Partagez

 

 bad habit (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bart Flaherty


( play your cards )

/ avatar : nordberg
/ crédits : alittlebitofbrain (avatar)
/ autres personnages : vince et cie
/ nombre de messages : 109
/ cartes en main : 0
bad habit (juliette) Tumblr_p236epmmGk1v93cuso1_r1_400
/ âge : 26
/ statut : enfoiré de première, promet de te rappeler sans jamais le faire, collectionneur de petite culotte, grand défenseur de la liberté. père improvisé d'une gamine haute comme trois pommes.
/ occupation : rock star de garage, futur Iggy Pop, des cordes au bout des doigts pour nourrir la passion, un appareil photo pour payer le loyer, sa belle gueule au service de Mrs Robinson pour l'argent de poche.
/ zone du queens : Queen vert, l'appart au-dessus de l'épicerie, la guitare et les disques dans un coin, sa gamine dans l'autre, lui au milieu d'un joyeux bordel.
/ beau bordel :

bad habit (juliette) Empty
MessageSujet: bad habit (juliette)   bad habit (juliette) EmptySam 27 Avr - 15:26

les pieds ancré dans le sol, une stabilité sans failles, un genou qui remue au rythme des notes que laisse échapper l’ampli derrière vous. Les phalanges qui courent sur les cordes, tricote en résonance les sons qui se mélangent, connaissent à la perfection les cordes qu’elles doivent presser, gratté, faire trembler. Le souffle chaud qui transperce tes lèvres, irrigue ton cœur et tes poumons d’un air remplis de fumé de cigarette et de vapeur d’alcool. Mais tu t’en fous. Tu t’en fous de savoir que tu peux crever demain, t’en fout de savoir que tu’es en train de jouer dans un de ces bars qui ne reçoivent que des groupes de secondes zonent. Toi tout ce que tu veux, c’est qu’on te regarde, t’observe, qu’on n’ait d’yeux que pour toi. Au centre de leurs mondes pour faire tourner le tien. Les sourires que tu vends à qui voudra bien les voir, à qui voudra bien t’observer, le regard que tu finis par faire tomber sur la brune au fond de la salle. Vous enchaîner, les chansons que vous connaissez par cœur, les reprises de quelques groupes déjà bien plus connus que vous, les chansons que tu as toi-même composées, que Jax a écrites, sa voix posée contre le micro qui résonne entre les tintements de verre, de bouteille qui s’entrechoque, des éclats de rire de ceux qui ne vous écoutent même pas. Tu les regardes un peu, essoufflé, écœurer de voir que vous ne captivez pas tous les regards, toutes les âmes. pourtant tu continues. The show must go on.

tu redescends un peu en même temps que tes pas t’emmène loin de la “scène” improvisé, rejoins les loges tout aussi improvisées. Ce sont juste des fut de bière que l’on a poussée, des chaises que l’ont à disposer en rang d’oignons, vos affaires posé en vrac par-dessus. putain. toi qui rêves de jouer dans de vraies salles, devant un vrai public qui aurait payé pour vous voir, pas devant un tas d’alcoolo qui ne sait même plus où il crèche. Mais le sourire de tes potes te fait oublier un instant le manque de reconnaissance et le succès auquel tu aspires tant. T’attrape la serviette, frotte ta tignasse blonde sur ton crâne tout en allumant une clope. T’attend qu’on te serve ta première bière avant de quitter la réserve et de retourner dans la grande salle, les yeux cherchant dans la foule. Tu sais pas ce que tu cherches, mais tu sais que c’est elle quand tes yeux se pose sur sa jolie petite gueule. tu gommes la distance, de grand pas pour te retrouver à coté d’elle rapidement. “Alors”, une gorgée de bière et tu t’incrustes, te place là, bien en face d’elle. “Tu nous as trouvé comment ?”, tu veux vraiment savoir Bart ? tu veux vraiment qu’elle te dise ce qu’elle a pensé de toi ou tu préfères qu’elle te mente ? qu’elle te serve de doux mensonges qui raviront ton ego ?

_________________

quand on s’est mis à danser, tu m’as donné un baiser de crystal à déposer là sur la langue. Elle fait sauter son top en jean je crève en voyant sa poitrine maintenant mon cœur bat au rythme des pas de Tatiana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t3735-i-am-the-king-of-the-divan-bart
 
bad habit (juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Juliette Stam (Serdy)
» Roméo et Juliette
» Juliette Taylor Lewis {Terminée °0°}
» Interview de Juliette Marsault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: time to sell the world-
Sauter vers: