SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / TERESA OMAN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TERESA OMAN (négociable) Empty
Message Sujet: F / TERESA OMAN (négociable)   F / TERESA OMAN (négociable) Empty Sam 20 Avr - 12:13

save the queens ---- / MOLLY BARLOW

teresa oman ---- / négociable

identité complète / molly barlow, le prénom est négociable, le nom non. tranche d'âge / vingt deux ans. statut civil / papillon insaisissable  études ou métier / au choix, je la vois bien enchaîner les petits boulots, serveuse, magasinière, équipière dans un fast-food, un truc du genre. Mais peut-être avec plus d'ambition. groupe conseillé / hmm au choix, selon le chemin que vous voulez lui faire prendre avatar souhaité / teresa oman, pyper america smith, une blonde/chatain de préférence. C'est la sœur de Vince, donc il faut un minimum de ressemblance MAIS on peut jouer sur l’ambiguïté de l'identité de son père...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / l'enfant sauvage, Molly c'est une gosse, qu'on a forcé à grandir trop vite, trop tot, trop soudainement. une enfance volée pour une gamine détruite. Molly c'est une tempête, impétueuse et fougueuse. Un voilier fou sans port d'attache. Molly vit à cent a l'heure sans jamais s'arrêter, sans jamais prendre le temps de freiner, de réfléchir, de penser aux conséquences. Têtue ou déterminée, peu importe. molly c'est une fille de la rue, qui parle fort, qui s'assume, qui joue la courageuse, les petits poings en action si tu oses l'emmerder. la violence pour seul langage, celui qu'on apprend dans les tours de béton du Bronx.

indications sur l'histoire / les enfants de la galère, Vince et Molly. Né et élevé dans le macadam, dans le béton gris et sale, dans le Bronx. Un père absent, militaire, puis démissionnaire. Il s'est barré, tout simplement, comme ça arrive dans tant de familles américaines. Vince avait quatre ans, Molly n'était qu'un bambin en couche-culotte. les gosses savent pas vraiment pourquoi le père s'est barré, des doutes subsistent sans que maman soit capable de donner une vraie réponse. Et puis parlons en de m'man, celle qui s'est fait coffrer alors qu'ils n'avaient qu'une dizaine d'années. La prison pour elle, le foyer pour eux. De famille en famille, se faisant virer à tour de rôle pour leurs mauvaises conduites.

Leurs enfances ? Instable. Bercé par de fausses promesses, celle que m'man voulait bien leurs donnés. M'man a promis de revenir bientôt, de se tenir à carreau pour sortir au plus vite, les récupérés, les emmener avec elle, passer un week-end à Disneyland, partir en France. M'man aimé bien les promesses. Les gosses Barlow ont vite compris qu'elles étaient fausses. Pourtant, ça lui a pas servi de leçon à Vince. Lui aussi il est abonné aux conneries et aux fausses promesses. Celle d'un jour avoir assez de fric pour l'emmener loin d'ici, l'emmener avec lui, leurs vies au soleil, sur une île les doigts de pieds en éventail.

 

save the queens ---- / take my hand

vince barlow / le même cœur, le même sang, les mêmes sentiments qui battent à l'unisson. Vince et Molly sont indissociables, se soutiennent l'un et l'autre. eux deux, seul, contre le monde. Molly est bien la seule pour qui Vince serait capable de tout plaquer, tout envoyer en l'air, tout compromettre. La seule pour qui il accepte de prendre des risques, d'agir sans réfléchir. Vince il ferait tout pour elle, pour la protéger, la préserver. la garder éloigné de tout ce qui pourrait la blesser. une surprotection étouffante, une présence qu'elle ne supporte plus.

ils ont une grande complicité, le genre de relation que l'ont à qu'entre frère et sœur. une connexion. un truc fort. Ils ses protègent l'un et l'autre, lutte l'un avec l'autre. Vince rêve d'une autre vie, d'une vie pleine de fric, au soleil, avec sa sœur et rien d'autre. Il a fait un braquage il y a quelques semaines, qui a plus ou moins mal tourné puisqu'il n'a pas "récupéré" assez d'argent pour s'enfuir comme prévu.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @celeste warner la petite amie de Vince, @lyes skadden le meilleur ami de Vince,
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TERESA OMAN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TERESA OMAN (négociable)   F / TERESA OMAN (négociable) Empty Sam 20 Avr - 12:18

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut, salut. j'vais être rapide, parce que déjà je te félicite d'être arriver jusque la ! alors, alors, le pseudo, est en partie négociable : le nom ne l'est pas, le prénom l'est, j'vais essayer au possible de ne pas trop utiliser le prénom dans mes rp afin de le laisser négociable. l'age, le statut civil, le boulot, sont négociable, (enfin pas l'age), j'attend de voir vos idées, j'vous donnerais les miennes en même temps F / TERESA OMAN (négociable) 2480631781 l'histoire, peut-être compléter mais il faut garder les quelques points sur leurs enfance, qui n'est donc pas négociable. le lien, est à évoluer, j'vous attend pour en parler. J'vous attend tout court, du love sur vous.

Le personnage a déjà été jouer, mais il n'y a pas eu de grande évolution pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
F / TERESA OMAN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: