SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Dim 20 Jan - 18:01

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / t'ignores mon existence depuis toujours tandis qu'moi, j'tente d'te retrouver.
sexe / F. tranche d'âge / 22 ans.
infos importantes / T'es la petite-sœur d'Adès dont il ignore l'existence. Tu vis dans le Queens Uppé avec ta mère sous le toit d'son nouveau gars riche comme pas deux. Tu as appris l'décès d'ton père il y a de ça deux ans que tu n'as jamais vu étant donné qu'il vivait en Allemagne et que ta mère refusait de te donner plus d'infos. Tu n'as jamais quitté le Queens. Tu désires rencontrer ton frère dont tu avais entendu parler une unique fois.
description du lien / Adès, il en a chié durant sa jeunesse. Sa mère l'a abandonnée, s'est barrée dans Le Queens étant autrefois prostituée. Il avait pour ambition de la retrouver. Quand il a su où elle s'situait, il était déterminé. Il a fini par la voir il y a de ça trois mois. Cependant, elle l'a envoyé chier, lui montrant qu'il n'était rien à ses yeux. Il ignore qu'il a une petite-sœur qui désire le trouver et questionne leur mère chez qui elle vit afin d'en savoir plus à son sujet et atteindre son but. La rencontre peut être chaotique comme surprenante.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / à définir.
style d'avatar / étant donné que c'est la sœur d'Adès, j'imagine une fille ressemblant à Ash Stymest ou bien, une brune yeux clairs au teint pâle.

salut toi. alors si tu as pris le temps de lire, je te remercie. tu m'en verrais ravie si tu décidais d'incarner la petite-sœur d'Adès. en cas de questions, n'hésite pas à me mp. je te répondrai rapidement. / FAMILLES. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Ven 15 Fév - 1:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / cela famille d'abord
sexe / masculin. tranche d'âge / entre vingt-deux et trente-deux ans
infos importantes / Il vit avec sa mère, sa cousine et le petit de cette dernière dans les quartiers pauvres du Queens. Il n'a jamais connu la richesse et a été tenu à l'écart des désarrois familiaux, guerre d'argent, de possession, d'héritage... Pour faire simple, Mary, la mère de X, ne parle plus à sa soeur depuis des années déjà. Depuis qu'elle a choisi un homme riche et plein d'ambition, un dominateur et l'autre, le petit mécanicien du quartier. Les deux gosses ont été élevés d'une façon très différente. Adriana a grandi dans le luxe et les hôtels hors de prix de papa. Elle avait une gouvernante à ses petits soins avec peu de preuves d'amour de la part de ses parents qui ne jugeait que par sa réussite. X, quant à lui, a reçu énormément d'amour et ce, jusqu'à la mort de son père pour X raison. Maman se bat pour joindre les deux bouts. Il a repris l'entreprise familial dès qu'il fut en âge. Comme son cousin, Ana a arrêté les études en arrivant chez sa tante pour les aider au mieux et ce, bien que ça soit totalement différent de ce à quoi elle s'attendait. Je le vois bien avoir un fort caractère malgré tout. Sa vie n'a pas été toute rose, il s'est battu pour en arriver là par conséquent, c'est une forte tête. Je le vois bien super protecteur avec un côté doux qu'il cache, sauf quand son neveu est dans les parages, forcément.  
C'est flou, n'hésitez pas à rajouter votre touche d'originalité. Je suis pas difficile et j'aime quand on s'approprie le personnage.
description du lien / Avant qu'Adriana ne vienne toquer à leur porte, ils n'étaient pas proche pour un sous. En fait, ils se sont très peu fréquentés étant donné les relations familiales compliquées. Et puis, les parents d'Ana l'ont mise à la porte lorsqu'ils ont appris qu'elle était enceinte et qu'elle ne pouvait plus avorter. C'est alors qu'elle est venue toquer à la porte de chez sa tante qui l'a accueilli à bras ouverts. X l'a de suite considéré comme sa propre soeur. Etant fils unique, il a trouvé en Ana ce qui lui manquait. Il a été très présent durant sa grossesse et encore plus aujourd'hui, maintenant que le petit est né. Ils sont tous deux très proches et il joue souvent au babysitter quand la demoiselle décide de retrouver sa jeunesse trop vite envolée. Il n'apprécie pas forcément la façon dont la traite son patron et encore moins les horaires supplémentaires qu'elle est obligée de faire pour faire avancer sa carrière.
Des points négociables bien évidemment. On peut en reparler par mp.  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Y en aura forcément un avec Hardin par la suite puisque c'est le père du petit.
style d'avatar / Un brun de préférence. J'apprécie particulièrement les mannequins. Mais peu importe, je suis pas difficile.  / FAMILLES. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: