SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 SMS / lobo ft sarai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Dim 23 Juin - 0:21

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f480
je l'ai vécu comme un départ lobo, c'pareil pour moi. au présent, peut-être. mais ce soir t'as l'air aussi accueillant qu'un vieux maton donc on partagera que dalle. et ouais comme t'avais promis d'jamais m'lâcher. tes promesses sont belles mais fragiles.

ouais, j'y pense tout l'temps et ça m'les brise honnêtement. j'me souviens tqt pas. j'me souviens d'tout.

fais pas l'gamin. j'pars pas tout d'suite espèce de con. viens ou j'viens t'chercher moi-même par la peau du cul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Dim 23 Juin - 10:33

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f6ab
a t’entendre ça m’a fait plaiz’ de croupir dans un trou. t’as pas compris que tout c’que j’voulais ct de t’emmener avec moi ? t’savoir libre, t’savoir loin ça m’a tué ptn. remettons les choses dans l’ordre, je t’ai pas jeté, c’toi qui l’a fait. et de ton abs tu m’as puni pendant six ptn d’années. jt’ai pas promis de pas t’lâcher, ct pas une promesse sarai, mais une évidence.

c’est bien, rappelle-toi tous les jours pk tu m’as dans la peau comme t’me rappelles toutes les nuits que j’suis qu’une merde en manque. ca fait tout drôle hein d’constater à quel point une seule pers peut t’faire vriller.

et vlà que j’béni cette nuit. j’arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Dim 23 Juin - 13:16

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f480
et à t'entendre j'avais l'choix d'venir t'voir en taule, l'sourire aux lèvres à jouer à la meuf parfaite qui soutien son mec alors que j'venais d'faire une putain de fausse couche.

tu voulais que j'fasse quoi ? t'aurais mieux vécu l'séjour en portant l'deuil ? l'évidence c'est qu'on s'fait juste du mal et qu'on détruit tout.

depuis l'premier verre qu'on s'est offert tu m'fais vriller et je t'ai pas attendu pour me torturer avec ça pendant six ans. comme si c'était l'moment pour qu'tu reviennes m'embrouiller l'crâne en plus de ça.

parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Lun 24 Juin - 0:39

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f6ab
c’toi qui est revenue, le majeur levé, l’sourire aux lèvres comme pour me rappeler que j’suis qu’un ptn de drogué. la cam c’est bon, mais ça tue sarai. et t’es tjr là à te plaindre qu’on se bousille la gueule, mais t’es là à en redemander. et j’suis le dernier des cons d'toujours replonger. condamnés à se piquer ou à sniffer.

t'es la reine des connasses, t'me fais chier. j'pourrais t'dire que ma vie aurait été plus légère aussi, sans trip, et sans bonne défonce, mais j'suis pas un mytho.

et calme toi quand j'arrive, j'en ai d'jà prit plein la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Lun 24 Juin - 15:00

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f480
j'suis pas revenue, c'toi qu'est sortit. à croire que le queens est pas assez grand pour que j'revois pas ta gueule et que j'évite la tentation. mais j'espère que j'resterais ta came préférée, t'sais très bien que j'vais devenir méchante si tu vas prendre ta dose ailleurs. alors replonge autant qu'tu veux tant que c'est avec moi.

et toi le roi des enfoirés, c'est parfait, non ? non, t'es pas un mytho, t'es juste un beau parleur.

à c'point ? okey mais évite d'me grogner dessus et j'serais sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Lun 24 Juin - 23:04

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f6ab
t’fais tjr trop la belle, j’suis sûr t’avais ma gueule sous ton coussin, et tu chialais chaque matin pour que j’revienne. j’suis sûrement un connard sarai, mais pas un idiot. J’sais que la meilleure came c’est chez toi que j’la trouve. et j’te préviens, t’auras jamais de meilleur vendeur d’héro qu’moi sur la côte est, alors m’baise pas.

clair, sur tinder on matcherait à 100% bb. un beau parleur ? jt'ai jamais fait deux compliments à la suite.  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 270c

y a pas qu'avec le roublard que j'me suis prit la tête cette s'maine. j'grognerai pas si t'es douce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Mar 25 Juin - 0:38

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f480
j'chiale pas, j'ai mieux à faire que me lamenter sur toi. tu m'demandes la fidélité là ? non pour qu'on soit raccord, histoire que j'te vois pas tenter d'sniffer ton rail ailleurs sinon tu renifleras que l'sol que j'te ferais bouffer.

j'veux pas d'tes compliments de toute. les actes suffisent à savoir ce qui t'plait ou pas chez moi.

dans quoi tu t'es fourré encore ?
j'suis toujours douce, m'emmerde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Mar 25 Juin - 14:52

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f6ab
T’es vraiment une connasse, j’ai oublié que t’avais pas d’organe qui bat dans le poitrail. J’demande rien, j’prends et/ou j’réquisitionne, et j’ai bien l’intention de reprendre tout ce que j’ai laissé avant la taule, notamment ma droguée. La seule merde que j’ai tjr eu dans les narines et dans le sang c’toi duconne. De toute ; dès j’me met à poil, j’ai un ptn de tatouage qui m’le rappel.

T’sais d’jà ce que j’aime ou pas chez toi.

Pas ma faute, y a trop de cons dans ce monde.
Aussi douce que moi ouais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Mar 25 Juin - 18:38

l'enfoiré  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f480
j'suis une connasse parce que j'te pleure pas h24 ? tqt les larmes ont pas b'soin de couler pour exister. tu vas prendre mon poing dans la gueule si tu tentes de me réquisitionner, j'ai toujours choisi de venir à toi, pas b'soin de le prendre par la force. arrête, tu vas m'faire rougir ... c'est bien, comme ça t'oublies pas à qui t'es destiné. au cas où tu deviendrais subitement sénile devant un joli visage

ouais, genre mon cul ?

et les cons viennent à toi par hasard ?
ça risque de saigner si j'suis douce comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty Mar 25 Juin - 19:38

la gitane  SMS / lobo ft sarai. - Page 7 1f6ab
c’est vrai qu’jai jamais eu besoin de la force avec toi, t’es droguée jusqu’à la moelle pas vrai ? j’pose la came et tu viens c’est ça ? m’prend pas pour un con, j’te demande là, t’es allée dealer avec un autre pelo quand j’étais en sonz ? c’pas un reproche, mais si y a concurrence j’veux savoir.

vu que j’ai des problèmes de mémoire, va falloir me rappeler à quoi r’semble ton derche pour que j’réponde à c’te question.

plus de la moitié de la populace est conne, j’appelle plus ça du hasard à force.
j’pisse d’jà assez l’sang, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / lobo ft sarai.   SMS / lobo ft sarai. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / lobo ft sarai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» there he goes again/ lobo
» SMS / nana ft lobo.
» SMS / lobo ft nene.
» red right hand (lobo)
» SMS / silvia ft lobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: