SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / AVAN JOGIA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / AVAN JOGIA (négociable) Empty
Message Sujet: M / AVAN JOGIA (négociable)   M / AVAN JOGIA (négociable) Empty Sam 4 Mai - 0:14

save the queens ---- / ISHAAN KAPUR

Avan Jogia ---- / négociable

identité complète / J'ai mis Ishaan Kapur mais si le nom ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le changer. tranche d'âge / 25-30 ans. statut civil / Célibataire un peu je m'en foutiste qui se met en couple juste pour tromper l'ennui. études ou métier /Photographe, à vous de voir s'il gagne à être connu ou s'il est d'une médiocrité inqualifiable. groupe conseillé / Ace of Spades ou Ace of Hearts. avatar souhaité / Avan Jogia dégage un je ne sais quoi qui me plaît bien mais je suis évidemment ouvertes à vos suggestions si vous en avez M / AVAN JOGIA (négociable) 1967697819

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Il possède un sens de l'humour terrible et ses blagues ne font rire que lui en général. • Il est plutôt direct, il n'aime pas tourner autour du pot. • Il adore tenter de nouvelles expériences, il n'a pas froid aux yeux. • S'il est sérieux, ce n'est jamais pour très longtemps, il prend tout à la rigolade. • C'est d'ailleurs valable pour ses relations, il sort des "je t'aime" sans vraiment le penser et il ne voit pas de mal à ça. • Il aime provoquer les autres ce qui lui vaut d'être souvent au centre de bagarres.
indications sur l'histoire / Pour l'histoire vous êtes relativement libre, je le laisse à vos bons soins. Il y a juste deux-trois petites choses que j'aimerai retrouver :
- il a des relations compliquées avec ses parents et ce depuis l'adolescence ce qui lui a valu de passer pas mal de ses journées et beaucoup de ses nuits dehors ou chez des amis.

- son premier appareil photo lui a été offert à son quinzième anniversaire par son meilleur ami d'enfance avec qui il n'a plus aucun contact. Depuis ce jour-là, la photographie le passionne.


save the queens ---- / take my hand

Robyn Walker / Ils se sont rencontrés il y a quelques mois à une expo. Ils se sont tout de suite très bien entendus et posent régulièrement l'un pour l'autre. Leur relation est quelque peu ambiguë, Robyn, fascinée par le visage et le corps d'Ishaan qu'elle ne se lasse pas de dessiner, mais qu'elle n'a jamais embrassé, éprouve pour lui des sentiments forts dont elle se demande s'il s'agit d'amour ou non. De son côté, Ishaan est parfois tenté de lui demander sa main (il l'a même déjà fait) mais il ne sait pas s'il a envie d'être pris au sérieux)
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / AVAN JOGIA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AVAN JOGIA (négociable)   M / AVAN JOGIA (négociable) Empty Sam 4 Mai - 0:39

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Déjà, si tu es sur cette page, merci de t'intéresser à mon scénario (je t'aime déjà  M / AVAN JOGIA (négociable) 3794924939 )
Si mon petit Ishaan te plaît mais que tu hésites encore à le prendre parce que je te fais peur : ne t'en fais pas je ne mords pas -ou en tout cas pas très fort-
Et si tu lis ces lignes c'est que, peut-être, tu veux savoir ce que j'attends de toi en tant que partenaire rp, alors je vais me faire un plaisir de te le dire, attention chaud devant.

Fréquence de réponse : Je suis le genre très très patiente donc inutile de te foutre la pression inutilement, j'attendrai le temps qu'il faudra (et de mon côté je peux être soit très rapide, soit le contraire huhu). Par contre, si je n'attends pas de toi que tu répondes à la vitesse de l'éclair aux rps, ce serait quand même chouette que tu me tiennes informée par MP  histoire que je m'inquiète pas pour rien M / AVAN JOGIA (négociable) 946831849

RP : Mes réponses font généralement dans les 500 / 600 mots mais si tu fais plus courts ou bien plus longs, je ne te cracherai pas dessus, sois sans crainte  M / AVAN JOGIA (négociable) 3794924939

Lien : Le lien entre Robyn et Ishaan ne mènera pas forcément à une relation amoureuse, peut-être même qu'ils finiront par se haïr (who knows ? ) Enfin, tout ça dépendra surtout de comment évoluera leur relation au fil des rps mais ça me paraissait important de l'indiquer  M / AVAN JOGIA (négociable) 3476085353

Voilou voilou, si tu as des questions n'hésite pas j'y répondrai du mieux que je peux ! En espérant que ça t'aie donné l'envie jouer Ishaan et aussi que ça t'aie donné l'envie de m'avoir en tant que partenaire rp  M / AVAN JOGIA (négociable) 2480631781


Revenir en haut Aller en bas
 
M / AVAN JOGIA (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: