SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 nine crimes; lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:03

save the queens ---- / LINA BLASCO

28 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / adria arjona

identité complète - affublée dès sa naissance d'un nom qui lui colle à la peau. transperce son épiderme tandis qu'on entend au loin, les ténébreux pas des blasco. patronyme dont elle est fière. fille à son papa, idole morte bien trop tôt. la madré, elle l'a jamais vraiment connu. y a toujours eu son père et elle, contre le reste du monde. linabelle de son vrai nom, encore une utopie de sa mère, une idée de cinglée. parce qu'elle est morte, s'est suicidée dans l'ombre d'une chambre d'un hôpital pour dégénérés. lina, elle le revendique, oublie ce qui reste de sa génitrice. lieu de naissance et origines - bien loin des terres américaines, la succube a ouvert les yeux à santa clara, bercée par le soleil cubain. pays qu'elle n'a connu que très peu de temps, à peine cinq ans. des souvenirs vaporeux d'un autre temps. pourtant, dans le fond de ses yeux charbonneux on reconnait rapidement les origines qui l'imprègnent. métier - les études, ça jamais été son fort. fin du lycée, début des hostilités. les seules cages qu'elle connait, ce sont les cellules dans lesquelles on l'a si souvent enfermé. ébriété, violence, impulsivité. son casier est déjà huilé. et c'est derrière le cuir des hell's angels qu'elle se cache, clame haut et fort le pouvoir de sa bécane. le glock dans sa ceinture, la certitude que la famille ça doit ressembler à ça. orientation sexuelle - pas de différence dans ce qu'elle apprécie. les courbes féminines autant que les muscles saillants. dans les deux, elle trouve le réconfort d'un instant. se complet dans le pouvoir de ne choisir qu'une âme et pas un corps. statut civil - le myocarde à l'agonie, il a jamais su ce que c'était d'aimer. les sentiments. ces émois sans foi ni loi. elle les connait pas. ne les envie pas non plus. y a les corps qui s'échoue contre son matelas qui lui donne un peu d'émois. les frissons dans l'échine tandis que d'une langue acerbe, elle envoie balader tous les truands. pi, scénario ou prélien - pré lien de la belle @sarai barger

traits de caractère / volcanique, les émotions se choquent et s'entrechoquent le long de sa carcasse. elle est incapable de se contenir, incapable de faire semblant. la tornade passe, elle laisse dans son sillage le goût amer de l'inachevé, emporte avec elle les paroles les plus brutes sans s'en soucier. y a que du blanc, que du noir dans sa vie. lina fait pas dans la demie mesure, elle sait pas ce que c'est. impulsive, elle connait que la violence. les coups qui s'abattent laissant derrière eux les marques violettes. les ecchymoses brûlantes d'une étreinte trop brutale. on lui a apprit que ça. elle sait pas parler lina, se perd dans ce qui fait d'elle, parfois, un monstre sans états d'âmes. bordélique, aussi bien dans sa tête que dans son coeur, si elle en a bien entendu. les choses, jamais rangées à leurs places. douce utopie que de lui demander d'être claire. impossible, quand on sait que lina n'a aucune idée de ce devrait être bien ou mauvais. séductrice, ça coule dans ses veines depuis des années, depuis qu'elle est en âge d'ouvrir les cuisses. elle s'évadent dans les bras les plus chaleureux, espère ainsi ressentir quelque chose de vrai, de sincère. chimère, brume épaisse. mirages, que des mirages. lina ne ressent que le désespoir d'une vie pourrie jusqu'à la moelle. l'accord d'un paternel qu'elle a jamais su trouver dans son regard. se complet dans l'idée que les jeux les plus amusants deviennent rapidement, les moins tentants. têtue, lina fait ce qu'elle veut et n'écoute personne. n'apprend pas non plus des leçons de la vie, des erreurs qu'elle commet. s'en veut sans doute après, mais les remords sont moins tenaces que tout le reste. elle les balaye d'un revers de main comme le vent qui balaye son teint. manipulatrice et menteuse, elle le sait que pour avoir ce qu'elle veut, elle doit faire le nécessaire. brisée les chaines qui entravent le raisonnable du déraisonnable. s'octroie le droit de manipuler les âmes faibles de ce bas monde. s'en fou royalement de blesser. la persévérance et la patiente sont la clé. mais lina n'aime pas attendre. ce qu'elle veut, elle l'obtient. point final. lunatique, syndrome ou maladie. pas de nom à donner à ce qui l'a trahit. lina passe d'une émotion à une autre, d'un sentiment de quiétude à la folie. d'une seconde à une autre. elle le sent pas, s'en veut parfois. blesse et aime en même temps. et derrière ses frasques qu'on lui connait si bien, lina est aussi une éternelle gamine. aimant la fête et les soirées alcoolisées. amicale, malgré son tempérament de feu, elle n'en reste pas moins sociable.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
[ b l o o d ] terre des damnés. cuba. l'enfer l'a vu naitre, l'a même adoré. enfant unique d'ados au bord de la rupture. pas prévu qu'elle était. cependant, ses parents ont décidé de la garder. cinq années de bonheur, les seules. ses premières années. elle s'en souvient à peine, ne garde que quelques photos entachées par la vie dans le fond de ses tiroirs. un père aimant, attachant qui a inculqué à sa fille les valeurs des bikers. l'âme vagabonde, il a jamais été un bon mari. le gouffre a grandit lorsqu'ils se sont exilés à new york. syndrome schizophrène, sa mère a été interner peu de temps après leur arrivée. elle a essayé de noyer son enfant, sa linabelle adorée. enfant du démon qu'elle disait. la douce avait alors dix ans.  y avait plus que son père dans sa vie, son seul repère. elle s'y est accrochée comme on s'accroche a une bouée dans la mer agitée. rêvée secrètement de lui ressembler. puis y a eu la douce, la pure. l'enfant des anges déchues. fille adoptée. lina l'a jamais accepté. jalousie maladive, celle qui prend aux tripes tandis qu'elle essaie de se faire une place dans cette famille déjà déchirée. la cubaine l'a effroyablement repoussé. la haine acerbe du bord des lippes.
[ l o v e ] des rêves d'adolescente. ceux qu'on garde secrètement, de peur qu'ils ne deviennent une bonne fois pour toute, irréels. des songes, des rêves éveillés qu'elle s'était fait. plus âgé, plus mûr alors qu'elle se pavanait encore dans son corps de gamine. dans ces pupilles bleues pétroles, elle se perdait constamment, entachée sa pureté dans des chimères à peine réalistes. la descente fut funeste, macabre. idées noires qui l'envahissaient. sa soeur, la douce, la fausse blasco qui d'un battement de cil, l'a fait tomber. il lui a donné son myocarde cuisant, lina s'est sentie mourir sur place. amour de gamine qui n'est jamais partit. jalousie maladive qu'elle a fini par taire, contemplant de loin un bonheur qui aurait dû être sien.
[ v i c e s ] la succube dorée qui s'est enlisée dans les ténèbres vaporeux. cancéreuse au bord des lippes, laissant trainer dans son sillage l'odeur de la nicotine fraichement allumée. le cuir sur les épaules, tout un symbole tandis que derrière ses iris noires y a le vice de l'alcool. la liqueur qui coule à flot dans les nombreuses soirées de débauches qui rythment sa vie. palpitant assassin, tue à jamais alors que de ses cuisses, elle ouvre le paradis. ou bien l'enfer. point de vue solitaire. des bouches pulpeuses qu'elle s'empare sans sourciller, aux bras musclés qui lacèrent son épiderme sans osciller. y a deux mondes qui s'entrechoquent pour le bonheur de voir son monde s'écroulait. lina, elle a trop peur d'aimer encore. trop peur de ne jamais l'oublier. cherchant continuellement une âme plus vivace que celle qui illumine ses cieux tous les jours qui passent.
[ p u n i s h m e n t ] le besoin de violence. enfant du démon. sa madré avait sans doute raison. le sang qui entache ses phalanges n'a plus de secret, tandis que d'un air aguicheur, elle garde précieusement son glock. hell's angels, bikers de pacotille, sa seule et unique famille. lina ne compte plus que sur ces vieux loups pour satisfaire son besoin sanguin, en oublie parfois le guide de bonne conduite. exécute les missions sans rechigner, ne se sent aucunement coupable des âmes qu'elle fait taire à jamais. pourtant, derrière cette certitude qu'elle arbore, y a le sentiment de culpabilité qui l'assaille. de toute part. dans ses pires cauchemars. les nuits où morphée l'enlace de ses douces mains se sont vues révolus, y a plus rien hormis la noirceur des ténèbres déchus. et la liqueur pour breuvage, finit par lui faire oublier tout ce qu'elle déteste, même elle.
[ c h a o s ] et parce que sa vie est parsemée par le doute et le mépris. les désillusions et le besoin de reconnaissance. la jalousie maladive et la manipulation. tout chaos qu'elle s'évertue de consommer. s'enlise dans ce qu'elle sait faire. ne se remet jamais en question. pourquoi faire ? seulement dans le fond de son myocarde pourri, y a le besoin d'alchimie. celui d'une vie en paix, loin du tourbillon dans lequel elle s'évertue à nager. elle coule. attrape une bouée quand elle vient. s'y accroche à peine une seconde avant de replonger. comme si elle se punissait d'avoir été enfanter, par les démons que sa mère s'évertuait à lui balancer.

en bref -- mère timbrée, collée à l'asile lors de sa dixième année alors qu'elle avait tenté, de la tuer. / père brave mais absent, le besoin de compter dans ses yeux, à jamais. / adoption d'une autre fille. jalousie maladive. parce que lina, elle l'a jamais aimé, voulait garder en son coeur son père pour elle seule. / foutue adoption. foutue nana qui d'un battement de cil, lui a prit ce qu'elle aimait. ce qu'elle a eu tant de mal à accorder : les sentiments. secret bien gardé. secret jamais dévoilé. / le cuir sur les épaules, l'âme des nomades. les pas de son père qu'elle emprunte sans se rendre compte que c'est pas ce qu'il voulait. / menthe religieuse qui ne pense qu'à elle même. égoïsme qui s'entrechoque avec son égo de lionne. incapable d'être autre chose qu'une salope bien manucurée. / bipolaire, un brin sanguinaire. dans le sang et la violence, elle retrouve une once de sa mère. bien le seul truc qu'elle a gardé de sa folie passagère. / et derrière le masque de la force, y a la gamine encore enfantine. celle qui fait la bringue toutes les nuits de peur de s'endormir. celle qui, dans la liqueur, trouve le réconfort d'oublier un instant tout ce qui la tourmente.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

bird. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - dans les méandres du centre. études ou métier - j'me la coule douce. avis général sur le forum - j'me sens déjà comme un poisson dans son bocal. le détail qui t'a fait craquer - les membres, les rps. l'ambiance générale. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - prima luce. le mot de la fin - ma boite mp est grande ouverte.

Code:
[b]adria arjona[/b] / [i]lina blasco[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:05

en attendant le reste a écrit:
nature désinvolte, furie ambulante. elle ne connait que l'excès des sentiments, le besoin de la tentation. le volcan qui frémit, toujours, parce qu'elle est volcanique à souhait, incapable de taire ses émotions en un silence de plomb. elle sait pas ce que c'est, que de paraitre belle et gentille, d'être une chimère volatile. la souffrance a forgé son caractère, faite d'acier, du vrai, celui qu'on ne peut pas casser. la peinture au bout des ongles, les yeux charbonneux. le corbeau qui se pose sur une branche, observe les âmes vaporeuses. détails qui ne lui échappent pas. elle calcule, elle manipule sans scrupule. joue des jeux dangereux dont elle a le secret, s'amuse des cuisses qu'elle ouvre sans regrets, pour aussitôt les refermer. la séduction est un atout indéniable, surtout quand on a les lèvres pulpeuses et les courbes avantageuses. mais menthe religieuse, femme bafouée, elle a fini par tirer à son avantage les traits de son visage. une fois la coupe fermée, elle se tire sans se retourner. ne pas franchir le pas de trop, celui des draps souillés. les lippes tirées, elle s'amuse des charmes et se casse avant le drame. au contraire, elle est capable de se taper un parfait inconnu, juste pour le plaisir de disparaitre la seconde d'après. jamais, elle ne se donne à celui qu'elle convoite. ou celle qu'elle convoite. loin d'avoir froid aux yeux, loin d'entrer dans les moeurs et les étiquettes toutes faites. le chaos, sa seule religion, elle y est née, elle y est tombée. et derrière cette mascarade, ce casque si finement porté, y a la docile poupée. celle qui rêve d'évasion, d'une vie comblée. peut être même, une existence rangée. loin du sang qui entache ses mains. lunatique, bipolaire, d'une émotion à une autre elle passe. laisse dans son sillage l'impression d'inconnu tandis que certains s'octroient le droit de l'avoir toujours connu. elle est belle, elle est forte, elle est enivrante. succube qui du bout de ses ongles, te susurre les pires mensonges.
+ si je change d'avis sur la présentation de ma fiche nine crimes; lina 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
967
nine crimes; lina Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:07

ce prénom, cet avatar, ce personnage et la plume qu'on entrevoit déjà  nine crimes; lina 2470315465
j'suis littéralement sous le charme  nine crimes; lina 697000959
j'ai si hâte de te lire complètement et de trouver plein de belles choses avec toi  nine crimes; lina 1505825564  un grand bienvenue à la maison ma poupée  nine crimes; lina 3794924939  nine crimes; lina 3794924939  nine crimes; lina 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:12

Mais ce débarquement des beautés svp. nine crimes; lina 2288768012 nine crimes; lina 1252774950
Bienvenue chez-toi avec ce trop cool scéna nine crimes; lina 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:13

trop belle!! nine crimes; lina 697000959
bienvenue et bon courage pour ta fiche! nine crimes; lina 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous jolie coeur nine crimes; lina 2465598603 nine crimes; lina 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:29

siam, encore merci à toi. tes compliments sont vraiment trop touchants et j'espère du coup, être à la hauteur de tes espérances nine crimes; lina 7591526 nine crimes; lina 1948873765 nine crimes; lina 3176379322 hâte qu'on se trouve un truc qui dépote nine crimes; lina 2288768012 mais j'en doute pas What a Face
sasha, mow merci à toi nine crimes; lina 946831849
saejin, merci merci nine crimes; lina 1967697819
malone, merci aussi nine crimes; lina 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:35

la beauté nine crimes; lina 2480631781
c'est trop viiide, je veux en lire plus nine crimes; lina 3176379322
en tout cas ce prénom + l'avatar, j'suis inlove !
comme dit, j'débarque vite en mp pour qu'on puisse se préparer du feels en mots et à n'en plus pouvoir nine crimes; lina 3176379322
bienvenue iciiii nine crimes; lina 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:41

la beauté, le pseudo et le pl nine crimes; lina 2746119247 t'veux toucher la perfection ou bien ?
c'est trop vide oui, j'veux en lire plus,
et il nous faudra un lien pour le coup nine crimes; lina 2480631781
j'ai hâte d'en savoir davantage.
bienvenue nine crimes; lina 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty Dim 26 Mai - 22:47

je connaissais pas cette poupée mais elle est top. nine crimes; lina 1774268211
et puis ce pré-lien je... nine crimes; lina 697000959
bienvenue par ici. nine crimes; lina 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nine crimes; lina Empty
Message Sujet: Re: nine crimes; lina   nine crimes; lina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nine crimes; lina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (irène) crimes et pouvoir
» haunted. (lina)
» SMS / lina ft siam.
» ABS / lina, morgan (15/08).
» SMS / lina ft houna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: