SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 

 mamere mamere // scar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 11:32

save the queens ---- / SCARLETT SNYDER

22 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / joanna halpin

identité complète / scarlett snyder. elle sait pas trop d'où ça vient ce prénom de bimbo de télé-réalité. elle aime pas ça, c'est presque à vomir. scar, c'est bien mieux, ça sonne bien. aucune bavure. rien en trop. snyder, c'est l'nom de sa mère. elle a pas voulu lui laisser l'héritage de son père, sûrement dans l'oubli depuis son accident. elle s'en moque un peu, à vrai dire. puis, ses initiales formant ss, comme un serpent, elle trouve ça classe. lieu de naissance et origines / elle est née sur le sol américain, entre la petite maison confortable de sa mère et le monde déglingué du bas de chez elle. sa mère était d'ailleurs née ici avant elle, et n'a jamais vraiment quitté son morceau de paradis. scar est donc américaine par sa mère, et allemande par son père, des origines qu'elle ne côtoie pas tellement, n'ayant jamais eu la chance de connaître son père. études ou métier / cela fait plus de trois ans qu'elle pose nue devant le pinceau d'un homme en particulier. depuis, ses contacts sont venus en profiter, elle a alors pris l'habitude de se montrer ainsi pour de nombreux peintres à travers le monde. cela dit, elle refuse de poser devant des caméras ou autres appareils photos, la peinture conserve son anonymat, la photo ne ferait que l'enterrer. bénévole dans un centre pour enfants défavorisés, elle leur fait la lecture et passe du temps avec eux dès qu'elle en a la possibilité. orientation sexuelle / les mâles la font vibrer, elle se sait hétérosexuelle. elle a eu une expérience homosexuelle durant le lycée, mais cela n'a pas duré. statut civil / célibataire, elle a rompu avec son petit ami il y a quelques semaines à peine. elle en est toujours amoureuse, mais c'est un amour bien trop destructeur pour être consommé à nouveau. elle l'a quitté pour son bien, après une longue conversation avec sa mère. pi, scénario ou prélien / personnage inventé, greffé au pré-lien de léonard kayser.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / scarlett c'est de la douceur , un truc bien trop contenu qui finit par exploser. elle n'est pas vraiment entière, il lui manque un truc primordial pour se sentir vivante. une figure masculine. un homme qui la prendrait dans ses bras pour la soulever du sol, la faire voler, l'enlacer en lui disant des mots doux. princesse. un surnom qu'elle aurait aimé recevoir d'un père. au lieu de cela, elle se trouve engloutie entre les mains d'un homme avec qui elle ne pourra construire rien de bon. atteinte de dysmorphophobie, elle sait rester humble face à l'adversité ne se sentant pas assez en confiance pour aller vers n'importe quelle bataille. amoureuse de la vie, autant qu'elle l'est de son prochain, elle sait se rendre utile pour faire oublier ce qu'elle pense être de la laideur. son physique la décourageant, elle sait faire de bonnes actions pour racheter un karma qu'elle pense négatif. casimodo, la bête, ou encore le vilain petit canard, c'est ainsi qu'elle se sent au fond d'elle-même. lorsqu'elle se regarde dans une glace, sa réalité est déformée, elle n'y voit qu'un monstre hideux. elle ne se sent pas désirable en posant ainsi nue, elle se voit plutôt comme un animal de foire que l'on vient voir pour rire un coup. elle se trouvait belle avant de se mettre la pression pour cet homme qu'elle veut faire sortir de sa vie. c'est en recherchant la perfection qu'elle a fini par développer sa maladie. très taquine, elle sait se faire apprécier malgré ce qui semble être de la timidité. un mélange parfait entre l'excentricité et la peur, c'est un animal acculé que cette scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 11:32

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
son corps est étendu sur le drap blanc, se mariant parfaitement avec la peau laiteuse de la belle scarlett. ses bras élevés vers son visage, élancés vers l'infini. elle est ainsi immobile, statut parfaite pour l'homme qui tient fébrilement le pinceau. elle entend sa respiration, son souffle qui change au fil des minutes. elle a mal. des crampes imprègnent son corps, son âme, alors qu'il la couche sur sa toile. d'une voix presque éteinte, il souffle. ça n'va pas. elle ne bronche pas. cela ne doit pas venir d'elle, après tout, elle sait ne pas bouger durant des heures. ta peau, elle est pas comme la dernière fois. scar ouvre les yeux, mais n'ose pas se déplacer. elle n'ouvre pas même la bouche, ses lèvres pouvant modifier les traits de son amour. il fronce les sourcils. il souffle. il pose ses pinceaux, et se prend la tête entre les mains. t'as hydraté tes jambes comme je te l'ai demandé ? on voit quelques formes brunes au niveau de ta cuisse. j't'ai pourtant dit d'utiliser ma crème spéciale. cela faisait des mois qu'il était ainsi. elle n'était jamais assez bien, il y avait toujours un détails qui ne convenait plus. lui qui la trouvait si parfaite quelques années en arrière. il l'avait même recommandée à ses amis qui cherchaient un modèle à reproduire. elle en frissonne. ses nerfs commencent à être à bout. doucement elle tourne la tête afin de le regarder, le visage sombre. bouge pas, bon sang ! doucement, la belle se redresse. étirant ses bras, sous le regard alarmé de l'homme. à quoi tu joues ? elle lui sourit, la folie dans ses yeux. une fois debout, elle se dirige vers lui, son corps entièrement nue se déhanchant face à lui. puis, une fois à son niveau, elle attrape la toile et la jette à ses pieds. espèce de con ! j'en ai rien à foutre de tes peintures à la con ! la rage fuse, elle ne peut plus la retenir. je suis quoi pour toi ? une marionnette ? ta petite poupée ? une image ? elle lui rit à la gueule, sans retenu. tu te rappelles, il y a deux ans ? j'étais ta muse. elle ne lui laisse pas le temps d'ouvrir la bouche, elle attrape une toile datant de plusieurs mois et lui colle devant le nez. ce n'est plus moi que tu aimes, c'est cette trainée. tu es amoureux d'une pâle copie de moi ! c'est en lui balançant au visage qu'elle enrage. alors baise-la ! ramassant ses vêtements au pieds du lit, elle enfile sa robe sans prendre le temps de mettre de sous-vêtements, le coeur battant la chamade. elle ne lui a jamais fait de crise de jalousie, n'ayant jamais ressenti l'envie de se mettre en avant des autres. mais, ces derniers temps, son regard commençait à changer au fur et à mesure qu'elle tentait d'atteindre la perfection aux yeux de l'artiste. elle ne mangeait plus autant qu'avant, se tartinait de produits de beauté à longueur de temps, et économisait de l'argent afin de réaliser une chirurgie esthétique sur bon nombre de parties de son corps. tout cela, uniquement pour lui. pour enrichir sa collection. pour le rendre un peu plus amoureux encore de la femme qu'il peignait chaque jour. ce n'était plus elle, sa femme, ce n'était qu'un objet qui pouvait lui donner vie.

c'était avec cet homme qu'elle avait prévu de construire son avenir, ou un semblant de vie. une figure masculine pouvant la guider, cette figure qu'elle n'a pas eu durant son éducation. mort trop tôt, mort trop jeune. elle n'a pas eu la chance de le connaître, se contentant alors d'une mère courageuse. // ça n'a jamais été facile avec sa mère, elle qui a toujours tout fait pour rendre sa fille heureuse, au péril de son propre bonheur. pourtant, elles s'aiment, sans pouvoir se l'avouer. aujourd'hui, scar fait tout pour se racheter aux yeux de sa mère, elle qui n'a pas été une adolescente facile, ayant trop souvent testé les limites. // elle sait que son père avait un frère jumeau, un avocat réputé qui n'a jamais montré le moindre intérêt pour sa famille. elle se sent abandonnée par cet homme qui la prive d'un père, en faisant le mort. elle compte bien aller le voir pour lui demander des comptes, maintenant qu'elle s'en sent le courage et avec l'accord de sa douce mère. // à force de vouloir devenir perfection, elle s'est perdue. elle voulait tant être la plus désirable sous les yeux et le pinceau de son amant, qu'elle en a oublié son amour propre, et sa santé. un traumatisme profond avec elle-même qui lui a déclenché une dysmorphophobie aggravée. elle ne voit que du malheur dans son miroir, des malformations, une laideur inouïe. elle a été hospitalisée il y a quelques mois de cela, après avoir essayé de retirer des marques qu'elle voyait sur son corps (mais qui était le fruit de sa maladie obsessionnelle) en frottant sa peau jusqu'au sang. il lui reste quelques marques de cet épisode, et est surveillée par un médecin semaine après semaine.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

léa ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / dans l'sud. études ou métier / master en littérature. avis général sur le forum / vous êtes trop beaux. le détail qui t'a fait craquer / ça sent bon. fréquence de connexion / tous les jours. le mot de la fin / j'espère que ma scar vous plaira. si vous voulez un lien, n'hésitez pas, ma boîte mp est grande ouverte.

Code:
[b]joanna halpin[/b] / [i]scar snyder[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 11:33

joanna mon bb mamere mamere // scar. 3176379322
bienvenue mamere mamere // scar. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 11:42

Bienvenue mamere mamere // scar. 3227196488 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 12:25

(oh la la ça me fait tout drôle, j'ai l'impression de revoir nono ; elle jouait joanna sur un autre forum et elle avait le même avatar mamere mamere // scar. 697000959).
bref, re-bienvenue par chez toi et bon courage pour cette refonte. mamere mamere // scar. 946831849
je suis curieuse de découvrir tout ça. mamere mamere // scar. 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 12:30

ton pseudo il m'fait penser à buffy mamere mamere // scar. 4113627247
et joanna, c'est une bombe j'la connaissais pas,
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche mamere mamere // scar. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 12:34

Lola Rojas a écrit:
ton pseudo il m'fait penser à buffy  mamere mamere // scar. 4113627247

le proviseur snyder, à jamais dans nos coeurs. mamere mamere // scar. 4113627247 mamere mamere // scar. 7591526 Arrow

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 12:41

arwen - cette perfection, alysha quoi. mamere mamere // scar. 697000959
merci. mamere mamere // scar. 1948873765

ashley - merci. mamere mamere // scar. 1505825564

kurtis - (cette coïncidence quoi. mamere mamere // scar. 7591526 j'essaierai de me montrer digne de cette personne. mamere mamere // scar. 3128434294 )
et merci, j'espère que cette petite plaira autant que l'ancienne. mamere mamere // scar. 2480631781

lola - je n'ai jamais regardé buffy. mamere mamere // scar. 526945397
mais je sais maintenant grâce à vous qu'il y a un proviseur snyder. mamere mamere // scar. 7591526
merci à toi. mamere mamere // scar. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 12:42

owiiii buffy. mamere mamere // scar. 7591526 mamere mamere // scar. 7591526
en tout cas joanna est magnifique et j'adore le pseudo. mamere mamere // scar. 3556163343
btw, sur ton avatar j'trouve que joanna pourrait passer pour la soeur jumelle (mais blonde) d'holland roden. mamere mamere // scar. 697000959
rebienvenue si j'ai bien compris. mamere mamere // scar. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty Jeu 14 Juin - 12:45

oui, c'est vrai qu'elle a un air avec holland sur cet avatar, bien vu. mamere mamere // scar. 2480631781
et en effet, je suis ida, je reviens avec un nouveau personnage. mamere mamere // scar. 1948873765

et merci. mamere mamere // scar. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mamere mamere // scar. Empty
Message Sujet: Re: mamere mamere // scar.   mamere mamere // scar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamere mamere // scar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: