SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Mar 4 Juin - 18:02



Nora Fox I'm too busy for your business22 ansHomosexuelle Etudiante en droit Ace of spades Travailleuse & Protectrice & CharismatiqueManipulatrice & Infidèle & SusceptibleSa passion est le chantElle a un petit frère autiste du quel elle doit s'occuperDua Lipa♦ (f/m) Parisiens ▬ Toutes personnes que Nora auraient pu rencontrée à Paris. Et, pourquoi pas, quelqu'un qui l'aurait aidé suite au viol qu'elle a subi ou même la première relation homosexuelle de Nora.♦ (f/m) Babysitter ▬ Nora peut pas toujours être là pour garder son frère et bien qu'il devienne de plus en plus autonome, il a toujours besoin d'être gardé. Luke et son/sa babysitter auront pu développer un lien assez fort, ce qui aurait pu rendre jalouse Nora.♦ (f/m) Collègue(s) de travail ▬ Ce lien peut être destiné à plusieurs personnes. Ce serait plutôt des gens qui auraient eu l'occasion d'étudier avec elle, ou même un employeur ou des anciens collègues pendant un stage qu'elle aurait pu effectuer.♦ (f/m) Amis de la scène ▬ Adorant chanter, Nora e eu l'occasion d'exposer son talent sur quelques scènes. Ce lien est aussi destiné à plusieurs personnes : des clients, des collègues, des patrons, etc. En résumé, tout ce qui auraient eu la chance de la voir chanter.♦ (f/m) Douce enfance ▬ Ici, je cherche n'importe qui qui aurait pu connaître Nora pendant son enfance, avec qui elle a pu développer des liens amicaux, amoureux et des conflits.Résumé de l'histoire : 01/ Pour Nora, le plus important c'est sa famille. Elle a une petite sœur et trois petits frères. Sa mère, c'est la définition même de son bonheur. Son père ? Il les a abandonné quand Nora eut 18 ans. En effet, après être diplômée, Nora était un peu perdu par rapport à ce qu'elle voulait faire après. Alors, elle fit une année de césure et partit dans la ville d'origine de sa mère, Paris, avec son meilleur ami. Quand elle rentra à la maison ses parents étaient divorcés et sa mère devait s'occuper de ma sœur (heureusement presque autonome), des jumeaux qui peuvent s'apparenter à deux petits diables et du petit dernier, autiste, sans l'aide de personne. Nora resta avec sa mère le temps qu'elle aille mieux et s'inscrit dans une faculté de droit à New York. Elle emménagea là bas et emmena son plus jeune frère avec elle pour décharger un peu sa mère.02/ Durant son voyage à Paris, Nora eut sa première relation homosexuelle. Elle savait déjà depuis un petit moment qu'elle aimait les femmes, mais cette relation fut vraiment celle qui l'a grandit le plus. Malheureusement, quand elle apprit pour le divorce de ses parents, elle repartit à Boston en laissant leur relation au point mort. Maintenant, elle a peur de s'engager de nouveau dans une relation parce qu'elle pense que ça finira de la même manière.03/ Nora n'a plus aucun contact avec son père depuis que celui-ci a quitté le foyer familial. Mais, lui essaye de renouer en lui donnant de ses nouvelles régulièrement. C'est comme ça qu'elle a apprit qu'il s'était remarié il y a deux ans et était de nouveau papa depuis quelques mois. Tout ce ci n'a eu que pour seul effet d'énerver encore plus Nora.04/ Luke, son petit frère, est devenu la personne la plus importante à ses yeux depuis qu'ils habitent ensemble. Ils ont développé une relation de confiance et d'amour énorme, à tel point que Nora n'hésiterait pas une seconde à donner sa vie contre la sienne. C'est pas tous les jours facile, mais elle s'accroche.05/ Nora n'a plus aucun lien avec son meilleur-ami depuis leur voyage à Paris. En réalité, il ne savait pas que Stella était lesbienne. Quand il apprit que celle-ci sortait avec une fille, il entra dans une rage folle. Il lui disait que c'était impossible qu'elle se dise homosexuelle alors qu'elle n'avait jamais essayé avec les hommes. Il devint très violent et Nora n'a pas eu la force de se débattre assez pour s'en tirer. Il la viola. A ce jour, seule sa petite sœur est au courant de ce qui s'est passé. Elle lui a annoncé il y a peu parce qu'elle n'avait pas la force d'en parler avant. 06/Nora est passionnée par le chant. Dés qu'elle a un peu de temps, elle en profite pour chanter quelque chose. La gloire et le succès ne l'intéresse pas spécialement dans ce milieu, tout ce qu'elle veut c'est faire passer des émotions, elle pense de toute façon avoir une carrière d'avocate qui l'attend à bras ouverts et ne peut donc pas totalement se consacrer à la chanson.07/ Nora eut une enfance plutôt heureuse, elle a toujours réussi à s'en sortir sans faire grand chose, son amour pour le travail lui étant venu après, quand elle a commencé à faire ce qu'elle aime. De plus, ses parents la laissaient faire ce qu'elle voulait, étant trop occupés avec le reste de la fratrie. Elle a toujours su en profiter pour manipuler plus ou moins ses parents en cas de besoin. Encore aujourd'hui, Nora est celle qui détient le pouvoir sur ses parents. Quand elle fit son coming out à sa famille, il n'y eut aucun problème, elle les savait très ouvert d'esprit et n'avait pas du tout peur de leur réaction.08/Nora parle couramment le français grâce à sa mère qui lui parle essentiellement dans cette langue depuis sa plus tendre enfance. Elle parle aussi un peu l'espagnol grâce à ses souvenirs de lycée. (en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Mar 4 Juin - 18:03

Girls firstSutton AdhémarCoup d'un soirnora, c'est la seule expérience homosexuelle de sutton. il y a trois ans, après une soirée bien arrosée à laquelle se trouvait les deux jeunes filles, la brune finira par inviter chez elle la blonde. les choses iront très vite et leur soirée torride restera gravée dans leur mémoire. malgré cela, aucune des deux ne rappela l'autre. fierté ? peut-être. sutton elle, n'était pas sûre d'assumer ce coté d'elle. gay ? elle n'a jamais pensé l'être et pourtant, au bon dieu combien elle a aimé cette nuit là. mais le plus dur ce fut de voir nora ne jamais la rappeler.
l'eau a coulé sous les ponts depuis leur nuit de folie mais il parrait que quand l'avenir le décide, deux personnes se retrouvent toujours. sutton a installé sur son téléphone une application de rencontre que nora a depuis longtemps. et tu vois les choses venir ? oui, elle retrouve nora par hasard. voilà des semaines qu'elles parlent de nouveau, tous les jours, se racontent chaque détails de leur vie, s'envoient des photos, rient ensemble. bref, "une belle amitié."
Elivia LamborghiniAmi et associéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Will RossenAmieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Lucie JolyAncien bouc émissaireSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nikki de LucciPartner in crime pour soirées mondainesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Denzel GraysonA définirSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Mar 4 Juin - 18:04

à vous ! My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Mar 4 Juin - 21:06

Moiiiii My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Mar 4 Juin - 21:39

La belle Dua!
J'aimerais beaucoup un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Mar 4 Juin - 22:05

Avec plaisir ! Vous avez des idées ou on trouve quelque chose ensemble ? My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Mer 5 Juin - 14:42

J'aime quand on cherche ensemble, c'est toujours plus intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Jeu 6 Juin - 11:20

ça marche !
J'ai vu que Elivia avait subi des violences conjugales, Nora elle a été violée. Elles ont donc toutes les deux subies des choses horribles à cause des hommes. Et, si je me souviens bien, Elivia a créée une association pour les femmes qui subissent ce genre de choses ? Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose autour de ça, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty Jeu 6 Juin - 14:23

Oui, c'est exact et je verrais une rencontre durant un event qu'elle aurai fait pour les femmes. Journées poupounage pour ramener l'estime de sois. Ça serais un bon début et aussi Eli recherche à avoir une associé pour sa fondation. Si sa tente à Nora évidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty
Message Sujet: Re: My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox   My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: