SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 

 Eve ♦ Some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Eve ♦ Some help Empty
Message Sujet: Eve ♦ Some help   Eve ♦ Some help Empty Mer 29 Mai - 22:01

Ce soir-là, Toby voulait le passer avec tranquillité, dans son nouveau café habituel, à observer les gens passer, discuter, boire, manger. Vivre simplement. Ce fut donc à une heure encore solaire qu'il s'accouda au comptoir, commandant son thé préféré, tout en observant la population du quartier se donner rendez-vous dans cet endroit cosy. C'était un lieu agréable, familiale, cosy, très chaleureux. Alors qu'il sirotait sa boisson chaude, tranquillement, tout en entamant un morceau de carrot cake, il entendit une voix l'interpeller. "Salut, je suis Valentina, et toi? Tu attends quelqu'un?" demanda une jeune femme, blonde, les yeux verts, plutôt charmante, un large sourire sur la lèvre. Toby se présenta à son tour et hocha la tête de façon négative. "Très bien, alors je vais prendre cette place." indiqua la jeune femme, s'asseyant à ses côtés, tout en le dévorant du regard. L'abbé baissa les yeux vers son cake, alors que la demoiselle commençait à prendre la parole. Au début, il l'écouta, mes son regard sur lui, sa façon de lui dire des mots parfois intimes, le brusqua. "Si vous me draguez, je ne suis pas intéressé... Désolé." indiqua-t-il finalement, prenant son courage à deux mains. La réponse de Valentina, exubérante, ne se fit pas attendre. Elle lui claqua une main en fesse. "Un beau garçon comme toi... célibataire en plus..." souffla-t-elle, en observant ses mains, n'y voyant aucune alliance ou bague qui pourrait signifier un attachement officiel à quelqu'un. Elle s'approcha, entrant dans son espace privé. Cette bulle que chacun appréciait d'avoir avec des inconnus, même Toby, qui était pourtant tactile. Il commença à s'expliquer avec elle, mais la demoiselle ne semblait pas vouloir l'entendre. Encore un peu, elle l'embrasserait.... Et lui, sans doute trop gentil, ne la repoussait pas assez violemment. Il le devrait pourtant. Il tenta de nouveau de s'expliquer, sortant même sur le tapis sans statut d'homme de foi, mais l'autre paraissait n'en avoir rien à faire. On aurait dit un animal carnivore sur le point de manger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Eve ♦ Some help Empty
Message Sujet: Re: Eve ♦ Some help   Eve ♦ Some help Empty Ven 31 Mai - 21:34

Les rues new-yorkaises, encore ensoleillées malgré le jour déclinant, grouillent de monde. Les passants, pressés, se bousculent pour regagner en vitesse la station de métro la plus proche, ou héler un taxi qui fera semblant de ne pas les avoir vus. La démarche lente, maîtrisée d'Eve détonne dans le décor, le monde tourne si vite qu'on pourrait la croire immobile. Pourtant il n'en est rien. Elle observe, attentive, tout ce qu'il entoure, avide d'en apprendre toujours plus, et de redécouvrir cette ville qui lui a tant manqué. Bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Ses yeux se posent sur ce couple qui tente tant bien que mal de se frayer un chemin parmi les passants sans avoir à se lâcher la main. Ils croisent ceux d'un homme qui jure d'avoir loupé son bus. Son esprit invente les histoires de ces gens-là, cherche à retracer le fil fantasmé de leur vie. Mais leur présence est trop éphémère, puisque tous se dépêchent. Et Eve, lasse, finit par se décider à entrer dans un café, pour pouvoir y observer les gens qui, pour une fois, seront assis. Et elle espère pouvoir en tirer un ou deux croquis.

Elle s'apprête à commander à boire lorsque son regard croise celui, désespéré, d'un homme qu'elle ne connaît que peu, mais qu'elle croise pourtant souvent. Les sourcils froncés, elle observe quelques secondes la scène étrange qui se joue devant ses yeux, avant de comprendre ce qu'il en est. Disons que les doigts qui se pressent contre les fesses masculines ne laissent que peu de doute quant à ce qu'il est en train de se passer. Mue par un puissant sentiment de compassion, elle se porte vers l'étrange duo, et glisse sa main sous le bras de Toby, un large sourire aux lèvres. Avec assurance, elle clame : « Mon amour tu es là ! J'ai eu un mal fou à trouver ce café ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Eve ♦ Some help Empty
Message Sujet: Re: Eve ♦ Some help   Eve ♦ Some help Empty Lun 3 Juin - 16:47

Toby ne savait plus comment se débarrasser de cette harpie. Il n'aimait pas parler mal des autres, cela le répugnait même, mais, à ce niveau-là, l'expression "harpie" était la seule convenable pour décrire le comportement de la demoiselle. Elle s'était accrochée à lui avec de nombreuses idées en tête. Sans doute que si la situation était inversée, qu'il était de sexe féminin et elle, un homme, il aurait pu crier au secours, et craindre une tentative de viol en sortant de ce café. Mais là, les personnes qui l'entouraient semblaient trouver cette scène fortement amusante, alors que Toby, quant à lui, commençait à se mettre en colère. Et c'est alors qu'il poussait un large soupire désemparé que son regard croise celui d'une femme. Une jeune femme qu'il ne connaît que peu, il l'a rencontrée à la librairie où elle travaillait, et travaille sans doute encore. Ils ont souvent discuté, tous les deux. Elle décida de se lever pour s'approcher de lui, d'un pas décidé, un large sourire aux lèvres. Il sourit à son tour, une lueur cependant inquiète dans le regard, ne comprenant pas encore que Eve était le cavalier blanc galopant à son secours, jusqu'à ce qu'elle prononce quelques mots. Il sourit de plus, hésitant l'espace de quelques secondes, le temps que l'information parvienne à son cerveau. Il finit par l'enlacer et l'embrasser tendrement sur la joue. "Mon coeur, j'ai cru que tu m'avais posé un lapin. Je suis si heureux de te voir...." indiqua-t-il tranquillement, sereinement, posant son regard sur elle comme si elle était son amante. "Excusez-moi, je dois y aller..." souffla-t-il simplement à la demoiselle face à lui, interloquée, en prenant la poudre d'escampette, tirant Eve à sa suite par la main, sans violence. Mais l'autre n'avait pas dit son dernier mot. "Hé la blondasse, j'étais là la première, on me la fait pas!" s'exclama-t-elle en les suivant.

HJ : dsl c'est pas ouf Eve ♦ Some help 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Eve ♦ Some help Empty
Message Sujet: Re: Eve ♦ Some help   Eve ♦ Some help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve ♦ Some help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: