SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 asleep on the frontlines / dom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 2:52

save the queens ---- / dom lazaridis

26 ans ---- / ace of hearts ---- / ken samaras

identité complète - ça roule sur la langue quand ça se prononce, dominico, ça rappelle l'eau qui claque contre les bâtiments, la brise salée dans les narines et une certaine liberté. pourtant, rares sont ceux qui utilisent son nom complet, c'est dom qu'on l'appelle, sauf si on veut vraiment le recadrer. le patronyme, lui, c'est autre chose, c'est plus lourd, c'est une empreinte au fer rouge sur la peau. lazaridis, le nom entaché de sang, héritage qu'il n'a jamais voulu réclamer, le poids dont il a toujours voulu se débarrasser sans y parvenir. lieu de naissance et origines - c'est à long island qu'il est né, berceau familial, point d'ancrage. mais chez les lazaridis, ce n'est qu'une demi-existence, l'autre sévit à santorin, la grèce ancrée dans les pieds et dans le regard, ça fait partie de lui et malgré son détachement envers sa famille, la grèce sera toujours sa patrie. études ou métier - il n'a jamais voulu de tout ça, dom. pas intéressé par les complots et les secrets, le sang et l'argent, le trafic et la violence. il était haut comme trois pommes et il le savait, il n'avait pas les tripes pour ça, pas la volonté pour ça. alors il se l'est juré, qu'il partirait, et il l'a fait. le refus d'être comme son frère, pas un autre prince, il devint le paria. il a fait ses études, et il est ambulancier aujourd'hui. carrière qui lui a fait voir des atrocités, et qui est souvent dur pour les nerfs, mais dont il ne saurait pas se séparer. coeur sur la main, l'urgence dans les gestes, dévoué à sauver les vies, plutôt que les détruire. orientation sexuelle - il n'est pas souvent tombé amoureux, dom, mais c'est toujours les femmes qui lui accrochent l'oeil. le coeur qui se dévoue entièrement et complètement, et depuis longtemps, pour une seule. statut civil - ça fait près d'une décennie qu'elle est arrivée, elle et ses cheveux dorés, elle et son regard de sirène. ça a été le coup de foudre, pour dom, il doit bien l'avouer. des années à se tourner autour, puis la relation qui s'est concrétisée. il est l'homme le plus heureux du monde. sa lila, qu'il a demandé en mariage. oui, qu'elle a dit. rien pour les arrêter. l'amour qui déborde de ses yeux. qui anime chaque souffle. pi, scénario ou prélien - scénario de @amos lazaridis  asleep on the frontlines / dom. 3794924939 .

traits de caractère / dom, c’est le ciment contre lequel on se grince. les étincelles qui fusent, destructrices mais éphémères. c’est le frein contre lequel on appuie désespérément quand l’accélérateur déraille. il est solide, dom, du moins dans les apparences. le type réglo, qui a les valeurs à la bonne place et toujours les bonnes intentions. il ne veut faire de mal à personne, dom, il a ce foutu coeur ensanglanté sur une main rugueuse. il donne sans compter, son temps, son argent, son amour, il pense à tout sauf à lui-même. tourné vers les autres, à se couper les entrailles pour s’assurer la sûreté de ceux qui croisent son chemin, il oublie que tout ça a un prix. déchiqueté de l’intérieur, dom ne cesse de courir sans réaliser qu’il n’avance pas. il vit trop fort ses émotions, ça bouille dans son estomac, trop sensible pour son propre bien, c’est certain. il a les fantômes derrière les yeux et souvent, il ne sait plus comment les gérer. du genre à tout accumuler dans la gorge jusqu’à s’en faire vomir, et alors ça se déferle en tempête, la colère et la rage qui le fait chialer et briser les murs. auto-destructeur, il a le sourire facile et la loyauté sans faille, mais c’est difficile pour lui d’être honnête avec lui-même. compliqué de faire face à ses démons quand on est pas capable de regarder son reflet dans le miroir. mais il essaie, dom, il essaie d’être ce bon gars sur qui on peut compter, celui qui pourrait faire une vraie différence, quitte à se laisser saigner sur le chemin, au moins il aura laissé sa trace. non ?

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
the truth is alive / il a tout vu, de ses grands yeux de gamins. le sang grec plus important que le reste, les adultes absents. pas de mère, pas vraiment, le père qui n’a pas su l’être. amos, pour l’élever, pour lui montrer le monde. et il était pas ado, dom, qu’il savait qu’il ne resterait pas. qu’il n’était pas fait pour ça, qu’il n’avait pas sa place dans les complots et l’argent sale. il voulait aspirer à meilleur, ne pas être comme eux, pas comme ce père absent, pas comme cet oncle brusque. amos, il était l’enfant prince, et dom, il était caché dans son ombre. ne voulait être nulle part ailleurs, ne pas trop se faire remarquer. il a tout vu passer, ces histoires qu’il était trop petit pour voir mais qui sont restés, empreintes au fer rouge dans l’esprit d’un gamin qui a grandi trop vite. il est tombé dans une fissure, dom, entre son frère et le vide. alors il est parti, dès qu’il a pu. s’est détaché du lazaridis pour devenir juste dom. tourné le dos à sa famille, à son sang, pour faire sa propre vie. et il ne l’a jamais regretté, d’avoir pris sa propre route, d’avoir tourné au bon virage avant qu’il soit trop tard. des années qu’il a parlé à son père et son oncle. amos, c’est un peu différent, après tout il ne saurait trop complètement se détacher de celui qui a été son monde pendant si longtemps. les coups de fil, quelques fois par année, les cartes d’anniversaire et les événements phares, rien de plus. lazaridis, juste à moitié. possède le patronyme, sans être entaché de son sang.

the world burns outside / pour compenser avec la destruction, et la noirceur qu’il a côtoyé toute son enfance, dom, il a voulu faire le bien. se tourner vers les autres, pour les aider, au lieu de les écraser. il aurait été bon dans n’importe quoi, polyvalent, méticuleux. il aurait pu apprendre la médecine, devenir un grand chirurgien. le domaine hospitalier lui a paru logique. l’adrénaline et l’urgence, et les vies dans le creux de sa paume. alors c’est au volant d’une ambulance qu’il s’est placé, parcourant les rues de new york pour récolter les âmes égarées. essayer de les sauver de la perdition, les arracher aux griffes de la mort. il sauve les gens, dom, voilà ce qu’il fait. c’est ce qui lui apporte le plus de satisfaction dans sa vie, il vit pour sa carrière, vit pour son boulot. s’y noie, tête entière plongée dans l’eau, les heures supplémentaires jusqu’à l’épuisement, mais il y a des vies à sauver et il veut être là pour elles. la sirène pour l’accompagner, voilà ce qui l’anime, dom.

wake me up i’m falling / autant que son boulot lui apporte satisfaction, autant qu’il est la raison pour les cauchemars qui hantent ses nuits. ils sont nombreux, à errer dans les coins les plus sombres de son esprit. à lui rappeler ses erreurs et ses échecs. ces vies qu’il n’a pas pu sauver, les yeux vides et le sang déjà trop écouler. y’a eu cette fille qui se tenait en équilibre sur son balcon, dom était certain de pouvoir lui parler. il a débarqué de l’ambulance gonflé d’espoir, tu n’as pas à faire ça, descend s’il te plaît, mais il n’a pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’elle a sauté. corps brisé à ses pieds, le bruit qu’il entend toujours quand il manque d’équilibre. ce père de famille, écrasé par la collision contre un camion. endormi au volant, un oeil ouvert pour contempler la dernière scène de sa vie, c’était déjà trop tard pour lui. les overdoses et les accidents et les crises cardiaques et les chutes et les meurtres et les viols et les os brisés et le sang coagulé et la chair brûlée et les débris par terre et les cris et les larmes et les coups. ceux qu’on a cru pouvoir sauver, les civières débarquées, les réanimations et ce foutu son strident de l’échec, alors que le véhicule est secoué par la route irrégulière, il est parti qu’on dit, et il ne reste plus qu’à fermer les paupières, regarder sa montre, et noter l’heure. on peut pas tout gagner. les yeux de dom qui ont trop vu, qui ont appris à encaisser et à savoir qu’on a jamais tout vu, mais petit à petit y’a quelque chose qui s’est installé, dans le fond de son crâne, qui se manifeste dans la noirceur et le sommeil, choc post-traumatique, c’est ça qui arrive quand il arrive plus trop à respirer en levant les yeux vers les balcons, et en entendant les bruits de klaxon sur l’autoroute. ça l’empêche pas de faire son boulot, mais ça commence à peser sur ses épaules, peut-être qu’il est pas si solide, mais sa sensibilité fait sa force, autant que ça le détruit.

all the lies i’ve been told / il a de ces moments, dom, ces moments où la rage en lui prend le contrôle sur le reste et qu'il s'oublie. ça bouille et ça embrouille, et tout la colère en lui s'effondre et se fracasse contre le monde. ça sort de sa gorge comme une fumée noire, ce n'est jamais long, toujours bref. le temps d'un hurlement, d'un poing qui frappe, d'une insulte bien placée, et ça passe. comme un voile qui se pose sur ses yeux, il ne voit plus que le rouge, démon éphémère qui se manifeste juste assez longtemps pour semer le doute. puis il fuit, s'enfouit à nouveau dans le fond de ses tripes avec un rire hystérique. dom, il reste avec les conséquences de sa colère. il a honte de ces moments, de cette colère qu'il ne sait pas gérer parfois, et qui se manifeste dans les pires instants. jamais à blesser les autres, sauf ceux qui le méritent au moins un peu, c'est sur lui-même qu'il se rabat, lui-même et les murs, il ne sait plus combien d'objets il a pu frapper jusqu'à s'en éclater les jointures. dégâts payés, ravages qu'il a fui, à défaut de pouvoir les expliquer. problème de gestion de la colère, que ça s'appelle, et apparemment ça se guérit. il jongle avec l'idée d'aller consulter, mais il hésite, peut-être que c'est une défaite, il en sait rien. mais il sait qu'aller dans cette direction, c'est secouer un nid de guêpes qui n'attend qu'être éveillé, et que ça va soulever un peu trop tout ce qui se secoue en lui. alors il reste loin pour l'instant, ça n'a jamais trop dérapé, il sait se maîtriser, au final. maintient le contrôle, jusqu'à ce que celui-ci ne lui coule entre les doigts. faudra bien affronter le démon un jour, mais pas aujourd'hui.

hearts are bleeding / et au milieu de tout ça, il y a le coeur. le coeur qui enveloppe et qui serre, qui prend soin et qui s'abime pour ceux des autres. dom, quand il aime, il aime entièrement, complètement. dévoué corps et âme envers sa princesse, sa reine. c'est un copain attentionné, affectueux, romantique. se trouver avec quelqu'un, c'est important pour lui, de pouvoir s'occuper d'une autre, et de l'aimer, de l'aimer si fort. pas à l'en étouffer, juste un peu anxieux d'être le copain parfait. en relation, il est doux, il sourit, il a les yeux qui brillent. ne pas supporter le malheur de l'autre, et de tout faire pour le soulager. fleurs, restaurants, chandelles, y'a rien qu'il n'est pas prêt à faire pour la faire sourire. et dans le creux de son coeur, depuis si longtemps, c'est lila. lila qu'il a dans la tête depuis près d'une décennie. rencontrée sur la piste de danse, elle et son regard magnétique. ça a été le coup de foudre pour dom, il a pas lâché l'affaire. l'a courtisée, en espérant qu'elle puisse s'intéresser à lui. et finalement, voilà qu'elle est à lui, un peu plus de cinq ans ensemble, et il ne pourrait pas être plus heureux. amoureux à en perdre la tête, lila elle est parfaite dans sa tête, et c'est le reste de sa vie qu'il veut passer avec elle. il ne se doute pas de ce qui se trame dans les ombres, car son bonheur est absolu. ses soirées à respirer en harmonie sur le canapé, à regarder leurs séries préférées, à s'aimer en quelques soupirs. à partir en aventure et à juste s'aimer, doucement, simplement. il n'a pas pu résister bien longtemps, dom, c'est la bague qu'il a voulu lui passer au doigt. et il en avait l'estomac retourné de nervosité, parce qu'il ne se voyait pas sans elle, mais si ce n'était pas réciproque ? mais c'est un oui qu'elle a murmuré, et il s'est senti complet à cet instant-là, un homme comblé, avec sa dulcinée. lila, avec ses dessins et sa douceur, lila, avec son caractère et son impulsivité. il l'aime dans toutes ses nuances. la connaît, sait être à ses côtés. il ne ferait jamais rien pour la blesser. il admire son talent, et l'encourage à toujours aller plus loin, sachant qu'elle peut tout faire. il nous reste encore le reste de notre vie pour s'aimer, bébé.

parle grec et italien couramment, et son anglais comporte un petit accent. / cuisine extrêmement bien, il a l’instinct quand il est devant les fourneaux. / pas de vice dans la drogue, mais l’alcool trop facile, c’est le whisky dans lequel il tombe trop souvent. / il fait régulièrement des cauchemars, mais rarement de l’insomnie, il tombe trop souvent épuisé dans son lit pour ça. / quand il était plus jeune, il a jonglé avec l'idée de s'enrôler, il n'a jamais sauté le pas mais il s'est toujours demandé à quoi sa vie aurait ressemblé s'il l'avait fait. / il s'entend très bien avec les enfants, il adore passer du temps avec eux, et il entretient secrètement le désir d'avoir toute une grande famille un jour. / même s'il garde ses cheveux longs, ils sont presque toujours attachés ou dissimulés sous une casquette. / il passe tellement de temps à l'hôpital, il s'est lié d'amitié avec beaucoup de ses employés, notamment josephine à la cafétéria, qui lui donne toujours le meilleur bout de la lasagne le mercredi. / il adore les romans policiers. ce n'est pas un grand lecteur mais c'est bien le seul truc qu'il aime lire. / il considère de plus en plus l'idée d'adopter un chien, il passe par les refuges continuellement, mais hésite à en parler à sa fiancée.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

marianne/chrysalis ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - québec ciudad biatch. études ou métier - english lit, wesh. avis général sur le forum - c'est un sanctuaire d'amour et d'inspiration le détail qui t'a fait craquer - VOUS.  asleep on the frontlines / dom. 3227196488  fréquence de connexion - je suis mon coeur et mon coeur me fait pas mal passer tous les jours. crédits des icons - mars amour de ma vie. le mot de la fin - merci encore à tous pour vous avis et vos propositions, vous êtes des amours  asleep on the frontlines / dom. 3476085353 .

Code:
[b]ken samaras[/b] / [i]dom lazaridis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 4:56

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
JKHYGUIUOJKLHUGYIUHJOKLH
asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939

je l'aime tant, je l'aime déjà, & ton beau nekfeu avec ça. asleep on the frontlines / dom. 3176379322 asleep on the frontlines / dom. 3176379322 j'ai trop hâte de le voir en jeu, et de lire la fin de ta fiche, et voilà, j'espère que tu voudras rper avec moi (comme si j'te laissais le choix mdrrr) asleep on the frontlines / dom. 1712875017 asleep on the frontlines / dom. 2470315465 asleep on the frontlines / dom. 570942232
rebienvenue à la maison peanut, trop contente de voir ton tout beau enfin là. asleep on the frontlines / dom. 3227196488 asleep on the frontlines / dom. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 8:58

cet rapidité, omg asleep on the frontlines / dom. 697000959 asleep on the frontlines / dom. 697000959
super choix de pré-lien, au passage asleep on the frontlines / dom. 1747131343

re-bienvenue à la maison asleep on the frontlines / dom. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 9:45

il est enfin laaaa asleep on the frontlines / dom. 697000959
tu sais déjà à quel point je l’aime mais je le redis : JE L’AIME TROP asleep on the frontlines / dom. 3176379322
puis j’ai tout dévoré, c’est si bien écrit, comme toujours asleep on the frontlines / dom. 3227196488
nekfeu ce choix magnifique, j’suis amoureuse asleep on the frontlines / dom. 2941531464
j’ai hâte qu’on puisse rp ensemble à nouveau sous cette tête là asleep on the frontlines / dom. 1948873765
re chez toi bbchou asleep on the frontlines / dom. 3227196488 asleep on the frontlines / dom. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 9:57

Haaaaaan mon lapin, comme il est parfait asleep on the frontlines / dom. 1774268211 asleep on the frontlines / dom. 1774268211 asleep on the frontlines / dom. 1774268211
bon tu sais déjà tout ce que je pense de lui, mais je l'aime d'amour asleep on the frontlines / dom. 3176379322 asleep on the frontlines / dom. 3794924939
et puis ta plume encore aussi asleep on the frontlines / dom. 2746119247

hâte qu'on puisse de nouveau rp ensemble avec ce beau monsieur asleep on the frontlines / dom. 2480631781 asleep on the frontlines / dom. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
asleep on the frontlines / dom. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 10:52

cet avatar et ce personnage, j'suis toujours aussi fan  asleep on the frontlines / dom. 697000959  re-bienvenue chez toi pour la énième fois  asleep on the frontlines / dom. 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 13:27

rebienvenue à toi asleep on the frontlines / dom. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 14:04

je ne peux qu'approuver tous tes choix là, ils sont merveilleux asleep on the frontlines / dom. 3794924939 asleep on the frontlines / dom. 3794924939
c'est un copain d'accent et de whisky ça asleep on the frontlines / dom. 4113627247
je vais vouloir un lien !
re chez toi asleep on the frontlines / dom. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
905
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 14:53

nekfeu
ce choix si coolos asleep on the frontlines / dom. 2746119247
rebienvenue par ici chaton, tu connais la maison. asleep on the frontlines / dom. 3794924939
(et garde-moi une petite place stp asleep on the frontlines / dom. 3176379322).

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty Lun 29 Avr - 15:08

sans surprise, dom vient d'avoir mon coeur. je stalkais déjà dans le flood des mc, et là. et. là.  asleep on the frontlines / dom. 697000959  asleep on the frontlines / dom. 697000959 ce choix de pré-lien, combiné au choix d'avatar et tous les autres. enjolivés par ta plume. tu m'feras toujours avoir des cœurs à la place des yeux. merci d'écrire ici, et d'porter l'inspiration partout où tu passes ! j'ai hâte qu'on puisse (enfin????) écrire ensemble déjà avec mimi, mais crois-moi que j'vais venir te harceler avec tes autres comptes aussi !
et, accessoirement, re-bienvenue chez toi ma poupée d'amour
jtm asleep on the frontlines / dom. 3227196488 asleep on the frontlines / dom. 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






asleep on the frontlines / dom. Empty
Message Sujet: Re: asleep on the frontlines / dom.   asleep on the frontlines / dom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asleep on the frontlines / dom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» when we all fall asleep, where do we go ± nash
» When we all fall asleep, where do we go ? - Nella
» ( BERLIOZ ) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. [délai : 23/06]
» summertime is meant to fall in love, I could fall asleep or stare in your eyes, you're right by my side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: