SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 little unholy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 19:09

save the queens ---- / HESTIA SOLOMOS

30 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / adèle haenel

identité complète - Hestia, ce prénom mythologique qu'elle porte mal, qu'elle ne représente pas si ce n'est par l'évocation du feu. Mais chez elle, le feu n'est pas protecteur, il est plutôt destructeur et ça fait bien longtemps que la demoiselle s'est brûlée les ailes. C'est peut-être à cause de ce nom, qu'elle blâme autant qu'elle adore. Solomos. Ce nom qui la rattache à sa fratrie sans laquelle elle ne serait même plus de ce monde. Ce nom qu'elle pense infecté par une malédiction.  lieu de naissance et origines - la Grèce, la terre des antiques, des légendes, des mythes. Une terre dont elle n'a aucun souvenir et qu'elle ne veut pas connaitre. Hestia c'est une américaine, malgré son accent, malgré ses insultes crachées dans cette langue des balkans. études ou métier - elle sert des boissons alcoolisées à des hommes venus épancher leurs maux et remords dans le bar de son frère. elle se balade avec ces verres sur son plateau, ignorant leurs mains baladeuses et leurs mots déplacés. Parce que Hestia sait très bien que chacun d'eux pourrait un jour, devenir l'une de ses proies. Oui, en parallèle de ce boulot on ne peut plus basique, Hestia séduit, ment, couche, drogue, manie des hommes et des femmes dans le but de leurs soutirer des informations pour sa famille de mafieux, et parfois même, quelques billets  orientation sexuelle - Hestia ne fait pas de différence ; tout corps est bon à prendre pour assouvir ses besoins et faire taire ses pulsions. Toute main qui la caresse ne pourra lui faire autant de mal que celles qui lui ont tout pris. statut civil - elle est célibataire. Il ne peut en être autrement. Son corps souillé par un homme ne mérite pas d'être admiré. Son âme brisée n'est digne d'aucun amour. pi, scénario ou prélien - pl d'hadès.

traits de caractère / Hestia c'est l'insaisissable, l'incompréhensible. C'est une carapace au sein de laquelle brûle un feu que personne ne pourra jamais éteindre. Hestia c'est une fille brisée, par la vie, par le passé. C'est une fille qui ne peut plus faire confiance au genre humain et qui ne se repose que sur sa fratrie. Hestia, elle veut faire croire qu'elle est forte alors elle est distante, flegmatique parfois même froide. Et puis comme ça, sans crier gare, elle peut exploser. Crier à sans déchirer les cordes vocales. Détruire tout ce qui se trouve autour d'elle.
Certains vous dirait qu'elle est bipolaire mais en vérité, il n'y pas besoin d'aller si loin. Hestia, c'est juste une fille brisée qui se fiche de tout. Une jeune femme qui n'a plus d'honneur, ni même de respect envers sa propre personne. Hestia c'est une survivante qui a accumulé au fil des années un venin ravageur qui attise ce feu destructeur. Et c'est trop. Beaucoup trop pour ses frêles épaules. 

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Hestia elle n'a pas une famille, elle a un clan. C'est en tout cas comme ça qu'elle voit les choses. Des parents invisibles, immatures qui ont préféré abandonner leurs nombreuses progénitures. Une enfance passée dans un orphelinat, entourée du reste du Solomos et des autres gosses abandonnés. Non, elle ne sait pas ce que c'est qu'une famille. Elle a vu des trucs à la télé, au cinéma ou dans les pubs mais elle n'y croit pas. Elle trouve ça débile, dégoutant. S'imaginer dans cette petite vie 'parfaite', avec une maison typiquement américaine, un mari aimant et un toutou bien dressé, lui donne littéralement envie de vomir. Hestia elle a pas besoin de tout ça. Elle a juste besoin de son clan, de ses frangins et frangines, ceux qu'elle a toujours côtoyés. les seuls en qui elle arrive à avoir encore un peu de confiance.  02/ Hestia c'est une fille qui sourit pas. ou peu en tout cas. pourtant, plus petite, elle était la gamine terrible qui courrait partout, dont les éclats de rire pouvait briser sans aucune gêne un silence pensant. et puis, petit à petit, elle est devenue cette femme à la pensée impénétrable, au regard froid et au comportement destructeur. Une fille qui s'était entichée d'elle lui a même déjà craché au visage qu'elle n'était rien d'autre qu'un monstre sans coeur. Une remarque qu'hestia a accepté sans broncher, consciente que ce n'était pas si loin de la réalité. 03/ tout a changé lorsqu'un garçon, à peine plus âgé qu'elle a abusé de sa confiance, la piégeant dans un recoin de l'orphelinat pour profiter de son corps sans qu'elle ne l'y autorise. en plus de lui voler cette virginité si précieuse, il a brisé la demoiselle. après l'acte, la blonde a séché ses larmes et est retournée auprès des siens sans dire mots. d'ailleurs elle n'a jamais rien dit, ni de cette attaque, ni des nombreuses autres qui ont suivi.. parce qu'Hestia est dévorée par la honte. Et les années passées n'ont pas effacé ce sentiment amer qui la détruit petit à petit. 04/ Hestia, elle est sévère envers elle. Hestia elle n'aime pas son corps, elle n'aime pas ce qu'elle est. Alors parfois, elle se maltraite, psychologiquement mais également physiquement, et les marques laissées sur ses poignets en témoignent. Et puis à côté, elle boit, elle fume, se drogue sans complexe, se fichant totalement des conséquences. Ecourter sa vie ne la dérange pas. A une époque, elle s'est même retrouvée à deux doigts de sauter du haut d'un building pour en finir plus vite.. La seule chose qui l'a retenu, c'est son clan. 05/ Elle n'a jamais eu de grands rêves. Elle n'a jamais voulu entreprendre des études pour devenir médecin ou avocat. Elle s'en fou. Hestia elle essaie juste de survivre encore un peu. Alors, elle n'est peut-être pas la fille la plus cultivée de la planète, mais elle a compensé son manque d'éducation par ses quelques autres capacités qu'elle met aujourd'hui au service de sa famille. Observatrice, maligne et prête à tout, Hestia s'est naturellement convertie en une informatrice de choix. Elle change d'identité. Elle ment. Elle charme. Elle drogue et parfois maltraite ses victimes. Et elle le fait bien.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

camille ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - j'suis dans le Rhône. études ou métier - audiovisuel. avis général sur le forum - il est incroyablement parfait. le détail qui t'a fait craquer - l'ambiance, l'histoire des personnages. fréquence de connexion - un peu tous les jours. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin -  little unholy 2746119247 .

Code:
[b]adele haenel[/b] / [i]hestia solomos[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 19:12

Bienvenue parmi nous little unholy 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 19:16

OMFG tu l'sais déjà, j'te l'ai déjà dit, mais t'es trop belle. little unholy 1774268211
j'attendais cette fiche depuis ton mp, j'te stalke déjà bb, t'es condamnée. little unholy 2597456409 pis cette plume que j'entrevoie, mamamia, j'aime déjà.
bienvenue chez toi poupée, grand frère va plus t'lâcher. little unholy 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 19:24

ADÈLE HAENEL little unholy 2746119247 little unholy 786776605

Cette plume little unholy 2941531464 little unholy 1252774950

Ce pré lien little unholy 2470315465 little unholy 2470315465

BIENVENUE A LA CASA ce perso m'a l'air incroyable little unholy 3227196488 J'espère qu'on trouvera un piti lien parce que je craque little unholy 805256838 little unholy 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 19:37

Toby Fleming a écrit:
Bienvenue parmi nous little unholy 805256838
chris little unholy 2465598603  on le voit pas assez à mon goût little unholy 3227196488
merci beaucoup little unholy 3176379322

Hadès Solomos a écrit:
OMFG tu l'sais déjà, j'te l'ai déjà dit, mais t'es trop belle. little unholy 1774268211
j'attendais cette fiche depuis ton mp, j'te stalke déjà bb, t'es condamnée. little unholy 2597456409 pis cette plume que j'entrevoie, mamamia, j'aime déjà.
bienvenue chez toi poupée, grand frère va plus t'lâcher. little unholy 2371390455
little unholy 2288768012 little unholy 1774268211 little unholy 1505825564 little unholy 2465598603
ca va, je prends la condamnation, je suis sûre y'a pire little unholy 2480631781  je suis ravie que ça te plaise et j'espère que ce sera la même pour la suite little unholy 2470315465

Shabh Gallagher a écrit:
ADÈLE HAENEL little unholy 2746119247 little unholy 786776605

Cette plume little unholy 2941531464 little unholy 1252774950

Ce pré lien little unholy 2470315465 little unholy 2470315465

BIENVENUE A LA CASA ce perso m'a l'air incroyable little unholy 3227196488  J'espère qu'on trouvera un piti lien parce que je craque little unholy 805256838 little unholy 805256838
RUBY little unholy 1774268211
merci beaucoup pour tous ces beaux compliments et of course, ce sera avec plaisir pour le lien little unholy 3476085353 little unholy 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 19:50

j'adore ce prénom, vraiment little unholy 3176379322
bienvenue parmi nous. little unholy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 20:12

La petite soeur du plus beau ouesh. little unholy 3128434294 little unholy 2480631781 little unholy 2465598603
Bienvenue belle amour. little unholy 805256838 little unholy 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 20:25

oh la petite soeur de hades little unholy 3176379322
j'aime beaucoup l'avatar little unholy 946831849
bienvenue sur stq little unholy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 20:30

bienvenue et bon courage pour ta fiche! little unholy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty Mer 5 Juin - 21:00

bienvenue à toi little unholy 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






little unholy Empty
Message Sujet: Re: little unholy   little unholy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little unholy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: