SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Tossey ♦ Here is my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty Ven 17 Mai - 20:06

Elle avait peur de lui, de sa façon d'être, ou du moins de l'homme qu'elle avait imaginé qu'il était. A présent, c'était plus clair: il n'était pas parfait, et il n'était pas un ange tombé du ciel. Visiblement, cela lui convenait bien mieux, à Cassey. Toby lui sourit tendrement. "Je comprends." répondit-il finalement, simplement. Oui, il pouvait comprendre, car c'était aussi l'erreur qu'il avait commise la concernant. Il avait cru que c'était une autre femme que celle qu'il avait devant les yeux. Tout cela certainement parce qu'il s'était amouraché bien vite et que l'amour rend aveugle. Il ne s'était pas rendu compte que, jusque-là, il avait exclu certains points du caractère et de la personnalité de la demoiselle.
Le trentenaire sourit de plus bel. Elle n'était pas contre, l'envie ne lui manquait pas. Cependant, elle voulait s'assurer qu'il ne regretterait pas.
Toby haussa les épaules. "C'est vrai, on est pas obligés de faire comme ça..."déclara-t-il simplement. Mais, au fond, il le savait que Cassey n'était pas de celles qui aimeraient attendre le mariage pour ce genre de choses. Elle aimait se laisser aller dans ses désirs, se perdre dans les corps et les âmes. Et Toby, ça lui convenait, de cette façon. Il sourit, avant de reprendre la parole. "Ce n'est peut-être pas la meilleure idée, et peut-être que, comme tu le dis, je pourrais regretter un jour, mais...." Il poussa un soupire. Qui lui disait qu'il ne regretterait pas le contraire, s'il la laissait filer parce qu'il hésitait trop, parce qu'il avait justement peur des regrets futurs qui ne viendraient peut-être jamais? "Sur ce coup-là, j'aimerais me laisser simplement porter. Laisser mes envies, mon désir me guider de temps en temps... Avec toi. Mes promesses sont déjà rompues, c'est vrai que ça me fait réfléchir sur bien des points, des décisions à prendre, ds choix à faire, mais, d'un autre côté... Je ne le regrette pas. Et je sens que je ne regretterai pas ces moments avec toi. Bien au contraire, je m'en languis." indiqua-t-il. Parce que Cassey, cela se lisait dans ses yeux qu'elle ne le regretterait jamais. Alors, en vérité, ce serait comme elle le voulait. Et il espérait qu'elle accepte, même si elle avait le droit de dire non, bien sûr. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty Ven 17 Mai - 21:09

✩ please don't let me be misunderstood.
Baby, do you understand me now Sometimes I feel a little mad Well don't you know that no-one alive Can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that All I have to do is worry And then you're bound to see my other side I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy, I want you to know That I never mean to take it out on you Life has it's problems and I get my share And that's one thing I never mean to do Cause I love you Oh, oh, oh, baby, don't you know I'm human Have thoughts like any other one Sometimes I find myself alone and regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done I'm just a soul who's intentions are good…

▼▲▼
C’est le cœur un peu trop battant qu’elle attend la réponse de Toby à ses paroles. À ses craintes, finalement, qu’elle lui confie pour la première fois. Celles qu’elle n’a pas voulu s’avouer à elle-même. Mais elle n’y arrive plus, Cassey. Elle n’arrive plus à se laisser porter en toute insouciance comme elle l’a toujours fait. Ce qui est dingue, parce qu’elle l’a toujours fait, elle n’a jamais eu peur de s’aventurer dans une relation compliquée, ni même vouée à l’échec. Elle s’est toujours jetée la tête la première dedans. C’est aussi ce qu’elle a fait, avec lui, lorsqu’ils ont passé cette nuit ensemble. Mais elle n’y arrive pas, elle n’y arrive plus. Et elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas ce qui a changé. Peut-être juste le fait qu’elle est de plus en plus attachée à lui. Peut-être que, sans s’en rendre compte, elle a développé des sentiments bien plus profonds qu’elle ne le croyait pour lui. Mais ce n’est pas cette hypothèse qui va la rassurer. Non, au contraire, cela lui fait un peu plus peur encore. Alors que Toby, lui, paraît tellement… Paisible. Elle ne comprend pas comment il peut être aussi paisible, aussi tranquille. Il a tout de même rompu toutes ses promesses de chasteté avec elle et… Et tout ce qu’il lui dit, c’est qu’il est prêt à le faire à nouveau. Et elle, cela ne lui faisait pas peur, avant, alors… Il y a quelque chose qu’elle ne saisit pas. 3d] – Comment… Comment tu peux le prendre aussi bien ?[/b] demande-t-elle, l’air penaud, presque candide. Elle a beaucoup de mal à saisir ce qu’il en est. Il a l’air tellement accroché à sa profession de prêtre, à Dieu… Au point d’avoir été incapable d’aller plus loin ici, dans cet endroit sacré. Et, en même temps, elle se souvient de ses mots. Sa déclaration. Peut-être qu’elle sépare trop les deux situations, peut-être qu’il a juste envie d’avoir les deux, comme n’importe quel être humain. Elle glisse la main dans ses cheveux instinctivement avant de reprendre. – Est-ce que, dans l’idéal, tu aurais voulu avoir le droit d’avoir les deux… L’amour et Dieu ? Elle doit bien mal s’exprimer. Mais sa question est aussi spontanée que sincère. Et elle ne sait pas ce qu’elle cherche en le questionnant à ce sujet. Peut-être qu’elle a juste besoin de comprendre ce que lui, il voudrait. Pas le prêtre, pas l’ami, pas l’amant. Juste Lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty Ven 17 Mai - 21:26

Cassey n'avait pas l'air de comprendre. Et c'était compréhensible, car Toby ne le comprenait pas non plus. Pourquoi réagissait-il de la sorte, lui qui était un home si cadré? Lui qui avait toujours besoin de savoir à l'avance les choses, de programmer... Et surtout lui qui était si droit dans ses baskets, qui respectait les règles. Il rompait ses promesses et il ne paniquait pas. Il se mordilla la lèvre inférieure, troublé par la question que la blonde venait de lui poser. "Je... je ne sais pas. Tu as raison, c'est bizarre. Mais tu sais, intérieurement, je bouillonne... Je me pose énormément de questions, les mêmes que celles que je me posais lorsque je suis venue chez toi, cette fameuse nuit..." commença-t-il. "Mais en pire, et de plus en plus souvent. Je suis en proie au doute, et en même temps, j'ai juste envie d'occulter tout ça. Je me dis que ce qui doit être sera... Et que peut-être que cela me ferait du bien de juste laisser couler... Même si j'ai peur... de faire du mal autour de moi. Mais... Avec toi, je me sens bien." déclara-t-il simplement. Il était lui-même perdu, alors cette réponse pourrait paraître très peu ordonnée, voir complètement folle. Il poussa un large soupire, pour reprendre ses esprits. La deuxième question le troubla encore davantage. Il prit quelques secondes de réflexion avant de répondre. "Je crois que oui. Ca ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais je pense que j'aimerais avoir les deux... Je veux dire le sacerdoce et l'amour d'une femme." déclara-t-il, laissant paraître un petit sourire. Oui, le sacerdoce, car Dieu, quant à lui, serait toujours là, quoi qu'il arrive. Il n'en doutait pas. Il était en train d'ouvrir son coeur encore davantage qu'il n'aurait jamais cru le faire... Et Cassey devait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty Sam 18 Mai - 19:21

✩ please don't let me be misunderstood.
Baby, do you understand me now Sometimes I feel a little mad Well don't you know that no-one alive Can always be an angel When things go wrong I seem to be bad I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood Baby, sometimes I'm so carefree With a joy that's hard to hide And sometimes it seems that All I have to do is worry And then you're bound to see my other side I'm just a soul who's intentions are good Oh Lord, please don't let me be misunderstood If I seem edgy, I want you to know That I never mean to take it out on you Life has it's problems and I get my share And that's one thing I never mean to do Cause I love you Oh, oh, oh, baby, don't you know I'm human Have thoughts like any other one Sometimes I find myself alone and regretting Some foolish thing, some little simple thing I've done I'm just a soul who's intentions are good…

▼▲▼
Plus elle l’écoute, plus elle prend conscience qu’il est loin d’être aussi paisible qu’il en a l’air. Il ne l’est même pas du tout. Il se pose des centaines de questions, il doute beaucoup mais… Il ferme les yeux sur toutes les peurs qui peuvent l’envahir. Il refuse de les laisser le diriger, c’est ce qu’elle comprend en tout cas. Elle se rend compte qu’il est courageux, Toby. Il est prêt à prendre le risque de regretter plutôt que refuser de suivre son envie pour rester sur le droit chemin. Et c’est là quelque chose qu’elle ne peut qu’apprécier, Cassey. Autant que l’admirer. Un doux sourire vient se dessiner sur ses lèvres à ses paroles suivantes. – Je me sens bien avec toi aussi. lui confie-t-elle simplement même s’il doit déjà s’en douter. Elle ne rebondit pas encore sur toutes les appréhensions qui ont pu parcourir l’esprit du jeune homme. Elle ne peut pas savoir s’il regrettera, ou non, il ne le sait pas lui-même. Mais elle est de ceux qui pensent qu’il vaut mieux avoir des regrets que des remords, Cassey. Et elle a l’impression que lui aussi finalement. Elle voudrait surtout comprendre ce qui peut se passer dans son esprit, ce qu’il peut bien envisager. Lui qui accorde une telle importance à son statut de prêtre mais qui, en même temps, éprouve des sentiments amoureux envers elle. Elle voudrait comprendre s’il imaginerait, un jour, faire un choix entre les deux, s’il les veut tous les deux. Peut-être qu’après tout, il n’a aucune envie de quitter la maison de Dieu pour une femme. Peut-être qu’il préfère juste fermer les yeux sur cette promesse-là. Et peut-être qu’elle ne devrait pas accepter une chose pareille, Cassey. Elle se met dans le rôle, quelque part, d’une maîtresse. Mais elle peut parfaitement comprendre qu’il ait besoin de l’un comme de l’autre. Et elle peut l’accepter aussi, en tout cas elle s’en sent capable à cet instant. Ce qui se passe, entre eux, c’est plus fort que les lois de la morale. Elle s’approche de lui, sans un mot, elle arrive jusqu’à sa hauteur. Elle glisse sa main contre la nuque du jeune homme, beaucoup plus grand qu’elle, pour attirer son visage près du sien et déposer un doux baiser contre ses lèvres. Juste, un effleurement. Juste, pour qu’il connaisse son avis sur la question. – Peut-être que je devrais finir cette estimation ? lui demande-t-elle avec un joli sourire en coin. Elle a bien l’impression qu’elle vient d’accepter explicitement d’être la maîtresse d’un prêtre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tossey ♦ Here is my heart   Tossey ♦ Here is my heart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tossey ♦ Here is my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chandelier. (Tossey)
» For a better day. (Tossey)
» (Tossey) ♦ Something funny ?
» Tendresse ♡ Tossey
» Everytime we touch. (Tossey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: