SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Lost in the Forest - Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Sam 11 Mai - 22:41

Lost in the forest
Toby&Nikolaï


L'air pensif, il avait le regard sur la route mais pourtant son esprit était totalement ailleurs. Heureusement, il n'y avait pas grand monde à cette heure. Son âme, son coeur ... tous c'était brisé. A la seconde même ou Isabella avait malmené son coeur et au final elle avait finit par le briser. Depuis, leur histoire était mise entre parenthèses, elle n'avait pas prit fin mais c'était tout comme. Il refusait de la voir, il répondait rarement à ses sms et il ruminait. En faite il souffrait en silence, Nick il est comme ça ! Il refuse de le montrer, il est trop fier pour montrer qu'il souffre. Il s'entête, il s'acharne et il essaie de prendre du recule parce qu'il l'aime ... il essaie d'oublier sa fierté pour lui pardonner mais dieu que c'est difficile. Il avait juste besoin de prendre du recul. Il avait besoin de temps, d'espace, et c'est pourquoi il avait proposé une balade en foret à Toby. Il ne comptait pas parler de ce qui c'était passé avec Isa, il ne voulait pas lui confier sa souffrance, il avait juste besoin d'oublier le temps de cette journée et rien de mieux qu'une balade en foret pour ça. Entre eux c'était encore un peu tendu d'ailleurs, depuis qu'il savait pour son attirance pour sa petite soeur Nick avait un peu de mal avec cette histoire. Une fois encore il essayait de prendre sur lui pour ... ce faire abstraction et arrêter de ce mêler de la vie amoureuse de sa soeur. Lorsqu'il voit le panneau de sortir d'autoroute, il revient doucement à lui avant de prendre la bonne route. Puis posant son regard sur son ami, assis sur le siège passager, Nikolaï ose enfin dire quelque chose. - Alors ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Demande t'il avec un petit sourire sur les lèvres. Même si ils étaient un peu en froid, Toby était un ami pour lui et ça l'embêterait de le perdre pour une histoire ... aussi idiote.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Sam 11 Mai - 23:04

La proposition de Nikolaï tombait bien. Il était vrai que les deux hommes étaient dans une situation étrange depuis leur dernière discussion, depuis que le policier avait découvert que le prêtre avait des sentiments pour sa soeur. Depuis, il s'était passé des choses. A présent, Cassey était aussi au courant de ses sentiments. Et cela avait tout bousculé.
Toby était assis, dans la voiture, à regarder par la fenêtre. Nikolaï conduisait, sans dire un mot. Le silence aurait été gênant dans le véhicule si l'abbé n'était pas lui-même complètement perdu dans ses pensées, épuisé par les événements récents, par ses nuits compliquées et ses pertes d'appétit constantes. Il n'y avait rien de plus frustrant que de jeûner pour ensuite s’empiffrer. C'était n'importe quoi.
Finalement, la voix de l'officier de police retentit, mettant un terme à la tranquillité et au calme complet. Toby sourit, détournant le regard des paysages boisés s'offrant à lui par la vitre pour le poser sur son ami. "Les travaux de rénovation de l'église avancent super bien. Je pensais que ça prendrait des mois, mais finalement, c'est une question de jour, avec les bons artisans. Je suis très satisfait." expliqua-t-il, tout sourire, avant de se décider à retourner la question. "Et toi ? Il s'est passé quelque chose? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. " demanda-t-il simplement, naturellement, sur un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Dim 12 Mai - 8:25

Lost in the forest
Toby&Nikolaï


Il voulait faire abstraction du reste, il ne voulait pas penser à Isabella mais c'était tellement difficile de ne pas penser à elle, alors qu'elle habite son esprit nuit et jour, il ne peut pas s'empêcher de penser à elle, c'est juste impossible. Mais plus il pense à elle, plus ça fait mal. Les jours loin d'elle ne l'ont pas vraiment aidé à faire le vide dans son esprit, c'était même tous le contraire. Il lui en voulait encore tellement pour ce baiser, cette histoire ... il ignorait si Toby était au courant ou non ... après tous ils étaient amis mais Nick ne lui avait rien dit, seulement il était également le meilleur ami d'Isabella et il ne savait pas si elle lui en avait parlé ou non. Mais pour le moment, le trajet ce faisait vraiment dans le calme, comme si un certain malaise planait dans l'air alors que ... ce n'était pas le cas, enfin il pense. C'est une fois presque arrivé que Nikolaï ose enfin ouvrir la bouche pour lui demander comment ce qui y'a de nouveau dans sa vie, depuis la dernière fois. - Oh c'est génial ! Mais ... je parlais pas de l'église je parlais de toi ! Dit il avec un petit sourire amusé. Puis reposer son regard sur la route alors qu'ils approchent de plus en plus de leur lieu de promenade. - Non, non ça va ... c'est le boulot, c'est tendu en ce moment et j'ai pas trop envie d'en parler. Mais ça va tant fait pas ! J'ai très envie d'aller me défouler dans la foret. Enfin ils arrivent sur le parking ou du moins un endroit qui fait office de parking.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Dim 12 Mai - 11:30

Isabella ne lui avait rien dit de sa dispute avec Nikolaï, ni de ce qui l'avait enclenchée. Toby sentait qu'il se passait quelque chose et que cela avait sans doute à voir avec sa meilleure amie, mais il préféra ne pas poser davantage de questions. De toute façon, elle ne se confiait plus trop à lui en ce moment, et il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela. Certainement ressentait-elle le fait que son ami était... différent. Il regardait pas la fenêtre, d'un regard presque vide alors que son esprit se perdait sur des pensées plus ou moins tendres. Bientôt, l'église serait rouverte. Il n'aurait jamais cru sentir autant de stress et d’appréhension vis-à-vis de quelque chose qui faisait partie de sa vie depuis toujours. De sa vocation. Il poussa un large soupire, avant d'afficher un sourire à l'attention de Nikolaï. Lui qui était plutôt joyeux, ce fut un sourire plutôt de façade que sincère, finalement. Des banalités furent prononcées. D'un point de vue extérieur, c'était évident qu'en fin de compte, ni l'un ni l'autre n'était à l'aise. Mais ce n'était pas contre l'autre qu'ils avaient cette appréhension, c'était plus le fond de leur esprit perturbé, chacun par son histoire.
"Ah moi. Bah, rien." répondit-il simplement. "Enfin, tout va pour le mieux." déclara-t-il ensuite. Il n'allait tout de même pas raconté à un policier qu'il prenait des dons en échange de sa personne, à présent. Même à un ami. A personne. Amy, c'était son jardin secret, bien plus que Cassey, étonnamment.
"Oh, je vois. J'espère que ça va s'arranger." répondit Toby avec un sourire, beaucoup plus chaleureux cette fois-ci, puisque ses propos étaient sincères, avant qu'ils ne se garent dans une zone réservée à cet effet. Les lieux étaient complètement vides, ce qui annonçait un bon moment entre hommes. Ils descendirent du véhicule, prirent leur sac et hop, direction le centre de la forêt. "Alors, tu aimerais qu'on fasse quoi de beau ? J'ai apporté de quoi manger pour dix je crois... J'ai un peu exagéré." déclara-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Sam 18 Mai - 16:55

Lost in the forest
Toby&Nikolaï


Il ne savait pas si il savait, peut être que oui mais qu'il ne voulait pas en parler ou peut être qu'il ne savait rien et c'était tant mieux. Franchement, il ne ce voyait pas du tout parler de ça avec lui, même si ils étaient amis, Nick n'aimait vraiment pas parler de sa vie personnelle et encore moins de sa vie amoureuse, surtout en ce moment. Quand tous allaient bien c'était agréable de parler, mais là c'était loin d'être le cas et il ne voulait pas non plus que Toby pose trop de question. A la place, Nick lui adresse un petit sourire comme pour essayer de détendre l'atmosphère. Ils échangent même quelques banalités mais rien de plus. - Bon, d'accord ... je suis content de l'entendre. C'était sincère, il était content de savoir que tous allait pour le mieux pour son ami, il semblait bien oui ... un peu perdu, troublé mais bien. Nick n'ose pas trop lui poser de question, il est juste content pour lui, bien que ce soit un peu le bazar dans sa vie actuelle. Une fois encore il détourne la conversation, il explique simplement que c'est le boulot alors que ... c'est son coeur qui souffre. - Ouais tant fait pas, c'est qu'une mauvaise passe, un mauvais moment à passer et puis d'ici quelques jours ça ira mieux. Il l'espère en tous cas. Pour le moment, il ne ce sent pas prêt à lui pardonner mais il ne veut pas la quitter. Enfin, les deux hommes arrivent dans les bois, là ou ils devaient fait leur promenade. Rien de tel qu'une balade en foret pour s'aérer l'esprit. Il ne connait pas du tout le coin mais il n'y avait pas de raison d'avoir peur de ce perdre. Sortant de la voiture, il attrape son sac à dos, y range sa bouteille d'eau puis ferme la voiture. - On pourrait partir par là ! Je crois qu'il y a une rivière plus loin, je connais pas trop le coin mais je crois que c'est sympas. Et tu sais que c'est pour une journée ! Dit il en riant alors qu'ils commencent déjà à s'aventurer dans les bois tous les deux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Dim 19 Mai - 20:02

Nikolaï n'avait pas l'air d'aller très bien, mais visiblement, il ne désirait pas en parler, alors Toby décida de ne pas forcer les choses. Il se contenta de hocher la tête doucement, avant d'afficher un nouveau sourire. Que l'on laisse de côté les mésaventures et qu'on profite du moment! Après tout, ils étaient pas là pour profiter d'une belle balade en forêt tous les deux. D'ailleurs, la voiture fut rapidement garé à la lisière et ils descendirent du véhicule. Nikolaï indiqua une direction, au bout de laquelle ils pourraient certainement trouver une rivière. Pourquoi pas? De toute façon, il fallait bien commencer par marcher quelque part. "D'accord, je te suis!" s'exclama simplement Toby, prenant le pas. Ils marchèrent une bonne dizaine de minutes en silence, avant que notre trentenaire ne reprenne la parole, délicatement, comme à son habitude. "Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de randonnées. La dernière fois, c'était pour le pèlerinage que j'avais fait avec Isa." déclara-t-il simplement. Pèlerinage bien vite avorté puisqu'ils avaient fini tous les deux par passer quelques jours à Rome, la situation étant trop spartiate pour sa meilleure amie. Toby ne savait pas trop ce que la latina avait pu lui raconter à ce sujet. Mais il n'y avait plus à en discuter; "Et toi, tu en fais souvent?" demanda-t-il ensuite, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Mar 21 Mai - 7:08

Lost in the forest
Toby&Nikolaï


Il ne voulait pas parler de ses mésaventures du moment, c'était encore trop frais dans son esprit, trop douloureux et même si il faisait confiance à Toby, il ne ce voyait pas lui expliquer de sa petite amie avait embrassé un autre homme. Il était aussi son meilleur ami et peut être qu'il était déjà au courant qui sait. Heureusement, les deux amis arrivent dans la foret avant que cette conversation ne ce prolonge et franchement Nick avait hâte de partir à l'aventure dans la foret, le fait que ce soit avec Toby rendait les choses plus intéressantes mais c'était aussi parce qu'il avait besoin de s'aérer l'esprit loin de la ville, loin de tous ce qui pourrait lui rappeler Isabella. Attrapant son sac à dos, il laisse le temps à Toby de faire de même avant de fermer le coffre de la voiture et prendre la direction qu'il venait d'indiquer. De nouveau, un silence s'installe entre les deux hommes alors qu'ils marchent côte à côte. Le silence à parfois du bon et puis en ce moment on ne pouvait pas dire que l'inspecteur était très bavard. Heureusement une fois de plus c'est le jeune prêtre qui brise la glace. Un petit sourire aux lèvres, Nick l'écoute attentivement. - Oui, enfin je suis au courant ... disons que j'en ai entendu parlé et le pèlerinage n'a pas duré si longtemps que ça si je me souviens bien ! Oui, Isa lui avez expliqué et d'ailleurs ils avaient finit leur petit séjour à Rome, bien loin d'une toile de tente en pleine foret. Il c'était passé autre chose aussi mais une fois encore il préfère ne pas en parler, d'ailleurs il ne veut pas penser à elle. - Moi ? Non, enfin j'aimerais en faire souvent, partir comme ça juste avec un sac à dos. Généralement je me réserve quelques semaines pour ça. Je pars dans le Montana et je me coupe du monde, c'est une sorte de pèlerinage pour moi. Et en ce moment il ne avait bien besoin mais pour cette fois il devrait ce contenter d'une simple balade en foret. - On devrait ce faire ce genre de virée plus souvent ! Reprend t'il avec un petit sourire. En règle général, Nick partait toujours seul uniquement parce qu'il n'avait jamais trouvé personne pour l'accompagner mais Toby il semblait apprécier ce genre de promenade alors on sait jamais. - Et toi du coup ... tu en es ou avec ... Cassey ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Mar 21 Mai - 20:59

Ils étaient enfin à l'air libre, profitant du champ des oiseaux et du temps agréable, ensoleillé, bien qu'un peu frais. Nikolaï et Toby marchaient à la même hauteur, prenant un petit sentier qui les ferait s'enfoncer un peu dans les bois, partir dans une belle randonnée de quelques kilomètres, leur sac sur le dos. La discussion s'avérait également bien agréable. L'abbé se mot à rire à la remarque de Niko. "Oui, c'est vrai. Notre Isa a des goûts de princesse, c'était un peu trop spartiate pour elle. En même temps, elle n'a pas l'habitude..." déclara-t-il en laissant échapper un clin d'oeil. Il pouvait se le permettre en parlant de sa meilleure amie. Il savait qu'elle n'était pas quelqu'un de confortable, mais que ce pèlerinage était un peu trop compliqué pour elle, c'était énormément de marche, pour une première fois. Puis le séjour s'était parfaitement bien passé par la suite. Bon, il y avait eu quelques déboires, mais ce n'était plus d'actualité. Enfin... Voilà.
"Quelques semaines seul dans la nature?" demanda-t-il. Il ne s'attendait pas à ce que le policier soit adepte des "man vs wild". "Oui tu as raison, on devrait le faire plus souvent." répondit-il doucement.
Et subitement, cette question, étonnante, inattendu. Il sourit, de façon gêné, cherchant ses mots quelques instants. "C'est une question piège?" finit-il par demander. "Disons que tout va bien, on...On est pas en couple, mais on se... hm... fréquente." déclara-t-il. Les choses étaient plus clairs entre eux, on pouvait dire que Cassey était la maîtresse de Toby, en quelques sortes. C'était son amie et son amante. Les deux à la fois. Et seul l'avenir dirait comment leur relation évoluerait, mais Toby, il avait espoir, il s'y plongeait. Il voulait laisser le destin jouer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Sam 25 Mai - 13:01

Lost in the forest
Toby&Nikolaï


Le moment était plutôt agréable pour le moment, ils discutaient comme deux vieux amis, ils étaient amis, du moins ils retrouvaient doucement cette complicité tous les deux et ça faisait un bien fou. Ils s'enfonçaient doucement dans les bois, bientôt ils ne verraient plus la voiture derrière eux, ni âme qui vive. Ils étaient vraiment tous les deux dans ces bois et ça faisait un bien fou. Son sac sur le dos, Nick marchait au côté de Toby, sourire aux lèvres même si penser à Isa le rend légèrement mal à l'aise. - Je sais bien ... Dit il comme pour clore la conversation, il n'avait pas envie de parler d'elle, ni penser à elle. Il avait juste envie d'oublier, de penser à autre chose et passer un bon moment en compagnie de son ami. Il trouvait même ça dommage de ne pas faire ce genre de virée plus souvent. Et même si il était surprit, Nick était bien le genre à être un adepte des aventure en foret. Il aimait même énormément ça. - Ouais ! C'est une sorte le pèlerinage aussi tu sais ! Seul avec soi même ! Ce retrouver seul dans le bois, pendant quelques jours ouais ! Il s'y voyait déjà en ce moment il en avait bien besoin d'ailleurs. - C'est vrais ? Tu serais partant ? En survie dans les bois, Nick ne ce défend pas mal, l'armée ça aide. Il avait quelques notions mais ce n'était pas non plus un grand survivaliste. Ils avaient tous leur temps pour organiser ça, ils verraient bien ! Après ça Nick change subitement de sujet, il lui demande comment ça ce passe avec Cassey. Il ne sait rien de leur relation enfin pas grand chose ... et même si il avait promis à sa petite soeur de ne plus ce mêler de sa vie privée, c'était une fois encore juste pour information rien de plus. - Non ... pas du tout ! Ce n'était pas une question piège, pas du tout. Il voulait juste ce tenir au courant des nouvelles. - Je vois ... d'accord. Tant qu'elle n'en souffre pas ça me vas ! Puis, elle m'a fait promettre de ne plus me mêler de sa vie privée Alors j'essaie de me tenir à l'écart. Dit il, un petit sourire amusé sur les lèvres. Ils continuent d'avancer tous les deux côte à côte dans les bois, sur le sentier qui s'enfonce un peu plus au coeur de la foret. Ils prennent de nombreux chemins, un coup à droite, puis a gauche ... pour finalement arriver à cette fameuse rivière. - Sa y est ! On y est ! Sortant sa bouteille d'eau de son sac, il en boit une bonne gorgée. - C'est plutôt sympas comme coin !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty Mer 29 Mai - 21:18

Il savait bien. Qu'est-ce qu'il savait exactement? Toby fut ravi du fait que Nikolaï préféra changer de sujet. D'ailleurs, il avait l'air comme froid, lorsqu'ils parlaient d'Isabella. Et notre prêtre décida qu'il n'allait pas le questionner. Ils parlèrent du fait que Niko appréciait grandement faire quelques tours en pleine nature, parfois seul, plusieurs jours d'affilée dans la forêt. Il n'avait pas tort, c'était une bonne source de repos. "Tu veux plutôt dire comme une retraite." indiqua notre trentenaire, souriant, amusé. Se retrouver seul avec soi-même étai parfois difficile, car des questions commençaient à se poser, à s'entrevoir, à titiller un esprit parfois déjà trop endolori.
"Oui, bien sûr." rétorqua Toby. Il serait partant pour quelques jours à la dure, dans les bois. Il avait déjà fait ce genre de choses, en pélerinage, évidemment, mais aussi lors de sorties avec des scouts, ou des jeunes de la paroisse. C'était sympathique, un moment de partage, d'organisation et de rigueur.
Il fut surpris par la question de Nikolaï. Son ami lui parlait de sa soeur et Toby ne savait pas réellement comment expliquer sa relation avec Cassey. Il y avait quelque chose... C'était évident. Du côté de Toby, en tous cas, c'était clair. Il sourit rien qu'à visualiser la demoiselle dans son esprit, à penser à elle, à sa voix, à sa façon de bouger, sa façon de rire. "Oh non, je ne lui ferai jamais de mal, je peux te le promettre, ça!" Oh oui, ça le détruirait de créer des soucis à la jeune femme. Même si, d'après son frère, elle était du genre à aimer les embûches avec les hommes qu'elle fréquentait, comme une sorte de mauvaise habitude. Mais peut-être changerait-elle ses goûts, pour lui? "Je vois, mais tu es bien curieux pour quelqu'un qui veut se tenir à l'écart.." ajouta l'abbé en affichant un large sourire taquin, joueur.
Ils arrivaient justement à la fameuse rivière. "Oh c'est vraiment très beau! C'est amusant que je ne sois jamais venu dans ce coin." Toby copia son compagnon de randonnées, sortant lui aussi sa bouteille d'eau. "Tu veux qu'on s'assoit un peu ici ou qu'on continue tout de suite? Moi je suis en forme pour qu'on se jette dans l'inconnu!" indiqua-t-il, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lost in the Forest - Toby Empty
Message Sujet: Re: Lost in the Forest - Toby   Lost in the Forest - Toby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the Forest - Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SMS / hardin ft toby.
» SMS / toby ft isabella.
» bad day - Toby
» SMS / amy ft toby.
» What about us ? (Toby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: