SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 M / FRANCESCO CUIZZA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty
Message Sujet: M / FRANCESCO CUIZZA (négociable)   M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty Lun 15 Avr - 19:19

save the queens ---- / LAZ

non défini ---- / au choix

identité complète / laz (lazare). tranche d'âge / de 27 ans à 30 ans. statut civil / au choix. études ou métier / traine dans des affaires pas nettes. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / francesco cuizza (++), ken samaras, billy huxley ou autres, j'suis à l'écoute

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / taciturne, sûr de lui, généreux, fidèle, possessif, spontané, ambitieux, vénal, méfiant, protecteur, mystérieux, jaloux, violent. indications sur l'histoire / le seul point à respecter est que lui et alma se connaissent depuis de nombreuses années. ils sont très proches, ça c'est sur le papier. en vrai, ils deviennent de plus en plus possessifs l'un avec l'autre. s'enferment dans une relation malsaine, qui prône l'amitié mais qui en réalité et bien plus complexe que ça.

save the queens ---- / take my hand

anesthésie des sentiments / alma, c'est ce bout de femme, à l'air fragile, qui rend ta vie moins morne. entre vous, ça a toujours été de la pure amitié. juste de l'amitié fraternelle. c’est ce que vous vous êtes toujours dit. les autres pensent que c’est bien plus fort que ça. mais vous ne vous les avez jamais écouté. vous, vous savez. vous savez ce que vous ressentez. vous êtes amis. mais vous vous mentez depuis de nombreuses années. et toi, tu vois rien. aveuglé par ta jalousie que tu considères comme de la protection. aveuglé par ta possession que tu considères comme de l’amitié. en réalité tu confonds tout. tu te confonds dans tes sentiments. et depuis peu, tout te rend dingue. alma a qui se rapproche d’un autre mec. alma qui sourit à un autre que toi. alma qui travaille en se déshabillant devant un parterre de vicelards. y a tout qui te rend fou, dernièrement. en fait, tu comprends pas pourquoi, ton sang bout à chaque fois que son attention n’est plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / FRANCESCO CUIZZA (négociable)   M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty Ven 21 Juin - 17:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

c'est un lien qui m'tient à coeur
c'est pas un lien comme ça, pour faire figuration
j'l'attends réellement, avec impatience
il a sa place auprès d'alma  M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 3227196488
alors si la ptite description du dessus t'as plu, sache qu'il y a peu d'exigence par ici. l'histoire de lazare est libre. le prénom et nom également.
concernant l'avatar, il reste négociable, si sa bouille te revient pas. on peut éventuellement voir ensemble si d'autres avatars peuvent coller au personnage. à toi de me convaincre  M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 2480631781 des idées, comme ça : francesco cuizza (♡), ken samaras (♡), romeo elvis, billy huxley etc...
là où je serais peu-être moins exigeante, c'est au niveau du style d'écriture. va jeter un ptit coup d'oeil à mes rp. c'est court. incisif. poétique, parfois. j'attends que tu es ton ptit style, en vrai M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 1386125702

allez, arrête de t'faire attendre et viens qu'on fasse du drama tout les deux
qu'on ait des feels, qu'on sombre
j't'attends, moi


M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 1960158328
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / FRANCESCO CUIZZA (négociable)   M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty Jeu 8 Aoû - 12:55

le partenaire de drama est arrivé M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 4113627247 M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / FRANCESCO CUIZZA (négociable)   M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty Jeu 8 Aoû - 13:08


je suis joie. vraiment   M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 697000959
tu refais ma journée, là. t'as pas idée  M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / FRANCESCO CUIZZA (négociable)   M  / FRANCESCO CUIZZA (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / FRANCESCO CUIZZA (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / SID ELLISDON (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SEAN O'PRY (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)
» M / SAM CLAFLIN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: