SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 In the elms above the flooded stream _ Iskandar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Mar 21 Mai - 18:45

mohh t'es un amour, ça me fait ultra plaisir ce que tu me dis  In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 2781936883 j'aime beaucoup ton personnage également.

(oui, eden bosse bien au nebula)
Commençons par les petits renseignements. Alors l’empire McGrath se divise en 32 night-clubs répartie un peu partout dans le monde, mais essentiellement aux States. Donc comme tu l’as bien dit, ils excellent dans la prostitution, les jeux d’argents et surtout dans la drogue.
J’aime beaucoup la première idée !  In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 3227196488  Je vois ça comme un pacte entre les deux parties, du donnant-donnant, du genre à se donner des informations et pourquoi pas à se rendre des services tout en discrétion évidemment ; parce que trafiquer avec les cops c’est mal vu.  In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 3132515876  On pourrait partir du principe que Lobo l’aurait effectivement aidé pour l’histoire de Chicago, passant par le biais de quelqu’un d’autre pour ne pas qu’on remonte jusqu’à lui. – ça colle bien avec la personnalité de Lobo, il est sans pitié pour atteindre ses objectifs, et ferait n'importe quoi pour y arriver -. Néanmoins, Iskander se serait douté de la source, et aurait peut-être tenté de prendre contact avec Lobo en venant au night-club par exemple ?  In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 946831849  De là serait né ce petit marché entre les deux. In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Mar 21 Mai - 19:04

Ça me plaît beaucoup comme lien. Surtout que je pense qu'Iskandar n'a pas des bornes morales très élevées en ce qui concerne les arrangements de ce genre. Qui plus est si le marché est avantageux pour les deux parties.

On peut donc imaginer tout à fait que ça se soit mis en place comme ça. J'aimerais te proposer un rp mais je suis pas mal prise actuellement. Mais je te garde dans ma liste et je reviendrai vers toi In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 946831849 Très vite je pense car je tiens pas vraiment mes "bonnes" résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Mer 22 Mai - 18:31

alors on part sur ça, j'aime beaucoup, ça peut faire de très bons rps tout ça In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 2480631781
je suis aussi pas mal prise - surtout avec ce personnage In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 7591526 - je te garde également une place au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Ven 21 Juin - 9:15

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Mer 3 Juil - 20:18

De quoi aurais-tu envie sous ces traits-là ? Dis-moi tout. In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Mer 3 Juil - 22:48

Ca te dit qu'on joue au jeu du chat et de la souris? In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 2371390455 In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Jeu 4 Juil - 19:20

très chère... quand on m'aborde comme ça, je suis évidemment tentée de dire mille fois oui. dévoile-moi tout, je sens que tu as quelque chose en tête **
ps : je suis toujours autant amoureuse de ce foutu poème que tu gardes en citation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Jeu 4 Juil - 19:27

T'aimes ce poème? Alors attends ce que je vais te proposer parce que tout est lié!

Houna donc est une tueuses à gages anciennement à la botte de la GRU (l'équivalent du KGB mais dirigé par l'armée et non le gouvernement). Pendant des années elle à fait des allers et venus aux USA afin de bosser sur différents contrats. Hommes politiques, Figures d'autorités, Gros bras de gangs dangereux, personne n'est à l'abri si l'ordre d'assassinat tombe. Je me suis dis qu'elle aurait pu perpétrer une suite de meurtres, sur lesquels Iskandar aurait pu travailler. Il lui aurait donné le surnom de l'empoisonneuse ou un autre truc stylé, mais n'aurais que très peu d'informations sur elle. Houna entendant de l'un de ses informateurs infiltrés que l'on commençait à s'intéresser à sa personne, elle pourrait tourner autour d'Iskander tel un animal dans le noir guettant sa proie, voir même lui rentrer dedans volontairement une fois dans la rue pour le narguer... La marque de fabrique de tri, c'est les poèmes qu'elle laisse derrière elle. Le poème de ma présentation aurait pu être celui de l'affaire sur laquelle il travaille?  

c'est brouillon mais ça peut promettre du lourd In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 3794924939 In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Lun 8 Juil - 9:17

excuse-moi du temps de réponse, j'ai eu un week-end de folie qui se passait loin de l'ordi.
wow. j'adore ce que tu proposes. tout. de la marque de ses assassinats (vu le surnom j'imagine qu'elle empoisonne ses cibles ^^ elle utilise une substance particulière qui serait un peu sa signature ou pas ?) avec les poèmes. **

est-ce qu'on pourrait se dire que la série d'assassinats qui les relie s'est produite à Chicago ? je pense que le moment où il était au plus mal est propice pour ce genre d'enquête. surtout si à ce moment-là elle a choisi de le narguer. bien sûr l'enquête aurait piétiné. mais on pourrait imaginer qu'ils gardent un certain souvenir de cette première collision-là. ce serait ce genre d'enquête obsessionnelle vu que non résolue. et donc s'il reconnaît aujourd'hui sa marque dans NY ou dans le Queens, peut-être qu'il ferait en sorte de la narguer à son tour. via les media c'est toujours possible. ce sont des idées hein, en vrac pareil, mais ça pourrait être top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty Mer 10 Juil - 2:41

J'te mp avec la suite In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: In the elms above the flooded stream _ Iskandar   In the elms above the flooded stream _ Iskandar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the elms above the flooded stream _ Iskandar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» stream dynamite
» ABS / iskandar (26/06)
» ABS / iskandar (12/08).
» PR / iskandar (30/10).
» APPEL / iskandar ft ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: