SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 SMS / quinn ft arya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 18:17

arya p’tit cœur
Moh SMS / quinn ft arya. - Page 8 3794924939 c’est trop adorable petit chat SMS / quinn ft arya. - Page 8 1967697819
Oh, c’est trop gentil. Oui, je suis seule. Mais ne t’en fais pas mon petit cœur, ce n’est pas la première fois, ça ira SMS / quinn ft arya. - Page 8 3794924939
 


@Arya Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 18:33

24 Décembre - le matin du réveillon.

Quinn
C'est normal...  SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764 C'est vrai ? Tu es sûre que ça va aller ?  SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 20:50

arya p’tit cœur
Non c’est pas normal. C’est adorable. A-DO-RA-BLE SMS / quinn ft arya. - Page 8 1967697819
Et oui ne t’en fais pas. Je fais ça depuis toujours tu sais. Ce ne sera certainement pas la dernière fois d’ailleurs... SMS / quinn ft arya. - Page 8 3794924939
 


@Arya Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 21:02

24 Décembre - le matin du réveillon.

Quinn
Écoute, si jamais tu n'as pas envie d'être seule cette fois, et que la perspective d'un Noël avec ma famille ne te fait pas peur, tu peux me rejoindre au chalet...  SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 21:06

arya p’tit cœur
Sérieusement ? Sérieusement ? Mais... mais c’est toi qui était gênée avec ta mère, non ? Tu... tu veux vraiment ? J’en serais ravie tu sais, vraiment SMS / quinn ft arya. - Page 8 3794924939
 


@Arya Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 21:14

24 Décembre - le matin du réveillon.

Quinn
Je sais. Et je risque de l'être un peu. D'autant plus que ma mère est plus ou moins au courant, pour nous... Enfin pour le fait que tu n'es pas une simple amie. Mais je n'ai pas envie que tu sois seule  SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764 Évidemment ma mère est la seule au courant, et je ne pourrais pas me comporter avec toi comme je le fais d'habitude devant eux, mais... On serait ensemble  SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 21:18

arya p’tit cœur
elle est au courant ? Oh... oh merde elle va me détester >.> t’es sure qu’elle va vouloir de moi ?
C’est adorable tu sais. Que tu ne veuilles pas que je sois seule. SMS / quinn ft arya. - Page 8 3794924939 et si toi tu m’acceptes alors je viens. Oui je viens. Pour qu’on soit ensemble SMS / quinn ft arya. - Page 8 3794924939 mais t’es sûre que... je pourrais ?
 


@Arya Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 21:37

24 Décembre - le matin du réveillon.

Quinn
Non, rassure-toi, c'est délicat mais ça va bien se passer. Vraiment. J'y veillerais SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764 Toi ça va aller ? SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 21:40

arya p’tit cœur
d’accord. Je te fais confiance. Moi, tant que je suis avec toi, je peux tout affronter ! SMS / quinn ft arya. - Page 8 3794924939
 


@Arya Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty Lun 23 Déc - 21:51

24 Décembre - le matin du réveillon.

Quinn
C'est adorable SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764 Sache que... Enfin tu sais que je suis assez pudique. Je ne ferais pas ça avec n'importe qui. SMS / quinn ft arya. - Page 8 2764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: SMS / quinn ft arya.   SMS / quinn ft arya. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / quinn ft arya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL / quinn ft arya (1).
» You said go slow. (quinn)
» Don't hide my sun (Quinn)
» obsession - Quinn
» ☽ relationship ✩ l.quinn ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: