SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

  A nos souvenirs (Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 17:59

J'ai vu en lisant la tienne que la photo était une passion et j'étais partie sur une rencontre grâce à ça :)

La rencontre pourrait être cool par "erreur"/hasard. Sinon, ils pourraient se rencontrer dans une ambiance différente. Elle est à faire son boulot à un mariage auquel il est invité et ils connectent sur place...
Héloïse va tenir ses distances un moment parce que je ne l'imagine pas d'ouvrir comme ça d'un coup. Ca ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas sa compagnie, les échanges qu'ils peuvent avoir sur cette passion commune. Juste, elle se protège.
Par contre, je l'imagine bien s'ouvrir peu à peu. Peut-être finir par développer un crush silencieux.

A toi de me dire mais la photo est réellement le noyau j'pense.  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 3913678466  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:03

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:04

Le mariage est également une bonne idée. Je pense aussi que la photographie est ce qui les relie et ce qui leur permet de se revoir et de se parler et de petit à petit s'ouvrir l'un à l'autre, du moins à se découvrir tout en douceur. D'ailleurs, il aurait pu lui demander sa carte au mariage et la rappeler quand il découvre qu'il y a une exposition en ville et l'y inviter, la il pourra également l'inviter à boire un café ou pour dîner.

Mdrrr de rire Harvey .. je viens juste de poster sur ta fiche de lien  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:24

On peut faire ça  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 4288722507
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:37

Super, je te rajoute au plus vite à mes liens .
Et faudra qu'on voit ensemble de quel moment on part pour un sujet.  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:39

Jason Kerns a écrit:
Super, je te rajoute au plus vite à mes liens .
Et faudra qu'on voit ensemble de quel moment on part pour un sujet.  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 3534244648

Ou tu veux, quand tu veux  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 1747131343  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:45

 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 2730069674 J'ai l'impression qu'il y a plein de sous-entendus dans cette petite phrase.

On part du mariage et leur rencontre ? Du dîner où il l'invite ou l'exposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 18:56

Jason Kerns a écrit:
 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 2730069674  J'ai l'impression qu'il y a plein de sous-entendus dans cette petite phrase.

On part du mariage et leur rencontre ? Du dîner où il l'invite ou l'exposition ?

Si peu de sous-entendus  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 1747131343  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 4199206909  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 1252774950

Bah, je me dis qu'au mariage ils ne vont pas pouvoir réellement interagir parce qu'elle va malgré tout être occupée à faire ce pour quoi elle est payée.
Donc plutôt la seconde rencontre  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 19:23

Un ptit lien  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 15:45

Héloïse, je vois pour débuter le sujet et je t'envoi le lien par mp quand c'est fait  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 3534244648

Atlas, avec plaisir  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 1009508692 . J'ai vu que tu étais du genre schizo  A nos souvenirs (Jason) - Page 2 2209339977 alors tu proposes avec Atlas ou un autre de tes persos ? Déjà une petite idée ou envie en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A nos souvenirs (Jason)    A nos souvenirs (Jason) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos souvenirs (Jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: