SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Sam 6 Avr - 14:51

save the queens ---- / LEXY WHEELER

célébrité au choix ---- / négociable

identité complète / Lexy Wheeler tranche d'âge /  30 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / je la vois mannequin, ayant voyager pour faire des photos. groupe conseillé / Au choix, selon le personnage que vous faites. avatar souhaité /Au choix

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Jeune femme ayant un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sociable, elle aime beaucoup aller vers les autres, même si tout comme son frère, elle ne fait pas forcément confiance à tout le monde. Elle fait croire qu'elle est sûr d'elle mais ne l'est pas du tout. Elle est susceptible et réagira au moins commentaires négatifs sur sa personne. Et plus. indications sur l'histoire / Elle est née à New-York. • Elle n'a pas connu l'extérieur avant ses 16 ans. Son père l'enfermait avec son frère dans la cave de la maison. • Elle a été battue et abusée par son père. • Contrairement à son frère, elle n'en veut pas à sa mère de n'avoir rien fait. Elle comprend qu'elle avait peur de son mari. • Elle a vécu avec son frère, chez le collègue de celui-ci jusqu'à ses 21 ans. • Elle est ensuite partie vivre ailleurs, ne pouvant pas rester à New-York plus longtemps. • A partir de ce moment là, c'est plutôt libre. Elle a vécu sa vie de son côté jusqu'au jour où elle reviendra vivre à NY.  

save the queens ---- / take my hand

Meryn Wheeler / Grand frère. Meryn a essayé d'être là pour sa soeur au plus possible dès qu'elle est née. Il essayait de se mettre entre son père et elle, le plus souvent possible, mais ne le pouvait pas toujours à cause de son propre état. Elle est très importante pour lui, c'est la première personne qu'il a aimé. Il l'a protégera toujours. Même s'il a été un peu triste quand elle est partie vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Sam 6 Avr - 15:00

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou, toi, contente que tu lises la suite de ce petit scénario.  F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765

Sauf l'enfance, le reste de l'histoire de la jeune femme est libre totalement. En ce qui concerne sa vie quand elle était encore à NY, je t'invite à lire ma présentation, le lien est juste en dessous.  F / NON DÉFINI (au choix) 1747131343

L'avatar est libre j'imagine juste une femme dans le même genre, tatouée. F / NON DÉFINI (au choix) 1774268211

Autrement, je ne suis pas une personne exigeante, juste quelqu'un d'un minimum présent pour faire avancer les personnages.  F / NON DÉFINI (au choix) 1967697819  
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
»  F / NON DÉFINI (au choix).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: