SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Mer 29 Mai - 14:30

Quelque chose de récent, ça me va parfaitement, c'est beaucoup plus amusant de construire en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Mar 11 Juin - 1:33

Hello (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 3227196488

J'suis fan de ton perso, tellement torturé, sombre, c'est beau.
Pour le moment, j'ai pas vraiment d'idée de c'que ça pourrait donner, le mélange des genres: deux animaux acculés, chacun à leur façon, deux âmes enchaînées à leurs propres démons. (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 1505825564
Y'avait bien un truc qui pourrait les rapprocher, c'est la violence. Kostya n'a aucune formation en combat rapproché, mais y'a une certaine rage qui s'éveille chez lui, lorsqu'il a un peu bu... Aussi, la musique pourrait être une sorte de démoninateur commun: la mère de Kostya (décédée lorsqu'il était pré-ado, suicide) était violoncelliste alors il a un rapport assez contradictoire à elle... (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Mar 11 Juin - 12:04

@Kostya Golovkine Oh c'est si adorable, merci ! (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 946831849

Hmm ... Et penses-tu que cette violence qu'il a en lui pourrait exploser parfois ? Parce qu'avec Sybil, ils auraient pu se rencontrer dans un bar par exemple. Kostya avait bu, un autre mec ivre aurait pu lui chercher des noises. Bref, il aurait été sur le point d'exploser niveau violence, sauf que Sybil l'aurait maîtrisé ? Sur le coup il aurait pu très mal le prendre. Ça aurait été une vraie blessure d'orgueil pour lui qu'une femme l'humilie devant tout le monde en le contrôlant ainsi sans réelles difficultés (forcément, elle est entraînée, et il était pas au meilleur de lui-même donc ça lui donne pas l'avantage). Après, peut-être que sans trop savoir pourquoi, elle aurait pu s'occuper de lui ? Il avait vraiment trop bu, il tenait plus trop debout. Alors elle l'a ramené chez elle, chose qu'elle ne fait jamais. Ou très rarement. Mais là, sa rage qui lui rappelait la sienne aurait pu la toucher d'une quelconque manière, et elle aurait pris le parti de s'en occuper.
Au réveil il se retrouverait la tête dans le sac, dans un appartement qui donne sur la mer qui n'est pas du tout le sien. Il pourrait se demander ce qui s'est passé (si on veut rajouter du cocasse Sybil peut même lui faire croire des choses pour semer le doute dans son esprit - genre qu'il s'est mis tout nu sur une fontaine et qu'elle a pas eu le cœur de le rhabiller *sort* - ), et elle pourrait lui proposer d'apprendre à "contrôler sa rage", notamment en l’initiant au Krav Maga, vu qu'elle pratique cette discipline depuis quelques années maintenant. Sans devenir une espèce de "figure maternelle" puisqu'ils sont presque du même âge, elle pourrait ... je ne sais pas, lui apprendre à se maîtriser, l'emmener à des concertos s'il aime la musique. Et en échange je ne sais pas ... Il serait un des rares qu'elle tolère dans son existence. S'il est doué derrière les fourneaux, il pourrait parfois débarquer chez elle à l'improviste en proposant de faire à manger puisqu'il saurait qu'elle ne s'alimente pas beaucoup, que son train de vie est assez chaotique dès lors qu'elle est toute seule. Il la ferait renouer avec des comportements sociaux "normaux", choses pour lesquelles elle n'a plus du tout l'habitude.
Qu'en penses-tu ? Cela pourrait t'inspirer ? (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Mar 11 Juin - 22:16

Sybil Farquharson a écrit:
@Kostya Golovkine Oh c'est si adorable, merci ! :cute
mais y'a pas d'quoi. et puis eva green en plus..; (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 697000959

Fiouuu, alors, va falloir que je prenne la réponse point par point (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 7591526

Sybil Farquharson a écrit:
Hmm ... Et penses-tu que cette violence qu'il a en lui pourrait exploser parfois ? Parce qu'avec Sybil, ils auraient pu se rencontrer dans un bar par exemple. Kostya avait bu, un autre mec ivre aurait pu lui chercher des noises. Bref, il aurait été sur le point d'exploser niveau violence, sauf que Sybil l'aurait maîtrisé ? Sur le coup il aurait pu très mal le prendre. Ça aurait été une vraie blessure d'orgueil pour lui qu'une femme l'humilie devant tout le monde en le contrôlant ainsi sans réelles difficultés (forcément, elle est entraînée, et il était pas au meilleur de lui-même donc ça lui donne pas l'avantage).


Alors, absolument, ça peut péter à tout instant, comme la cocote minute qui siffle depuis longtemps (parallèle pourri, je sais.. Arrow ) et comme il passe le plus clair de ses soirées à écumer les bars de la ville, c'est tout à fait plausible.
En plus, il a l'alcool mauvais. Il suffit qu'un type ait une tête qui ne lui revient pas, et bim, il peut très bien se retrouver à lui chercher des noises. (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 1356987101


Sybil Farquharson a écrit:
Après, peut-être que sans trop savoir pourquoi, elle aurait pu s'occuper de lui ? Il avait vraiment trop bu, il tenait plus trop debout. Alors elle l'a ramené chez elle, chose qu'elle ne fait jamais. Ou très rarement. Mais là, sa rage qui lui rappelait la sienne aurait pu la toucher d'une quelconque manière, et elle aurait pris le parti de s'en occuper.
Au réveil il se retrouverait la tête dans le sac, dans un appartement qui donne sur la mer qui n'est pas du tout le sien. Il pourrait se demander ce qui s'est passé (si on veut rajouter du cocasse Sybil peut même lui faire croire des choses pour semer le doute dans son esprit - genre qu'il s'est mis tout nu sur une fontaine et qu'elle a pas eu le cœur de le rhabiller *sort* - )

Hahahaha, j'adore l'idée, je m'imagine le truc dans ma tête. (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 7591526 (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 7591526
Cela dit, je pense que vu l'état dans lequel il sera le lendemain matin, ça sera le cadet de ses soucis. (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 1851408149 mais ça reste marrant à imaginer, et aussi sûrement à jouer en rp. (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 2209339977
Ce qui va ressurgir en premier, c'est le fait qu'elle n'a eu aucun mal à le maîtriser, il va se demander si elle est flic, et ça, ça risque de le faire sacrément tiquer vu que sa famille est une des plus influentes dans la mafia russe, sur la côte est.

Sybil Farquharson a écrit:
...et elle pourrait lui proposer d'apprendre à "contrôler sa rage", notamment en l’initiant au Krav Maga, vu qu'elle pratique cette discipline depuis quelques années maintenant. Sans devenir une espèce de "figure maternelle" puisqu'ils sont presque du même âge

Hm, je sais pas pour l'initiation au Krav Maga, pas sûre qu'il soit un très bon élève...Contrôler sa rage, je pense que oui, même si ça serait plutôt un psychiatre qu'il devrait voir. Peut-être cela dit que justement, se fréquenter - d'une certaine façon, aura un effet cathartique sur les deux?


Sybil Farquharson a écrit:
.elle pourrait ... je ne sais pas, lui apprendre à se maîtriser, l'emmener à des concertos s'il aime la musique.
Aller à des concerts, je sais pas. Peut-être le réconcilier avec la musique, mais je voyais ça plutôt dans un espace privé, autrement il risque de se braquer (oui, il a encore des réactions d'enfant/ado parfois... (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 480239795 mais je pense que c'est surtout parce qu'il a juste enfoui trop de choses, sans y faire face et une partie de lui est en quelque sorte "bloqué" à l'avant. Avant le décès de sa mère.

Sybil Farquharson a écrit:
Et en échange je ne sais pas ... Il serait un des rares qu'elle tolère dans son existence. S'il est doué derrière les fourneaux, il pourrait parfois débarquer chez elle à l'improviste en proposant de faire à manger puisqu'il saurait qu'elle ne s'alimente pas beaucoup, que son train de vie est assez chaotique dès lors qu'elle est toute seule. Il la ferait renouer avec des comportements sociaux "normaux", choses pour lesquelles elle n'a plus du tout l'habitude.
Qu'en penses-tu ? Cela pourrait t'inspirer ? (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 946831849

Oui, j'aime bien. (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 2781936883
Par contre, tout risque de voler en éclat le jour où il découvre qu'elle est au FBI. Même en tant que profiler (si j'ai bien lu?? ) Je sais pas si elle lui aurait dit? T'en penses quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Dim 16 Juin - 10:00

@Kostya Golovkine Navrée pour le petit temps de réponse  (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 3176379322  j'ai essayé de répondre dans l'ordre à nouveau  (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 946831849

D'accord donc on part sur l'intermède dans le bar pour la rencontre alors ? Elle le maîtrise, sur le coup il tique un peu parce que ça lui fait une blessure d'orgueil, mais comme il est un peu raide, il lui faudra plusieurs heures avant de décuver et de réellement se poser ses questions à son sujet.

Après Sybil était flic. Elle ne l'est plus aujourd'hui. Elle est seulement profiler consultante, et en l'occurrence pour le FBI. Son sens de la justice et de ce que doit ou ne doit pas être un bon flic a beaucoup évolué ... Elle n'a plus trop de sens moral en réalité.

Pour le Krav Maga je te le proposais pour donner un peu plus de densité au lien mais au pire on peut en effet se contenter de plus simple. Maintenant, qu'ils se fréquentent c'est bien. Mais Sybil est pas tellement du genre bonne samaritaine et oreille attentive. Elle est plutôt du genre à pousser dans les retranchements de façon un peu brutale parfois. L'effet cathartique ne pourra fonctionner que dans ces conditions-là. Juste avec des discussions, ça va être plus difficile à mettre en place. Mais pourquoi pas cela dit, il faudrait voir en rp ce que ça donne !

Pour la musique, Sybil écoute un peu de musique classique dans sa sphère privée, mais c'est tout. Sinon elle va beaucoup à l'opéra. Donc limite on peut laisser tomber ce côté là.

Au départ il n'y a pas de raisons qu'elle le lui dise, pour le FBI. C'est pas quelque chose qu'elle étale la plupart du temps. Par contre il pourrait s'en apercevoir de lui-même. Chez elle par exemple, elle a une pièce qui normalement est fermée, dans laquelle les murs sont recouverts de photos de cadavres, de pièces d'un dossier qu'elle a en cours. Elle aurait pu oublier de verrouiller la porte, et alors qu'il était chez elle, en cherchant la salle de bain par exemple, il aurait pu tomber dessus  (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 9:30

Un petit lien te tenterait? (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 9:37

@Owen Swaguer Avec plaisir ! As-tu déjà une idée en tête ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 9:39

Je t'avoue, je suis venue en touriste. A force de se croiser dans la partie des jeux, je n'ai pas pu résister à cliquer sur ton profil !
Ils pourraient être ami avec un côté sexfriend dans l'histoire? Ou un coup d'un soir? Ou cousin? Ou alors je cherche d'autre idée (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty Lun 26 Aoû - 23:28

(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 3794924939 (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 3794924939 (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.    (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sybil) vienne la nuit sonne l'heure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (iskandar&sybil) suaire de la nuit.
» je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.
» PR/ sybil (25/08)
» ABS / sybil (23/09)
» (rick&sybil) god does not like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: