Partagez

How my poor heart aches. (vince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meg Arganza

( play your cards )

/ avatar : Madison Beer
/ crédits : old money ❤❤
/ autres personnages : kristina, peyton, arya.
/ nombre de messages : 215
/ cartes en main : 147
How my poor heart aches. (vince) Tumblr_pqjz4iZZSx1xgrw50o4_400
/ âge : 21
/ statut : cœur éteint, écorché, depuis l’accident, elle se tient à l’écart de toute forme de vie par peur de blesser à nouveau.
/ occupation : elle flotte sur le parquet, le street jazz comme seul moteur, mais la danse ne permet pas de vivre alors elle est serveuse dans un bar du coin.
/ zone du queens : c’est dans le queens traditionnel qu’elle a fait ses armes.
/ beau bordel :
How my poor heart aches. (vince) 57f7ce49efe3f8b1bb8c856844ef61c4
world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar. things fall apart, but nothing breaks like a heart, and nothing breaks like a heart.

✧ ✧ ✧
sashalaisvince
lolawillella

How my poor heart aches. (vince) Empty
MessageSujet: How my poor heart aches. (vince)   How my poor heart aches. (vince) EmptySam 1 Juin - 17:38

@vince barlow / how my poor heart aches /

Vingt trois heures trente. Service terminé plus tôt, bien plus tôt que d’habitude. Exception dans cette semaine trop chargée. Semaine sans répit. Travail qui l’empêche de penser. Travail qui l’empêche de crever. En apparence. En apparence, du moins. Parce qu’à l’intérieur, t’es déjà morte, Meg. Tu n’es plus qu’un fantôme qui erre dans les méandres de son existence. Plus rien. Plus rien depuis lui. Depuis l’accident. Depuis son décès. Plus rien, depuis qu’elle a compris qu’elle serait hantée à jamais. Hantée par la mort. Habitée, en la trainant partout avec elle. En l’infligeant à ceux qu’elle aime, à ceux qui comptent. Tu l’as tué, Chace. Tu l’as tué. Comme t’as tué ta mère. Comme t’as tué le conducteur de la voiture d’en face. Tu les as tous tué, parce que la mort, c’est toi, Meg. Cette voix. Cette voix qu’elle entend dans sa tête, encore et encore. Celle qui ne se tait pas. Celle qui ne cesse de lui rappeler quel monstre elle est, en réalité. Cette voix qu’elle entend, chaque fois qu’elle n’est plus sous antidépresseurs. Cette voix qu’elle entend, ce soir, parce qu’elle n’a pas eu sa dose. Dépendante. Elle devient dépendante. Seule manière de s’en sortir. Seule manière de ne pas s’effondrer. S’effondrer dans ces crises qui s’emparent de son corps, chaque fois plus violemment. L’angoisse qui trône sur son esprit, qui la ravage, qui ravage tout. L’angoisse pour la jeter au sol, à la merci du monde. Elle. Elle, qui a toujours été si forte. Elle, qui a toujours gouverné, avec sa poigne. Femme de caractère. Tempérament de feu. Bien loin, désormais. Elle n’est plus que cette femme, en miettes. Cette femme, qui ne se contrôle plus. Comme ce soir. T’as pas pris tes cachets, Meg. T’en as plus. T’as plus rien. Et tu sens ton corps qui lâche, tu le sens. Et elle se précipite, récupère ses affaires pour quitter le bar, rentrer chez elle. Se terrer, à l’intérieur de son appartement, là où personne ne pourra la voir. Elle. Sa faiblesse. Sa honte. Mais alors qu’elle sort, elle le voit, lui, dans la nuit. Vince. Vince. Putain. Vince, t’arrêtes pas de le fuir. Vince, t’arrêtes pas de l’éviter, parce que tu ne veux pas le voir. Tu ne veux pas qu’il te voit, lui. Lui, un des meilleurs amis de Chace. Un des meilleurs amis de l’homme mort par ta faute, de l’homme que t’aimais. - Vince ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Déjà sur la défensive. Déjà prête à s’arracher. A détaler. Non, tu ne veux pas le voir. Pas maintenant. Pas alors que tu te sens si mal. Que tu sens la crise arriver, à des kilomètres. Pas alors que tu la sens, toute cette violence prête à exploser. Et Vince, elle le connait. Elle le connait depuis presque aussi longtemps qu’elle connaissait Chace. Et elle n’a pas envie, pas envie de lui faire mal, à lui aussi.

--- gypsy
it all comes down to you. well, you know that it does. well, lightning strikes, maybe once, maybe twice. ah, and it lights up the night. and you see your gypsy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t4425-born-to-die-meg http://savethequeens.forumactif.com/t4461-a-broken-heart-meg#176919

Vince Barlow

( play your cards )

/ avatar : Pleskun
/ crédits : old money (avatar) solosands (signature) solsken (icon)
/ autres personnages : billie, roméo, amos, bart, rio & tony
/ nombre de messages : 528
/ cartes en main : 5
How my poor heart aches. (vince) Giphy
/ âge : 25
/ statut : en couple avec celeste, une relation fait d'amour et de haine, de passion violente
/ occupation : ancien dealer, reconverti en vigile pour le compte des McGrath, petite frappe préparant un grand coup, rêvant d'une autre vie
/ zone du queens : les zones d'ombres (hors queens, bronx)
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: How my poor heart aches. (vince)   How my poor heart aches. (vince) EmptyDim 9 Juin - 19:15

tu te souviens encore du premier jour, de la première fois, où t’a appris qu’un gars du quartier a été mort. tu le connaissais vaguement. il vivait avec sa famille, pas très loin de ton appartement, du temps ou m'man s’était pas encore fait coffrer. tu connaissais son nom, son visage, sa famille. il était lui aussi le frère de quelqu’un. le fils de quelqu’un. un proche. et puis les années sont passés et les grands t’ont dit que c’était comme ça, juste comme ça, qu’il fallait faire avec. T’en verrais d'autres. D'autres pote partir, derrière les barreaux ou sous une tombe. ouais faut juste faire avec Vince, vivre avec ça. le départ des autres. toi qui reste. Chace est tombé. Toi t’es resté. C'est pas juste, t’aurais pu y rester aussi, quand t’a braqué la bijouterie, quand tu tenais les murs tous les soirs pour vendre de la merde, quand t’es là devant le club à refuser l’entrée selon la gueule des clients. pourquoi c'est pas toi qu’est tombé Vince ? pourquoi lui plus que toi ? y a des départs, des événements qui marquent plus que d'autres. la mort de Chace en fait parti. parce qu’il était ton pote, l’un de tes plus vieux potes, celui que tu connaissais le mieux, ou presque. parce qu’il le méritait par parce qu”il n'aurait pas dû être dans cette voiture, pas dû être au volant, pas dû être en face des pleins phares.
c’était qu’un accident Vince. un putain d’accident.
alors pourquoi t’a encore la haine, pourquoi cette rage qui vit toujours au fond de toi ? pourquoi t’accepte pas qu’il soit juste plus là, comme tous les autres gars du quartier, comme tout ceux qui t’ont quitté, qui finiront tous par te quitter. tu traines ce soir, traine du coté du bar où elle travaille. Meg. Meg et Chace, l’évidence, Meg et Chace, comme toi et Céleste, comme Jackie et John, comme Barack et Michelle. Putain d'couple présidentielle Meg et Chace. Mais y a plus de Chace, seulement une Meg seule pour supporter l’idée qu’elle aurait pu mourir en même temps que lui. t’imagine ce qui peut se passer dans sa tête, t’imagine toutes les questions, les remords, le reste. Elle ne vas pas bien Meg. Même si elle prétend le contraire, qu’elle dit le contraire, à tout le monde. elle te ment à toi aussi. et elle sait que tu le sais, t’évite du mieux qu’elle peut. pas ce soir meg. tu m’éviteras pas ce soir. posté devant le bar, vous tombez face à face. T'a une sale gueule meg. la gueule d’une fille qui perd pied, accroché au bord du vide. elle a l’air surprise, te demande ce que tu fais là. t’écrases le mégot sous ton talon, hausse les épaules, les mains dans le jean. “Je passais voir comment t’allais…”, puisque tu réponds pas, puisque t'es jamais là, “vu que tu m’évites en ce moment…”, tu passes pas par quatre chemin, direct, cash, le visage fermé. T’as besoin de savoir comment elle va. T’as besoin de savoir surtout qu’elle va bien. tu l’as promis à Chace. d’être là pour elle....

coeur de gangster ☩
Ok, l'impression d'tomber sans jamais atterrir, j'ai fait ça toute ma vie, tu sais, j'mets ma peine de côté, j'essaye de pivoter, écrire des sons toute la nuit. dis-moi, regarde dans l'miroir, tu sais qu'on dit rien mais le cœur veut chuchoter
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1635-prince-de-la-ville

Meg Arganza

( play your cards )

/ avatar : Madison Beer
/ crédits : old money ❤❤
/ autres personnages : kristina, peyton, arya.
/ nombre de messages : 215
/ cartes en main : 147
How my poor heart aches. (vince) Tumblr_pqjz4iZZSx1xgrw50o4_400
/ âge : 21
/ statut : cœur éteint, écorché, depuis l’accident, elle se tient à l’écart de toute forme de vie par peur de blesser à nouveau.
/ occupation : elle flotte sur le parquet, le street jazz comme seul moteur, mais la danse ne permet pas de vivre alors elle est serveuse dans un bar du coin.
/ zone du queens : c’est dans le queens traditionnel qu’elle a fait ses armes.
/ beau bordel :
How my poor heart aches. (vince) 57f7ce49efe3f8b1bb8c856844ef61c4
world can hurt you, it cuts you deep and leaves a scar. things fall apart, but nothing breaks like a heart, and nothing breaks like a heart.

✧ ✧ ✧
sashalaisvince
lolawillella

MessageSujet: Re: How my poor heart aches. (vince)   How my poor heart aches. (vince) EmptySam 6 Juil - 20:19

✧ ✧ ✧
{ how my poor heart aches }
crédit/ tumblr ✧ w/@vince barlow

C’est trop dur. Bien trop dur, de soutenir son regard. Bien trop dur, de le trouver là, devant ce bar. Surtout ce soir. Surtout alors qu’elle sent déjà ses membres trembler par manque. Manque de la seule substance qui lui permet encore de tenir debout. Elle n’a pas le courage d’affronter Vince, qui lui rappelle sans cesse l’homme qu’elle a aimé. Elle n’a pas le courage d’affronter Vince, parce qu’elle ne veut pas à qu’il voit à quel point elle est pitoyable. A quel point elle peine à se relever. Parce que t’es vivante, Meg. T’es vivante et t’as honte de l’être. Honte de ne pas être capable d’honorer celui qui faisait battre ton cœur. Et elle sait. Elle sait qu’il souffre, lui aussi. Elle sait qu’il souffre de la perte de son ami. Mieux que personne, elle le sait. Parce qu’elle serait effondrée à l’idée même de perdre l’une de ses amies, l’une de ses sœurs. Alors elle comprend, oui, et peut-être qu’elle réagit mal. Peut-être qu’elle devrait laisser Vince la soutenir, et le soutenir en retour. Mais tu ne peux pas, Meg. Tu ne peux pas parce que t’as toujours été forte, et que tu ne sais pas faire autrement. Mais Vince, il est là. Déterminé. Il est là, prêt à ne rien lâcher. Ses paroles sont glaçantes, franches, et pourtant tellement vraies. Il a raison. Elle l’évite. Depuis des jours. Des semaines. Des mois. Depuis qu’il n’est plus là. Depuis qu’elle n’est plus la même. - C’est faux. Je ne cherche pas à t’éviter. Le cœur qui s’accélère, la jambe qui commence a vaciller légèrement, le pied tapant contre le sol, elle veut disparaître. Juste disparaître. Oublier ce qu’elle est. Oublier ce qu’elle a perdu. Ce qu’elle a laissé. Oublier la mort pesante de toutes les personnes qui ont le malheur de l’approcher. - Je vais bien. Je t’assure. Alors ne t’inquiète pas pour moi. Ne reste pas près de moi, je t’en prie. Ne reste pas, Vince, parce que je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose, à toi aussi. Elle a le visage fermé, elle aussi, Meg. Jouer la dure, elle sait faire. Elle l’a toujours fait. Et pourtant c’est de plus en plus difficile de garder contenance quand le mal la ronge. Quand le mal l’envahit. Quand le mal-être l’attire toujours plus bas, toujours plus loin. Et pourtant, elle demande finalement. - Et toi, comment tu vas ? Parce qu’elle est comme ça. Parce qu’elle aura toujours ce côté protecteur avec les rares personnes qu’elle aime. Les rares qui parviennent à se faire une place dans sa vie. Et Vince, il a réussi. Immédiatement. Parce que là où il y avait Chace, il y avait Vince. Une image qu’elle n’oubliera jamais. Une image gravée, de lui, d’eux, de tous ces putains de beaux moments partagés.

--- gypsy
it all comes down to you. well, you know that it does. well, lightning strikes, maybe once, maybe twice. ah, and it lights up the night. and you see your gypsy.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t4425-born-to-die-meg http://savethequeens.forumactif.com/t4461-a-broken-heart-meg#176919
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How my poor heart aches. (vince)   How my poor heart aches. (vince) Empty

How my poor heart aches. (vince)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1