SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 I'll be the one to keep you warm and safe (bea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty
Message Sujet: I'll be the one to keep you warm and safe (bea)   I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty Ven 22 Juin - 8:33

Jax &
Bea
I'll be the one to keep you warm and safe
Assis dans un fauteuil qu'il a posé pour l’occasion, Jax guette. Un cendrier git à ses pieds. Il s'occupe la pensée en se concentrant sur les ronds qu'il fait avec la fumée qu'il dégage de ses clopes. Depuis qu'elle vit avec lui, Bea, il n'invite plus de filles. Dorénavant, elle est la seule femme de l'appart, il n'y a plus que son odeur, plus que ses vêtements éparpillés aux quatre coins des pièces et plus que son sourire. Depuis qu'elle est là, le taudis a littéralement repris vie, il n'a jamais été aussi lumineux et chaleureux. à croire qu'elle a effet positif sur tout ce qu'elle touche, à croire qu'il la voit toujours comme une petite fée emprunte du soleil. Il lui laisse même s'occuper de la déco, faire ce qu'elle souhaite du mobilier. Elle a le côté artistique qu'il n'a jamais eu, le mélange de couleurs, le style, ça lui est complètement abstrait à Jax et puis ça l'arrange pas mal que quelqu'un s'en occupe vu qu'il est plutôt du genre minimaliste. Il pourrait vivre avec seulement un lit, un frigo, une cuisinière, une table et une douche. En ce moment les gens pensent même que Bea c'est sa femme à cause de son sourire d'idiot incrusté sur la face et l'odeur de fleur qu'il dégage. Son pote geek ce qu'il en pense, c'est que Jax a un "sister complexe", un truc que les Nippons ont inventé pour définir les frères un peu trop accros à leur petite soeur. Bien sûr aux yeux de Jax c'est qu'une grosse connerie et il dément en expliquant qu'il faut être sacrément tordu pour voir derrière une relation platonique un complexe, mais à l'attendre, là, comme un vieux mari jaloux qui a peur de s'être fait tromper, il se dit que c'est peut-être ça, il fait un complexe sur sa soeur. Il secoue la tete pour s'enlever cette pensée absurde. C'est juste qu'il a l'habitude de la voir dès qu'il rentre du boulot, de manger avec elle, et là, elle est je ne sais où. Il a juste peur qu'elle ne rentre pas, qu'il lui soit arrivé un truc sur la route. Il est juste complètement parano et il a ses raisons vues comment les médias matraquent les infos à coup de viols de jeunes filles et de disparitions inexpliquées. À ces pensées morbides, il regarde soucieux vers sa chambre, dans sa commode il cache un flingue et il n'aimerait pas devoir l'utiliser car quelqu'un a fait du mal à sa soeur. Il essaie de se rassurer, en se disant que c'est qu'une petite sortie mais son estomac est noué et ses yeux sont dilatés d’anxiétés.

La lumière est éteinte, Jax commence à piquer du nez mais sa frustration le tient éveillée. Il vacille entre colère et inquiétude qu'elle soit toujours pas rentrée. Il a presque envie d'appeler les flics, tiens mais il préfère envoyer un message à un de ses amis quitte à passer pour le relou de service. Bien sûr ce dit ami ne lui répond pas alors Jax repose son téléphone, soufflant longuement, exaspéré. Il se demande ce qu'il va bien pouvoir lui dire. s'il doit hausser le temps, ou être parfaitement calme. Après tout elle n'a pas encore la majorité et en plus les parents sont sur son dos pour la surveiller, si elle finit au poste de police c'est lui qui va tout prendre sur la gueule, mais d'un côté il a eu son âge et tant qu'elle rentre c'est l'essentiel, non ? Jax réfléchi longuement compte à la meilleure manière de l’accueillir sans créer trop d'embrouille. Les minutes passent et il ne sait toujours pas. Il entend du bruit dans les escaliers, peut-être que c'est elle. Alors il se tient fermement sur sa chaise, balançant le cendrier à ses pieds hors de la vue. Il ne veut pas lui donner un mauvais exemple alors il va même se mettre un coup de déo à une vitesse éclaire pour qu'elle ne sente rien. Il se remet vite fait en position sur son fauteuil essayant de prendre un air sévère en contractant sa mâchoire et en arquant légèrement les sourcils.


CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR inspiration-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty
Message Sujet: Re: I'll be the one to keep you warm and safe (bea)   I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty Sam 23 Juin - 23:44





I'll be the one to keep you warm and safe  

T'es sortie ce soir. Parfois tu te demandes ce qui te pousse à enfiler des robes sombres, à te maquiller et à boire. Souvent même tu te demandes si tu fais ça pour toi ou pour elles. Tes amies. Disons ces personnes qui y ressemblent le plus. Ces filles, ces demoiselles, ces belles femmes qui parlent fort, rient aux éclats, attirent l'attention. Les regards masculins qui se posent longuement sur leurs formes généreuses. Toi tu es là, frêle, comme toujours. Ces filles elles tu les connais depuis une dizaine d'années et tu n'as jamais vraiment compris ce qui vous rassemblait à ces terrasses de bar deux à trois fois par semaine. T'es différentes d'elles, tu le sais. Lily aussi elle te le disais. Mais elles te font sentir différente, à leurs côtés tu as cette force, ce courage. Tu es cette femme, cette femme forte qui se bat contre vents et marées.

Alors comme souvent, tu commandes un verre de rosé et tu les écoutent parler. Tu retiens tout ce qu'elles disent, tu t'en fout mais tu retiens tout. Bethany raconte pour la énième fois qu'elle a quitté son copain, car oui il a eu le malheur de lui offrir la mauvaise bague de fiançailles. Et Becca ne cesse de rire en lâchant des soupirs exaspérés et exaspérant. Et toi, tu te demandes une fois de plus pourquoi tu es là. Ce n'est pas ton monde, tu y a grandis mais tu n'y as jamais vraiment appartenu. Ces élites, ces gens qui ne connaissent que le luxe. Tu peux plus, t'en a trop entendu. Déjà trois longues heures que tu enchaînes les verres de vin pour y noyer ton désespoir. Tes yeux papillonnes. Il se fait tard. Tu ramasses tes affaires et quitte la terrasse du café. Et tu files à l'anglaise, discrètement comme toujours. Tu aurais mieux fait de rester à l'appartement à regarder un vieux film d'auteur comme tu les aimes.

Tu marches, ou plutôt titubes dans les rues. Tu sens le sol sous tes pieds nus. T'as abbandoné les escarpins. Tu n'as jamais aimé les hauts talons. C'est les filles qui t'ont dit de les porter. «Faut que tu mettes les chances de ton côté si tu veux qu'on te trouve quelqu'un Bea» qu'elles disaient. Et toi ça avait le don de d'exaspérer, qu'elles dirigent tout, qu'elles se mêlent de ta vie privée. Les filles elles savent pas, elle n'ont aucune idée de ce que t'as vécu dans ce motel miteux. Et c'est mieux comme ça. Personne ne sait, tu préfères porter ta croix, seule. T'as pas envie de salir les autres. Ton credo c'est chacun sa merde Bea. Parfois t'es à bout de souffle, parce que c'est trop lourd, mais tu résistes. C'est comme ça, on t'a pas élevé en perdante Bea. T'es une gagnante, une battante.

La lumière est éteinte. Tu cherches maladroitement les clefs de l'appartement. Tu te balances légèrement sur tes jambes qui n'ont pas supporté les quelques détours que tu as fais pour éviter les coins malfamés de la ville. Tu enfonces la clef dans la serrure et lentement entre dans l'appartement. Tu soupires, heureuse d'être arrivée saine et sauve à la maison. Jax doit dormir, et tu n'as qu'une envie filer dans ton lit. T'allumes la lumière du salon. Tu lâches un petit cri de surprise. T'aurais du t'en douter. Jax. Dans son fauteuil fétiche. Quand tu étais plus jeune t'avais l'habitude d'être attendu' de pied ferme par ton paternel. Mais là, du haut de ta petite vingtaine tu es presque agacée par la présence de Jax. Il te protège tu le sais. Mais c'est plus maintenant que le mal est fait que tu as besoins de sa protection. C'était y'a 4 ans déjà, au motel.

«Ja..x put'ain tu m'as foutu les j'ttons. La pro...prochaine fois au moins laisse la lum..mière allumée ce sera plus facile pour moi... par..ce qu'avec  ce que j'ai bu j'y vois plus très clair là!»

T'as du mal à parler, ton haleine alcoolisée te reviens en pleine face. Tu ne dois plus ressembler à grand chose. Il doit être déçu Jax de te voir revenir dans ce piteux état.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty
Message Sujet: Re: I'll be the one to keep you warm and safe (bea)   I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty Lun 25 Juin - 21:31

Jax &
Bea
I'll be the one to keep you warm and safe
Elle empeste l'alcool à plein nez. Il a du mal à ne pas froncer le nez, dégouté par l'odeur de la vinasse. ça l'amuse qu'elle ait eu peur en le découvrant ainsi, mais son visage crispé n'arrive pas à émettre un sourire. Elle a du mal à parler, articulant des mots approximatifs et Jax, ça lui fait peur. Une petite femme comme ça dans la rue qui titube, si y'avait eu un gars mal attentionné elle y serait passée. Il ferme les yeux d’effroi à cette pensée, les poings serrés. Il se ressaisit se concentrant sur le fait qu'elle soit seine et sauve. Le coeur n'a pas besoin de s'emballer. Il se passe discrètement le poing sur le myocarde, bien décidé à le calmer par la force s'il le faut. Il inspire et essaie de lui exposer calmement la situation en se levant.

Écoute, ici c'est pas comme chez tes copines qui s'font ramener par papa et maman ou l'taxi à 70 dollars la tournée, ici, tu peux te faire tabasser et violer alors la prochaine fois t'as intérêt à m'envoyer un message.


Il omet qu'elle est jeune, qu'elle est insouciante dans son élan de peur et de colère. Il rajoute fermement, articulant avec les mains à la manière de leur père.

Sinon j'irais voir chaque putain d'videur de New-York pour montrer ta face sur une photo et dire que t'es mineur.

Elle sait qu'il en est capable, ses mots ont d'autant plus de poids. Jax sent son dos se durcir et ses muscles aussi, cependant il essaie de ne pas hausser le ton. Il essaie de se maitriser pour ne pas l'effrayer ou lui faire penser qu'il puisse être violent envers elle. Il s'en veut un peu d'avoir employé des mots aussi durs mais ce n'est pas comme s'il pouvait revenir en arrière, alors il décide de se taire pour ne pas s'excuser. Il voit bien à sa mine déconfit, qu'elle a qu'une envie c'est de dormir, mais il n'est pas prêt à la laisser s'en aller se coucher. Il ne sait pas si c'est parce qu'il lui a manqué ou parce qu'il pense que c'est son devoir de la sermonner et lui faire passer le message, mais le résultat est le même. Peut-être qu'il éprouve aussi un peu de rancoeur au fait qu'elle puisse s'endormir paisiblement alors que lui se torturera encore l'esprit jusqu'au matin. Tout se mélange en lui et se bouscule.


CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR inspiration-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty
Message Sujet: Re: I'll be the one to keep you warm and safe (bea)   I'll be the one to keep you warm and safe (bea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be the one to keep you warm and safe (bea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't play it safe.
» (rex, winnie, ross) a safe place for the wicked.
» Ariel - warm but cold
» warm blooded (danì)
» I can not imagine life, without your smile to brighten my days, without your love to warm my nights. - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: