Partagez | 

Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Mer 27 Juin - 14:14

Quelle en a fait des bêtises on fait ça, bien que je pense qu'xpliter leurs côtés sombres pour un rp peut être intéressant faut juste que je trouve le déclencheur mais je reviendrais vers toi dès que je trouve j'espère
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Loudsilence.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 2561
/ cartes en main : 752

/ âge : 32
/ statut : Mariée, infidèle.
/ occupation : Responsable de communication chez Kingston Corporation.
/ zone du queens : Queens Huppé, of course.
/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (16)
Kristina (2)Peyton (2)Toby (5)CamillaNevaehSullyvanKatherynChadwick & Lyes

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Mer 27 Juin - 14:28

Oh ça. Oui, tu me connais.
Hum, j'essaye d'y réfléchir aussi.  Peut-être, un soir, désabusé, Ayden passe à l'improviste avec une bouteille. Elle, elle est encore seule.  Un truc de ce genre comme début qu'est-ce que tu en dis ?

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Jeu 28 Juin - 14:28

un peu
Genre il serait venu après une journée ou il a été obligé de jouer un jeu, de manipulation et pour lâcher la pression et être lui -même se réfugie chez elle. A discuter de leurs frustrations avec une bouteille ? tu sais que j'adore l'idée

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (16)

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Jeu 28 Juin - 15:27

C'est ça, un petit échange entre nos deux frustrés. Génial alors, on fait comme ça!  C'est exactement comme ça que je l'imaginais!
Tu peux le créer ou tu voudrais que je le fasse ?

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Ven 29 Juin - 1:56

On est toujours sur la même longueur d'onde
Si tu veux je le fais

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (16)

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Ven 29 Juin - 15:08

Toujours.
ça marche, je veux bien.  J'ai un p'tit scénar à faire de mon côté.

WILD HEART

/ avatar : Miles Heizer
/ crédits : Anika
/ nombre de messages : 124
/ cartes en main : 15

/ âge : 24
/ statut : Célibataire
/ occupation : Testeur de sextoy pour un site de vente par internet
/ zone du queens : Queens effervescent

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Sam 14 Juil - 8:44

Me voila enfin choupette, comme promis !
Et je dois dire que ta petite Isabella... elle me brise le coeur ! Elle me donne tellement envie de lui faire des câlins ! Et du coup je pense qu'il y a vraiment moyen de se développer un beau petit lien entre elle et Mjöl, la fraîcheur de mon petit gars pouvant être bénéfique pour la jeune femme.

Du coup j'ai un peu réfléchit et... bon ! Il me manque la rencontre ! C'est quelque chose où il va falloir qu'on se penche tous les deux, histoire de savoir comment ça aurait débuté étant donné la vie de chacun, savoir à quel moment ils se seraient croisés. Dans tous les cas j'imaginais bien quelque chose qui leur aurait donné l'occasion de passer un peu de temps ensembles, de parler et genre... Mjöl se serait bien rendu compte que la jeune femme aurait perdu quelque chose, sa flamme, son étincelle que chaque personne a. Bref, il aurait compris qu'elle ne serait pas totalement heureuse dans sa vie. Alors, à un moment où il aurait eut quelques minutes à lui seul, il aurait lancé sa pièce : Pile il ne s'en serait pas mêlé car tel n'aurait pas été sa place, face il aurait dit fuck les manières, il ferait en sorte de l'aider à rire aux éclat chaque jour de sa vie. Et du coup il serait tombé sur face.
Depuis donc il ne l'aurait pas vraiment lâché. Bien sûr je pense qu'il est plus intéressant si le lien est relativement récent, quelques semaines tout au plus ! Mais genre si elle avait accepté d'échangés leurs coordonnées il la contacterait régulièrement pour sortir, pour faire des plans fous et idiot comme, d'un coup, décider de se faire un laser game comme ça sans pression ! Ou lui faire découvrir plein de choses que la jeune femme n'aurait pas connu.

Enfin voila ce début d'idée x)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (16)

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Dim 15 Juil - 13:03

Oh mais t'es trop adorable.  J'adore tellement ce que tu dis.  Le côté qu'il veut lui apporter de la fraîcheur, des rires, et tout, c'est vraiment un truc comme ça que j'imaginais aussi avec leurs deux tempéraments.  Puis c'est parfait une relation où il la pousserait à faire des folies et tout! J'aime toutes tes idées, sérieux.

Pour la rencontre, il faudrait tout de même quelque chose qui leur permet d'en voir un petit peu plus que les apparences l'un sur l'autre.  Peut-être qu'ils se seraient retrouvés enfermés quelque part toute une nuit.  Ou je sais pas, genre, pour combler l'ennui ils auraient joué à un jeu de vérités.  Bon c'est un peu décousu tout ça, mais on va trouver.

WILD HEART

/ avatar : Miles Heizer
/ crédits : Anika
/ nombre de messages : 124
/ cartes en main : 15

/ âge : 24
/ statut : Célibataire
/ occupation : Testeur de sextoy pour un site de vente par internet
/ zone du queens : Queens effervescent

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Mar 17 Juil - 9:14

Huhuhu, je suis content de voir que ça te plait et qu'on avait les mêmes choses en tête
Tu sais quoi ? Pour la rencontre j'ai envie de te proposer le truc le plus cliché du monde mais j'adore cette situation : Qu'ils se soient retrouvé coincé dans un ascenceur. Tu imagines passer toute une nuit dans un ascenceur ? Mais avec Mjöl et s abonne humeur il aurait gardé le sourire et aurait adoré faire connaissance avec Isabella, jouer à des jeux dont ce jeu de vérité jusqu'à temps qu'on vienne les libérer.
Quand à savoir comment ils se seraient retrouvé dans un même ascenseur, ça a la limite ça peut être facile, suffit de leur trouver un lieu commun où ils auraient pu aller, sachant que Mjöl est un explorateur qui adore aller partout, même là où il n'a rien à faire puis paf, le tour est joué ! Genre elle habite où Isabella ? Car genre un des kiffes de Mjöl c'est de se trouver des points de vu impressionnant pour son instant, ça aurait pu être sur le toi de son immeuble puis il serait redescendu tranquillou, tombant sur elle dans l'ascenceur et BAM ! Ou dans un immeuble où elle allait rendre visite à une connaissance, qu'importe.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (16)

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Mar 17 Juil - 17:53

C'est vrai que c'est "cliché" mais c'est un indémodable. J'aime beaucoup l'idée et, vu le lien qu'on imagine, je pense que c'est le contexte parfait pour créer leur relation.

Isa habite dans le Queens huppé, dans une maison. Mais par contre, on peut parfaitement faire qu'elle sorte de l'appart d'un ami, ça me va tout à fait.  Du coup, peut-être qu'on peut carrément le jouer, et partir ainsi du début, t'en penses quoi ?

WILD HEART

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    

Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant