peu rude, comme du ciment, mais c’est Lobo, et ça arrive à arracher un sourire à Iryna. Continue de s’avancer vers lui, pour mieux discerner ses traits dans la pénombre. Toujours ces mêmes traits de belle gueule, avec ces yeux profonds, et ce sourire à en faire écrouler des empires. Et je sais que t’en es capable, Lobo. J’t’ai presque vu le faire. « J’pensais que t’avais clamsé. » Il a le ricanement au bord des lèvres, et Iryna secoue légèrement la tête. Mais y’a ce sourire qui la quitte pas, qui ne veut pas trop s’effacer en continue de celui qu’elle retrouve enfin. Et elle réalise, à ce moment-là, qu’il lui a manqué - juste pour sa présence qui était rassurante, sa capacité à être son égal tout en étant tellement plus. Elle hausse un peu les épaules, Iryna, avec l’étincelle de malice dans le coin du regard. Y’a bien que toi qui me fait sourire comme une gamine comme ça. « J’suis pas passée loin. » Qu’elle lui répond en s’arrêtant à sa hauteur, un coup d’oeil pour la flasque entre ses doigts, elle lui volerait peut-être si seulement elle avait pas la gorge aussi bloquée par le cauchemar qui lui colle encore sur les rétines. Cette soudaine légereté, qui lui rappelle les moments passés avec Lobo il y a une éternité entière, il semblerait. À apprendre de l’anglais un peu cassé, et à ne pas se sentir complètement seule dans un monde éclaté. La fraternité dont elle avait eu besoin plus que jamais, en débarquant sur un territoire qui lui était complètement étranger. « Tous les bikers vont v’nir faire la queue ? À croire que mon club est le seul de tout New York. » Il rigole encore, mais elle le frappe doucement sur l’avant-bras, comme pour le réprimander. « Va t’faire foutre. Et puis ils viendront pas tous, c’est drôle, ils sont moins intéressés maintenant qu’ils peuvent plus juste payer. » Elle hausse les épaules, pas du genre à s’embarrasser d’être gênée de ce qu’elle a été. Ça serait stupide, de toute façon - tout le monde le sait, qu’elle était sur le trottoir. Mais elle se fera un plaisir aussi de rappeler qu’elle ne l’est plus, que son monde a changé, et qu’à présent on se fait plus gêné. La foutue ironie, quand même. Mais c’est toujours plus facile de juste sortir les billets, quand c’est pas une question de performer pour vrai.

Il a des fantômes dans les yeux, Lobo. Iryna peut bien le voir, mais elle ne relève pas, pas tout de suite. Pas alors que les retrouvailles sont trop fraîches, et qu’il ne sait pas pourquoi elle est là. Et comme de fait, ce sont les prochains mots qui s’échappent de ses lèvres. « Qu’est-ce que tu fous là, Markov ? » La clope au bec, Iryna croise les bras. Sans se fermer, juste pour se réchauffer un peu contre la nuit qui est plus froide qu’elle aurait pu s’y entendre. Ou peut-être que c’est juste le blizzard à l’intérieur de ta poitrine, depuis que t’as les mains éclaboussées de sang. « J’peux pas juste venir prendre de tes nouvelles ? » Qu’elle lui lance avec un petit sourire. Se laissant aller contre le mur juste à côté, un soupir vers les étoiles. « J’arrive plus à dormir. J’avais envie de discuter. Ou p’t’être juste de me rappeler. Y’a une époque où c’était facile d’te parler. » Elle relève les yeux vers le McGrath. L’héritier, les yeux dorés, et les doigts un peu irrités. Toi aussi, tes mains sont rouges. J’le sais. « J’aimerais retrouver ça. » Qu’elle avoue simplement, la voix un peu plus faible. Le regard lourd de sens, et la mine un peu basse. « J’ai fait une connerie. » Qu’elle avoue à mi-voix. « Et j’me suis dit que de tout l'monde, tu saurais comprendre. » Entre meurtriers, peut-être qu’on saura s’aider à ne pas trop sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black magic / lobo. Empty
Message Sujet: Re: black magic / lobo.   black magic / lobo. Empty Sam 15 Juin - 19:10

Il ricane, Lobo.
L’éclat passe l’étau de cette ambiance. Trop lourde. Trop navrante. Un fantôme au milieu des silhouettes à peine vivantes. Un fantôme au milieu d’un chaos causé par tous les maux. Les lèvres conventionnées de cette haine qui ne cherche qu’à sortir. Rage au cœur. Rage aux poings. Il perd pieds, l’irlandais. Peut-être parce que la fatigue devient une seconde peau. Et que les doutes ne font que lui soulever le cœur. Mine hagarde qui déambule dans cette ruelle sans plus s’attacher à aucune ancre. Son unique rêve éveillé qui a filé, qui a abandonné la partie. Il repense trop et ça tourne plus rond. « Va t’faire foutre. Et puis ils viendront pas tous, c’est drôle, ils sont moins intéressés maintenant qu’ils peuvent plus juste payer. » La rouquine, elle rétorque.
Elle se fait reine au milieu des crapules.
Elle se fait la reine d’un univers qu’il aurait pu peut-être lui épargner.
Espoir naïf d’un adolescent qui s’attachait plus qu’il ne semblait le voir. Des discussions à n’en plus finir. Débordement des rêves, des chimères. « T'fais plus la pute alors ? » Les mots raclent sa gorge. Il tire sur sa clope et relève ses yeux vers Iryna. Un fantôme de plus dans le paysage. Et ça le fait enrager, Lobo. Regard noir. Veines battantes sur l’avant de ses bras. Les phalanges qui s’étirent, craquent et se referment dans un poing qui rêve de s’écraser sur la chaire humaine. « J’peux pas juste venir prendre de tes nouvelles ? » La rage qui se libère là où les verres cognent. « T'la pas fait en six ans de taule, Ryna. » Écho de ce surnom. Écho de cette familiarité prise avec les étoiles en témoin. Là où les sentiments d'un frère s'exposaient face à la sœur de cœur. Là où les sentiments paraissaient plus vrais qu’avec quiconque. Un reproche approximatif pour des sentiments qui le sont encore plus. Il n’a rien oublié. Rage acerbe qui reprend vie au creux des poumons. Comme celle causée par l’autre. Il n’en a rien à foutre des bonnes intentions de la poupée. Il en a rien à foutre de ce monde qui continue de vivre quand lui crève sur place.
Mort imminente.
Mort bien entamée depuis l’éclat des néons, depuis l’éclat d’eux.
Tu me refais penser à des choses douloureuses, à un passé immuable. Il contourne la belle, traîne les godasses et s’éloigne d’elle. Silhouette éprise du tissu noir. Une belle gueule ravagée par la vie. « J’arrive plus à dormir. J’avais envie de discuter. Ou p’t’être juste de me rappeler. Y’a une époque où c’était facile d’te parler. J’aimerais retrouver ça. » Il ricane, encore, Lobo. Le sourire bordant l’ivresse sur ses lèvres. « Y a quoi ? Y a quoi pour qu'toi aussi tu reviennes ? » Comme elle, l'histoire qui n'est jamais morte ; qui embrase plus que jamais la tête et le cœur. Il hausse les épaules, fait mine de s’en foutre. Quand le trouble sème la discorde. Comme le trouble le fait plier. Ras le bol général qui condamne le paysage. Tableau dégueulasse où les traits de peinture sont approximatifs. Une œuvre culbutée par la vie ; comme son palpitant. Influence néfaste d’un auteur anonyme qui ne voit rien, qui préfère ignorer. « J’ai fait une connerie. Et j’me suis dit que de tout l'monde, tu saurais comprendre. » La gorge nouée, les poings serrés, il se rapproche, Lobo. La paume de main qui file sur la courbure de sa clavicule. Un geste où la pulpe s’échauffe.
Sensation de vie qu’il cherche à capter.
Sensation de mort qu’il cherche à chasser.
Un rictus moqueur. Un rictus lointain. Comme tout ce qui grouille. « T'es vraiment pas chié ... » Il est pas heureux. Il entache les promesses. Il souille les rêves de sa femme. C’est qu’un putain de connard qui est en train de chuter pour toutes les saloperies commises. Le retour de bâton, le putain de karma. Idéal qui s’effondre, lui avec. « Suis-moi. » Une gorgée de son élixir. Le liquide décale le long de sa trachée. Le liquide imbibe et soulage. Pour quelques minutes au moins. Il rentre de nouveau dans son royaume, le roi sans couronne.

@Iryna Markov black magic / lobo. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






black magic / lobo. Empty
Message Sujet: Re: black magic / lobo.   black magic / lobo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black magic / lobo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there he goes again/ lobo
» glitch of magic.
» I feel the magic between you and I. (Ainswell)
» every little thing she does is magic ± amelia
» it's called christmas magic ❁ (tehani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: