SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 I'd rather be anywhere. (amira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'd rather be anywhere. (amira) Empty
Message Sujet: I'd rather be anywhere. (amira)   I'd rather be anywhere. (amira) Empty Lun 27 Mai - 18:27


☆ ☆ ☆
{ i'd rather be anywhere }
crédit/ tumblr ☆ w/@amira mokrane

Dénudée. Comme bien souvent. Comme trop souvent. Dénudée. Sur ce trottoir qu’elle ne fréquente que trop. Trop mal. Trop violemment. Il lui arrive parfois de se demander comment elle en est arrivée là, Silvia. Comment elle s’est retrouvée à vendre son corps pour vivre, alors qu’un an plutôt, elle était une des gamines les plus fortunées de Rome. Tu te demandes, comment t’as pu tomber si bas, Silvia. Comment t’as pu te retrouver à te comporter comme une traînée. C’est de cette façon que sa mère l’a surnommé, juste avant son départ. Juste avant qu’elle la regarde, dans les yeux, pour la dernière fois. Perdue. Elle s’est perdue. Elle ne regrette pas, pas complètement, parce qu’elle a eu peur. Peur de se retrouver attachée. Peur de se retrouver enfermée. Mariée à un homme qu’elle n’aime pas. Dans le calvaire d’une vie qui ne sera pas la sienne. Elle a juste envie de vivre, Silvia. Elle a juste envie d’aimer. De ne pas perdre de temps. De ne pas le gâcher. Et maintenant, tu vis, Silvia ? Ou tu creuses ta tombe un peu plus chaque jour ? Et elle se perd. Un peu. Beaucoup. Et elle devient une autre. Elle a honte. Parfois. Elle a honte, à tel point qu’elle le cache aux personnes qu’elle aime le plus. Thelma, avec qui elle vit. Thelma, sa douceur. Elle ne pourrait certainement plus jamais la regarder dans les yeux, si elle devait lui avouer la vérité. Lui avouer qu’elle se prostitue. Et Dom. Son coup de cœur des premiers jours. La première personne rencontrée lorsqu’elle s’est installée à New-York. Tellement doux, tellement parfait, qu’elle a préféré lui dire adieu pour ne pas l’éclabousser avec toute sa crasse. Elle le cache. Elle le cache à toutes ces personnes qui ne font pas parties de ce nouveau monde. Le monde de la nuit. Les bas-fonds du Queens. Bas-fonds dans lesquels elle ne pensait jamais la voir, elle, Amira. Amira, le souvenir de l’Italie. Amira, le souvenir d’une ancienne vie. Amira, la fortune, la richesse, les soirées mondaines partagées, les délires de gamines pourries gâtées. Amira, celle qu’elle a retrouvé il y a quelques temps dans le Queens. Celle qui ignore tout de la Silvia qu’elle est devenue. Celle qui ne connait pas Sisi. Et son esprit ce bloc littéralement, lorsqu’elle la voit là, face à elle. T’es face à la réalité, Silvia. T’es face à quelque chose que tu n’aurais jamais imaginé, ton passé juste là, en confrontation direct avec la dureté de ton présent. - Amira.. Heu… Salut ! Elle arbore un sourire. Un sourire plus faux que tout. Parce que t’es faible, Silvia. Tu l’as toujours été. Tu n’en avais juste pas conscience, avant. Quand tu étais protégée. - Qu’est-ce que tu fais ici ? Demande-t-elle, en tentant de préparer son mensonge. Le mensonge à lui servir. Mais son esprit est brouillé. Complètement brouillée. Et elle ne sait pas comment elle va s’en sortir. Elle imagine, elle imagine déjà la manière dont elle va la regarder, Amira.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'd rather be anywhere. (amira) Empty
Message Sujet: Re: I'd rather be anywhere. (amira)   I'd rather be anywhere. (amira) Empty Dim 2 Juin - 19:09

Mira, elle a l’allure qui détonne.
Les talons aiguilles claquent sur le bitume. La robe s’amourache des courbes. Le scandale borde le rose de ses lippes. L’attitude où s’extasie le vice. Les reins creusés quand les billets détalent à terre. Petit texto à papa quand Sisi doit écarter les cuisses. Amira.. Heu… Salut ! Gagne-pain pour visser les rêves sous les phalanges. Les os craquants quand tout s’casse la gueule. Fatalité prise comme une claque dans la gueule. L’immondice tatouée sur les reins quand ses pulpes se raccrochent au bras de ces vicieux. De ces hommes au porte-feuille bien rempli. À chaque fois plus. Des jolis billets. Des jolis cadeaux. Des jolis sourires.
Des baisers pour rompre la distance. Des caresses pour ravager la porcelaine. Quand Amira, parfois, n’est plus qu’une poupée brisée. Le chiffon abîmé par la poussière. Le regard incendiaire où transparaît les derniers sursauts d’humanité. 
Désarroi au milieu des mèches brunes. Silvia. Une pute. Boucles sculptant le dos comme un engrenage vaporeux.
Argent facile racolé d’un mouvement de hanche. Argent facile obtenu d’un sourire de trop au milieu des monstres. Qu’est-ce que tu fais ici ? L’artifice mené par les mains expertes. Les sourires pour faire défaut. Les rires pour s’égosiller les viscères en clamant que tout va bien. Les chimères d’une vie qu’elle ne connaîtra pas, ou plus. Mais tu le sais princesse, tu vois qu'elle fait semblant. Comme toi. Rêves endeuillés d’se voir à la tête de sa galerie au milieu des vêtements de luxe colorées du bout des doigts. Rêves endeuillés d’se savoir libre, quand les chaînes condamnent ses poignes. Alors comme à chaque fois, la dynamique s’engrange. 
Tête relevée. Sourire éclatant pour dénaturer les lippes. 
Une tenue hors de prix pour s’donner de l’importance au milieu des riches. 
Une démarche insolente pour prouver qu’elle vaut encore quelque chose.
Tenues d’apparats sur peaux plissées par le temps pour sauver les dernières illusions. Chère Silvia qui sourit quand l’coeur est teinté par le désaveux. « Bonsoir ... » Amira, elle se marre en la regardant. Parce que si c’est une pute perdue entre les mains crasseuses de ces bourgeois, elle n’est qu’un cul bombé, frais et agréable aux yeux de ces héritiers. Une belle gueule qu’on traîne et qu’on expose pour se donner de l’importance. Se donner la sensation de plaire encore. Se donner l’impression d’exister quand la vie déraille et ne se résume plus qu’en comprimés pour pas crever, qu’en crème anti-rides qui ne fonctionnent plus, qu’en billets verts pour obtenir toujours plus. « Je pourrais te poser la même question, mais tes fringues parlent pour toi. » Silhouette qui se faufile et atteint la jeune femme. Sourire pour courber les lippes. Sourires pour courber le rouge. L’insolente qui oeuvre au milieu des mensonges. Une main contre ses fesses en se marrant alors que les pulpes finissent par retomber le long du tissu vaporeux d’sa robe. « Et bien … Je n'imaginais pas princesse Sisi avoir sa place sur un trottoir. » La voix mielleuse.
La voix sarcastique. Le regard perché vers Sainte Silvia. Peut-être que tu ne vaux pas mieux qu'elle, Amira. Poupée bonne qu’à racoler les espoirs meurtris pour du pognon facile. Poupée bonne qu’à se raccrocher à l’idée que ça cesserait tôt ou tard.

@Silvia De Luca I'd rather be anywhere. (amira) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
 
I'd rather be anywhere. (amira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: