SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 paint. // scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 21:41

évidemment qu'on doit parler. paint. // scar - Page 2 2746359131
cousine ? paint. // scar - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 21:53

j'pisse sur mon territoire, parce que voilà, j'suis important paint. // scar - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 21:58

tu t'prends pour qui ? paint. // scar - Page 2 2746359131
(t'as bien raison. paint. // scar - Page 2 2480631781 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 2:45

Il faut qu'on discute, toi et moi paint. // scar - Page 2 2209339977 Tu pourrais m'en dire un peu sur cette fameuse liaison entre Luke & Scar? paint. // scar - Page 2 4113627247

Luke Rothschild a écrit:
j'pisse sur mon territoire, parce que voilà, j'suis important paint. // scar - Page 2 2746359131

paint. // scar - Page 2 2432992258 paint. // scar - Page 2 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 2:56

du coup leo sait pas encore que deb est sa gosse mais je me dis qu'on peut trouver un lien entre scar & deb en amont ce qui pourra être drôle par la suite ? paint. // scar - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 14:19

violet - alors, luke et scar sont sortis ensemble alors que luke était avec violet, et que scar était également en couple de son côté. scar était censée être simple modèle pour lui, mais ils ont développé des sentiments peu à peu. cela a duré plusieurs mois, avant qu'ils ne se séparent, le copain de scar ayant découvert la liaison. ce dernier et luke se sont battus, et scar a pris la défense de son petit ami plutôt que celle de luke donc .... ça a brisé ce qu'il y avait entre eux. vouala vouala. paint. // scar - Page 2 2480631781 ça t'inspire quelque chose ? paint. // scar - Page 2 3176379322

deb - haaaawn je pense que oui, ce serait bien de voir pour un lien en amont. tu peux me parler un peu de deb stp ? que j'vois ce que je peux trouver. paint. // scar - Page 2 3227196488 paint. // scar - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 17:34

alors deb c'est la gamine qui a bourlingué de foyer d'accueil en orphelinat etc. elle a vécu pendant 5 ans dans une famille aimante, les burton mais les parents sont décédés dans un accident de voiture du coup hop retour a l'orphelinat & co. elle est chiante, un peu fofolle. amoureuse des livres et de la littérature elle vient de finir sa première année de litté à la fac. elle écrit beaucoup dans ses carnets, sur internet, elle fait d'ailleurs du rpg (sisi xD) en ligne etc. elle est bisexuelle parce qu'elle veut pas encore se mettre dans une case. elle est libre et aime sa liberté. euhm... elle adore la musique aussi et souvent elle a ses écouteurs vissés dans les oreilles. elle est optimiste, parfois un peu trop. c'est un genre de macgyver au féminin également à pouvoir réparer un bon nombre d'objets et à faire de rien quelque chose. elle a bossé dans un garage pendant sa scolarité au lycée, mentant sur son âge. d'ailleurs elle ment encore sur son âge pour travailler et a de faux papiers indiquant qu'elle a 22 ans. What a Face
voilà un peu le topo, j'sais pas si ça peut t'aider u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 0:38

j’viens faire un tour par ici parce que c’est beau paint. // scar - Page 2 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 14:20

@deborah burton - d'accord d'accord, elle est toute mignonne ta deb. paint. // scar - Page 2 3176379322 mhhhh.... on pourrait partir sur une petite idée, et tu m'dis si ça te va. paint. // scar - Page 2 4113627247
deb est bisexuelle, et scar est perdue. c'est l'genre de fille qui fait un peu des conneries quand elle va mal, ça peut aller de boire le verre d'un inconnu dans un bar à essayer de sauter d'un pont (ouais, elle ne va pas très bien). j'me dis, elle aurait pu sortir dans un bar avec des amis pour se remonter le moral, elle est au plus bas depuis qu'elle a rompu avec son copain donc il faut la requinquer avant qu'elle n'attente à ses jours. elle y aurait rencontré deb, elles auraient discuté. elles auraient bu. beaucoup bu. les deux complètements bourrées qui marchent en zigzague sur la route, la plage ou c'que tu veux. un moment ensemble. un moment doux et qui fait du bien à scar et ........ elles s'embrassent. rien de plus. juste un baiser, un truc qui réconforte, un fragment de douceur, de tendresse.
et ... j'te laisse imaginer le malaise et la relation que ça peut créer entre les deux en apprenant qu'elles sont cousines. paint. // scar - Page 2 4113627247
à toi de me dire si ça t'irait. et à ce compte là on peut même se faire un petit rp si tu veux, il me reste une place avec scar. paint. // scar - Page 2 3176379322

@jill jones - ce sera avec plaisir, ma belle. tu as déjà une idée ? ou on cherche ça ensemble ? paint. // scar - Page 2 3176379322 paint. // scar - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 14:23

j'suis pas sous le bon compte mais j'me la joue rebelle pour cette fois What a Face
j'suis totalement opé pout tout ça paint. // scar - Page 2 2209339977 deb n'ayant jamais eu de famille à proprement parlé, jamais elle ne penserait qu'il s'agit de sa cousine xD mais ça me plait bien comme idée paint. // scar - Page 2 946831849 du coup un rp j'dis oui (d'où l'empressement de répondre pour résa la place toussa toussa paint. // scar - Page 2 2510189794 )
du coup on se ferait la rencontre d'abord ? paint. // scar - Page 2 3128434294 vu que la deb a pas encore rencontré leo elle sait pas qu'elle a une cousine toussatoussa donc on pourra faire ça plus tard paint. // scar - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






paint. // scar - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: paint. // scar   paint. // scar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paint. // scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: