SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Tobisa ♥ Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Ven 17 Mai - 21:37

Les conversations avec Isa, même sur des sujets complexes, étaient souvent solaires. C'était le cas de celle-ci. Ainsi, la jeune femme avait peur que son idylle ne dure pas. Toby se contenta de sourire, posant une main contre la sienne, alors que le serveur vînt prendre tous les plats vides. "Attendez..." souffla-t-il à l'attention de l'homme qui débarrassait les assiettes. "Je peux avoir la même chose une deuxième fois?" commanda-t-il, avant de reposer son regard azur sur sa meilleure amie. "Je suis sûre que ça durera. Tu l'aimes et lui, il n'a d'yeux que pour toi. " déclara-t-il simplement, naturellement, comme si c'était une vérité universelle, pour la rassurer.
Ce fut ensuite au tour de la brunette de le rassurer quant à son histoire avec Cassey. Une histoire compliquée, dont il n'était pas capable de prédire l'avenir. Allaient-ils devenir plus qu'amis? Allaient-ils rester amis? Ou allaient-ils finir par arrêter de se voir, pour éviter toute souffrance? Cette pensée le stressa, mais la question de son interlocutrice le troubla encore davantage. "Je ne sais pas. Je sais qu'elle m'aime beaucoup... Enfin, je crois, parce que ça fait très imbu de dire que je le sais, mais... C'est mon amie. Enfin, elle m'a dit un jour que j'étais un repère pour elle ici, à New york, l'un des seuls qu'elle ait pu trouver depuis son arrivée. C'est qu'elle tient à moi, n'est-ce pas?" demanda-t-il simplement, ponctuant son explication par un léger sourire. Il rougit en y pensant. Il n'avait pas honte d'en parler, mais c'était bizarre. Parce qu'au fond, il savait qu'il était hors-la-loi... Et que ce qu'il faisait allait à l'encontre de ce qu'il avait décidé d'être et de la façon qu'il avait décidé de vivre. "A vrai dire, je ne sais même pas ce que j'attends d'elle... Même si on... enfin si elle devient mon amie spéciale, je sais pas si cela pourra être viable sur le long terme..." ajouta-t-il. Oui, pourrait-il tout quitter et fonder une famille ? Ou alors serait-ce une relation cachée éternelle? Il était incapable de le dire. En même temps, il n'en était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Sam 18 Mai - 19:53

♛ Imagine all the people Living for today.
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today... Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one …

▼▲▼
Quelques instants durant, leur conversation s’interrompt avec l’intervention du serveur. Mais, après une nouvelle commande, l’attention du jeune prêtre se reporte sur sa meilleure amie pour la rassurer. Il fait naître un doux sourire sur le visage de celle-ci, touchée par ses paroles. Elle ne craint pas que Nikolaï s’intéresse à une autre femme, elle a confiance en lui, c’est… Autre chose. Quelque chose de difficile à expliquer, sûrement parce que c’est loin d’être un sentiment logique et raisonné. Non, l’amour n’a rien de logique, ni de raisonné. Ce serait bien plus facile pour Isabella sinon. – Oui, certainement. Je dois juste apprendre à y croire. Chose qu’elle n’a jamais faite, jamais totalement. Elle a toujours eu cette partie d’elle qui lui murmurait que tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain. Cette partie d’elle qui l’aidait, quelque part, lorsque ses différentes relations se sont terminées. Mais, cette idée, elle lui fait beaucoup plus mal avec Nikolaï. Elle doit tenter de ne plus écouter cette voix, elle le sait. Attrapant son cappuccino pour en boire une nouvelle gorgée, la Latina tente à son tour de se focaliser sur le bien-être de Toby. Plus que la promesse qu’il a rompue, elle redoute que cette relation avec la sœur de Nikolaï n’ait des conséquences fâcheuses. Elle ne sait pas exactement ce qui se passe entre eux. Peut-être qu’ils ne le savent pas eux-mêmes. En l’écoutant parler de Cassey, elle lui adresse un faible sourire. – Oui, elle a l’air de tenir à toi. lui confirme-t-elle avec tendresse. Cela lui fait tout drôle d’écouter Toby lui parler de ses histoires de cœur. Ce n’est pas là quelque chose qu’elle aurait pu soupçonner. Elle a un peu de mal à savoir quelle attitude adopter. Elle ne veut pas le torturer davantage en lui posant des questions sur lesquelles il n’a pas de réponse. Ou pire, le pousser à penser qu’elle le juge alors que non, elle s’inquiète surtout pour lui. Pour les regrets qu’il pourrait avoir. Elle pense notamment à son statut de prêtre, sinon, il pourrait bien faire le grand saut comme chacun. Mais il a plus à perdre. Il avoue lui-même qu’il ne sait pas ce qu’il adviendra ensuite entre lui et Cassey sur le long terme. – Je ne sais pas non plus Toby...Tu sais qu’au fond, je m’inquiète un peu pour toi. Après tout, il est un être humain aussi. Elle, elle n’a pas hésité longtemps avant de se lancer dans cette liaison avec Nikolaï. Et elle prenait le risque de blesser son mari en plus. – Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui s’est produit pour moi avec Nikolaï. Je n’étais pas plus avancée que toi, bien au contraire. Alors si… Si tu as envie d’y croire, peut-être que tu as raison d’essayer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Dim 19 Mai - 13:21

"Oui, t'habituer à être aimé, simplement. Et tu es quelqu'un d'aimé, Isa. Ouvre les yeux là-dessus." déclara-t-il simplement, passant un petit doigt sur la joue de la demoiselle, dans un geste pour lui donner un peu de réconfort. Il avait vraiment faim, et il ne pouvait pas le cacher, car il venait de commander une deuxième fois la même chose. Ce serait peut-être un peu trop, mais il prendrait les restes dans un doggybag s'il y en avait. Il ne fallait pas gâcher la nourriture.
La conversation bifurqua sur le sujet Cassey, et notre chère Isabella avait l'air assez optimiste sur cette relation. Toby, lui, il ne savait qu'en penser. Avoir les deux, ce serait compliqué. Voire impossible. Mais il voulait se lancer. La suite des mots le firent légèrement rougir. "Oh non... Ne t'inquiètes pas pour moi, je m'en voudrais." Et en même temps, il pouvait comprendre. Ils étaient semblables tous les deux, à toujours avoir des craintes et des inquiétudes concernant leurs proches. D'autant que Toby était complètement déphasé.
"D'accord..." souffla-t-il face au conseil de son interlocutrice. En même temps, avec sa propre situation, il était impossible qu'elle puisse penser autrement. Sa relation avec Niko avait été hors-la-loi, elle aussi. "Dis..." souffla-t-il de nouveau. "Est-ce que tu penses que je suis devenu instable?" demanda-t-il ensuite. On avait émis ce terme, et avec sa façon de se nourrir, de faire les choses en ce moment, ce pouvait être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Mer 22 Mai - 20:04

♛ Imagine all the people Living for today.
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today... Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one …

▼▲▼
Le regard ancré quelques secondes dans celui de Toby, elle laisse ses mots faire le chemin jusqu’à son esprit, s’en imprégner, pour tenter de mieux les admettre. Elle a des personnes qui l’aiment, Isa, elle le sait. Mais peut-être qu’elle n’arrive pas à l’accepter. Peut-être qu’elle n’arrive pas à s’y fier parce qu’elle se rend compte combien la vie est précaire, combien l’être humain n’est rien face à tout ce qui peut bien lui arriver. Elle en a même sûrement un peu trop conscience. Seulement il a raison, évidemment qu’il a raison. Elle devrait l’accepter. – C’est certainement vrai. Après un petit silence de réflexion, elle finit enfin par avouer. – Nikolaï voudrait qu’on habite ensemble. Je lui ai dit que c’était trop tôt. Et, quelque part, c’est tôt, indéniablement. Mais elle se bloque probablement aussi, Isa. Elle a trop peur de lui laisser trop de place dans sa vie, et que tout s’arrête. Trop peur d’y croire totalement. Comme s’il y avait toujours une partie d’elle qui s’obligeait à se souvenir que tout peut prendre fin du jour au lendemain. Elle n’a jamais été une optimiste, Isabella. Elle a beaucoup trop de mal à croire en quelque chose qui n’est pas vérifié, quelque chose qui n’est pas clairement établi. C’est sans doute aussi pour cette raison qu’elle s’inquiète pour son ami. Elle veut lui donner confiance, le courage qu’elle, elle n’a pas toujours. Mais elle ne peut pas non plus contrôler ce qu’elle ressent. Toby le peut encore moins. – Oh non, tu n’as pas à t’en vouloir. Tu as le droit de faire les choix que tu souhaites. Et moi, celui de m’inquiéter. lui dit-elle avec un faible sourire. Il ne doit vraiment pas s’en vouloir pour cela. Elle le soutient quoi qu’il fasse, quoi qu’il se passe. Mais il a l’air saisi par beaucoup d’autres préoccupations. Elle ne s’attend pas à la question qu’il lui pose. Elle le regarde un instant, surprise, juste avant que le serveur revienne avec les nouvelles commandes du jeune prêtre. Elle baisse les yeux sur tous ces plats, sucrés et salés, pour mieux reporter ensuite son attention sur lui. – Je pense que… Tu es un peu chamboulé. Je pense que ce n’est pas facile pour toi de te retrouver tiraillé entre deux choses auxquelles tu tiens. Je pense que n’importe qui, à ta place, serait perdu. lui confie-t-elle de sa voix douce. Elle ne veut pas qu’il se sente mal. Mais il semble prêt à l’écouter. – Je crois que tes sentiments s’emmêlent et s’opposent, surtout, et c’est peut-être pour cette raison que tu te sens instable, tu découvres des contradictions en toi que tu n’avais pas avant. Mais c’est humain, Toby.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Ven 24 Mai - 14:24

Isa décida d'en dire un peu plus sur ses craintes concernant sa relation avec Nikolaï. Elle avait peur d'aller trop vite, pour ne pas regretter, pour ne pas mal faire, pour ne pas briser l'idylle dans l'oeuf. Parfois, prendre son temps était très bien. D'ailleurs, mieux valait, en ordre général, attendre le mariage, pour s'installer et faire des enfants. Et le mariage n'était pas à prendre à la légère, au contraire: c'était une promesse pour la vie. Toby afficha un large sourire, et posa sa main contre celle de la demoiselle.
"Je devrais te décourager de t'installer avec lui avant le mariage, mais je suis bien mal placé pour le faire" expliqua-t-il en riant. Et oui, Toby avait brisé ses promesses... Il ne suivait pas un précepte de base. Mais il avait confiance en Cassey, tout comme elle avait confiance en lui, alors... tout allait bien n'est-ce pas? Si un jour il devait en prendre les responsabilités, il les prendrait!
"Je pense que c'est bien de vivre avec la personne qu'on aime. Mais je comprends que tu aies peur. On a peur qu'en vivant 7j/7 avec l'être aimé, on découvre des facettes de sa personnalité qui nous rebutent. Ou pire qu'il en découvre chez nous."
Se voir de temps à autre ou tout le temps, ce n'était pas la même chose dans une relation. Parfois tout paraissait idyllique entre deux amants, mais dès qu'il s'agissait d'emménager ensemble, ils se déchiraient.

Il poussa ensuite un large soupire, avant d'afficher un sourire enfantin devant les nouvelles assiettes que le serveur déposait devant lui. Cela avait l'air délicieux. Et il savait que ça l'était, puisqu'il venait de manger exactement la même chose. Isabella l'observa un instant en silence, comme hésitante à ce qu'elle devait répondre à sa question. Il était vrai que ce n'était pas une interrogation bien simple, et qu'elle pouvait avoir peur de le blesser. Mais il comptait sur sa franchise. Il sourit, timidement, lorsqu'elle termina ses explications. "Ok, en conclusion, tu trouves que je suis instable." répondit-il simplement. "Ca a quelque chose de libérateur, pourtant!" ajouta-t-il ensuite, avant de se mettre à rire. "Je suis certain que je me calmerai... C'est juste que je ne contrôle plus grand chose dans ma vie, mais dès que tout sera remis en place, ce sera parfait. N'est-ce pas?" indiqua-t-il en avalant d'une traite ses blinis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Dim 2 Juin - 17:06

♛ Imagine all the people Living for today.
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today... Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one …

▼▲▼
La Latina secoue la tête,  d’un petit hochement négatif de gauche à droite, elle balaie les paroles du jeune prêtre. Il la connaît suffisamment bien pour savoir que ce n’est pas du tout l’idée de s’installer avec un homme avant le mariage qui l’effraie. Elle est loin de suivre des préceptes religieux qui lui semblent beaucoup trop ancestraux. Elle n’est même pas certaine de vouloir se remarier un jour, non, elle est loin d’être prête pour le moment à s’engager à nouveau dans un mariage. Vivre avec Nikolaï, c’est différent. L’idée lui plaît grandement mais elle lui fait plus peur encore. – Tu sais que cela n’a rien à voir avec le mariage… Elle baisse les yeux quand il pointe du doigt l’une des choses qui l’incitent à repousser ce moment. Elle connaît son petit-ami, comme il la connaît. Ils passent pratiquement toutes leurs soirées ensemble. C’est déjà presque comme si elle vivait chez lui en réalité. Mais c’est le fait de rendre la situation plus officielle qui la rebute. Le fait de se dire que, qu’ils le veuillent ou non, ils seront ensemble tous les jours. Elle se demande, surtout, comment il pourrait supporter de vivre au quotidien avec une femme aussi torturée qu’elle. – Je pense qu’il a déjà vu le pire de moi. C’est juste que… S’il passe du temps avec moi maintenant, c’est parce qu’il en a envie. Si j’habitais avec lui, je  ne suis pas sûre que ce soit la même chose. Elle a peur qu’il se lasse, indéniablement, comme Luke s’est lassé, comme il l’a négligée, comme il l’a prise pour acquise. Nikolaï n’a rien à voir avec son ex-mari, c’est ce qu’il lui a affirmé lui-même. Seulement elle ne pense pas que le problème vienne des hommes qu’elle fréquente, mais plutôt d’elle-même. Son mystère peut fasciner au début, à Isa, mais la noirceur qui se cache dessous peut aussi rebuter rapidement, une fois qu’on la connaît véritablement. Elle ne veut pas le faire fuir aussi, pas lui. Surtout pas lui. Attrapant son cappuccino pour en boire une longue gorgée, elle essaie de trouver ses mots alors que la conversation se poursuit, au sujet de Toby cette fois. Il comprend qu’elle le trouve instable… Peut-être ? Il ne semble pas savoir où il va. Mais, surtout, il ne semble pas s’en soucier. Elle l’écoute avec attention, son regard plongé dans le sien alors qu’il prend la situation avec beaucoup de légèreté. Mais elle a du mal à saisir où il veut en venir, Isa. – Que veux-tu dire par « dès que tout sera remis en place » ? demande-t-elle, la voix douce, mais ponctuée d’une certaine incompréhension. Elle a l’impression qu’il parle de sa vie actuelle comme d’une parenthèse avant qu’il ne reprenne le cours de son existence. Sauf que cela ne fonctionne pas ainsi, Isabella est bien placée pour le savoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Lun 3 Juin - 17:51

Toby savait bien qu'il n'était pas question de mariage. De toute façon, Nikolaï et Isa étaient divorcé, alors tout nouveau mariage n'aurait plus aucune symbolique. Dans sa position de prêtre, il devrait cependant dissuader les gens de s'installer trop vite ensemble, ou même d'avoir des enfants avant le mariage, mais, dans notre temps, plus rien n'était gage de durabilité. Il observa simplement sa meilleure amie, alors qu'elle baissait le regard. Elle avait peur que Nikolaï se lasse d'elle, à forcer de la fréquenter tous les jours. Toby sourit, délicatement. "Isa, dans le véritable amour, on est là l'un pour l'autre à tout moment, même les plus ennuyeux et les tracas du quotidien, pas seulement quand cela nous arrange." déclara-t-il doucement. "Et je suis certain que c'est aussi le point de vue de Nikolaï. Tu n'es pas un objet à ses yeux, qu'il daigne avoir dans ses pattes, tout comme l'inverse est vrai. Si tu es persuadée qu'il s'ennuierait avec toi si vous viviez ensemble, c'est plus la peine de continuer, même maintenant, c'est voué à l'échec." dit-il. Non pas qu'il lui recommanderait de se séparer, mais c'était plutôt pour prouver à la demoiselle que sa pensée n'était pas logique."Moi, je suis certain du contraire. Mais, de toute façon, vous n'êtes pas pressés, vous avez le temps pour être prêts, tous les deux. " Il était évident, qu'avec tout ce qu'elle avait vécu dernièrement, Isabella n'était pas prête à s'engager de façon forte d'un coup. Elle était loin de songer à fonder sa famille avec Niko, il lui faudrait encore un peu de temps pour cela. Mais cela viendrait, doucement, sereinement. Enfin, Toby l'espérait pour son amie.

Le sujet de la conversation se focalisa de nouveau avec le jeune homme. Son interlocutrice ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait lui dire. "Bah... Quand l'église sera finie, que j'y aurais trouvé ma place, que j'aurai posé toutes mes idées, que je les aurai réalisées et.... que ma relation avec Cassey sera plus claire..." indiqua-t-il. Et il espérait sincèrement que tout cela finisse par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Mer 19 Juin - 19:49

♛ Imagine all the people Living for today.
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today... Imagine there's no countries It isn't hard to do Nothing to kill or die for And no religion too Imagine all the people Living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will be as one …

▼▲▼
Le véritable amour. C’est ce dont lui parle Toby, avec une telle facilité, alors qu’elle est si peu sûre d’elle de son côté sur ce sujet. Elle est amoureuse de Nikolaï, elle le sait. Mais de là à penser que leur couple pourrait tout supporter… De là à penser qu’ensemble, ils sauront tout affronter, non, elle n’y est pas encore. Elle a trop peur de le perdre pour être capable de voir les choses de façon aussi limpide. Peut-être qu’il a raison, peut-être que cela ne fonctionnerait pas dans tous les cas si leur relation était vouée à l’échec, qu’elle tente de préserver leur amour ou non. Mais est-ce vraiment une raison pour prendre d’elle-même ce risque de tout gâcher tout de suite ? – Mais peut-être que toutes les relations sont vouées à l’échec… ? ose-t-elle enfin formuler, les yeux qu’elle relève péniblement en direction de ceux de son interlocuteur, plus effrayée qu’elle ne le voudrait. C’est la première fois qu’elle formule toutes ces craintes à voix haute, Isabella. La première fois qu’elle énonce devant quelqu’un cette peur que l’amour peut lui inspirer. Il faut dire que Nikolaï est loin d’être sa première histoire. Et du premier jusqu’à celui qu’elle a épousé, elles se sont toutes terminées au bout de quelques mois, un an, même pas deux ans pour son mariage avec Luke. Souvent parce qu’elle était trop mystérieuse, trop renfermée, trop sombre… Trop elle, finalement. Elle n’a aucune envie de revivre la même chose avec lui mais, quelque part, elle ne sait pas si elle est capable d’entretenir une relation sur le long terme. Cependant, le jeune prêtre a raison sur un point, c’est qu’ils ont encore tout leur temps pour se sentir prêts. Elle a encore du temps, oui, tout celui que son petit-ami voudra bien lui accorder. – La voix de la sagesse a parlé. lui dit-elle avec un faible sourire, espérant de tout son être qu’il ait raison. Mais, s’il peut être de bon conseil pour sa meilleure amie, Toby n’en a pas moins besoin d’elle. C’est à son tour de lui livrer ses états d’âme. Et cela la touche, la Latina, de le voir dans une situation aussi déstabilisante. Il semble chamboulé par tout ce qui lui arrive mais, étonnamment, il prend les choses avec bien plus de sérénité qu’elle ne l’aurait cru. Tout ce qu’elle espère, c’est qu’il reste aussi apaisé les jours prochains. Buvant une gorgée de sa boisson chaude, la jeune femme est toutefois interpellée par ses propos, qui sonnent peut-être même un peu trop insouciants à son oreille. Mais elle comprend un peu mieux ce qu’il veut dire. Il se retrouve dans un entredeux, autant dans sa vie professionnelle, que dans sa vie personnelle. – Oh, bien sûr… Et tu vas y arriver. déclare-t-elle, la voix rassurante. Elle marque un petit silence avant d’ajouter, un léger sourire aux lèvres, tendrement. – Et tu sais que, peu importe ce qui se passe, je serai là pour toi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty Jeu 27 Juin - 17:12

Toutes les relations étaient vouées à l'échec? Le regard de Toby se plonge dans celui de sa meilleure amie. Et il repense à ce jour, où il lui avait avoué son amour pour elle. Et il se demande quand est-ce qu'il a réussi à le surpasser pour mieux la retrouver... Elle aime, et elle est aimée. C'est une chance qu'elle ne peut pas détruire, juste parce que, soit-disant, toutes les relations seraient vouées à l'échec. Il sourit, tendrement.
"Je ne pense pas. Je pense même le contraire. Mais évidemment, il faut faire des efforts. Et le véritable amour est souffrance." Souffrance parce qu'on s'inquiète pour l'autre, parce qu'on peut le perdre, et parce qu'aimer de tout son être, ça fait mal. Et même si Toby n'est pas un homme qui a connu de multiples femmes, il est bien placé pour le savoir, et comprendre ce sentiment.
Puis, la discussion quitte le terrain d'Isabella, la balle retombe dans le camp de Toby, qui lui aussi, est perdu en ce moment. Sa nouvelle paroisse, ses nouvelles affaires, ses doutes persistants malgré ce nouveau départ. Et Cassey. Il a besoin d'une oreille dans laquelle raconter les événements, il a besoin d'une épaule pour se poser. Et quelle peut-être meilleure épaule que celle de sa meilleure amie? Malgré les événements récents, malgré leur dispute de fin d'année passée, ils restaient soudés, et proches, aimants. "Merci." répond-il doucement. A présent, tout est dans les mains de Dieu. Prie comme si tout dépendait de Dieu, et agis comme si tout dépendait de toi, dit la maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tobisa ♥ Gourmandise   Tobisa ♥ Gourmandise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobisa ♥ Gourmandise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tobisa ♡ I need you
» Be still and know that I'm with you. (Tobisa)
» Tobisa ~ Great day.. or not
» Daylight. (Tobisa)
» I will be your guardian when all is crumbling. (Tobisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: