SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 bring on the night. / deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bring on the night. / deborah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bring on the night. / deborah   bring on the night. / deborah - Page 3 Empty Lun 9 Juil - 1:04

@irwin burton nuance nuance What a Face (mais oui je rajouterai..... un jour prochain :3)

@violet pearson voui je vois ce que tu veux dire :3 alors bah la piscine parfait ! du coup la nage ensemble et ensuite le baby sitting :D ça te parait tout bon pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bring on the night. / deborah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bring on the night. / deborah   bring on the night. / deborah - Page 3 Empty Lun 9 Juil - 16:14

j'ai le droit de me pointer sans avoir une idée spécialement aboutie si ce n'est qu'elles ont toutes les deux vécues dans un orphelinat à un moment de leur enfance ? bring on the night. / deborah - Page 3 1948873765 parce que bon, même si ok c'est pas très gai, ça leur fait un point commun qu'on pourrait exploiter s'il te reste une petite place dans tes liens ?  bring on the night. / deborah - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bring on the night. / deborah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bring on the night. / deborah   bring on the night. / deborah - Page 3 Empty Mar 10 Juil - 1:18

@océan cobb avec plaisir pour le lien :3 puis une copine de galère c'est toujours une bonne chose  bring on the night. / deborah - Page 3 4113627247 tu m'parles de ta petite perle dis ?  bring on the night. / deborah - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bring on the night. / deborah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bring on the night. / deborah   bring on the night. / deborah - Page 3 Empty Jeu 12 Juil - 22:01

mais j’ai pas eu la notif bring on the night. / deborah - Page 3 3176379322 bring on the night. / deborah - Page 3 3176379322
du coup
- - - océan elle a le regard triste, le corps bleuté qui s’écrase dans un soupir exagéré. océan elle erre dans les rues de la ville, le cœur d’une orpheline qui ne connait rien d’autre que le macadam depuis que papa et maman se sont envolés. l’été de ses deux ans. océan elle n’a plus beaucoup d’espoirs dans la tête alors beaucoup de cauchemars hantent ses nuits (chaque fois que son corps tremble sous les coups malsains et que ses pleurs se noient dans les oreillers sales). océan elle ment quand le jour se lève, se ment et ment aux autres. océan elle dessine un sourire menteur sur son visage et cherche les planètes esseulées aux détours des ruelles. océan elle ne dit pas que le soir venu elle plonge dans le noir de la nuit, là, sur le trottoir. là, aux côtés de cerbère.
(elle est à l’orphelinat depuis ses deux ans et en est partie le jour de ses dix-huit ans, quand on la croise océan elle a toujours le regard un peu vide et triste)
je peux t'en dire plus si jamais, j'ai un stock de résumé près à être dégainé bring on the night. / deborah - Page 3 4113627247  bring on the night. / deborah - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bring on the night. / deborah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bring on the night. / deborah   bring on the night. / deborah - Page 3 Empty Ven 13 Juil - 10:30

@océan cobb je veux en savoir plus oui oui oui  bring on the night. / deborah - Page 3 946831849  bring on the night. / deborah - Page 3 946831849  bring on the night. / deborah - Page 3 946831849
alors sinon idée comme ça là paf, elles auraient pu se connaître dans un foyer ou une maison quelconque plus jeunes, pas bien longtemps, juste assez pour se lier parce qu'au fond, ce ne sont que deux gosses paumées quoi...
et depuis peu elles se sont revues, deb elle a son appart alors maybe quand ça va pas, océan elle débarque chez deb qui prend soin d'elle ?  bring on the night. / deborah - Page 3 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bring on the night. / deborah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bring on the night. / deborah   bring on the night. / deborah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bring on the night. / deborah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i'll bring thunder i'll bring rain.
» yes indeed (deborah)
» serpadès ♕ night electric night
» deborah & nahia (17/07 - 31/07).
» d’or et de lumière. / deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: