SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 demons within (ézéchiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Mar 21 Mai - 21:34

Les souvenirs accrochés au derme. 
Les néons pour aveugler le dégradé.
Les papillons cramés entre les cadrans solaires. Des lampadaires alignés au bout de l'allée qui s'allongea sous les yeux. La balafre creusée dans l'orbite, des battements de veines, ramenant le poison en plein cœur. Six années de prison ferme. La vengeance entre les barreaux qui crachaient sur toutes les libertés. A cendre et à tord, des versets marmonnés dans l'obscurité des dispensaires. La promesse ourlant les lèvres qui priaient pour le grand Seigneur. Le culte irlandais et les cloches de l'église, croyance de feu qui enflamme les âmes. Le revolver chargé sur la ceinture. Le pas du prédateur, guettant son reflet dans le miroir. Famille de malédiction. Déformation génétique, exhalée dans les soupirs de la nuit. Criminelles en cavales, épris par l'anxiété de la mort. Les avenues ploient sous le blase McGrath. Des guerres de gang signés dans les cimes d'une ville qui glisse dans la pente. Bande de gobshites, bataillant pour la gloire du vainqueur. Mais le pouvoir porte un nom. L'héritage des damnés chemine autour des stalles métalliques et des landes verdoyantes de la sainte Irlande. Il hausse les épaules en traînant sa carcasse dans l'abysse. Une exode nocturne, convenue dans un échange de regards silencieux. Une vie souillée par les commandes du clan et les politiques de des gans. Le troc d'armes à feux quand les cœurs s'embrasent sur les docks. Le territoire malintentionné entre les vestiges d'une larme, écoulée il y a trop longtemps. Le deuil de Sarai tatoué sur la peau. Évoqué à chaque intonation de la voix. Le nom de l'antre qui brille avec les étoiles, sur l'insigne du club qui oscille dans le noir.
L’abandon. La chute. Le résurrection. 
Pour elle. Pour Sarai. 
L’adieu. Le désarroi, la culpabilité.
Pour elle. Pour Sarai.
Gamin devenu l'homme solide. Une grandeur d'esprit voltigeant autour d'une armature saillante. La barbe flamboyante attachée au menton et la virilité sur la pointe des lèvres. Les commandes déployées avec la vigueur d'un soldat prêt à endosser toutes les obligations pour honorer la famille, assurant le mal au nom du bien. Il pousse la porte pour échouer sur le comptoir du bar. Un coup d’œil furtif, porté à la stature d'un type, d'un type bien connu. Ezéchiel. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il mate, dévore de la chaire fraîche qui se trémousse devant lui. Se servant un verre, il s'installe à la table du biker. « Ça fait un bail. » La voix rauque entre les dents. L'espace tourbillonnant dans un cercle vicieux. Tout cracher, tout de suite. Ou attendre. Donner une chance à la confession.

@ézéchiel lachance demons within (ézéchiel) 3227196488 demons within (ézéchiel) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Mer 22 Mai - 13:30

ce soir, il a délaissée india et le sapphire, pour jenny et le nebula. c’est face à ses courbes qu’il tente d’éteindre les démons qui gravitent dans sa boîte crânienne. une heure qu’il a franchit les portes de l’établissement, peut-être être deux, il ne sait plus. sa consommation habituelle posée sur la petite table à côté de lui: un monkey 47, sans glace, ni tonic. il a les yeux rivés sur la demoiselle, il semble absorbé par chacun ses mouvements, mais il n’en est rien. ses pensées meurtrières lui collent à la peau, il a les méninges qui tournent à vive allure. qui cherchent, encore et toujours, la meilleure façon d’en finir avec ce qui le ronge. c’est saraï qu’il voit à chaque fois qu’il cligne les yeux, c’est sa présence non désirée qui l’empêche d’avancer convenablement et fait ressortir au jour le jour tout ce qu’il y a de plus mauvais chez lui. alors, il boit, le bord du verre contre les lèvres il avale le contenu en une gorgée. la strip teaseuse n’est pas dupe, elle sent que l’attention du blond se fait la malle et que les pourboires pourraient passer à la trappe. elle se glisse sur ses genoux, joue de ses hanches, effleure sans jamais caresser et arrache enfin, un sourire à son homme du soir. il voudrait être en meilleure forme, la garder contre lui pour lui murmurer des histoires à l’oreille. il voudrait lui arracher un rire sincère, pas de ceux qu’elle lâche pour quelques billets verts. il n’y arrive pas. ézéchiel, l’cul à jamais entre deux chaises.
ça fait un bail.
cette voix le ramène à la réalité.
cette voix le transporte dans une dimension où son cul choisit instinctivement sa place.
il a l’sourire qui se crispe soudainement, ses yeux clairs toujours accrochés à ceux de la jeune femme qui s’est stoppée nette. l’aura du patron lui fait de l’ombre. elle voudrait se faire toute petite, disparaître, dans la seconde. mais ézéchiel glisse une main dans la poche de son jean pour en sortir des billets qu’il ne prend pas l’temps de regarder avant de les glisser dans l’élastique de son soutient gorge. puis à l’oreille il lui murmure qu’il boirait bien un autre verre. ce n’est que lorsqu’elle se redresse qu’il tourne son visage vers lobo. pourquoi tu m’parles au juste, lobo ? t’as cru que j’avais besoin de compagnie ? il n’a rien oublié ézéchiel, de ce corps mort sous la rage du Mcgrath, du procès, de la sentence. il pensait qu’il mourrait en prison, qu’un connard lambda lui aurait fait la peau. s’il n’y avait eu que ça, peut-être qu’il pourrait lui adresser un sourire courtois. jouer les anciens camarades, s’inquiéter des années d’enfermement. c’est qu’il se souvient, tout les jours, comme si c’était hier, de saraï et le loup. de la relation malfaisante, des hématomes parsemant le corps de la reine. il a serré les dents ézéchiel, si fort qu’elles n’en sont devenues que plus aiguisées. trop longtemps. qu’il affirme, sourire en coin, trois ? quatre ? cinq ans ? la prison, ça change un homme, pourtant t’as la même sale gueule d’enculé. jenny revient avec son verre, il s’en empare et ses doigts s’y crispent. ses yeux bleus s’accrochent à ceux de lobo, il le sonde. c’quoi le plan ? m’fais pas croire que tu voulais prendre des nouvelles. j’ai pas l’temps pour tes conneries, alors crache la boule que t’as dans la gorge.

@lobo mcgrath demons within (ézéchiel) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Mer 22 Mai - 18:41

Le fracas incessant qui sonne dans son crâne. Pas de répit. pas de silence. ça lui brise les tympans, l'empêche presque de respirer. suffoquant. omniprésent. y a la fumée qui vacille devant son regard émeraude et l'odeur de la nicotine qui lui titille les narines. il inspire, respire la brume qui causera sûrement sa perte, sans ménagement. parce qu'il peut pas s'empêcher de bouffer toute la nicotine qui traîne dans le fond de ses poches trouées. les néons lui font presque mal à la rétine mais il reste là, figé sur son tabouret qui garde précieusement la marque de son fessier, bien ancré. le sien. celui, où toujours, il aime se poser. Lui, le roi. les habitudes, cette routine que Lobo  se force à suivre. une sorte de guide de vie. toujours la même rengaine. le mégot qu'il vient écraser dans le cendrier posé juste à côté, sur la table encore souillé par les derniers verres ingurgités. fatalement, la gueule de ce connard lui rappelle cette nuit-là.
Les émotions mortes sous l’éclat des balles. Celles expédiées dans le corps d'un putain de violeur. Celles lâchées par le gamin alors que la poigne de la vengeance le forçait à appuyer sur la gâchette. Tires, putain. Vise le cœur  Lobo et montre que tu es un homme. C’est qu’une raclure. C’est qu’une merde. Vise, putain.
Il a visé. Pas qu’une fois. Tellement de fois. Monstre sanguinaire sous l’autorité d'un blase. Les mots acerbes. Les mains précipitées dans le sang. Pour venger. Pour espérer soigner. Pour espérer racoler de l’attention. La haine en suspend au bout des pulpes.
Après Sarai. Après les détonations de trop. 
Après Sarai. Après les éclats de son cœur, à terre.
Le monstre, c’était lui. Lobo McGrath.
La mine triomphante malgré les menottes aux poings. Le sourire assassin en observant les tribunes. Les dégâts causés des propos acerbes.  Pire qu’un poignard entre les côtes. Pire qu’une balle entre les deux yeux. Pire qu’une explosion pour déchirer la chaire. Pire qu’une gorge tranchée. Pire qu’un corps abandonné comme un chien sur le bas coté. J’suis mort avec toi, Sarai. Avec ce bébé. J’suis mort avec nos rêves. J’suis mort avec mes sentiments enflammés contre tes silences. J’suis mort avec l’audace de mon corps qui se voulait tient. J’suis mort avec les mots dédiés par mes sanglots. Trop longtemps. Trois ? Quatre ? Cinq ans ? Les mots qui sifflent entre ses lèvres alors que lentement, mcgrath tourne les pupilles vers lui. « Jenny, continue de danser, t'veux. », il ne la regarde pas, les yeux encrés dans le bleu des siens. C’quoi le plan ? M’fais pas croire que tu voulais prendre des nouvelles. Il boit, sourire en coin. « J'suis juste trop content d'te voir. », longtemps qu'il n'avait pas sourit autant. que ses poumons ne s'étaient pas mit à suffoquer de la sorte, derrière des rires incontrôlés, des sourires désirés. y a son âme qui se perd, le mal qu'il l'oublie pas, mais les remords qui se font moins pressants. « Si tu savais comment ça m'fais plaiz' de voir qu'un enculé comme toi est toujours vivant … Un cadeau du ciel. » ça sonne faux. ça sonne pas comme il faut. t'en penses pas un mot. Parce que c'est une menace, un avertissement. T'veux le fumer le sale con, depuis le premier jour, depuis la première fois que tu la vu regarder perséphone. « J'vois que t'as une sale gueule par contre, comme toujours y pas que le balai que t'as dans l'cul, t'as la serpillière et la femme de ménage qui va avec. » L'extase du prédateur. Cette frénésie sirupeuse brodant les reliefs musculaires. Les ondoiements de la cornemuse incitant à la violence. Ses mots claquent sur son crâne. Des moitiés de réalités crachées dans l'instance d'une absolution qui ne vient pas. Il est l'oracle funeste. Le souffleur qui murmure les tragédies de Satan.

@ézéchiel lachance  demons within (ézéchiel) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Ven 24 Mai - 9:59

lobo, il a l’regard ardent. de ce qui pourrait brûler à vif n’importe qui. mais pas ézéchiel, qui n’est pas fait de glace mais seulement d’acier. d’un mouvement de langue il ordonne à la strip teaseuse de reprendre là où elle en était, jenny s’exécute. c’quoi le plan ? m’fais pas croire que tu voulais prendre des nouvelles. il questionne ézéchiel, en sachant pertinemment qu’il n’appréciera rien de la réponse du Mcgrath. il la sent, la rancoeur qui émane de son être, la colère tapie sous l’épiderme, la déraison qui l’enveloppe. il la sent, et il sourit en coin quand lobo ouvre de nouveau la bouche, j'suis juste trop content d'te voir. son rire se propage jusqu’aux tympans du blond qui vient de détourner cinq secondes les yeux, juste le temps d’observer le déhanché amoureux de son adorée. si tu savais comment ça m'fais plaiz' de voir qu'un enculé comme toi est toujours vivant … un cadeau du ciel. ses azurs s’accrochent avec vivacité au visage du brun, il ricane ézéchiel, détaillant les traits du gosse devenu un homme. il y cherche les cicatrices, celles laissées par la prison et les co-détenus peu fréquentable, mais il n’y en a pas assez à son goût. il te manque quelques balafres lobo, je t’aurai arraché un œil à leur place. j'vois que t'as une sale gueule par contre, comme toujours y pas que le balai que t'as dans l'cul, t'as la serpillière et la femme de ménage qui va avec. il s’esclaffe le motard, ça pue l’ironie, les faux-semblants, il voudrait pas froisser le gérant de ces lieux. il avale une nouvelle gorgée d’alcool, gardant le verre contre son menton quand leurs yeux se fusillent. j’savais pas que la prison offrait une formation de clown, vraiment, t’es hilarant. son regard se fait dur, plus aucun son ne sort d’entre ses lèvres, pas un rire, pas un souffle. l’accueil au nebula était bien meilleur, avant que tu ne viennes jouer les coqs, pour... puis il regarde autour d’eux, sonde les lieux d’une manière trop sérieuse, sa main libre vient frotter l’arrière de son crâne, et il fait volte face sourie aux lèvres pour quoi d’ailleurs ? saraï n’est pas là, tu peux ranger tes airs de bad boy et continuer à faire ce que tu sais faire de mieux: obéir à ton père. qu’il siffle, toi, et moi, on joue pas dans la même cours. alors me casse pas les couilles, me fait pas perdre patience. maintenant, laisse moi profiter de mon show, ou rend toi utile, va m’chercher un verre. qu’il balance, tournant son attention vers jenny, et levant son verre vide dans les airs pour que le serveur du soir s’en saisisse.

@lobo mcgrath demons within (ézéchiel) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Sam 25 Mai - 21:08

Les verres qui claquent. L’écho des rires pour capter les dernières attentions.
Les gestes mécaniques de l’alcool qui se déverse. Liquide boisé qui flirte avec la transparence. Les effluves amers pour taquiner les sens. Le piston des machines à bière pour racoler la nébuleuse. Les visions qui se croisent. Les interrogations qui se posent. Les iris obnubilées par les scènes anodines. Le boulot pour s’accrocher. Le boulot pour tenir debout. Le boulot pour camoufler les tréfonds du mal. Couverture pour les trafics. Couverture pour les combats illégaux. Couverture pour se persuader d’être normal. Existence embrasée sous le courroux des astres. Les souvenirs haletants sur l’échine. Les souvenirs racolés par l’amertume. Alors Lobo, il serre les poings. Il dégomme les pensées instables. Il s’empêche de penser. S’empêche de ressasser. Des heures passées dans ce pub. Son royaume. Son refuge. Une fierté. J’savais pas que la prison offrait une formation de clown, vraiment, t’es hilarant. L’accueil au Nebula était bien meilleur, avant que tu ne viennes jouer les coqs, pour... Soupire pour filtrer hors de l’ourlet charnue. La carcasse affaissée de tous les maux.
Il inspire, le loup. Il expire avec encore plus de difficultés. Quelques bribes de paroles pour la serveuse alors que sa démarche scande des raclures sur le parquet.
Chaque parcelle de ce bar dont il se souvient trop.
Chaque parcelle de ce bar où l’ivresse a emporté la raison. La gueule de l’autre pour lui rappeler le pas de travers. La gueule de l’autre pour bercer les dernières illusions. Le silence imposé. La fuite comme seule issue de secours. L’ignorance pour venir lui dénaturer les traits. La fatigue reine de la trogne abîmée par les coups. La fatigue salutaire des insomnies. Heures passées à se refaire la scène. À tourner de droite à gauche dans les draps froids. À pas oser soutenir le regard de la maudite. À se demander pourquoi elle avait agi de la sorte. À essayer de comprendre les silences. À se persuader que c’était mieux ainsi. Alors qu’il prononce son prénom …
Pour quoi d’ailleurs ? Sarai n’est pas là, tu peux ranger tes airs de bad boy et continuer à faire ce que tu sais faire de mieux: obéir à ton père. Son prénom. Des souvenirs craquelés. L'ombre d'une passion brûlée dans l'âme. Il le fixe — il le regarde. Silhouette ployée sous les jougs du silence. Mensonge sur mensonge. Le regard reptilien au milieu de la salle. Le reconnaître, reconnaître que ce prénom ne le laisse pas indifférent, c'est tomber encore. L'étreinte de l'absinthe greffée dans la gorge. Son cœur qui sursaute, son sentiment qui chantourne la langue. Un décès inaperçu sur le rebord de la table. Son ombre qui affirme sa prise sur sa conscience. Des fragments d'amour régurgités comme la bile. Elle était belle, Sarai. Elle était majestueuse. Le sourire pédant. Le sourire assassin. Une vérité tranchée au coin de ces lippes, un millier de fois embrassés. Le baiser parjure sur sa peau qui s'éloigne. Le baiser putride sur sa bouche qui s'infecte. Maintenant, laisse-moi profiter de mon show, ou rend toi utile, va m’chercher un verre. La main calquée contre la gueule. Les yeux perdus vers cette table. Les coins portant encore l’empreinte des corps échaudés. Un soupire. Une respiration précipitée dans la hargne. « T’me fais de la peine, j’vois que t’as toujours le cœur plus dur que la bite. » Rictus pour ricocher sur le bord des lippes. « Mais c’marrant que tu dises ça, pour quelqu'un qui remue la queue quand elle est là. Elle siffle et t’accours, ça a toujours marché comme ça, non ? » Il attrape la bouteille du meilleur whisky. Des années d’âge. Le goût amer qui percute le palais. Le goût qui stagne et offre volupté au creux des lèvres. « Celui qui veut montrer qui en a une plus grande ici, c’pas moi. C’toi qui te plante chez moi, et qui joue au gangsta. » La moquerie pour teinter les charnues. « Mais j’comprends t’inquiètes, je devrais même t’admirer. C’pas toujours facile de se faire castrer par une paire de sein. »
Quand le cœur est noirci de tout ce qui crame l’âme.


@ézéchiel lachance  demons within (ézéchiel) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Lun 27 Mai - 10:46

tant bien que mal, il essaie ézéchiel. de garder son calme, de la jouer client modèle, de ne pas oublier que c’est le sous-chef du clan Mcgrath qui se trouve en face de lui. mais à chaque fois qu’il pose son regard sur lui, il n’a de cesse de les voir tout les deux. des années auparavant, leurs sourires pour masquer une relation bancale. il revoit saraï, les hématomes sur sa peau brune, les questions sans réponse, les larmes de haine et son éloignement volontaire. il est toujours resté à sa place le blond, il a fermé sa gueule, a accepté de ne rien savoir en surface. ses paupières se ferment, il cherche l’apaisement dans une musique de fond puant le sexe. son verre vide entre ses doigts, il peut sentir les mouvements de la strip teaseuse juste devant lui -pour l’avoir vu à l’œuvre un nombre incalculable de fois. c’est sa propre respiration qu’il tente de contrôler, inspirant calmement mais oubliant d’expirer sous le venin du loup. t’me fais de la peine, j’vois que t’as toujours le cœur plus dur que la bite. les yeux toujours clos, il a les lèvres qui s’étirent en un sourire assassin. mais c’marrant que tu dises ça, pour quelqu'un qui remue la queue quand elle est là. elle siffle et t’accours, ça a toujours marché comme ça, non ? toujours ! qu’il répond fièrement, ses iris découvrant de nouveau les courbes enchanteresses de jenny, qui par chance s’est laissée envoûtée par les vibrations musicales. celui qui veut montrer qui en a une plus grande ici, c’pas moi. c’toi qui te plante chez moi, et qui joue au gangsta. mais j’comprends t’inquiètes, je devrais même t’admirer. c’pas toujours facile de se faire castrer par une paire de sein. c’est un rictus qui déforme ses traits à présent, enfant épuisé de manquer son émission préférée, il le fait comprendre en un soupir exaspéré. son verre tinte contre la table, et il en fait de même, il se sert une rasade d’un whisky qu’il n’appréciera pas. chez toi ? ici ? ... en guise de cadeau de sortie de prison, ton père t’a offert ce club, je ne savais pas. j’suis heureux de l’apprendre ! il fait claquer son verre plein contre celui de lobo, dans une ironie non dissimulée, avant d’avaler une gorgée qui le fait tout de suite grimacer. vraiment pas ma came. qu’il lache, terminant pourtant d’une traite ce qu’il reste de son breuvage. ça fait bouillir son sang, au même titre que sa patience qui s’envole au fil des secondes. j’sais pas ce que tu veux lobo, ni à quoi tu joues, mais une chose est sure, on sait très bien toi, et moi, pourquoi ce n’est pas toi qu’elle réclame en cas de besoin. il a parlé avec virulence, ses yeux bleus électrisant les siens. j’sais pas ce qui te fait serrer les dents comme ça lobo, mais c’est certainement pas le fait de croiser ma carcasse dans ton club. si tu te tenais plus au courant, tu saurai qu’j’suis client régulier. tu risques de m’voir souvent dans les parages lobo. j’vais pas perdre une miette de ta remise en liberté. j’suis pas psy, mais, entre toi et moi, va falloir passer à autre chose lobo. qu’il lâche dans un ricanement mauvais.

@lobo mcgrath demons within (ézéchiel) 3794924939[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Mer 29 Mai - 16:13

Il reste là Lobo, à faire valser son zippo. Il sent la haine. Il s'en amuse alors que son esprit est à des lieux d'ici, quelque part aux côtés du corps de Sarai et de leur histoire. Boîte qu'il revoit descendre six pieds sous terre, avec tous ses souvenirs et ses derniers sourires. Les larmes pour polir le marbre d'une pierre tombale, laissant une traînée de questions plus terribles les unes que les autres. Comment, pourquoi. Un coupable qu'il cherche sous tous les visages. Des connexions qui prennent et qui s'effondrent, des convictions qui s'effritent. Connard d'Ézéchiel, pourquoi tu ramènes toujours tout à elle ? Chez toi ? ici ? ... En guise de cadeau de sortie de prison, ton père t’a offert ce club, je ne savais pas. J’suis heureux de l’apprendre ! Des regards à la dérobée, des yeux qui accusent et cherchent des réponses là où il n'y en a pas – où il n'y en a jamais eu.
Les McGrath sont prêts à tout pour l'avenir du clan. Abattre une brebis galeuse ne serait qu'un échelon de plus vers la chaleur d'un enfer qui leur tend les bras depuis longtemps. Ils ont le vice dans le sang. Mutation génétique transmise de génération en génération. Plus pourris les uns que les autres, à chaque décennie qui s'égraine dans le sablier. Lobo ne déroge pas à la règle. Les mains dégoulinent de carmin et les marques creusées dans sa peau témoignent du pire. L'encre boucle le tableau, avec tous ces tatouages calqués sur son derme. Tantôt souvenirs, parfois simples mises en garde. Gâchette facile, il rêve de le faire tomber, lui. « Mon père, ce saint ! J'ai le cœur qui tombe au fond du cul. » Les veines pompent l'adrénaline sous le coup de la surprise, mais les harmoniques sont trop familiers pour qu'il en vienne à s'inquiéter. Vraiment pas ma came. Dévisage l'épave qui se dresse devant lui. « Le bon goût ça ne s'achète pas. » Des mots qui claquent dans un calme précaire. J’sais pas ce que tu veux Lobo, ni à quoi tu joues, mais une chose est sure, on sait très bien toi, et moi, pourquoi ce n’est pas toi qu’elle réclame en cas de besoin. La réponse tombe, insatisfaisante. Indifférence alcoolisée, que le loup prend comme réponse. Il ne fera pas plus d'efforts – il en fait assez comme ça. Au nom du clan et d'une époque révolue. « Évidemment que je me rappelle pourquoi, quand l'un ramassait la merde, l'autre se logeait entre ses cuisses. Autant dire que je n'attends, ni ne veux, quoi que ce soit venant du premier gars. » Mots acides, pour cacher son empathie. La moquerie pour le blesser, pour faire comme s'il n'en avait rien à foutre, Lobo.
Le visage de Sarai pour salir la scène.
Le visage de Sarai pour disparaître au profit d'une haine sans merci.
Celle qui hante ses pensées. À chaque seconde. À chaque minute. Désordre temporel pour l’empêcher de retrouver la raison. La condition des astres contraires qui ne sont plus que collision. Le ciel teinté de foudre et de colère. Punition du tout puissant pour une relation que trop de gens nommeraient anormale. J’sais pas ce qui te fait serrer les dents comme ça Lobo, mais c’est certainement pas le fait de croiser ma carcasse dans ton club. Si tu te tenais plus au courant, tu saurai qu’j’suis client régulier.
Les effluves de l’alcool. Les effluves de l’amertume. Les effluves du sang. 
Ecchymoses collées à l’échine. Plaies béantes pour rameuter la douleur. Aussi lancinante que déchirante.
Là sous le spectre de la nuit.
Là sous le spectre des monstres.
Le goût métallique sous le palais pour lui rappeler les erreurs. Pur lui rappeler les coups dans le ventre. Les coups dans la gueule. Traits cabossés comme le palpitant. « Y a des licenciements qui vont tomber dans la gueule de certains alors, ils le savent pourtant, que j'veux pas de clebs ici. » Un léger rire qui tire sur les plaies. Rappel de la douleur qui se scotche à la gueule. J'suis pas psy, mais, entre toi et moi, va falloir passer à autre chose Lobo. Il finit son verre d'une traite et se rallume un bâton de cancer. « J'aurais pas dis mieux, tu sais où est la sortie. » Pupilles bestiales qui s'accrochant aux siennes, là, tout se lit dans son regard. L'indifférente mort. « Chez moi, mes règles, Ezechiel. Parait que les cons ça osent tout, c'est même comme ça qu'on les reconnaît. Alors part du principe que quand ton derche ou celui d'un de tes clochards à bécane est ici, je l'encule, si j'veux. » Moqueries balancées d’une voix trop piquante. Comme une tâche d’acide sur l’échine. « J'suis sorti de taule, va falloir t'y faire. »


@ézéchiel lachance   demons within (ézéchiel) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Mer 5 Juin - 6:36

évidemment que je me rappelle pourquoi, quand l'un ramassait la merde, l'autre se logeait entre ses cuisses. autant dire que je n'attends, ni ne veux, quoi que ce soit venant du premier gars. il a des relents de bile qui lui monte à la gorge ézéchiel, qui caressent le fond de sa langue et fond danser des lames au fond des ses yeux. c'est qu'il n'a de cesse de garder son calme le blond, il voudrait que les paroles de lobo ne s'attardent pas dans ses pensées. qu'elles les effleurent à peine. il avale une gorgée de whisky pour l'y aider. rien à faire. les mots s'ancrent, un, à, un. se lovent contre ses neurones qui s'agitent déjà dans tout les sens. son esprit malade le fait divaguer. il parle, mais les mots ne sont là que pour construire des remparts entre lui et le loup. il balance des phrases qu'il oublie aussitôt sont-elles prononcées. y a des licenciements qui vont tomber dans la gueule de certains alors, ils le savent pourtant, que j'veux pas de clebs ici. plus il l'écoute, plus ses nerfs se tendent. il a le sourire qui se crispe, les doigts qui en font de même contre le cristal d'un verre qu'il voudrait lui éclater sur le crâne. tu ne sais pas que t'es en train de réveiller le pire des bâtards lobo, tu sais pas que je m'efforce à garder une muselière que j'pourrai bouffer en moins d'une demi-seconde. j'suis pas psy, mais, entre toi et moi, va falloir passer à autre chose lobo. nouveau mur qu'il crache, cynique. ses yeux clairs cherchant avec ardeur les courbes d'une strip teaseuse, peu importe laquelle, tant que son attention puisse se focaliser sur autre chose. il n'a plus que ça en tête ézéchiel, la bave de lobo dénigrant saräi. il n'a plus que ces sales images en tête, leurs corps emmêlés, leurs bouches s'épousant l'une l'autre. il n'a plus que ça en tête, les bleus répétitifs sur le corps de la reine. il n'a plus que ça dans le corps, le dégoût se transformant une haine viscérale luis lacérant les entrailles. j'aurais pas dis mieux, tu sais où est la sortie. chez moi, mes règles, ézéchiel. parait que les cons ça osent tout, c'est même comme ça qu'on les reconnaît. alors part du principe que quand ton derche ou celui d'un de tes clochards à bécane est ici, je l'encule, si j'veux. j'suis sorti de taule, va falloir t'y faire.
ils se toisent.
il a le cœur qui s'emballe ézéchiel.
son esprit qui lui joue des tours. ses pulsions qui rêvent de prendre le contrôle de son corps, toujours enclin à une violence sans nom. il imagine déjà le mcgrath allongé sur le sol, ouvert en deux, ses entrailles répandues sur le sol de son propre club. il serre les dents, puis laisse ses lèvres s'étirer en un rictus annonçant le drame.
les chaines sautent.
il s'est redressé beaucoup trop vite. comme il l'avait pensé, il vient éclater son verre encore rempli contre le crâne de l'irlandais, il se blesse lui même en agrippant la nuque de son hôte. il y met la force, casse sa résistance et lui force à caresser la table de sa joue. puis il se penche le motard, ses lèvres à quelques millimètres de son oreille. j'sais que tu l'as revu, lobo, il murmure, maintenant la pression de sa main coup de chance. qu'il ricane si j'apprends que tu l'as approché une nouvelle fois lobo, si j'apprends que t'as encore levé la main sur elle, il est hilare, la folie caresse ses sens, je te jure, que j'vais revenir, et que j'vais faire un massacre. je vais te tuer, toi, et ta soeur et tout les membres de ta putain de famille. tu m'entends ?! qu'il hurle maintenant, les traits déformés par la rage. ses menaces sont réelles, beaucoup trop réelle. il n'y a pas de juste milieu avec ézéchiel, il n'y en aura jamais.


@lobo mcgrath   demons within (ézéchiel) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Ven 7 Juin - 15:45

La clope coincée entre les lèvres. 
La fumée qui comprime les poumons.
Le regard où le néant étreint les idées noires. Les poings condamnés aux corps qu’il défonce avec l’audace de se sentir vivant. Mensonges qui gouvernent ses reins. Culpabilité qui dénonce les conséquences putrides. Passé qu’il fuit à la première occasion. Monstre de lâcheté pour se défiler devant les regards sinistres de son entourage. Des ses regards à elle. Sarai au cœur meurtri. Sarai qu’il ruine de ses mains maudites. Le palpitant bloqué à un étage inférieur. Ascenseur émotionnel. Y a deux semaines. Y a un siècle.
Impression que le temps condamne le paysage. 
Impression d’une mort lente et déchirante là où le feu ne brûle pas que dans les souvenirs. Ils sont ardents. Ces braises qui chagrinent les marques ancrées sur l’échine. Ces braises qui échauffent un abdomen sans vie. Ces braises qui font flamber ses idées. L’esprit torturé. L’esprit anesthésié par des images incessantes. 
Un dos qui claque contre le mur. Des lippes tentatrices à la saveur céleste. Un regard pour lequel il se tailladerait les veines. Le sang prêt à couler ; comme la réminiscence de ce contact échaudé. Danse pour se fondre sur la chaire imposante. Il y repense. Il en crève. Nuit noire et solitaire quand sa carcasse s’éloigne de celle de Sarai. Ses doigts pourtant brûlants qui s’y accrochent comme à sa peau. Ça le révulse. Tout remonte à la surface à cause de ce connard sur pattes. Pluie de comètes enflammées, provocation pure dans l'unique but de le voir péter un plomb le clébard. Voilà, c'est ce sourire que je voulais voir. Le verre qui se fracasse contre sa tempe, alors que sa joue embrasse ma table. Un geste de la main pour tenir les fidèles soldats à distance. C'est que ça l'amuse Lobo. La violence, et la haine. De douces musiques à son oreille, pour l'hadès qui brûle en lui. J'sais que tu l'as revu, Lobo. Coup de chance. Si j'apprends que tu l'as approché une nouvelle fois Lobo, si j'apprends que t'as encore levé la main sur elle, je te jure, que j'vais revenir, et que j'vais faire un massacre.
Il sombre, le loup. Il sombre à chaque seconde qui passe. Il sombre en encaissant les coups et en se damnant pour un peu plus de violence. Sourire carnassier. Je vais te tuer, toi, mais qui fini par s'éteindre à l'entente des derniers mots. et ta sœur et tout les membres de ta putain de famille. Tu m'entends ?! Tu n'aurais jamais dû dire ça. Souffle nonchalant et calme. Comédie qu’il peine à mener. La voix brisée, comme le reste. Son regard qui se perd. Et McGrath qui se perd tout court. Une accroche dans le paysage.
La nébuleuse émotion actionnant cette haine répugnante,
ce truc dégueulasse qui fait de lui un monstre plus qu'un homme.
Les prunelles dilatées par la frénésie et l’ardeur. Haine viscérale qui naît de l’audace des corps victorieux. Il empoigne subitement le poignet du blond le forçant à lâcher prise. Vision horrifique. Le visage ensanglanté par le verre, dont des morceaux sont logés dans sa tempe. « T'sais quelle différence y a entre un petit gang de clochards sur roue et une mafia ? T'aurais même pas l'temps d’faire ta crotte qu'il n'resterait plus rien d'toi, même pas une dent. Un petit texto de deux mots, et d'toi et d'ton putain de crew, il ne resterait rien. » Une colère sourde fait enfler son cœur et gonfler ses veines, se mêle à l'excitation d'hier, celle du jeu et de la traque. Elle se termine ici et aujourd'hui, dans cette pièce, devant une strip-teaseuse dégueulant le sexe et le fric. « Et nous savons tous les deux pourquoi j'ne le fais pas. » Un sourire malin trahit le fond de sa pensée en glissant sur ses lèvres. La tension ronge ses nerfs et valse sur ses tendons ; jusqu'au bout de ses phalanges qu'il détend et referme dans un toc nerveux. « Que t'as du cul bordel, t'serais en train de dormir avec les poissons Zézé à l'heure qu'il est ; mais t'es là à me faire chier pour une donzelle. » Pas n'importe laquelle. C'est rapide, c'est violent. Il se saisit de la bouteille de whisky et la brise sur le crâne du biker. « Bah spoiler alerte, c'est elle qui s'est pointé … T'fais vraiment mal ton taff, ducon, bien que c'qui s'passe entre elle et moi ne te concerne en rien. » Il a l'impression qu'il pourrait imploser, Lobo. S'effondrer si l'attente se fait trop longue. Il est fort pourtant – il aime s'en convaincre. Il enlève les morceaux de verres essuyant d'un revers de main le sang qui l'aveugle.
Vas-y pètes les plombs Ézéchiel.
Donne moi une bonne raison de te le rendre au centuple,
de ravager ton monde pour qu'il n'en reste plus rien.


@ézéchiel lachance demons within (ézéchiel) 3227196488 demons within (ézéchiel) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty Sam 8 Juin - 9:37

il n’aurait pas du, menacer la dernière des Mcgrath. mais il pense chacun de ses mots plus qu’il ne le faudrait. ézéchiel n’est que haine. un fou dangereux jamais mis derrière les barreaux. un chien enragé à qui l’on a pas mis de muselière et qui mériterait d’être piqué sur le champs.
la patience lui a filé entre les doigts.
elle s’est envolée sans qu’il n’essaie de la retenir.
ses doigts enfoncés dans la peau du tatoué, il sent que son souffle lui même lui fait défaut. il ne peut rien contre la poigne de l’ex-taulard qui le force à lâcher prise. tout deux redressés, il a le sourire qui s’élargit quand il voit les débris de verres parsemer sa beau basanée. t'sais quelle différence y a entre un petit gang de clochards sur roue et une mafia ? t'aurais même pas l'temps d’faire ta crotte qu'il n'resterait plus rien d'toi, même pas une dent. un petit texto de deux mots, et d'toi et d'ton putain de crew, il ne resterait rien. il ricane ézéchiel, penche la tête sur le côté comme s’il essayait de comprendre les sous-entendu du mafieux. et nous savons tous les deux pourquoi j'ne le fais pas. que t'as du cul bordel, t'serais en train de dormir avec les poissons zézé à l'heure qu'il est ; mais t'es là à me faire chier pour une donzelle. il s’apprête à le pousser de rage, mais la bouteille de whisky le heurte de plein fouet. elle explose, le liquide ambré se répand sur ses cheveux, l’odeur glisse jusqu’à ses narines.
son cœur s’affole.
bah spoiler alerte, c'est elle qui s'est pointé … t'fais vraiment mal ton taff, ducon, bien que c'qui s'passe entre elle et moi ne te concerne en rien. la révélation l’atteint à peine, il savait au fond de lui, il a toujours su. leur relation a toujours animé ses mauvais instincts. il n’a jamais supporté de les voir l’un à l’autre.
ce soir, lobo a retiré la goupille.
il passe une main contre son visage, éraflant sa joue de bout de verre tranchants.
tu crois que ta mafia m’fais peur ? vous pensez avoir assez de cran pour en finir avec moi ?
car il se sait le seul visé. si le loup veut l’évincer, il devrai le tuer. ce soir. il n’aura pas d’autres chances.
il voit les chiens de gardes tout autour d’eux, près à agir si le mâle alpha le demandait. il le voit. il n’a pas peur, bien au contraire. c’est l’adrénaline qui coule dans ses veines, la folie qui agite le fond de ses pupilles.
ézéchiel putain de dégénéré.
il a sorti son couteau fétiche de sa poche. cran d’arrêt qu’il vient glisser sous le cou du McGrath. son autre main accrochée à sa nuque. front contre front. la pointe de la lame vient titiller la jugulaire, ses lèvres s’étire d’une joie non-feinte.
ils auront l’temps de réagir avant que tu te vides de ton sang, tu crois ? qu’il siffle, c’est la guerre que tu veux ? crois moi, tu l’auras. faudra pas venir te plaindre des dommages collatéraux, il ricane, joue sur une corde sensible, on verra bien qui sortira gagnants, il appuie un peu plus avec son arme, jette des coups d’œil à ceux qui tenterait d’approcher. puis finalement c’est derrière lobo qu’il se retrouve, son couteau caressant toujours sa gorge. dis a tes clébards de s’tenir tranquilles, c’est avec le corps du patron qu’il recule dans la salle, jusqu’à la porte de sortie. j’reviendrai, l’jour où tu t’y attendras le moins. je te rapporterai la tête de saraï, pour que tu chiales pendant que je te trancherai la gorge, qu’il murmure contre son oreille, avouant à lui et à la nuit ses intentions les plus malsaines. juste avant de s’enfuir dans la pénombre.
ou alors c’est toi que je te tuerai lobo, sous les yeux de ta louve, si Dieu le veut.
@lobo mcgrath demons within (ézéchiel) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






demons within (ézéchiel) Empty
Message Sujet: Re: demons within (ézéchiel)   demons within (ézéchiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demons within (ézéchiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / ézéchiel ft sarai.
» heaven (ézéchiel)
» memento mori (ézéchiel)
» [FB] (ézéchiel&sybil) humanité.
» ABS / ismaël, caesar, moïse, ézéchiel (07/09).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: