Partagez | 

paint. // scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : j. halpin.
/ crédits : Pando // avatar, anesidora // signa, eddy de pretto // lyrics.
/ autres personnages : colomba et eurydice.
/ nombre de messages : 560
/ cartes en main : 25
/ âge : 22
/ statut : le coeur à l'abandon, autrefois éprise de celui la reproduisant sur ses toiles. elle était sa muse, elle n'est plus qu'une image.
/ occupation : modèle de peinture, nue face aux pinceaux d'un homme pour qui elle aurait pu chuter. également bénévole, elle lit des histoires aux enfants défavorisés, et leur donne de son temps.
/ zone du queens : le queens contemporain, elle aime son ambiance, ces artistes.
/ beau bordel : ft léonard, rex, arwen, luke, deborah, finn, jill, mahe.

MessageSujet: Re: paint. // scar   Jeu 21 Juin - 21:41

évidemment qu'on doit parler.
cousine ?

† tu sais, ce soir j'ai vu tout les joyaux de la pop, j'ai même bu à outrances toute l’absinthe de tes potes. j'ai côtoyé de rares nymphes, pris des rails en avance dans des salles bien trop noirs sans lueur d’élégance.
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : armie hammer.
/ crédits : fayrell (avatar) sial (signa)
/ autres personnages : aucun.
/ nombre de messages : 464
/ cartes en main : 0

/ âge : 30
/ statut : divorcé, un gosse qui hante son esprit.
/ occupation : des couleurs qui se mélangent, un chef d'oeuvre sur une toile.
/ zone du queens : queens contemporain, ça lui correspond bien.
/ beau bordel :
luhan #1 (fini) / scar #1 / luhan #2 / tadeo #1 / violet #1

whatever it takes,
cause i love the adrenaline in my veins.

MessageSujet: Re: paint. // scar   Jeu 21 Juin - 21:53

j'pisse sur mon territoire, parce que voilà, j'suis important

absence du 18/06 au 30/06.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t403-leave-a-light-on-luke http://savethequeens.forumactif.com/t423-si-les-batiments-explosent-cest-pour-fabriquer-des-etoiles-luke#8100

/ statut : le coeur à l'abandon, autrefois éprise de celui la reproduisant sur ses toiles. elle était sa muse, elle n'est plus qu'une image.
/ occupation : modèle de peinture, nue face aux pinceaux d'un homme pour qui elle aurait pu chuter. également bénévole, elle lit des histoires aux enfants défavorisés, et leur donne de son temps.
/ zone du queens : le queens contemporain, elle aime son ambiance, ces artistes.

MessageSujet: Re: paint. // scar   Jeu 21 Juin - 21:58

tu t'prends pour qui ?
(t'as bien raison. )

† tu sais, ce soir j'ai vu tout les joyaux de la pop, j'ai même bu à outrances toute l’absinthe de tes potes. j'ai côtoyé de rares nymphes, pris des rails en avance dans des salles bien trop noirs sans lueur d’élégance.

/ avatar : lana del rey.
/ crédits : sharkloé (avatar).
/ autres personnages : nope.
/ nombre de messages : 151
/ âge : 28
/ statut : divorcée de luke, mère du petit aldous, à son plus grand dam.
/ occupation : gold digger, professeure de natation.
/ zone du queens : le queens traditionnel, à l'antipode de celui de son ancien mari.
/ beau bordel :

— — — ✃ — — —
luke / lou&taj / toi?

MessageSujet: Re: paint. // scar   Ven 22 Juin - 2:45

Il faut qu'on discute, toi et moi Tu pourrais m'en dire un peu sur cette fameuse liaison entre Luke & Scar?

@Luke Rothschild a écrit:
j'pisse sur mon territoire, parce que voilà, j'suis important

/ avatar : sophia lillis
/ crédits : DΛNDELION (av)
/ autres personnages : nahia.
/ nombre de messages : 248

/ âge : 18
/ statut : céliba'chiante la gosse, un coeur sans attache qui papillonne entre jeans et jupettes.
/ occupation : c'qui se trouve par ci, par là, pour payer le loyer et les études.
/ zone du queens : le queen effervescent
/ beau bordel : betsi (fb) / vladorah / al / queens block party / fête de la musique / scar / isabel

MessageSujet: Re: paint. // scar   Sam 23 Juin - 2:56

du coup leo sait pas encore que deb est sa gosse mais je me dis qu'on peut trouver un lien entre scar & deb en amont ce qui pourra être drôle par la suite ?
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t334-under-blue-moon-deborah http://savethequeens.forumactif.com/t387-bring-on-the-night-deborah

MessageSujet: Re: paint. // scar   Dim 24 Juin - 14:19

violet - alors, luke et scar sont sortis ensemble alors que luke était avec violet, et que scar était également en couple de son côté. scar était censée être simple modèle pour lui, mais ils ont développé des sentiments peu à peu. cela a duré plusieurs mois, avant qu'ils ne se séparent, le copain de scar ayant découvert la liaison. ce dernier et luke se sont battus, et scar a pris la défense de son petit ami plutôt que celle de luke donc .... ça a brisé ce qu'il y avait entre eux. vouala vouala. ça t'inspire quelque chose ?

deb - haaaawn je pense que oui, ce serait bien de voir pour un lien en amont. tu peux me parler un peu de deb stp ? que j'vois ce que je peux trouver.

/ avatar : sophia lillis
/ crédits : DΛNDELION (av)
/ autres personnages : nahia.
/ nombre de messages : 248

/ âge : 18
/ statut : céliba'chiante la gosse, un coeur sans attache qui papillonne entre jeans et jupettes.
/ occupation : c'qui se trouve par ci, par là, pour payer le loyer et les études.
/ zone du queens : le queen effervescent
/ beau bordel : betsi (fb) / vladorah / al / queens block party / fête de la musique / scar / isabel

MessageSujet: Re: paint. // scar   Dim 24 Juin - 17:34

alors deb c'est la gamine qui a bourlingué de foyer d'accueil en orphelinat etc. elle a vécu pendant 5 ans dans une famille aimante, les burton mais les parents sont décédés dans un accident de voiture du coup hop retour a l'orphelinat & co. elle est chiante, un peu fofolle. amoureuse des livres et de la littérature elle vient de finir sa première année de litté à la fac. elle écrit beaucoup dans ses carnets, sur internet, elle fait d'ailleurs du rpg (sisi xD) en ligne etc. elle est bisexuelle parce qu'elle veut pas encore se mettre dans une case. elle est libre et aime sa liberté. euhm... elle adore la musique aussi et souvent elle a ses écouteurs vissés dans les oreilles. elle est optimiste, parfois un peu trop. c'est un genre de macgyver au féminin également à pouvoir réparer un bon nombre d'objets et à faire de rien quelque chose. elle a bossé dans un garage pendant sa scolarité au lycée, mentant sur son âge. d'ailleurs elle ment encore sur son âge pour travailler et a de faux papiers indiquant qu'elle a 22 ans. What a Face
voilà un peu le topo, j'sais pas si ça peut t'aider u.u'
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t334-under-blue-moon-deborah http://savethequeens.forumactif.com/t387-bring-on-the-night-deborah

/ avatar : brie larson
/ crédits : balaclava (av)
/ nombre de messages : 159
/ cartes en main : 110

/ âge : 29
/ occupation : scalpel et seringue en main, d'abord dans un hôpital il y a plusieurs mois, elle est maintenant à son compte et s'est déportée dans l'illégalité.
/ zone du queens : queens traditionnel
/ beau bordel :
☾ U L T R A V I O L E N C E ☽

GAIA • ALESSIA • NAHIA
ANDREJSAVAS • YOU

MessageSujet: Re: paint. // scar   Mer 27 Juin - 0:38

j’viens faire un tour par ici parce que c’est beau

MessageSujet: Re: paint. // scar   Mer 27 Juin - 14:20

@deborah burton - d'accord d'accord, elle est toute mignonne ta deb. mhhhh.... on pourrait partir sur une petite idée, et tu m'dis si ça te va.
deb est bisexuelle, et scar est perdue. c'est l'genre de fille qui fait un peu des conneries quand elle va mal, ça peut aller de boire le verre d'un inconnu dans un bar à essayer de sauter d'un pont (ouais, elle ne va pas très bien). j'me dis, elle aurait pu sortir dans un bar avec des amis pour se remonter le moral, elle est au plus bas depuis qu'elle a rompu avec son copain donc il faut la requinquer avant qu'elle n'attente à ses jours. elle y aurait rencontré deb, elles auraient discuté. elles auraient bu. beaucoup bu. les deux complètements bourrées qui marchent en zigzague sur la route, la plage ou c'que tu veux. un moment ensemble. un moment doux et qui fait du bien à scar et ........ elles s'embrassent. rien de plus. juste un baiser, un truc qui réconforte, un fragment de douceur, de tendresse.
et ... j'te laisse imaginer le malaise et la relation que ça peut créer entre les deux en apprenant qu'elles sont cousines.
à toi de me dire si ça t'irait. et à ce compte là on peut même se faire un petit rp si tu veux, il me reste une place avec scar.

@jill jones - ce sera avec plaisir, ma belle. tu as déjà une idée ? ou on cherche ça ensemble ?

/ avatar : zoë kravitz
/ crédits : victoire babe ♥ (hoodwink)
/ autres personnages : deborah.
/ nombre de messages : 46
/ cartes en main : 15

/ âge : 28
/ statut : célibataire, le palpitant en ébullition pour de nouvelles rencontres incessantes.
/ occupation : remplir le ventre des new yorkais de pâtisseries en tout genre, agrémentées parfois d'une surprise herbacée.
/ zone du queens : le queen traditionnel
/ beau bordel : teddyloupcolomba

MessageSujet: Re: paint. // scar   Mer 27 Juin - 14:23

j'suis pas sous le bon compte mais j'me la joue rebelle pour cette fois What a Face
j'suis totalement opé pout tout ça deb n'ayant jamais eu de famille à proprement parlé, jamais elle ne penserait qu'il s'agit de sa cousine xD mais ça me plait bien comme idée du coup un rp j'dis oui (d'où l'empressement de répondre pour résa la place toussa toussa )
du coup on se ferait la rencontre d'abord ? vu que la deb a pas encore rencontré leo elle sait pas qu'elle a une cousine toussatoussa donc on pourra faire ça plus tard
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t640-t-as-l-coeur-au-bord-des-levres-nahia http://savethequeens.forumactif.com/t666-le-vent-nous-portera-nahia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paint. // scar   

paint. // scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant