Partagez

un point c'est toi (kéziah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

India Rosenbach

( play your cards )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) witchling. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1622
/ cartes en main : 0
un point c'est toi (kéziah) R3VANQ0S_o
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : un point c'est toi (kéziah) Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - jihane - sera
anyone ? - anyone ? - anyone ?

un point c'est toi (kéziah) Empty
MessageSujet: un point c'est toi (kéziah)   un point c'est toi (kéziah) EmptyLun 22 Avr - 23:04

un mirage. une chimère. un doux rêve éveillé. c'était ce qui lui restait de kéziah aujourd'hui. peut-être qu'elle n'aurait jamais dû recroiser sa route. peut-être qu'il aurait simplement dû rester un joli souvenir impérissable. peut-être qu'il aurait dû continuer de représenter des tas de premières fois à lui tout seul, mais n'en demeurer pour autant qu'une parenthèse enchantée n'appartenant plus qu'au passé. peut-être qu'il aurait dû lui réserver le sort qu'elle méritait, celui de la laisser sur le banc de touche lors de leurs retrouvailles improvisées plusieurs semaines auparavant. et à bien y réfléchir, il avait peut-être fini par en venir à cette conclusion lui-même. ça expliquerait le silence, ce silence dont elle était responsable dans la même mesure que lui. parce qu'elle n'avait pas cherché à le briser, quand pourtant elle n'avait cessé d'y penser. maintes fois, elle avait failli lui envoyer quelques mots. combien elle avait été heureuse de le revoir, combien elle se languissait d'une prochaine fois, combien elle se maudissait chaque jour de ce qu'elle leur avait infligé, combien une seule soirée à ses côtés avait suffit à tout chambouler. mais comme la dernière fois dans sa chambre d'hôpital, elle n'avait jamais eu le cran d'appuyer sur le bouton d'envoi. une simple pression qui aurait sûrement pu abréger leur éloignement forcé. leur fin de partie avait été orchestré bien trop tôt, par un mauvais concours de circonstances et une annonce qui avait tout remis en question, et elle y avait laissé son coeur india. déjà une première fois. ce pauvre organe qui jouait continuellement au yoyo, qu'elle malmenait par crainte de le faire fuir si elle lui avouait toute la vérité. parce qu'elle était moche sa vérité, et elle avait encore du mal à vivre avec. même si elle brûlait d'être totalement transparente devant lui, de se confier enfin à quelqu'un d'autre que sa maman, elle ne se sentait pas encore prête. alors inconsciemment, elle avait repoussé l'instant. sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas l'éviter indéfiniment.
et c'était finalement la presse et ses gros titres qui avaient achevé de la décider à s'asseoir sur ses si maigres craintes, quand lui avait sûrement besoin d'une amie. de quelqu'un qui pourrait le comprendre parce qu'elle savait, elle avait toujours su. non elle n'était pas le genre de filles à lire les torchons qui sortaient chaque jour dans les rayonnages des bureaux de tabac. mais cette fois, il ne s'agissait pas d'histoires inventées dans le seul but de faire vendre. c'était la dure réalité de ce qu'avait dû affronter kéziah, et ce qui le poursuivait encore. des années, tu avais été absente de son sillage. alors que tu aurais tant voulu être là pour lui. comme toujours, comme avant. mais ton propre combat à mener avait pris la décision à ta place. impossible pour elle de faire la morte plus longtemps dans de telles circonstances. et tant pis si ça devait la mettre dans une situation inconfortable, l'important était de s'assurer qu'il vivait bien tout cet étalement de sa vie privée. elle ne savait que trop bien combien ces pseudo-journalistes pouvaient se délecter de si grands drames qui étaient encore mieux que du pain béni pour leurs affaires. c'est son courage qu'elle prend à deux mains pour se rendre au centre d'entraînement. elle sait qu'il n'y a que là-bas qu'elle est certaine de le trouver. la dernière fois, il ne lui avait donné aucune adresse. la seule carte qu'elle possédait étant qu'il avait rejoint les rangs de l'équipe de foot de new york. c'est sans mal qu'elle arrive sur place, les joueurs étaient déjà sur la pelouse, en plein match. alors elle se contente d'observer india, elle attend. jusqu'à ce que l'entraineur vienne à elle, jusqu'à ce qu'elle laisse échapper la raison de sa présence. elle voit les sportifs marquer un temps d'arrêt à la demande du coach et son cerveau s'affole déjà dans tous les sens. parce qu'elle n'a préparé aucun discours, aucune entrée en matière. tout sortira brut de sa bouche et elle n'est pas persuadée du résultat final. maynard, quelqu'un pour toi. il n'y a qu'un vague murmure qui lui revient aux oreilles, poussé par le vent. c'est dans sa direction que son regard navigue, dans l'attente de son arrivée. si tu savais kéziah, combien j'aurais aimé être là une fois, dix fois, mille fois. combien je n'aurais rien voulu manquer des étapes que tu as franchi avec toujours ce même talent et cette même simplicité. combien j'aurais voulu te répéter encore et encore combien j'étais fière de toi. parce que quoi qu'il ait pu se passer, t'as toujours été là. quelque part au creux de mon palpitant, bien caché comme un secret que l'on ne voudrait pas partager, par peur de le voir s'envoler.

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india

Kéziah Maynard

( play your cards )

/ avatar : nick fuck jonas.
/ crédits : solsken.
/ autres personnages : cp nika.
/ nombre de messages : 660
/ cartes en main : 30
un point c'est toi (kéziah) Tumblr_inline_ok9cn0X3Td1qlt39u_250
/ âge : 23
/ statut : tu es célibataire. le coeur endolori par une ancienne histoire, un fantôme si présent dans tes songes, un ange.
/ occupation : footballeur professionnel, défenseur en l1 au New York City FC depuis six mois, tu joues aussi en edf.
/ zone du queens : tu vies dans le queens uppé.
/ beau bordel :
in progress
kory ruben ervyn nana rose lousion ✽ reece ✽ you ?

MessageSujet: Re: un point c'est toi (kéziah)   un point c'est toi (kéziah) EmptyVen 31 Mai - 19:28

À terre. Un jour t’auras la force de te redresser. Mais ne t’en es pas sûre. T’es un idiot. Un con. Les mots sont toujours durs à ton égard, pour toi-même. T’as pas besoin de quiconque pour te mettre à terre, au sol, t’étais performant dans ce petit jeu. T’avais rarement était debout, quand c’était le cas, cela devenait étonnant, parfois sublime.  L’adolescence était génial sans ton vieux, sans cet homme te mettant à terre, c’était India qui ramassait les lambeaux de ton cœur, de ton âme quand l’été frappé à vos portes. Elle a toujours fait partie de ton été, qui se finissait trop tôt. T’avais toujours espéré qu’un jour tu la garderais dans tes bras, que tu ne la laisserais pas s’échapper, mais dans le fond, tu t’étais aussi dit que tu ne pouvais pas la capturer, la mettre en prison, juste pour toi. Alors, quand elle a disparu, le coup fût douloureux, il t’enterra vivant, espérant que ce n’était qu’une erreur, la tentation d’envoyer un message, de l’appeler avait été forte, mais tu ne le pouvais pas. C’était les règles et toi tu respectes ces merdes. Comme toujours tu es là, tu restes en vie, même si t’es malmené par les autres, par toi. Le pire c’est sans doute tes propres coups qui te blesse, te saigne, la nourriture qui ronge ton être par son manque.
T’es la proie de cette fichue maladie de gonzesse, merci à ton père pour ces choses qui restes en toi. T’as rien demandé, la pression, la peur de ne pas être à la hauteur, sans doute, même sûr que finalement tout cela découle de lui. Comment cela pourrait être autrement ? Il a toujours été ton tyran, celui qui tyrannisé tes nuits, tes songes. Car c’était lui, lui qui espérait tellement, beaucoup pour toi ? Non pour lui. Un rêve brisé où il aurait voulu te voir réussir. T’as réussi, mais sans lui, tout en étant détruit. Tu regrettes sa mort, tu regrettes son absence, c’est con, mais t’aurais voulu savoir qu’il était fier de toi. Alors qu’il n’est qu’une merde, tu le vois toujours comme un bon père, comme un homme juste incapable d’exprimer les choses correctement, toi tu es une merde. Le monde à l’envers dans ta tête, t’as pas fini de coucher avec le sol, d’embrasser le bitume, encore moins avec ce que tu avais eu l’audace de faire. Dire les choses, lancer ce qui devait être dit, ta vérité, le pourquoi du comment tu étais à NYC, loin de ton équipe, loin de ta famille. Sans doute pour découvrir la vérité sur ton père décédé, mais aussi pour tenter de te remettre, mais la pression est bien trop douloureuse à supporter. Peut-être que tu devrais raccrocher les crampons ? Peut-être. Mais t’as pas envie, cette pensée arrache ton organe central. T’as pas envie de ça, clairement.
Quelqu’un pour toi ? T’as accouru, surpris, encore un journaliste curieux ? Mais il a raison, c’était quelqu’un pour toi. Au sens propre comme figuré. India. T’as sans doute le regard qui pétille à cet instant. Des mois que tu ne l’as pas vu, pas depuis cette rencontre non prévu avec elle, quand son argent t’a acheté, lui a dégoté un rendez-vous rien que pour elle. Une chose qui ne s’est pas faite. T’as pas osé appuyer sur la touche appel de son prénom, t’avais pas envie de l’obligé, toujours envie de caresser sa peau, de sentir sa chaleur se mélanger tendrement à la tienne. La douceur de ses traits, cette mélodie qui résonne dans ta tête quand ton cœur s’emballe pour elle, plus douce que la plus tendre des chansons. Sa mélodie à elle, cette mélodie tu n’as plus l’habitude de l’entendre, de sentir ce cœur lâcher sous la force de cet engouement que tu lui portes. Tu me manques India, tu me manqueras toujours. J’y ai cru, j’ai cru qu’on allait renouer, j’ai cru comme un gosse croit ses parents et à toutes ces conneries de licorne. Et ça m’a tué. Tu m’as tué. et si elle était ton talon d’Achille tout comme ton bonheur ? Complexe. Comme vous, comme elle, comme cet amour qui entoure l’opale de tes yeux, cet amour qui ressort, car c’est elle. Toujours tendre, toujours doux que tu es, un jour sans elle, pour dix minutes avec elle, tu serais prêt à signer. Car t’as toujours eu le cœur gravé sous son prénom. Idiot. Mais ça t’importe peu. Mirage répondant au prénom d’India, le tien. «   Tu vas disparaître ?  »  Ton cœur, ne pourra pas le supporter, pas sans que tu finisses cette fois sous le bitume, pourtant, même si elle disparaît, même si elle s’envole vers d’autre songe, tu apprécieras la seconde offerte. T’es accroc, depuis ton adolescence, elle et toujours elle.  En fait, tu le sais pas India, mais mon cœur, il est accroché au tien, il est soudé et peut être que je finirais seul, mais t’avoir connu aura été la meilleure chose de ma vie. Qu’importe la foule qui acclame, qu’importe les victoires, car tu es bien mieux que tout le reste. crédule idiot, mais amoureux, toujours. Alors tu peux disparaître, mais laisse moi me plonger dans ton effluve , india.

India Rosenbach

( play your cards )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) witchling. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1622
/ cartes en main : 0
un point c'est toi (kéziah) R3VANQ0S_o
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : un point c'est toi (kéziah) Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - jihane - sera
anyone ? - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: un point c'est toi (kéziah)   un point c'est toi (kéziah) EmptySam 1 Juin - 2:35

elle ne savait pas si elle avait opté pour la meilleure des choses à faire india, quand elle s'était décidée à faire un pas vers kéziah. la seule vérité qu'elle possédait étant le souvenir de ces nuits sans sommeil qu'elle avait enchaîné. bien trop tiraillée par leur passé, à se poser mille-et-une questions sur ce qu'il pouvait ressentir de là où il était. toutes ses années d'adolescence, elle l'avait vu être touché profondément par des mots et des reproches qu'un père n'aurait jamais dû prononcer. elle l'avait vu se débattre pour tenter de faire mieux, pour guérir, pour le rendre fier. ce père qui lui prenait tout, ce père qui n'avait rien de l'appellation qu'on voulait bien lui donner. tant de fois, elle avait voulu opérer un changement, apporter sa pierre à l'édifice, quand elle ne pouvait rien. malgré toute sa bonne volonté. contrainte de ne pouvoir offrir qu'un mince soutien à travers son humble présence, elle n'avait jamais plié. convaincue qu'en restant debout, elle l'aiderait à s'accrocher à la surface, à maintenir la tête hors de l'eau. parce que c'était tout ce qu'elle avait. et le dur retour à ce qui avait été leur quotidien pendant les jours d'une autre époque s'était opéré en une des magazines. d'une manière tellement frontale, agressive, intrusive. dans l'irrespect total que s'octroyait la presse depuis la nuit des temps. c'était la forme qui avait fait bondir son coeur, quand le footballeur avait simplement voulu s'ouvrir et panser des plaies encore à vif en les partageant avec le monde. comme pour s'en débarrasser enfin, comme un exutoire. la démarche était louable, quand la réutilisation ne l'était plus. et si elle avait été si heurtée, elle osait à peine imaginer ce que pouvait ressentir le sportif. sur ses propres états d'âme, elle s'était assise, parce qu'il n'avait jamais été question que de kéziah. dans tous les espaces temps, c'était lui avant elle. et ce, peu importe les circonstances. chaque jour encore, elle s'en voulait de son absence. alors elle lui devait bien un signe pour rattraper toutes ces années où elle avait abandonné. par lâcheté, par peur, par égoïsme, les raisons pouvaient être multiples mais le fond restait le même.
c'est à la seule adresse qu'elle connaît qu'elle espère tomber sur celui qu'elle cherche. celui qu'elle n'avait pas revu depuis la dernière fois, depuis la promesse d'un diner qu'elle s'était offert pour la bonne cause. le destin avait admirablement placé ses cartes ce soir-là. et il avait même joué en sa faveur quand aucune rancoeur n'était venue ponctuer l'échange. les yeux s'étaient contentés de briller, et les coeurs de battre à l'unisson. à l'image d'une mélodie bien huilée qu'elle avait cru ne plus jamais pouvoir conjuguer autrement qu'au passé. avec patience, elle attend qu'il vienne à elle. tentant d'aligner des paroles cohérentes qu'elle lui servirait dès qu'il serait face à elle. si longtemps, elle l'avait connu. pourtant aujourd'hui, elle avait le sentiment d'avoir perdu tous les codes qui n'avaient plus aucun secret pour elle autrefois. il s'approche et avec lui, les battements de son myocarde s'intensifie. à mesure que la distance se réduit, elle semble perdre tous ses moyens. comme si les mots restaient accroché à sa gorge, incapable s'en sortir. en son for intérieur, elle pense que rien de ce qu'elle pourra dire ou faire ne sera à la hauteur de ce dont il aurait besoin. un sourire sincère s'invite sur ses lèvres dès que son regard entre en collision avec son homonyme. celui qui n'est dédié qu'à lui et qui ne s'illumine jamais autant que quand il est là. ça faisait des années qu'il n'était plus apparu aussi éclatant. la faute de cette séparation, de cet éloignement forcé. tu vas disparaître ? elle secoue la tête négativement. si elle était venue jusque-là, ce n'était pas pour faire demi-tour dès l'instant où elle l'aurait aperçu. quelques doigts qu'elle laisse glisser le long de sa joue, un contact si évident dont elle avait presque perdu l'habitude au fil des ans. j'en ai marre d'être un courant d'air dans ta vie. fais-moi une place kéziah. même la plus petite qui soit, je saurais m'en contenter. parce que je suis pas compliquée, je prendrais tout ce que tu voudras bien me donner. les pupilles rendues si douces par la personne miroir d'elle-même, elle observe et tente d'analyser la moindre parcelle de ses traits. cherchant à y décrypter le moindre signe de ce qui pourrait l'animer. jusqu'à l'ombre d'une larme qui aurait meurtri sa joue un peu plus fort que les autres. j'voulais savoir comment t'allais. vu... ça m'semblait important, au vue des évènements. la raison de sa présence est posée là, à ses pieds. tu ne savais pas si il avait retrouvé quelqu'un. une personne à ses côtés qui aurait pu panser les plaies que tu t'étais si bien appliquée à tenter de faire disparaître quand tu avais encore ce pouvoir sur lui. une âme bienveillante capable de prendre sur elle tous les maux qui l'écrasaient, pourvu qu'il se sente plus léger. tu l'aurais fait mille fois sans te poser de question, encore hier. et tu le referais encore aujourd'hui, si seulement il t'en donnait l'opportunité.

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un point c'est toi (kéziah)   un point c'est toi (kéziah) Empty

un point c'est toi (kéziah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1