SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 tough guy, like it really rough guy (celio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tough guy, like it really rough guy (celio)   tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty Mar 18 Juin - 8:43

@Celio Franzone Moi ? tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3132515876
Je me disais que Maë pourrait bosser pour lui, dans un de ses bars ou clubs ? tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tough guy, like it really rough guy (celio)   tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty Mer 19 Juin - 13:59

j'me pose là tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tough guy, like it really rough guy (celio)   tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty Mer 19 Juin - 20:46

@maëlys mendoza ah mais carrément tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3227196488 si elle accepte de s’habiller court pour travailler tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 4113627247

@lobo mcgrath pose-toi, t’es chez toi ici tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tough guy, like it really rough guy (celio)   tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty Mer 19 Juin - 21:02

@Celio Franzone Elle n'est plus à ça près j'ai envie de te dire, tant qu'il la paie tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 7591526
Il faudrait voir les circonstances de leur rencontre et leur lien du coup tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3132515876 A part le fait qu'il aime qu'elles s'habillent court, il est comment avec ses employées Celio ? tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tough guy, like it really rough guy (celio)   tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty Jeu 20 Juin - 0:50

@maëlys mendoza ouais j’imagine bien tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 7591526
je vais réfléchir à leur rencontre va tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3227196488 alors c’est pas qu’il aime ça, c’est que ça vend plus tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 4113627247 ben, déjà, il est assez maniaque du contrôle en ce qui concerne le boulot et tout doit être niquel, donc il est pas intransigeant mais presque. et par contre il veille énormément sur ses filles, elles lui font toutes confiance et vont le voir si y a le moindre problème, il laissera jamais qui que ce soit leur manquer de respect, quitte à foutre les clients dehors de lui même hein Arrow c’est ses filles et on y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tough guy, like it really rough guy (celio)   tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty Jeu 20 Juin - 6:32

@Celio Franzone Ok, Maë bosse bien, elle a besoin d'argent et donc elle ne compte pas ses heures etc..  tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 1948873765 Par contre, elle a un caractère plutôt complexe et assez fort, un peu indomptable, si tu vois ce que je veux dire tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3132515876 Si ça se passe bien pendant le service, ce n'est pas improbable qu'il y ait quelques prises de tête en dehors Arrow Mais je pense qu'elle serait quand même assez touchée de voir à quel point il veille sur ses employées, même si Maë réagirait assez vite aussi en cas de problème tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 2597456409 Apres pour la rencontre, si on ne trouve rien de particulier, on peut très bien dire que Maë s'est présentée d'elle-même pour le job tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tough guy, like it really rough guy (celio)   tough guy, like it really rough guy (celio) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tough guy, like it really rough guy (celio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tough times don’t last, tough people do. (rosenwald)
» tough [r]
» PR / finley, celio (14/07).
» we had guns and drums (celio)
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: