SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 

 Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère   Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty Jeu 27 Juin - 16:37

Teddy était vraiment surpris de ce que lui avait annoncé son grand-frère. Il sourit face à sa remarque, de façon amusée. "Oh, il a surtout eu mal... J'y ai été un peu fort, mais... C'était de la défense, et initialement, je ne voulais pas le blesser, juste le repousser." Il baissa les yeux un instant. Il n'était pas fier de ce qui s'était passé, même si, peut-être, il l'avait fait croire à Teddy. Mais ce n'était que pour montrer une autre image à Teddy, une autre image que ce qu'il avait jusque-là. Il poussa un petit soupire, avant de sourire de nouveau, terminant le plat préparé par son frère. "Merci encore, c'était très bon." annonça-t-il joyeusement.
Il fut surpris que son interlocuteur lui pose des questions sur son... travail? Jamais cela n'était encore arrivé. Teddy détestait tant la vocation de son grand-frère, qu'il jugeait être la raison d'un dramatique abandon familiale, qu'il ne lui demandait jamais rien à ce sujet. En vérité, ils se parlaient déjà si peu que cela n'était pas étonnant.
"Non, ça va, j'ai survécu." répondit simplement Toby. "Et oui, il y a des aumôniers en prison. Moi, je m'occupe d'une paroisse, donc je n'y vais pas, mais ça m'est arrivé de remplacer un ami, une fois." indiqua-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère   Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty Mer 3 Juil - 16:53

Je récupère l'assiette que Toby a finalement réussi à vider. Evidemment que c'est très bon. Je ne suis pas Gordon Rasmay, mais je sais cuisiner un minimum. Tout en partant vers la cuisine, j'écoute la réponse du prêtre à ma question. Il avait bien survécu à sa semaine en prison, ouais, clairement. Pour avoir envoyé quelqu'un à l'infirmerie, il ne s'était pas trop mal débrouillé. Et apparemment, ce n'était pas son job principal de s'occuper des prières en prison. Il ne pourrait pas revoir son pote alors. Tant mieux, d'un côté.

 « Je vais te ramener chez toi. Histoire d'être sûr que tu ne fasses pas d'autre malaise en cours de route. » Je ne fais pas ça par plaisir, mais par responsabilité civique, évidemment.  « Je garde les cochonneries que tu as amené en échange ». Les beignets, là, et puis les sucreries de mon enfance, celles que j'adorais. Ce serait mon payement.
 « Tu devrais voir ton médecin, faire un bilan complet, ça ne pourrait pas te faire e mal. » Que ce soit pour son foie que pour le reste, on ne savait jamais à quel point on pouvait abîmer son corps en faisant n'importe quoi comme lui. Je me levai, Merlin m'imita et me rejoignit, s'asseyant à mes pieds, prêt pour quitter les lieux.  « Tu te sens de te lever où je vais devoir te porter comme une princesse jusqu'à l'église? »je lance, moqueur. Oh il ferait sensation, là, auprès de ses paroissiens, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère   Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty Lun 29 Juil - 17:10

Finalement, Teddy décide qu'il est temps de mettre fin à ce moment entre frères, qui a été engendré par l'irresponsabilité de l'aîné des Fleming. Ce dernier pousse un soupire, avant d'afficher un sourire serein. "Très bien, on y va." répond-il simplement. "Par contre, si tu ne veux pas te faire voler ta caisse, vaut mieux qu'on prenne les transports en commun... Ou que tu me déposes en dehors du quartier." dit-il. Il faut dire que sa nouvelle paroisse n'était pas mieux située que l'ancienne. Et s'il s'attirait moins d'ennuis pour le moment, il avait gardé ses admirateurs qui lui envoyaient de temps en temps, de jolies lettres de menace.
"Et ok, je demanderai un bilan complet." Cela, il n'en était pas certain du tout, parce qu'il ne prévoyait pas d'aller chez le médecin de sitôt. Mais bon, il pouvait bien l'affirmer pour avoir la paix. Après tout, Teddy n'avait pas donné de délai pour ce faire. Le prêtre éclata de rire à la remarque de son frère.
"J'avoue que j'aimerais bien voir si tu arriverais à me porter sur les marches jusqu'à l'entrée... mais je crois que je peux marcher, alors tu n'auras pas besoin de te donner cette peine." dit-il doucement. Il laissa ensuite passer un blanc, un large instant de silence, avant de se lever du canapé, suivi par Merlin, de déposer l'assiette sale sur la table.
"Merci, Teddy." dit-il finalement, affichant un faible petit sourire à l'attention du benjamin de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère   Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tedby ♦ Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» “Un frère est un ami donné par la nature.” - Cassey
» l'alcool est notre ennemi, fuir serait lâche. (cémen)
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» comme un rat (sarai)
» comme des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: