SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 ohé ohé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
antigone;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ohé ohé Empty
Message Sujet: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 22:55

hola le peuple ohé ohé 1747131343
j'avais juste une petite question pour dorian waterford, à savoir si son pré lien était toujours d'actualité et si gavin leatherwood pouvait convenir ? ohé ohé 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
ohé ohé 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:03

hello, hello  ohé ohé 3176379322
j'me permets de te répondre pour te dire que dorian est dans les membres en danger et sera supprimé dimanche si il ne poste aucun rp d'ici là  ohé ohé 1031454334
mais je n'crois pas me tromper en te disant que son pré-lien est toujours libre  ohé ohé 1009508692  j'te le tague au passage en espérant que ça le fasse revenir, @dorian waterford  ohé ohé 2480631781
dans tous les cas, on est là pour t'aider  ohé ohé 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
antigone;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:06

ohé ohé 1X2IX2

c'est bien ma chance ça tiens ohé ohé 2371390455
bon bah je vais tenter de trouver autre chose du coup ohé ohé 2432992258
mais merci de la réponse ohé ohé 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
ohé ohé 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:11

j'suis navrée pour toi ohé ohé 1031454334
mais si t'as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas à toquer et on débarque ohé ohé 2480631781

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
antigone;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:32

bon du coup je vais pas ouvrir un autre sujet, alors à ceux qui ont cliqué et ont eu le courage de descendre, welcolm, voici ce que j'avais en tête ohé ohé 2209339977 ohé ohé 2209339977

atlas c'est la richesse et tout ce que ça a de plus écoeurant. fils à papa c'est devenu une fonction chez lui, assez pour l'empêcher de finir en prison, assez pour le pousser à continuer ses conneries. atlas il aime trop touché à la poudre blanche et un soir il pousse un meuf à en prendre, comme ça, pour qu'elle se détente, alors si on lui demande, lui dira qu'elle était consentante, elle, elle ne pourra jamais donner sa version, l'overdose a été trop importante. il s'en sortira avec une cure de désintox et de l'argent jeté avec un sourire narquois à la famille de la victime. amaury il finira pdg de l'entreprise de son père ou président. enfin ça c'est s'il arrête de collectionner les femmes, ça c'est s'il comprend un jour la gravité de ses actes.

bon voilà, c'est pas un sain, mais j'pense qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec lui Arrow si ça tente quelqu'un, je suis ouverte à tout (famille, amis, proches de la fille décédée, amantes, futur lien love sachant qu'il peut être gay/pan/bi/hétéro)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
ohé ohé 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:36

mais j'aime tellement l'idée oh la la  ohé ohé 2746119247
par contre, je précise juste que le prénom atlas est déjà pris au cas où  ohé ohé 1252774950  il irait dans quelle tranche d'âge sinon ?  ohé ohé 2480631781
j'pourrais grave te vendre ma droguée de @brandy hartwell déjà et j'aimerais trop me caser dans des trucs avec la famille de la fille décédée bc ça peut donner des trucs trop bien  ohé ohé 697000959

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:42

hello youuu ohé ohé 2480631781

bon ta description m'a grave donnée envie de te proposer le scénario de jules, qui est l'un des frères de la famille Sartier (genre il manque QUE lui et t'aurais masse de lien avec masse de belles plumes ohé ohé 3176379322) bon je sais pas du tout ce qu'en pense @ismaël sartier mais je me suis dis, je rate rien à te le proposer ohé ohé 1948873765

dans tous les cas, l'idée est hyper cool et je pense qu'un lien avec juliette serait totalement faisable, j'adore le concept de la meuf décédée, la cure de désintox et son côté fils à papa ohé ohé 2480631781 j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas, tu vas voir, ici c'est vite la maison ohé ohé 1948873765 ohé ohé 3227196488

edit : bon bah j'ai confirmation qu'ismaël est grave pour que tu le prennes ohé ohé 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
antigone;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:50

livia, j'suis plus à ça près mdr j'vais trouver autre chose ohé ohé 1813423790
sinon il aurait entre vingt-deux et vingt-quatre ans et offre moi ta droguée bb, ça va créer des problèmes si c'est une proche de la fille décédée ohé ohé 697000959

juliette, je pense que pour le scénario va être compliqué, parce que je ne sais pas si mon garçon sera gay ou pas, de plus je le voyais encore en études, par contre pour le lien ça sera avec grand plaisir ohé ohé 1758845701
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mar 16 Avr - 23:55

en vrai pour le côté gay ou l'âge, ismaël a pas eu le temps de le préciser mais c'est pas une obligation, tant qu'il est juste un ptit con, illégitime et casses-couilles, on l'aimera ohé ohé 3176379322 (mode relou activée Arrow) (mais c'est parce que tu ferais tant d'heureux ohé ohé 2746119247) (et que les Sartier c'est les best ohé ohé 1948873765)

bon en tout cas, si jamais vraiment ça te tente pas, j'aurais essayée ohé ohé 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
antigone;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty Mer 17 Avr - 0:00

ça peut le faire du coup, si gavin leatherwood est accepté en tant qu'avatar, ambrose sera un sartier ohé ohé 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ohé ohé Empty
Message Sujet: Re: ohé ohé   ohé ohé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohé ohé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: