SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 

 Help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jazz;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Help me   Help me Empty Lun 15 Avr - 17:45

Salut à tous

Je scrute le forum depuis un moment et il tente un max depuis un moment mais comme toujours j'ai le doute de ne pas choisir le bon personnage ou le bon avatar. J'ai toujours peur de ne pas avoir de lien ou de ne pas faire évoluer mon personnage. Alors pourriez-vous m'aider à me décider.
Voici mes idées.

Dawn - entre 35 et 40 ans - Stana Katic -

C'est une femme de caractère, elle peut-être douce et attentionnée mais elle peut-être aussi directe, déterminée, têtue, rancunière. L'amitié est importante pour elle. Elle est pour l'union libre c'est une façon pour elle de protéger, de ne pas s'investir vraiment. Mais a-t-elle déjà aimé, réellement aimé ?

Peter - entre 38 et 42 ans - David Gandy - Libraire ou directeur

C'est un homme intelligent et cultivé qui donne bien de sa personne. Toujours bien habillé, légèrement parfumé. Il aime cuisiner, lire, sortir entre amis, il se passionne pour la photographie. Il joue du piano. C'est un gars franc et directe qui dit toujours la vérité et ce qu'il pense car pour lui c'est ça l'amitié et surtout mentir c'est pour les faibles. Il est plein humour, il aime taquiner voire provoquer, légèrement sarcastique. Protecteur, attentionné, séducteur. Il aime profiter de la vie, voyager, partir en wk pour s'évader, faire du sport. Il est têtu et légèrement maniaque, organisé.

Noam - entre 28 et 33 ans. - Andre Hamann -

Il a vécut et grandit dans les quartiers difficiles, avec un père alcoolique et violent. Il a su éviter la drogue mais à fréquenté de mauvais gars qui l'on parfois amener à fréquenter la prison. Il est impulsif, sanguin, parfois violent. Il peine à contrôler sa colère. Mais sinon c'est un gars bien capable de tendresse, de compréhension, de tolérance. C'est un ami sur qui on peut compter. Il veut réussir et changer. Il veut prouver qu'il est quelqu'un de bien et qu'il peut faire de belles choses.

Voilà les personnages que j'ai en tête, j'espère que l'un vous plaira et vous donnera quelques idées de liens, peut-être un qui vous manque.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Lun 15 Avr - 18:03

Coucou toi Help me 805256838
Tes trois personnages pourrons facilement trouver leur place ici, je ne peux pas te donner de lien comme ça car j'ai pas des persos leur carrière ect Help me 805256838 mais peu importe lequel tu tentes tu seras accueillie de la même façon Help me 805256838
Puis les dcs c'est bien Help me 805256838

Par contre je me permet mais andre hamman est déjà joué et le prénom noam déjà utilisé comme indiqué sur les bottins Help me 946831849

En tout cas je pense qu'on pourra trouver des liens peu importe avec qui tu viens Help me 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Lun 15 Avr - 18:11

coucou toi ! Help me 3227196488

mon petit coeur façonné au drama penche d'avantage pour ta dernière idée, mais pour être honnête, les trois peuvent être vraiment passionnantes et ont des intrigues exploitables. je vais être d'aucune aide, mais il faut avant tout que ton personnage te plaise à toi, t'inspire toi avant d'inspirer les autres. choisis en fonction de ce que tu veux le plus explorer à travers l'écriture (la découverte de l'amour avec dawn, la vie idyllique qui peut cacher du désordre avec peter ou la reconstruction d'un homme qui n'a jamais brillé qu'à travers l'obscurité avec noam).
l'avantage sur stq, c'est que peu importe le personnage que tu choisis, tu trouveras forcément des liens et des partenaires cool pour rp avec toi !  Help me 3176379322

donc oui, j'suis inutile et j'viens faire la sage juste pour te conseiller de choisir le personnage qui saura le mieux faire bouger ton clavier et remuer ton crâne ! si t'es inspiré et que t'as les idées, les liens, les rps et le reste suivront, ne doute pas de ça !
en espérant te voir nous rejoindre très vite  Help me 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Lun 15 Avr - 18:54

coucou toi Help me 3794924939
j'aime beaucoup ton 2e et 3e personnage. avec ces deux je pense qu'on pourrait trouver aisément un lien. Help me 1009508692

avec peter, je me dis comme ils sont passablement différents, il pourrait être son voisin qu'elle prend plaisir à écouter jouer du piano depuis son balcon. un moment détente après ses journées difficiles. je les vois même se parler depuis leur balcon respectif, un soir, une cigarette aux lèvres. Elle ne s'y connait absolument rien en musique et encore moins en photographie. sa vie est pas mal chaotique pour trouver le temps de s'y intéresser. mais peut-être qu'avec peter elle va s'y intéresser.

quant à noam, avec son âge, sa vie tumultueuse et chaotique se rapprochant à celle de jill, je pense qu'on peut trouver un lien plein de feels Help me 2746119247

autrement j'ai d'autres liens proposés dans ma fiche de lien, donc s'il y a un qui te plait, n'hésite pas.

entre tes trois personnages, je te conseille tout de même de choisir celui qui t'inspire le plus Help me 3227196488
au plaisir de te voir peut-être parmi nous Help me 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Lun 15 Avr - 19:48

cc toi Help me 946831849
je viens de débarquer ici et promis, tout le monde est super sweet.

sinon, ta troisième idée me parle bcp plus personnellement,
je viens juste de créer un prélien dans « divers » qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau si un peu de drama t’intéresse Help me 2480631781

rejoins-nous, et même si tu prends un autre personnage, on s’trouvera quelque chose Help me 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Lun 15 Avr - 22:31

Hello Help me 946831849

Je me permets de te proposer mon scénario (ici) qui a beaucoup de ressemblance niveau caractère avec ta deuxième idée. Niveau histoire/infos générales, il n'y a pas mal de choses négociables donc je me dis que cela peu coller Help me 1386125702

Et comme l'a dit ma VDD si tu viens avec un autre perso, on se trouvera surement un petit truc Help me 3794924939
Au plaisir de te retrouver sur le forum Help me 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Lun 15 Avr - 23:37

Coucou toi ! Help me 3227196488

Déjà j'aime beaucoup tes choix d'avatars et de persos. Help me 1505825564 Mon côté pragmatique se demande si tu peux pas mélanger le tout pour en faire qu'un. Help me 7591526 La jolie apparence du deuxième, cachant le passif du troisième comme le caractère plus violent etc, puis avec le regard sur l'amour de la miss. Help me 1851408149
Sinon, j'te conseille de prendre celui qui t'inspire le plus. Je pense que tout dépend de ce que tu as envie de jouer pour la suite. Help me 2781936883 

On pourra surement trouver des liens avec l'un de mes persos, j'attends d'en savoir plus pour y réfléchir ! Mais tu auras des liens ici autant avec les trois, t'en fais pas. Help me 805256838

Des bisous, rejoins-nous vite. Help me 3227196488 Help me 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Mar 16 Avr - 10:36

Coucou, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose avec ce troisième personnage, si jamais tu choisis celui-ci Help me 3794924939 au vu de la petite description, je les vois bien amis proches quelques choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Mar 16 Avr - 13:37

Merci à tous pour votre aide, j'avoue que vous avez confirmer mon avis sur ce forum et je suis encore plus motivée à m'inscrire.

Isabella j'aime ton côté pragmatique et c'est une bonne idée je vais y réfléchir .

Live merci pour le lien je vais y jeter un oeil.

Merci encore à tous pour votre aide et au plaisir de vous revoir avec mon personnage et de trouver des liens avec vous. Je crois que j'ai décidé du personnage que je vais créer je vous dis donc à plus. Help me 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty Mar 16 Avr - 14:51

yes ! contente de te savoir sur le point de céder ! j'ai hâte de connaître tes choix et de découvrir ton personnage, rejoins-nous vite Help me 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Help me Empty
Message Sujet: Re: Help me   Help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: