SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 I know, I make a mistake + Malobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Mar 7 Mai - 7:35

J’avais merdé, clairement, j’avais merdé. Une seule inattention et Nevaeh en avait profité pour piquer les clefs de la voiture de son frère puis partir. Loin, très loin puisque la voiture avait fini au fond de l’étang. J’avais tenté de suivre Nevaeh mais je n’avais pas réussi à la retrouver. Elle était maligne, se faufilant comme un serpent. Il suffisait d’une clope, d’un moment d’inattention, pour qu’elle en profite. J’avais tout de même réussi à rattraper Nevaeh mais c’était trop tard, la voiture était dans l’étang. Elle, la petite McGrath, n’avait rien. Heureusement. Je serais un homme mort sinon. J’aurais pu dire adieu à mon père, mes grands parents, en fait, les seules personnes qui tenaient réellement à moi. Là, Nevaeh était saine et sauve. Cependant, je savais que j’allais en prendre plein la gueule par Lobo. Je n’avais pas le droit à l’erreur, pas avec lui. J’aurais dû la surveiller en permanence, l’avoir à côté de moi sans la quitter d’une semelle. Elle devait être ma prisonnière. Et là, j’avais failli dans ma mission. Voilà pourquoi je me retrouvais en chemin pour rejoindre Lobo. Lobo était mon boss, il me faisait confiance. J’étais devenu au fil du temps son bras droit, en quelque sorte. Il pouvait me demander n’importe quoi, je le ferais sans broncher. Il pouvait avoir pleinement confiance en moi… jusqu’à hier. Je l’avais déçu, je n’avais pas fait ma mission à la perfection. Et j’allais le payer. Il suffisait d’une erreur et il ne se souviendra pas de toutes les bonnes actions que j’avais faites. Là, une seule inattention et j’allais le payer cher. Je le méritais, je n’avais pas réussi à surveiller Nevaeh comme il le fallait alors j’allais accepter le châtiment. Je m’attendais à un poing dans la gueule, une rétrogradation, je ne savais pas mais quelque chose qui allait le défouler. Je toquais donc à sa porte et j’entrais dans sa demeure, lieu où il m’attendait. Je marchais la tête haute, le regardant droit dans les yeux, visage fermé. Je ne voulais pas paraitre faible. Je méritais une punition mais pas une humiliation. Je restais moi même dans ce cas là. Désolé Lobo, j’ai merdé. La moindre des choses, c’était de s’excuser. Voilà qui était fait. Je reconnaissais ma connerie et je m’excusais pour celle ci.

@Lobo McGrath I know, I make a mistake + Malobo 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Mer 8 Mai - 9:31

Appartement sans vie. Appartement à l’agonie dans un silence profané par la voix ferme du métissé.
L’accent qui roule sous le palais. Les instructions qui défilent à travers le tactile. Une paume vissée sur le bureau ; là où les pulpes tapent nerveusement. Négociation en ligne de mire avec une tête d’affiche.
Des actions menées à travers le pays et les terres abîmées pour faire couler le sang. Dédale des détonations, de ces explosions. De ces hommes, de ces femmes, de ces innocents partis trop tôt, trop vite. Des morts pour bénir les idéaux des vivants.
L’honneur du clan pour participer. De près, de loin. L’honneur du clan pour relayer les actions patriarcales. La fierté du bourreau quand chaque cargaison quitte le territoire. La gueule carnassière de pourpre. La gueule carnassière des âmes rongées jusqu’à la moelle pour faire plier les soldats. Lobo, dommage-collatéral d’une relation anonyme de sentiments. Le fils. Le père.
Ces inconnus. Ces morceaux de chaires incapable de s’étreindre.
Ces parcelles de myocardes incapables de communier.
Les pensées en exergue alors que ses yeux vrillent vers l’entrée. Malone. Désolé Lobo, j’ai merdé. C’est tout ce que t’as à me dire, connard ? Ça le fait vriller Lobo, il raccroche, jette son téléphone sur le bureau. Les phalanges qui craquent et cèdent. Il frappe. Les crochets qui s’alignent. Les souffles qui s’écrasent. Respiration haletante, évasive, brouillonne. Malone. Âme en perdition face au bourreau. Âme qui s’égare et se retrouve pour communier du coup de trop. Salive qui se dégage contre la surface pourrie de cet appartement qui a connu bien pire. « C’est vraiment tout ce que t’as à me dire, Malone ? » Il s’arrête de frapper, se rappelant fatalement que le mec n’est pas seulement un homme de main. Mélange d’une amitié et d’une complicité qui font battre leurs veines à l’unisson. Relation épousée par les doutes et les écorchures de leurs deux familles. Malone c’est l’ami d’enfance, le presque frère.
Un haussement d’épaule. Nonchalance greffée sur la gueule du loup alors qu’il dépose les armes. Verre avec ce liquide ambré tendu à l’Irlandais. Un ricanement. Les phalanges qui effleurent les munitions. Son propre flingue posé à côté. Le sang greffé sous le derme ; comme toutes les tâches d’ancres. Comme celle qui rappelle le fléau. Till I die, SB. Dernier hommage capitulant sur la chaire abimée d’ecchymoses et de plaies béantes. Comme celle pour envelopper un muscle parfois trop faible pour battre. Là où personne ne sait. Là où personne n’imagine la putride vérité. « Je ne t’avais demandé qu’une seule chose, et t’as quand même merdé. » La paume autour du verre. Le liquide pour capter les terminaisons nerveuses. « Surveiller une naine de cinquante kilos à tout cassé, c’est si compliqué ? » La vocalise qui déraille. Le son rauque qui résonne dans le salon.

@Malone O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Lun 20 Mai - 7:44

Je ne pouvais rien faire d’autre que d’aller voir Lobo et de m’excuser sur le moment d’inattention que j’avais eu. Cela avait coûté une escapade de Nevaeh dans le lac avec la voiture de son grand frère. Oui, j’avais merdé. Il ne fallait pas lâcher les baskets de la petite McGrath une seule seconde. Elle savait se faufiler en douce et connaissait toutes les combines pour s’en aller. Elle était aussi rusée qu’un renard. J’avais fait du mieux possible pour la retrouver. En vain. Lobo a été au courant. Et maintenant, me voilà chez lui, attendant patiemment sa punition, tel un enfant avec son père. Je trouvais ça dommage qu’il me juge sur une seule erreur alors que jusqu’à maintenant j’avais fait un sans faute. C’était le jeu. Notre métier ne pouvait pas nous permettre de faire une seule erreur par mégarde. J’étais donc dans le bureau de Lobo, mon chef mais devenu plus que ça, un ami, un allié. Un frère. Là, il n’y avait plus de lien amical. Je lui avouais que j’avais merdé, m’excusant par la même occasion. Je ne montrais aucune émotion, restant droit comme un piquet. Lobo me donna un poing dans la mâchoire. C’était mérité, complètement. Je me laissais faire sans rien dire. Je ne pouvais qu’encaisser le coup sans répliquer. Dans ce geste si brutal, ma joue avait dévié. La douleur se fit ressentir automatiquement. Mais je savais encaisser les coups sans rien dire, je faisais beaucoup de boxe. Mon métier voulait aussi que j’encaisse les coups sans montrer la moindre faiblesse. Je restais donc droit, me laissant frapper par Lobo pour qu’il déchaine sa colère. Je sentais le goût du sang à l’intérieur de ma bouche. Dès qu’il eut fini, je pris un semblant de mouchoir dans ma poche et je crachais le sang provenant de ma bouche là dedans. C’est la vérité… Je ne pouvais rien lui dire d’autre. Je ne voulais pas lui mentir non plus. Je ne pouvais pas mentir à Lobo. De toute façon, un jour ou l’autre, il aurait su la vérité. Tout se sait ! Lobo se calma un peu, du moins je l’espérais. Pour ma part, je ne bougeais toujours pas. Les mains rejointes derrière mon dos et le regardant droit dans les yeux. Lobo m’avait demandé qu’une seule chose et il ne pensait pas que c’était si compliqué que ça. Je pense qu’il ne savait pas ce que c’était de surveiller H24 sa petite soeur. Elle était très maligne et intelligente. Cependant, je n’allais pas le lui dire comme ça. Je ne recommencerai plus. Je ferais bien plus attention maintenant. Elle ne m’aura pas une seconde fois. Tu peux t’en assurer. Et ça, je me faisais une promesse intérieure à moi même. Plus jamais elle ne me filerait entre les doigts. Je ne voulais pas décevoir Lobo une seconde fois. Il comptait sur moi, il avait confiance en moi et je ne voulais surtout pas perdre ça.

@Lobo McGrath I know, I make a mistake + Malobo 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Mar 21 Mai - 13:07

La colère greffée à la gueule.
La colère greffée au palpitant.
Il a la palpitant qui s’écorche, l’irlandais.
C’est la vérité … Je ne recommencerai plus. Je ferais bien plus attention maintenant. Elle ne m’aura pas une seconde fois. Tu peux t’en assurer. Le muscle éreinté et tordu comme les viscères. La bile contournant les tripes et prête à se déverser sur ses godasses. Les mots du ‘frère’ qui cognent le long des tempes. Les questions qui se font incisives comme des lames de poignard. Celui planté entre ses côtes, là où la douleur ravage. Il tremble, l’irlandais. Une main dérapant sur sa barbe et sur les charnues. Et la silhouette qui se détourne. Pour faire face à son frère. Pour soutenir son regard. La colère qui devient reine. La colère qui s’éprend d’son corps. De cette main qui saisit une bouteille et la fait valser par-dessus l’comptoir. Geste imprécis. Geste dévoré par la rage assassine. Comme celle du père. Comme celle des aïeux. Ils sont tous colériques chez les Mcgrath. Impétueux et despote. « Ça me fait une belle jambe ça, putain. » La vocalise qui déraille. Le son rauque qui résonne dans le salon. Silence glauque brisé par l’irlandais. Pris au piège de ses émotions. Pris au piège de ses craintes. Perdre sa sœur. La perdre pour toujours pour un accident de voiture. Pour des choix de vie qui contrastent avec les idéaux. Pour des choix qui dérangent les malfaisants. Il ricane, Lobo. Rire qui sonne faux. Comme la comédie qui perdure depuis plusieurs maintenant. Parce qu’il est mort à l’intérieur. « Évidemment que tu ne te louperas plus Malone, tu sais qu’on a pas de deuxième chance ici. » Des menaces pour rappeler à l’ordre, pour rappeler que les échecs ici, ne sont pas tolérés. Les mains croisées dans sa nuque alors que sa caboche remue de droite à gauche, de gauche à droite. Les lèvres sanguinaires d’la rage. Elle est palpable sur sa poitrine dégommée à chaque inspiration. Chaque expiration qui devient fléau. Il contourne le bar, le type. La démarche nerveuse comme les poings qui menacent d’exploser. Là contre ce comptoir. Là dans la gueule de son frère pour empêcher le deuxième coup de tomber dans la sienne. « Comment t’as pu merder, bordel ? » Comment t’as pu ? Comment t’as pu mettre en danger ma petite sœur, mon adorée ?
Les paroles versées de ses lippes encore bleutées par l’assassine vérité. Et Lobo qui tourne comme un lion en cage. Le crâne prêt à exploser.
Le cœur éteint depuis bien longtemps. Mouvements arrivistes pour la forme.
Réalité déformant le muscle pour l’empêcher de battre. « T’es comme mon frère, tu le sais. Mais j’te le jure Malone, si lui arrive quelque chose je te ferai la peau. » La douleur pour assassiner les derniers sacrements. Ses propres mains qui s’accrochent aux épaules de Malone.


@Malone O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Mer 22 Mai - 7:53

Que pouvais je dire à Lobo sans qu’il ne s’énerve à nouveau ? Rien. Il était plus qu’énervé, le corps envahit de rage. Il était impossible de le raisonner. Il ne voyait que la mise en danger de sa soeur et le fait que j’avais baissé ma garde un court instant. Je ne pouvais que le laisser déverser sa colère. Après tout, j’avais merdé. Je lui assurais que je ne recommencerai plus mais ça, il ne pouvait pas en être assuré. Tant que je ne faisais plus de boulettes, il verrait que tout va bien. C’est le jour où il y aura une autre connerie comme celle ci qu’il sera déçu, énervé, en rage. Il venait de balancer sa bouteille d’alcool à travers la pièce. Je clignais juste des yeux après avoir entendu le verre se briser mais je ne bougeais pas d’un millimètre. Je regardais Lobo tourner comme un lion en cage. Je le savais que je n’avais pas de deuxième chance, la prochaine fois, j’étais un homme mort. Nevaeh était le diamant de cette famille. Il ne fallait pas l’approcher et surtout pas la mettre en danger. Je le savais. Lobo me faisait confiance en la protégeant comme la prunelle de mes yeux et j’avais failli dans ma mission. Voilà pourquoi je ne devais plus jamais la quitter des yeux. Je sais. Tel un soldat en face de son commandant, je restais droit comme un poteau et j’acquiesçais à ses paroles. Après tout, c’était ce que j’étais. Un soldat dans la troupe des McGrath. Il n’y avait plus d’amitié qui tienne lorsqu’on connait des moments difficiles comme celui ci. Je me fis une promesse intérieure de ne plus jamais, ô grand jamais, laisser Nevaeh seule. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit mais je ne voulais pas mourir non plus. Lobo me demanda alors comment j’avais pu merder. Une seconde d’inattention de ma part et elle en a profité… Mais là même si je vais pisser, elle m’accompagnera. Et ça, c’était une certitude. Plus jamais je ne la quitterai d’une semelle quand elle sera sous ma garde. Lobo s’approcha alors de moi et posa ses mains sur mes épaules. Je le regardais droit dans les yeux. Il ne fallait pas paraitre faible face à quelqu’un comme Lobo en baissant le regard. Non, il fallait maintenir son regard et encaissait la punition. Je le sais et je comprendrais mais il ne lui arrivera rien, Lobo. Tu peux en être certain. J’avais bien compris la leçon. Le sang dans ma bouche me rappelait que j’avais merdé. Et je savais que je ne devais plus recommencer. Plus jamais. Sinon, j’étais un homme mort.

@Lobo McGrath I know, I make a mistake + Malobo 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Sam 25 Mai - 22:54

Lobo, fantôme qui ne vit plus que dans l’ombre du diable. L’empreinte sur l’échine, la déchirure au palpitant. Scène qui déraille en boucle. Disque rayé. Disque salace. Les mains abîmées de tous les combats qui n’effacent pas son visage. Cette odeur imbibant les veines. Mesure battante sur ce corps marqué par le temps ; marqué par la mort. Il cause pas, l’irlandais. Mine fermée depuis l’astre lunaire qui est venu le dérober à la vie. Humeur aussi mauvaise que le vice greffé au cœur. Chute lente. Une putain d’agonie qui ne prend pas fin. Un supplice pour lequel il veut signer. Un enfer qui s’entrouvre et sa main qui frôle les flammes. Une chaleur galvanisant un myocarde mort par sa faute. Meurtrier qui ne se souvient pas. Meurtrier qui ne ressent rien. Un détour aux abords du bar et son regard qui vrille.
Les pas qui ricochent sur le parquet.
Une seconde d’inattention de ma part et elle en a profité… Mais là même si je vais pisser, elle m’accompagnera. Froideur des émotions greffée à la gueule. Les traits déformés par la colère qui glace l’échine. Les lippes contractées sous l’impulsion de chaque respiration. Mouvements approximatifs du thorax alors que les poings se vissent dans les poches. Pour éviter de frapper. Pour éviter de tout casser. La clope coincée au bord des lèvres. Dose de nicotine devenue vitale. Dose de nicotine devenue cette nouvelle drogue pour valser dans les veines. Tu fais chier Malone. Les derniers sursauts d’amitié brigués par les ordres, par les menaces. Le danger comme refrain autour des synapses. Les silences pour déjouer les dernières certitudes. Je le sais et je comprendrais mais il ne lui arrivera rien, Lobo. Tu peux en être certain. Il tique. Alarme criarde entre les murs du salon. Le palpitant qui se resserre. Cette même peur à la con qui revient, s’installe dans son crâne. Qu’il arrive malheur à Nene. La vie, et tous les dangers qui en découle. Le viol, et ces souvenirs qui refusent de quitter sa conscience et ses nuits sans sommeil. Tu serres les poings, Lobo. Tentes de planquer ces tremblements qui menacent. La voix de l’autre pour le sortir de la torpeur. « J’étais certain il y a encore quelques jours Malone. » Un coup d’œil sur la droite pour croiser son regard. Il ricane, le loup. Provocateur. Tyrannique. Comme le son de sa voix. Comme ses ecchymoses au visage. Et la pire au creux de la poitrine. « Et je t’arrête tout de suite, que dieu me pisse dessus avant que tu ne l’emmènes dans les chiottes pour lui montrer ton p’tit asticot, enfoiré. » Sarcasme peignant les lèvres charnues. Courbure qui se profile. Courbure qui dégaine. Sa main qui attrape une bouteille de son meilleur whisky. Les années pour prononcer son goût. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Y a un problème ? » T’as failli Malone, t’as jamais eu de raté. Qu’est-ce qui te fait vriller ? Et il continue de servir les verres feignant l’ignorance.

@Malone O'Brien  I know, I make a mistake + Malobo 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Ven 7 Juin - 7:49

Je ne pouvais pas revenir en arrière, je ne pouvais pas changer le passé et encore moins ce moment d’égarement. Il avait fallu que je baisse ma garde une seconde pour que Nevaeh en profite. Je n’aurais jamais dû la laisser seule une seule seconde. J’assurais à Lobo que je ne faillirai pas à nouveau. Ce n’était pas mon genre et ça, il le savait. D’ailleurs, un manque de confiance s’agrandissait. Lobo n’était plus sûr de rien. Il avait suffi d’une erreur pour rompre cette confiance que j’avais construit pendant des années. Cela me portait peine mais je ne montrais rien devant le jeune McGrath. Je regagnerai ta confiance, tu ne douteras plus. C’était une promesse que je lui faisais mais aussi une promesse à moi même. Il était hors de question que je perde ce lien avec Lobo, c’était bien trop important pour moi. Ce travail, cette famille étaient toute ma vie ! Je dépendais complètement d’eux et j’en étais pleinement conscient. Triste vie… Lobo me mit en garde par rapport à ma remarque de tout à l’heure. Il était hors de question que Nevaeh voit mon atout masculin. Je souris légèrement, amusé par la situation. C’était plus une façon de parler mec ! J’avais bien compris que Nevaeh était une chasse gardée. Je ne la voyais pas du tout comme une femme avec qui il pouvait se passer quelque chose malgré le fait qu’elle était très jolie. Mais ça, il ne valait mieux pas en parler avec Lobo. On ne touchait pas à sa petite soeur ! Lobo était en train de se servir whisky sur whisky. En temps normal, je lui aurais demandé de m’en servir un, dégustant une de ses bonnes bouteilles. Là, je préférais me faire tout petit jusqu’à que je lui prouve qu’il pouvait avoir pleinement confiance en moi. D’ailleurs, il me demanda s’il y avait un problème en ce moment. Après tout, il avait l’habitude avec moi que le travail soit bien fait. Chaque mission qu’il me confiait était appliquée avec brio. Là, c’était la première fois que je faisais une erreur. Toujours impassible telle une armoire à glace, je lui répondis avec assurance. Non, Lobo. La mission n’est pas facile mais j’apprends de mon erreur et plus jamais je merderai ! Lobo m’avait confié la mission la plus difficile qui soit. C’était simple de faire peur à des mecs, de le liquider ou d’aller chercher une marchandise. A l’inverse, surveiller une gamine qui avait soif de liberté qui n’écoutait pas un seul ordre et qui risquait sa vie en permanence, ça c’était compliqué. Mais je savais comment la gérer maintenant et il était hors de question qu’elle me fasse perdre mon job. Ecoute Lobo, jusqu’à maintenant, tu n’avais rien à redire sur mon taf. Là, j’ai eu un moment d’égarement - si on peut dire ça comme ça - qui n’arrivera plus. Tu me connais depuis toujours ! Je ne voulais pas être jugé sur une seule boulette alors que tout ma vie, j’avais assuré.

@Lobo McGrath I know, I make a mistake + Malobo 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Sam 8 Juin - 20:27

L’allure démesurée de la respiration.
Je regagnerai ta confiance, tu ne douteras plus. L’air saccadé pour batifoler dans le bureau. L’air saccadé pour communier avec l’angoisse.
Les mains recroquevillées sur le bureau. Les phalanges pour étreindre le bois. A travers, les yeux rivés vers l’horizon. Les vagues pour arrière-fond. L’étendue azurée où les souvenirs sont scandés. Les mouvements anarchiques de la mer. Courroux des astres pour ravaler les derniers sentiments. Par terre de cendres pour effacer les pas dans le sable. Gamin immature tombé sous l’impact des balles. Trésor sanglant pour l'honneur du clan. Pacte avec le diable pour éclater les certitudes. La lassitude teintant la courbure des lippes. Parce qu'il ne l'a pas perdu. Il est juste déçu. Malone, l'ami de toujours. C’était plus une façon de parler mec !
Les paupières closes sur une seconde d’éternité. Les heures à discuter. Les heures à s’observer. Les clopes pour s’accumuler contre les lippes. Les blagues à la con pour se faire rire. Les remarques stupides pour rameuter l’agacement sur ses traits. Puis les sourires la seconde suivante quand il se rattrapait. « Prévention. J'te connais, t'es l'genre de connard qui sautes sur tout c'qui bouge. J'suis con, j'aurais dû te la faire couper avant de t'refiler c'boulot ... » Gamin insolent bon qu’à danser sur la corde raide. Perdu entre la case du bien et du mal. L’amourachée affection pour le clan. Pour ces hommes qui tombent sous la violence. Pour ces hommes qui se relèvent sous l’honneur. L’absence pour creuser le palpitant.  L’effet domino de la fois d’trop. Non, Lobo. La mission n’est pas facile mais j’apprends de mon erreur et plus jamais je merderai ! Le prénom de Nevaeh pour communier sous l’asphyxie des synapses. L’écho des ondulation salines contre les rochers. Les températures glaciales pour effacer toute trace de vie sur sa gueule.
Mort avec elle.
Mort avec eux.
« C'était l'ami qui t'demandais. » Fantôme s’égarant entre les vivants. Fantôme ne trouvant plus le chemin à suivre. Il tire sur sa clope, créateur de volutes. Les yeux qui percent, les yeux qui fixent de nouveau l'homme de main. Écoute Lobo, jusqu’à maintenant, tu n’avais rien à redire sur mon taf. Là, j’ai eu un moment d’égarement - si on peut dire ça comme ça - qui n’arrivera plus. Tu me connais depuis toujours ! Il hausse les épaules. Le sourire insolent pour un faible écart des lippes. Même dans les flammes du drame, il sait pas être sérieux. Il acquiesce, et s'assoit finalement sur un des canapés. Servant deux verres d'alcool, dont un qu'il pousse habilement sur la table basse ; invitant Malone à s’asseoir lui aussi. « Au repos soldat, c'bon, j'ai comprit ; mais n'oublies pas ce que t'viens d'me dire. », le ton sonne comme une raillerie. « Alors, comment t'vas ? »
Une question soufflée à demi-mots. Une question qu’il ne destine qu’à lui. Qu’à son ami.
Qu’à cette énième âme damnée aux espoirs carbonisés.
Il est juste là, le coupable.
Juste au-dessus de leurs crânes.
Ce foutu soleil rouge.  

@Malone O'Brien  I know, I make a mistake + Malobo 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Jeu 20 Juin - 7:53

J’avais merdé en ne surveillant pas comme il le fallait Nevaeh. En même temps, cette gamine était maligne. Elle savait se faufiler, ne pas faire de bruit et profiter du bon moment pour s’échapper. Ce n’était pas une McGrath pour rien ! Nous en venions à parler si quelque chose pouvait se passer entre Nevaeh et moi. C’était la petite soeur de Lobo alors défense d’approcher mais il était vrai que Nevaeh était devenue une très belle jeune femme. L’humour de Lobo me fit esquisser un sourire. Il était arrivé à se détendre et à passer à autre chose. Oh oh, je t’arrête deux minutes, on m’la touche pas ! J’adorais mon travail, la famille McGrath était devenue comme ma famille en quelque sorte et je ferais n’importe quoi pour eux… mais pas ça ! Hors de question qu’on touche à mon attribut masculin ! Evidemment, je savais que c’était pour rire mais bon, les McGrath pouvaient être capables de tout. Il fallait toujours surveiller ses arrières. Ce qui était difficile avec Lobo, c’était qu’il était devenu mon ami avec le temps. La frontière entre l’amitié et le travail était très mince ! Aujourd’hui, cela se prouvait encore. Il m’avait demandé ce qu’il se passait et je restais dans l’aspect professionnel de cette entrevue. Mais lui, il ajouta que c’était l’ami qui demandait. Je haussais simplement les épaules, ne sachant pas quoi dire de plus. Avec Lobo, je vivais les montagnes russes et en fait, c’était ce que j’appréciais avec lui ! Je ne m’ennuyais jamais. C’était mon boss, mon allié, mon partenaire et mon ami. Et il m’embarquait partout où il pouvait, dans les bons comme dans les pires moments. Finalement, Lobo s’était vraiment détendu et m’invita à m’asseoir à ses côtés en dégustant un de ces bons whiskys. Je ne me faisais pas prier et je m’installais à ses côtés en prenant le verre dans la main. Je fis tourner le verre pour que les glaçons suivent le mouvement. Mon regard ne quittait pas cette danse endiablée. Ouais, je sais ce que j’ai à faire. Nevaeh n’allait pas m’avoir une seconde fois. Et si jamais elle y arrivait à nouveau, je rattraperai la connerie bien avant que Lobo le sache. J’arrêtais ce mouvement frénétique pour déguster la boisson me brûlant le gosier mais qui me procurait une sensation de bien être complet. Ouais, ça va. Comme d’hab’. Les affaires suivent son cours. Je vois quelques nanas, rien de plus que du cul. C’était ça le monde dans lequel je vivais : boulot et sexe. Rien de plus. Cela me convenait totalement. A côté de ça, j’avais la passion de la peinture qui me permettait de m’évader mais c’était mon petit jardin secret que personne connaissait. Et toi, ça va ? Dis je en reportant mon attention sur lui. Il savait qu’il pouvait me parler, que ce qu’il pouvait me dire resterait toujours entre ces murs.

@Lobo McGrath I know, I make a mistake + Malobo 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty Mar 25 Juin - 22:22

Un verre chasse un autre. Les liquides amers voltigent dans des gestes sûrs. Un bruit de fond comme gage d’ambiance. Les silhouettes imbibées d’alcool chavirent là où les cœurs s’éteignent. Des scènes qui se rythment et dominent. Lobo, lui, il est ailleurs. Ouais, ça va. Comme d’hab’. Les affaires suivent son cours. Je vois quelques nanas, rien de plus que du cul.
Patron effacé par le poids lancinant autour du myocarde.
Muscle qui nécrose et soumet son corps à une torture lunaire.
Astre réanimé d’un baiser, astre revigoré d’une audace entre les jambes.
L’ancrage oppressant entre ces murs. Les scènes qui s’ameutent. Les scènes qui perdurent. Ses pensées ravalées par le sourire de Malone. L’incendie qui se trimballe avec le brasier aux reins. « Ohh l’batard, tu te fais plaiz’ connard. Combien ? » Des jeux, des amusements. Le genre de salope qu’on baise, qu’on souille et qu’on oublie. Assez désirable pour des coups de trique ; trop idiotes pour qu’on s’en rappelle. La classe effacée par l’insolence. L’insolence effacée par l’outrage au bord des lippes. Souvenir fugace pour toutes les raclures du coin. Sourire de façade sur la gueule de l’irlandais. Une gorgée de plus pour l’obliger à se taire. Et toi, ça va ? Il hausse des épaules le loup. « Normal … »
Quelques secondes alors qu’il actionne ses phalanges sur la bouteille de bourbon. Années d’âge pour bonifier le liquide ; pour relever son goût sous les palais. Un œil à moitié ouvert sur sa présence, sur ce qu’il fait. Des palabres. L’accent qui roule. L’écho encore empreint de ce paradis éphémère qu’il a vécu la nuit dernière. Vagues et fumées pour embrouiller l’instant. Les phalanges ancrées comme dernier port d’attache. Nuits trop longues à se narguer de son odeur. Nuits trop longues à espérer son ombre sur la sienne. « Parfois, j’me dis que j’aurais mieux fait de rester en taule. Depuis que je suis sorti y a trop de merdes qui me tombent dessus sans prévenir. » Il ricane, Lobo. La mélodie qui déboule des recoins de ce monde. Les rues où la moelle se retrouve vissée par les poings, pourrie par le crime.
L’asphalte où les cris s’étouffent ; le sang comme guide.
Celui qui bat à la surface des tempes.
À la surface gangrénée de son palpitant.
Les iris vissées vers les siennes. Duel imposé par le regard. Bataille engagée par les âmes souillées de trop de drames. Caboche qui tourne à l’envers. Les idées qui virevoltent à mille à l’heure.
Point de réflexion éhonté pour disséminer le vice. L’envie de se confier qui s’éteint dans des silences pesants. La vue qui devient floue sous l’effusion maculée du bureau. Le bruit de la musique qui revient incendier le creux de son oreille. Les complaintes de sa sœur, de sa mère. Les prières silencieuses perchées là où les larmes coulent. Des visions pour venir le hanter même des mois après. Des visions pour venir rajouter des éclats de colère sur un dédale rouge sang. Il crève, Lobo. Il crève au quotidien. Il crève de ses choix. Il crève de ses erreurs. Rythmique infernale pour le conduire aux portes des enfers. Fatal dessein pour rameuter les démons.
Fatal dessein pour rameuter les bourreaux.
Hadès, tu deviendras.

@Malone O'Brien  I know, I make a mistake + Malobo 2470315465  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I know, I make a mistake + Malobo Empty
Message Sujet: Re: I know, I make a mistake + Malobo   I know, I make a mistake + Malobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know, I make a mistake + Malobo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you look like my next mistake
» this is a mistake (richie)
» be my mistake (sofia)
» one stupid mistake (romy)
» (flashback) fatal mistake (lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: