SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 53  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Sam 17 Aoû - 7:12

@cassey warren ; toujours aussi cute toi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322 contente que la réponse du sloarya t'aies plut mais piouuuuf, qu'est-ce qu'elle a été dure à écrire, ça se passe tellement mal / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2941531464

@livia henderson ; on remarque que chez sloan, se mettre dans la merde, ça devient une habitude / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 4113627247 oh tu vois, je m'attendais pas au salva/lola / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 946831849 tu vas pouvoir voir lola essayer de mitho d'ici peu normalement / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 7591526

@arya warren ; owiii le deuxième / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 697000959 hâte / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939

merci les filles, vous êtes des amours / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Sam 17 Aoû - 10:54

oh vous êtes trop chou / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 946831849 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322
j'vous aime tellement / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 1252774950
alors, pas d'inquiétude, cahal et morgan ont toujours été comme ça / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 7591526 de toute façon, un jour morgan va s'rebeller / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 4113627247 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 697000959
puis l'nell et rick, je l'attends aussi avec grande impatience / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2288768012 hein @rick marshall / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939

j'tiens aussi à dire que, @ella gardner, j'suis brisée par ta réponse / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Sam 17 Aoû - 12:39

Livia Henderson a écrit:


j'suis passionnée par le @salva rojas/@lola cordoba et le @salva rojas/@ren andreani aussi  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 1144481877

@eka aymslowe/@jabez krief j'sais pas trop ce qui s'cache là-dessous mais j'sens que ça va être beau  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 1505825564


mais mais / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322 t'es un amour, ça me touche beaucoup c'que tu dis là. je m'éclate toujours autant sur cette pépite qu'est le forum et ça aide beaucoup d'avoir des partenaires de folie / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Sam 17 Aoû - 14:51

@Lola Cordoba / C'est aussi pour vos tempéraments de feu que je vous aime. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2746119247  
Puis j'y crois moi. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2781936883

@Nell Prince / Owiiii. Je veux la rébellion de Morgan. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 1505825564 Il sait crier pourtant, je le vois moi. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 1252774950 
Mais je veux pas non plus briser ton petit cœur. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2941531464 J'avoue, j'ai souffert aussi en l'écrivant. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Sam 17 Aoû - 15:47


La tête d'Alyah:

@Jabez Krief  & @Archibald Salisbury non mais non mais non! Déjà j'vais devoir acheter une muselière pour jab et lui apprendre que stalker c'est pas bien / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2746359131 TAPES PAS MON AMOUREUX èé (pas trop fort, qu'il me laisse soigner ses bobos sans trop m'détester stp)
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Sam 17 Aoû - 17:16

je fais un passage éclair ici pour vraiment remercier (avec beaucoup de retard, j'en suis désolée) les petits mots de @siam blackbird et @brynn reynolds : vous êtes vraiment des amours et je suis contente que notre rp vous plaise  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3227196488
je reviendrai faire mon tour quand j'aurai mis à jour mes lectures du moment  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Dim 25 Aoû - 19:14

comme promis, j'avais dit que je montrerai mon museau par ici pour donner mes coups de coeur du moment.

j'ai été charmée par le duo @cyriel parks et @maxine flanagan parce que ça donne une sorte de cocktail détonnant, entre émotions désabusées et tout le cheminement qu'il faut tracer pour réapprendre à plaire. et je trouve qu'ils ne nous font rien de caricatural, pour le coup c'est passionnant.

j'ai adoré aussi tout ce que promet l'into entre @sybil farquharson et @rick marshall parce que ça fait une sorte de choc des titans, avec de si belles plumes qu'on en redemande et qu'on a hâte de découvrir la suite. j'ai toujours eu un faible pour les gros ours enfermés dans leur cahute qui disant en général qu'ici c'est pas l'armée du salut, mais qui finissent toujours pas se retrouver embarqués.

j'ai aimé la réponse que m'a faite @houna tchernychev parce que j'admire sa maîtrise, le côté poétique avec des morceaux choisis, qui font que le rp devient original, avec une vraie atmosphère. j'aime bien aussi ses dehors de tueuse et les idéaux qui traînent encore dans sa tête.

j'ai stalké aussi les débuts de maxine et de @asmée chamberlain qui promettent un très joli lien, une belle subtilité. les évasions d'asmée dans la ville, cette sorte de perdition chevillée à ses déambulations, c'était très bien dépeint.

enfin, je viens de découvrir le rp de @jabez krief et de @archibald salisbury, et je suis très fan de la tension croissante qui s'instaure. il n'y a rien de plus explosif qu'une situation pareille, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Dim 25 Aoû - 20:08

c'est vraiment super gentil, merci beaucoup / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322 je suis contente que mon rp avec maxine te plaise, il faut dire que ce lien m'a bien inspiré  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Dim 25 Aoû - 20:09

Iskandar Cohle a écrit:

j'ai aimé la réponse que m'a faite @houna tchernychev parce que j'admire sa maîtrise, le côté poétique avec des morceaux choisis, qui font que le rp devient original, avec une vraie atmosphère. j'aime bien aussi ses dehors de tueuse et les idéaux qui traînent encore dans sa tête.

enfin, je viens de découvrir le rp de @jabez krief et de @archibald salisbury, et je suis très fan de la tension croissante qui s'instaure. il n'y a rien de plus explosif qu'une situation pareille, continuez !

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322
l'agent cohle, c'est un vip, c'est bien le seul avec qui elle est poétique What a Face J'dois dire que je suis plus qu'inspirée par le côté délicieusement malsain de ce lien et je me régale à chacune de tes réponses en mode izhfiohiohfhfg très fort. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939

sinon je plussoie SI FORT pour Archez. moi ça m'tue, la Aly en moi elle / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 917228000 très fort.
ps: jabez arrête de stalker / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 4284837658 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 755865175
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty Lun 26 Aoû - 22:09

cc bonsoar. j'suis plus une aussi grande stalkeuse qu'avant, mais promis j'fais tout pour reprendre du service très vite. g passé la journée à chercher les icones de la chasse estivale, et j'suis tombée sur des petites pépites de rp quand-même. donc voilà mon p'tit debrief, continuez d'me régaler avec vos mots svp vous êtes les meilleurs / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939

pro bono, avec @jill botsford & @will rosen
- alias wendy et clochette. j'suis un peu tombée à la ramasse au niveau des liens entre tous les persos, et j'avais pas bien zieuté les pré-liens de la bande à peter. mais ofihrihrihg, j'aime tellement ce que je découvre ! avec leurs deux caractères et les intrigues qui leurs tournent autour, vous avez grv moyen d'exploiter ce duo et j'ai hâte de suivre vos prochains rp ! vous avez eu mon coeur pour la team des gamins perdus  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2288768012

le rouge et le noir, avec @ella gardner & @morgan mcgrath
blbl, les feels que vous envoyez.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 697000959 vos plumes, avec ce lien, bourré d'drame, d'amour et d'intensité. j'suis conquise. en + de ça vos deux persos sont juste genre awesome, et j'vois déjà des dizaines de rp se profiler entre vous!!

not your toy anymore, avec @levi brekker & @nana fujimori
histoire d'rester dans la passion amoureuse. d'la torture sentimentale comme j'aime la dévorer, vous êtes beaux à lire tous les deux. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939

fuck a fake smile, avec @evpraksiya tsareva & @zadig mikoyan
coup d'coeur pour vos persos respectifs et coup d'coeur pour le ship. vous écrivez tous les deux sensiblement bien et votre rp est un petit bijoux. du coup, j'attends, j'attends, j'attends, j'veux lire la suite  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2746359131 + j'en profite pour glisser ici le writing prompt d'eve, qui m'a juste laissée speechless.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 697000959

paradis perdus, avec @maureen stonem & @emile sartier
c'juste un p'tit rappel
histoire d'vous redire à quel point j'suis amoureuse de vous
de vos mots, de vos feels et de ce rp - que je dévore à chaque nouvelle réponse
vous fabriquez l'amour
(vous m'déchirez le coeur aussi)
((que des perles françaises dans ce rp))
j'vous m  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3176379322

encore des histoires d'amour. pardon :((

❅ mais j'vais citer brûle avec moi, avec @sally wisteria & @nuria costello
vos mots ptn. je. bah. j'attends le reste. avec les yeux qui brillent et le coeur qui flanche.

❅ et aussi nos adieux étaient hier, avec @sandy marshall & @faye salinger
vs êtes belles comme tout et je suis déjà à fond dans le ship  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2746359131

❅ j'vais encore citer sarah (relou t partout  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2746359131) : bad decisions that we made, avec @eka aymslowe & @jabez krief
jsp ce que va donner mais on fonce droit dedans. j'suis du genre à shipper les relations impossibles et déjà détruites. here we go again. j'veux la suite  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2730069674

❅ le p'tit nouveau rp de baby @brandy hartwell : end game avec @narek arsen
il vient à peine de commencer que j'suis déjà plongée dedans  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2746119247 pour l'instant j'vous laisse tranquille avec le flashback, mais dans pas longtemps j'vous harcèlerai pour lire un rp de vous dans le présent  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2288768012

❅ et enfin borderline, le nouveau rp de @emile sartier & @ismaël sartier
mes bb
je pleure
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2941531464  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 2941531464
j'vous dévore aussi
j'vous aime +++
et merci d'me faire autant feelser  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 3794924939


((et il me reste encore des dizaines de rp à rattraper, j'reviens bientôt par ici  What a Face))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 44 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: