Partagez | 

(vanille) it wasn't supposed to end like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   Sam 16 Juin - 1:01

@ "alaska dawkins" ma p'tite dame si vous le demandez si gentiment une idée ou on cherche ensemble?

@devon jones peut-être une rencontre de la fac? l'erasmus de devon était il y a combien de temps? parce que vanille est à ny depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   Sam 16 Juin - 1:02

c'était l'année passée, il est juste rentré pour l'été et après il est revenu ici avec sa p'tite soeur pour continuer ses études (master)
oui en effet, ils ont quasi le même âge, donc c'est très fort possible qu'ils se soient rencontré à l'université/en soirée et tout ça
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   Lun 18 Juin - 10:36

ils ont l'air d'avoir des caractères plutôt compatibles du coup je les vois bien amis, ou bien connaissances avec un lien positif en tout cas, t'en dis quoi?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   Mar 19 Juin - 17:07

@VANILLE MARTIN
je venais qu'avec un début d'idée, mais on pourra peaufiner ensemble j'aime vraiment beaucoup ton personnage, en plus elles ont quasi le même âge. j'ai vu qu'elle était bénévole dans un refuge animalier, j'me dis que peut-être, déjà, elles auraient pu se rencontrer de cette manière? genre assez récemment, ska aurait pu rejoindre le refuge, ou s'occuper d'une affaire le concernant (vu qu'elle est avocate), quelque chose dans le genre.
BREF
de cette manière
j'aime le fait que vanille veuille profiter de la vie tout ça, d'être aussi enthousiaste. elle a l'air cool. What a Face  ska est dans une période difficile où elle a besoin qu'on la secoue. son frère est mort et elle s'est éloignée de sa famille à cause de ça, du coup elle se cherche un peu, elle cherche du réconfort. peut-être que vanille pourrait la sortir, l'emmener faire des coups, genre lui changer les idées. et en même temps ça leur permet de faire des conneries, les 400 coups, sans vraiment se soucier du reste.

je pense que ça pourrait donner un lien assez sympa, et plutôt marrant à jouer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   Mar 19 Juin - 19:43

@alaska dawkins très chouette idée ! vanille est au refuge depuis environ un an et demi, donc ça peut faire autant de temps que tu veux qu'elles se connaissent dans cette limite de temps. tu vois plutôt une amitié déjà solide ou en construction? je suis pour le côté yolo, on profite de la vie, ça m'plaît bien très hâte de jouer ça avec toi

/ avatar : Alisha Boe.
/ crédits : @meteors. pour l'avatar, code signature par @FRIMELDA, gif by @lieismyfriend (me, myself and I)
/ autres personnages : le coeur damné et perdu (rhiannon).
/ nombre de messages : 2143
/ cartes en main : 0

/ âge : 20
/ statut : officieusement amoureuse de son frère, officiellement célibataire rêveuse de goûter aux flammes de l'enfer.
/ occupation : étudiante en troisième année de médecine par obligation mais aurait aimé étudier son deuxième amour : la littérature française ou bien encore venir en aide aux animaux à travers de remarquables études pour devenir vétérinaire, mais tout cela n'est qu'illusion et rêve futile.
/ zone du queens : elle vit avec son frère dans son ancienne battisse favorite aka son immeuble brisé du queens effervescent. elle vit avec l'homme qu'elle aime, l'être humain qui la chéri et la détruit à la fois le plus sur terre. sa drogue, sa vie, son poison à l'état pur.
/ beau bordel :

⚜️⚜️⚜️

Il est ce poison si exquis dont tu ne te lasses jamais, jusqu'à brûler de désir dans les limbes maudites à cause de ta passion interdite.

⚜️⚜️⚜️

www.lexadkins.com/page/1
www.lipweiss.com/page/1
www.jaxweaver/page/2
www.tajstein/page/2
www.tobyfleming/page/2

MessageSujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   Jeu 9 Aoû - 22:44

hello, c'est quoi ton lien plus précisément avec mon frère que j'aime s'il te plaît?

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1194-bonnie-aws-alice-in-wonderland-syndrome#40089 http://savethequeens.forumactif.com/t1266-bonnie-ne-jamais-se-fier-aux-apparences#44055
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (vanille) it wasn't supposed to end like this   

(vanille) it wasn't supposed to end like this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2