SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 Halo. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 12:53

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking
I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Enfin.
Isabella et Luke Kingston ont divorcé. Cette petite phrase fera sans doute, d’ici peu, le tour de toute l’élite new-yorkaise. Mais, pour le moment, il n’y a qu’eux qui le savent, eux et leurs avocats. Quand elle a reçu les papiers du divorce, la Latina a eu besoin d’un peu de temps, quelques heures, pour les signer. Du temps pour réaliser tout ce à quoi elle disait adieu. Pas de retour en arrière possible, c’est une page malgré tout importante de sa vie qu’elle a tourné. Mais elle s’est sentie prête. Libérée. Enfin libre d’être avec l’homme qu’elle veut, libre aussi d’être celle qu’elle veut. Il lui a fallu quelques mois pour retrouver un certain équilibre dans sa vie. Retrouver ses marques, elle, en tant qu’Isa, plus en tant que femme de. Dans sa vie personnelle, elle y est parvenue, notamment grâce à la présence de ses proches. À celle de Nikolaï. Professionnellement, cela a été beaucoup plus compliqué pour la jeune femme. Cela s’est traduit par un long moment de trouble, des semaines durant lesquelles elle n’était plus sûre de ce qu’elle voulait faire. Plus sûre de rien. Mais, récemment, tout s’est éclairci pour elle. C’est cette conversation avec Camilla qui lui a permis de trouver un nouvel objectif. Et c’est vers l’art qu’elle a choisi de se tourner. Travailler dans la communication lui a toujours plu. Mais elle n’avait plus envie de bosser pour une grande entreprise qui n’a plus besoin d’aucune promotion pour amasser de l’argent, une entreprise aux méthodes illégales qui plus est. En collaborant avec l’une de ses amies artistes, elle peut espérer évoluer dans un milieu qui l’attire véritablement, renouer avec une passion jusqu’alors mise quelque peu de côté. Se sentir utile aussi. Et trouver une nouvelle voie. Cet après-midi, elle a passé son temps à s’occuper de la partie web. Elle a créé un site pour exposer les œuvres de la jeune femme. Manque plus qu’elle ne prenne rendez-vous avec elle pour qu’elles puissent les photographier. Mais pas ce soir. Ce soir, elle ne veut être qu’avec Nikolaï. Il ne sait rien de son divorce, elle veut lui dire en face. Elle veut lui montrer à quel point elle est heureuse de le retrouver. Alors, une fois n’est pas coutume, c’est chez elle qu’elle l’a invité, contrairement à leurs habitudes. C’est un peu difficile d’y trouver une intimité, d’autant plus que Kristina loge avec les sœurs Cooper ces derniers jours. Mais la jolie rousse est à une fête et Peyton… Peyton est Dieu sait où. Elle la trouve un peu étrange en ce moment, plus calme, plus songeuse. Elle garde un œil sur elle mais se dit qu’elle doit trop s’inquiéter, comme à son habitude. Passer la soirée en amoureux avec Nikolaï, c’est le meilleur moyen pour oublier toutes ses craintes. Vêtue d’une magnifique robe blanche au décolleté extrêmement marqué, les cheveux relevés, parfumée et maquillée au détail près, la Latina attend son petit-ami non sans impatience. Elle ne l’a prévenu de rien, il pense venir simplement la chercher ici. Elle aime beaucoup l’idée de lui faire la surprise. Elle s’assure une dernière fois que tout est parfait. Le plat mijote encore au four mais une odeur sucrée, épicée, commence déjà à s’en dégager. Toute la pièce est éclairée uniquement de bougies parfumées. La table de la salle à manger est prête aussi. Perfectionniste, elle décale l’un des pétales de rose qu’elle a éparpillés sur la nappe quand elle entend sonner à la porte. Tout de suite, son cœur manque un battement. Il lui fait toujours cet effet, Nikolaï, le même qu’au tout début. Elle fait passer machinalement ses mains contre sa robe pour s’assurer qu’elle est bien lisse tout en rejoignant la porte d’entrée pour lui ouvrir enfin. – Bonsoir toi. le salue-t-elle d’une voix tendre, un sourire lumineux sur le visage. Sa main se pose sur la nuque du jeune homme alors que, sans perdre de temps, elle l’attire jusqu’à elle pour lui voler un long baiser. C’est de plus en plus difficile de s’en contenter. – Je me suis dit que… Pour une fois, on pourrait passer la soirée ici. déclare-t-elle en fermant la porte derrière lui pour l’attirer jusqu’au salon, qu'il puisse découvrir ce qui l'attend de lui-même.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 14:43

Halo
Warston


Enfin
Il venait de lire la dernière page de ce foutu bouquin et en fin de compte il n'était pas si nul que ça, puis heureusement qu'il avait du temps à tuer surtout sinon jamais il n'aurais pu le terminer aussi vite. Jetant le bouquin enfin terminé sur son bureau, il prend une grande inspiration. Comme si ça lui avait demandé un effort considérable pour le terminer mais finalement il avait plutôt bien aimé, l'histoire y était intéressante et surtout il c'était un peu pressé parce qu'il commençait vraiment à en avoir assez de cette histoire d'abstinence. Isa lui avait posé ses conditions, pas de livre, pas de sexe et si au début il trouvait ça amusant, avec un peu de recul il commençait vraiment à en avoir marre. C'était surtout difficile de ne pas y penser. Il était comme un gamin, plus on lui interdit de faire quelque chose plus il y pense et plus il a envie d'aller à l'encontre des règles. Puis grâce à elle il venait surtout de lire son tout premier bouquin qui ne parle pas de sport, de statistique. Isabella l'avait complètement changé dans sa façon d'être, enfin ça ne ce voyait pas beaucoup mais elle avait un effet vraiment positif sur lui, en faite il était juste heureux. Il était amoureux comme au premier jour et tous ce passait tellement à merveille entre eux qu'il était juste comblé. Le seul petit bémol en ce moment c'est qu'il avait appris que Toby, flirtait avec sa petite soeur et très franchement cette nouvelle était loin de le réjouir. Pourquoi ? parce qu'il ne supporte pas qu'un homme rode autour d'elle. Il ne veut pas qu'elle souffre même si dans cette histoire celui qui risque le plus c'est bien ce pauvre Toby. Il ne veut pas être en froid avec lui, c'est un ami auquel il tiens seulement c'était aussi sa petite soeur et il ne pouvait pas empêcher son instinct de grand frère d'agir. Ça le perturbait bien plus qu'il ne le laissait dire, il détestait même beaucoup l'idée ... il voulait ce tenir à l'écart mais il n'avait jamais su faire ça. Il y avait également ce cours de danse que les deux amoureux avaient prit et depuis Nick y pensait souvent aussi, il avait même prit le temps de lire quelques conseils sur le site de leur profs. Comme quoi, Isabella avait vraiment une bonne influence sur lui, il avait même presque hâte d'y retourner. Pour l'heure, ce soir il avait rendez vous avec elle, comme toujours. Seulement il devait passer la prendre chez elle avant. Il ne s'attend pas du tout à ce qu'elle chamboule leurs projets de la soirée mais c'est avec un beau sourire que l'inspecteur ce rend chez elle. Ils ne ce voyaient pas souvent dans son appartement, elle vivait avec sa soeur et depuis peu avec Kristina. Autant dire que c'était un vrais hall de gare, mais heureusement ils pouvaient toujours ce voir chez lui. Arrivant enfin devant la porte d'entrée, il frappe contre la porte en attendant qu'elle vienne lui ouvrir. Quand elle ce pointe derrière la porte, Nick lui adresse tout de suite un beau sourire. - Coucou toi, tu es prête ? Il n'était pas prévue qu'ils passent la soirée chez elle alors normal qu'il s'attende à ce qu'elle le suive mais ... non à la place elle l'attire avec elle dans l'appartement et ferme la porte derrière lui. Elle vient surtout l'embrasser, lui offrant un baiser langoureux qu'il prolonge quelques instants avant de reculer légèrement surprit mais agréablement. Il ce détache doucement d'elle, visiblement elle avait de tous autres projets pour eux ce soir. - Oh ? Oui pourquoi pas ... mais ta soeur ? Et Kristina ? Elles ne sont pas là ? Elle ne lui répond pas, elle ce contente juste de l'entrainer avec elle jusqu'au salon pour lui montrer la jolie déco. Une soirée en amoureux, c'était visiblement ce qu'elle avait prévue pour eux ce soir. - Whoa ... on à quelque chose à fêter ? Dit il en ce tournant doucement vers elle, alors qu'il remarque également cette bonne odeur venant de la cuisine. Elle avait vraiment tous prévue et il avait même hâte de voir ce qu'elle avait prévue pour le reste de la soirée. Il remarque aussi cette jolie robe qu'elle porte à merveille, il ce mord même doucement la lèvres alors qu'il la dévore du regard, juste quelques secondes. - Tu sais que, j'aime vraiment ce genre de surprise ! Tu parles, c'est surtout la robe et elle qu'il aime seulement ils sont toujours abstinent enfin ... presque.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 15:46

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Il n’est pas le seul à avoir changé. Elle aussi, elle évolue à son contact, elle change grâce à lui. Elle se sent plus légère depuis qu’il est auprès d’elle, presque, normale. Elle apprend à se montrer plus insouciante, plus libre. Elle apprend à suivre ses envies au lieu de toujours se focaliser sur ce qu’elle doit faire et ce qu’elle ne doit pas faire. Elle apprend à oser. Elle apprend à vivre pour elle, pour eux, pour la première fois de sa vie. Il lui apprend la vie, Nikolaï. Il n’en a sans doute pas conscience, parce qu’il ne se rend pas compte à quel point elle se sent différente quand elle est avec lui. À quel point elle se sent à nouveau humaine. Il répare, chaque jour un peu plus, les fissures de son cœur trop ébréché. Il la rend heureuse tout simplement. Et, ce soir, elle est plus heureuse que jamais à l’idée de lui annoncer ce qu’il attendait sûrement autant qu’elle. Lui annoncer qu’elle est enfin libre d’être avec lui, autant que lui, il l’est d’être avec elle. Le cœur en fête, c’est avec un empressement non dissimulé qu’elle part lui ouvrir la porte pour l’accueillir comme il se doit. De même que, sans répondre à sa question, elle l’attire contre elle pour capturer ses lèvres dans un baiser langoureux et passionné. Elle retrouve ses lèvres qui lui avaient beaucoup trop manqué depuis la veille seulement. Mais il lui manque chaque fois qu’il n’est pas avec elle. Plus encore depuis qu’elle a décidé de les priver tous les deux de sexe sans lui demander son avis. Néanmoins, la jeune femme tâche de garder les pieds sur terre alors qu’elle interrompt finalement leur baiser pour lui signifier que, ce soir, c’est chez elle qu’ils vont passer la soirée. Et, sans doute, la nuit. Nick paraît surpris de l’apprendre. Il sait que, dans cet appartement, il y a plus de remue-ménage qu’on ne pourrait l’imaginer. Ce sera sûrement pire, d’ici peu, lorsque les œuvres de Camilla viendront s’ajouter aux deux colocataires de la Latina. C’est elles qu’il évoque d’ailleurs rapidement. – Et non… Nous avons toute la maison pour nous tous seuls. Et ce serait dommage de ne pas en profiter. C’est pourquoi elle a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée. Pour cela et, aussi, pour fêter sa liberté retrouvée. Attrapant la main de son petit-ami dans la sienne, la belle l’attire jusqu’au salon où il découvre le décor romantique qu’elle leur a préparé. Il demande tout de suite s’ils ont quelque chose à fêter, ce qui la fait doucement sourire. Puis, c’est sur elle qu’il pose son regard, ce regard intense qui la déstabilise à chaque fois. Elle s’y sent de plus en plus sensible, Isa, peut-être parce qu’ils commencent à ne plus suffire, ces regards, ces baisers. Tu sais que, j’aime vraiment ce genre de surprise. Il parle de la soirée, probablement, mais c’est elle qu’il est en train de dévorer des yeux. Et elle s’en rend bien compte. Elle l’a même surpris en train de se mordre la lèvre sans la quitter des yeux. Elle se rend compte, aussi, qu’elle joue avec le feu en leur concoctant un dîner romantique alors qu’ils sont censés se tenir tranquilles. Mais elle ne culpabilise pas car, après tout, c’est lui qui lui a appris le goût du risque. – Je suis contente que la surprise te plaise. lui dit-elle de sa voix sensuelle. Elle parle de la surprise… Ou d’elle, peut-être bien. Approchant de la table, elle attrape les deux coupes en cristal qu’elle a déjà remplis de champagne pour eux. – Il n’y pas vraiment quelque chose à fêter… Si ce n’est que je suis avec l’homme le plus merveilleux que j’ai pu rencontrer… Elle revient vers lui pour lui tendre l’une des coupes, gardant l’autre dans sa main. – Un homme qui a été extrêmement patient avec moi quand j’en ai eu besoin… Un homme qui a attendu que je retrouve mes repères, professionnellement parlant… Un homme qui a joué les anges gardiens pour me retenir lorsque j’ai manqué de tomber… Là, elle parle de son problème d’addiction aux médicaments. Ils lui manquent toujours, de temps à autre, mais elle s’en est sortie. Elle s’en est sortie grâce à lui. – Ce soir, c’est toi que je veux fêter. Juste toi.  Et qu’il sache, combien elle se rend compte, de la chance qu’elle a.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 17:02

Halo
Warston


Ce n'était pas prévue qu'ils passent la soirée chez elle, ils ne passaient jamais de soirée chez elle, puisque avec deux colocataires c'était plutôt compliqué d'être tous les deux, puis ils ce sentaient beaucoup plus à l'aise quand ils ce retrouvaient tous les deux et seulement tous les deux. Seulement ce soir, il n'y avait pas de colocataire, il n'y avait personne pour les déranger, juste eux ... et cette soirée romantique. - Ah oui et ce serais dommage de ne pas en profiter c'est sur. En entrant dans le salon, Nikolaï ce rend compte qu'elle avait tous prévu pour cette soirée, des bougies parfumées, des pétales un peu partout, une table bien décoré et surtout cette ambiance mais aussi elle. Elle et sa très belle robe, il n'arrive pas à détourner les yeux et il ce mord même la lèvres alors qu'il la regarde dans les moindres détails. Il aimait vraiment ce genre de surprise, à moins que ce soit la robe qui lui plaise ou juste la femme qui ce trouve à l'intérieur. Elle comprend parfaitement de quoi il parle puisqu'elle lui répond avec cette voix sensuelle, un peu trop sensuelle pour qu'elle soit innocente. Répondant par un sourire charmeur, il ce débarrasse de sa veste alors qu'elle part chercher deux coupes de champagne qu'elle avait servit avant qu'il arrive. C'était une très belle soirée qui s'annonçait seulement il ne comprenait pas trop pourquoi il avait droit à tous ça ? La raison, c'est qu'à ses yeux il était l'homme le plus merveilleux. Reposant son regard sur elle, Nick ce sent presque intimidé qu'elle lui fasse un tel compliment même si comme toujours il ne peut s'empêcher de sortir une bêtise. - Je suis merveilleux je sais ! Tu ne t'en rend compte que maintenant ? Il plaisante, bien sur et elle le sait. Prenant la coupe qu'elle lui tend, elle n'avait toujours pas finit de le complimenter, c'était même une très belle déclaration qu'elle lui faisait. Baissant la tête, légèrement intimidé une fois de plus, son sourire ne faiblit pas. - Arrête, je commence vraiment à me sentir mal à l'aise là. Murmure t'il avant de relever la tête vers elle, un petit sourire discret sur le coin des lèvres. - C'est ... uniquement parce que je t'aime. C'est pour cette raison. Et si c'était à refaire je le ferais. Tous les choix qu'il avait fait, il ne regrettait rien, il referait la même chose en changeant ce qui aurait pu être changé bien sur mais pour ce qui est du reste ... pour rien au monde. - Bon, à moi alors ? A l'homme parfait que je suis ! Ou plutôt à celui que tu as fais de moi ! Il trinque avec elle mais plutôt que de boire une gorgée de son verre, il ce rapproche d'elle pour lui voler un baiser. Le champagne était certainement très bon mais certainement beaucoup moins que ses lèvres et ça il en était sûr. - Puisque nous sommes dans les confidences, sache que je t'aime mais c'est pas juste ... un je t'aime banal ou celui que je peux te dire tous les jours. C'est vraiment ... la première fois que je me sent aussi bien avec quelqu'un et ... Il est un peu hésitant parce qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre pour lui faire une telle déclaration. Il n'a jamais était doué pour ça. - Je suis heureux avec toi et je t'aime comme un dingue.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 17:36

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Elle compte bien profiter de cette soirée, Isabella. Elle compte savourer chaque instant à ses côtés, chaque seconde comme si c’était la dernière. Comme elle le fait depuis le début de leur histoire, en vérité, sans doute parce qu’ils ont vécu leur passion dans l’urgence, dès le départ. Aujourd’hui, ils ont peut-être bien toute leur vie devant eux, elle a conservé cette habitude avec lui. Simplement car c’est trop beau, ce qu’ils vivent, trop beau pour qu’elle n’en mesure pas l’importance. C’est pour cette raison, au-delà de la fin de ce mariage empoisonné, qu’elle a préparé cette soirée. Elle veut pouvoir lui faire honneur, lui, l’homme merveilleux qu’il est pour elle. Les yeux posés sur lui, elle ne le quitte pas un instant du regard alors qu’elle débute une petite déclaration d’amour improvisée. S’il commence par plaisanter, d’abord, déclenchant un air amusé sur le visage de la belle, les mots suivants de celle-ci viennent peu à peu le calmer. L’embarrasser, même. Il a l’air tout timide à cet instant, Nikolaï. C’est tellement rare que cela mérite qu’elle immortalise ce moment dans sa tête. Mais c’est aussi touchant car, indéniablement, il ne semble pas avoir l’habitude. Elle non plus. Elle non plus, elle ne confie pas si facilement ses états d’âme. Pourtant, avec lui, ses sentiments sortent avec un naturel fou. – Tu mérites bien de le savoir. lui assure-t-elle alors qu’il avoue se sentir mal à l’aise. Et c’est vrai. Elle n’a pas oublié ses confidences passées, la manière dont il a l’impression de ne pas la mériter parfois. Elle veut lui prouver à quel point il avait tort, à quel point elle s’estime chanceuse de l’avoir à ses côtés. Un tendre sourire sur les lèvres, ses yeux répondent pour elle. – Je t’aime aussi. Tu ne peux pas imaginer à quel point. Non, impossible. C’est indescriptible, immesurable. Approchant sa coupe de la sienne pour trinquer, elle laisse échapper un petit rire léger quand il proposer de faire un trinquer à son honneur. Elle ne sait pas si c’est elle qui l’a poussé à changer, elle a plutôt le sentiment qu’il s’est simplement révélé, peut-être. Elle, elle est juste la chanceuse pour laquelle il a décidé de le faire. – À l’homme parfait que tu es. répète-t-elle, amoureusement, avant qu’il ne s’approche d’elle. Et ce sont ses lèvres qu’il goûte au lieu du champagne. Elle répond instantanément à son baiser, elle le prolongerait encore et encore si elle s’écoutait. Mais elle parvient à contenir ses ardeurs alors qu’ils se séparent l’un de l’autre. À son tour, le jeune homme se lance dans une petite déclaration qui l’atteint en plein cœur. C’est la première fois qu’il se sent aussi bien avec quelqu’un. Cela la touche, Isabella, autant que cela la rassure. Elle a conscience d’être difficile, parfois, mais s’il se sent heureux malgré tout avec elle, c’est tout ce qu’elle veut. – Je n’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un d’autre que toi non plus. lui confie-t-elle avec un doux sourire. Elle approche la coupe de ses lèvres pour en boire enfin une gorgée tout en réfléchissant à la manière dont elle va lui avouer qu’elle est désormais une femme libre. – Tu sais, si j’ai épousé Luke. Je crois que c’était parce que j’avais l’impression que, contrairement à tous les petits-amis que j’avais pu avoir, il n’essayait pas de s’immiscer là où je ne voulais pas qu’il entre. J’avais la sensation qu’il n’y avait qu’ainsi que cela fonctionnerait. C’est là des choses qu’elle ne lui a jamais dites. Elle ne les a jamais confiées à personne. – Avec toi, c’était tout le contraire. Tu voulais me connaître plus que n’importe qui avant toi. Depuis le début, tu as tout fait pour me chambouler. Pour faire tomber des murs que j’avais construit depuis quinze ans. Tu m’as sortie de ma zone de confort, tu m’as… Tu m’as délivrée de moi-même, Nikolaï. C’est un peu plus difficile de parler. L’émotion, sans doute. Elle n’a jamais fait de telle déclaration, Isa. À personne. – J’ai l’impression que ma vie n’avait pas vraiment commencé avant toi. Peut-être qu’elle lui a appris à aimer. Mais, lui, il lui a appris à vivre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 18:30

Halo
Warston


Les compliments il ne sait pas vraiment comment les prendre, il n'agissait pas dans le but de recevoir quelque chose en échange enfin pas avec elle. Alors quand elle lui fait une si belle déclaration, Nick à du mal à rester insensible, il ce sent même mal à l'aise, touché par tous ce qu'elle lui dit. Il n'avait pas l'impression d'être un homme parfait, il était juste amoureux et quand il l'était il faisait toujours en sorte que sa moitié le soit aussi. Mais ça faisait toujours plaisir à entendre, c'est sûr. Venant d'elle, c'était surtout touchant et ça faisait aussi du bien à entendre. Il avait toujours cette crainte de ne pas être assez bien pour elle, il avait peur de ne pas l'être suffisamment alors quand elle lui dit de telles choses ils ne peut que bien le prendre. - Tant que ça ? Tu sais ... c'est réciproque. Dit il dans un petit sourire avant de trinquer avec elle. Mais ce n'est pas le champagne qu'il coute en premier mais ses lèvres. Il sent qu'elle le prolonge et il fait de même pendant quelques secondes avant de doucement ce détacher d'elle. Elle avait prit le temps de tous préparer pour eux ce soir, ce serait dommage de ne pas en profiter, ils savaient tous les deux qu'un baiser pouvait très vite dégénérer entre eux. Il parvient finalement à mettre les mots sur ce qu'il ressent pour elle. C'est dit de façon un peu maladroite mais il est réellement sincère, il n'avait jamais aimé quelqu'un comme il l'aimait elle, c'était pas vraiment possible de l'expliquer, il n'arrivait pas vraiment à mettre de mot mais elle semblait comprendre l'essentiel, il l'aimait. Ce qu'il vivait avec elle était tout simplement unique en son genre et pour rien au monde il ne voulait perdre ça. Et c'était réciproque ! Il ne répond pas mais son sourire parle pour lui alors qu'il goute enfin ce champagne en buvant un petit gorgée de son verre. Relevant les yeux vers elle alors qu'elle reprend la parole, elle part sur un tout autre sujet, son mariage avec Luke et tous ce qu'elle attendait de ce mariage surtout. Il n'était pas sur de comprendre ou elle voulait en venir mais il écoutait quand même avec beaucoup d'attention. A l'entendre, il avait chamboulé toute sa vie, il avait renversé toutes les barrières qu'elle avait imposé, il avait tous changé à la seconde même ou il était entré dans sa vie. - Tu m'as toujours intrigué, à la seconde ou j'ai posé mon regard sur toi. Et tu es encore un véritable mystère pour moi Isa, il y a toujours quelques petites zones d'ombres mais j'aime ça en toi. Elle lui faisait vraiment une très belle déclaration et il était vraiment touché, il aimait ça, bien plus qu'il ne le montrait. Il ce rapproche même doucement d'elle, venant poser sa main libre contre sa nuque pour capter un peu plus son regard alors qu'elle avoue que sa vie n'avait jamais vraiment commencée avant qu'il n'arrive. Il la contemple sans dire un mot, alors qu'il repose sa coupe sur la table. - C'est notre vie ... et je sais déjà que c'est quelque chose d'unique. Je t'aime Isa. Sur ses belles paroles il s'approche une fois de plus pour l'embrasser mais d'un baiser très doux, tendre et amoureux. Il ce laisse même emporté un peu avant de retrouver contenance. - Muh, excuse moi ... l'abstinence ... j'oublie pas. Dit il avec un petit sourire amusé.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 19:28

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Peut-être qu’un jour, il saura. Peut-être qu’un jour, il mesurera à quel point il lui a été bénéfique. À quel point il a pu changer sa vie. Elle ne sait pas s’il peut réaliser l’ampleur de son amour, l’impact qu’il a eu pour elle. Mais elle est prête à passer le restant de son existence à lui rappeler. Lui dire combien elle est éperdument amoureuse de lui. Lui dire combien elle a besoin de lui. Lui dire combien il est parfait, à tous points de vue, pour elle. Elle le fera, Isa, parce que lorsqu’elle aime vraiment, elle devient une autre. Elle devient capable de tout. Et lui, elle l’aime comme jamais, elle n’a aimé personne. Elle serait prête à n’importe quoi pour lui. Elle sait combien c’est réciproque, elle sait combien il l’aime, lui aussi. Il a plus fait pour elle, en dix mois, que n’importe qui durant toute sa vie. Il lui prouve au quotidien tout son amour, Nikolaï, il ne doit même pas réaliser qu’il le fait tant cela lui paraît naturel. Alors, lui confier en retour, les yeux dans les yeux, tout ce qu’elle peut bien éprouver pour lui, c’est vraiment peu. C’est même facile, comme une évidence, les mots lui viennent sans qu’elle ne réfléchisse. Bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Pourtant, elle sait bien qu’avec lui, elle est capable d’ouvrir son cœur. Ses yeux noyés dans les deux océans en face d’elle, la jeune femme l’écoute lui expliquer qu’elle l’a toujours intrigué. Il lui avoue même qu’elle est toujours un mystère pour lui, ce qui déclenche un petit sourire sur le visage d’Isa. En l’écoutant, elle a l’impression que c’est une bonne chose… C’est ce qui l’a séparée de beaucoup d’autres, pourtant, mais avec lui, elle a la sensation que c’est tout le contraire. À chaque fois qu’il franchit une nouvelle barrière, ils se rapprochent un peu plus, tous les deux. – Dans ce cas, j’espère que je garderais toujours une petite part de mystère pour continuer à capter ton intérêt. Elle décèle bien l’émotion dans les yeux de Nikolaï, la même qui habite dans ses prunelles sombres. Quand il s’approche d’elle, posant sa main contre sa nuque, la belle le contemple sans un mot, déjà envoûtée. Ses mots la troublent un peu plus encore. Elle n’a pas le temps de lui donner une réponse qu’il approche d’elle pour l’embrasser, tendrement, amoureusement. Elle sent tout son être s’électriser alors qu’elle approfondit son baiser avec langueur. C’est lui qui trouve la force de se reculer, rappelant l’abstinence qui leur est imposée. – Il serait temps que tu finisses ce livre, tu sais… Parce que, clairement, cela devient de plus en plus difficile, pour elle aussi, même si c’est elle qui l’a voulu. Elle pose sa coupe de champagne sur la table à son tour avant de relever la tête vers lui. Et elle rajoute, subitement, comme si c’était simplement dans la conversation. – Car, à ce rythme, j’ai mis moins de temps pour divorcer que toi pour lire un roman. Et elle le regarde, cet air malicieux, heureux surtout, dans ses yeux brillants. Elle le regarde avec cette lueur qui en dit bien plus que ses mots. Juste, le temps qu’il comprenne.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Sam 6 Avr - 22:43

Halo
Warston


Une si belle déclaration, elle l'aime ... il le sait, elle à tous quitté pour lui. Ce monde si parfait qui était le sien avant qu'il ne débarque pour tous chambouler dans sa vie, elle avait prit le risque de ce mesurer à un homme puissant pour lui, elle avait était présente pour lui, si pour elle c'était peu pour lui c'était déjà beaucoup. Mais qu'elle lui fasse une telle déclaration, les yeux dans les yeux, ça le touche énormément. Il ne sait même pas quoi lui répondre tellement ça le touche, ça le trouble mais ça fait tellement de bien à entendre. - Tu n'as pas besoin de ça pour capter mon intérêt, c'est toi ... toi toute entière et même si un jour tu n'auras plus de mystère pour moi, tu continuera de m'intriguer. Il n'avait pas besoin qu'elle garde une part de mystère pour ça, elle devait juste rester elle même et rien n'allait changer. Posant sa main contre sa nuque, il dépose sa coupe sur la table avant de l'attirer contre lui, pour capturer ses lèvres. Un tendre et doux baiser au départ, mais elle prolonge de façon bien plus langoureuse et il prolonge d'avantage. Seulement, il n'oublie pas qu'ils sont toujours censé être abstinent et ils savent tous les deux qu'un baiser peut très vite déraper. C'est lui qui parvient à trouver le courage de ce détacher d'elle, difficilement mais il y arrive malgré tous. Sa main toujours posée contre sa nuque, il la contemple quelques secondes avant de rire légèrement à sa remarque. Il avait finit ce bouquin et il devrait aussi lui dire ... mais en la voyant si tenté de prolongé ce baiser, une idée lui vient en tête et préfère voir jusqu'ou elle est capable d'aller plutôt que de lui dire qu'il l'avait lu son fichu bouquin. - Muh je sais, je suis déjà dessus mais on peu toujours lever l'abstinence ... faire une entorse au règlement non ? Il essaie pourtant de négocier mais il sait aussi que c'est perdu d'avance. Attrapant sa coupe pour boire une gorgée, il repose son regard sur elle et prend un air presque outré puis ajoute. - Hey ! Je t'ai dis que je lisais doucement ! Et n'importe quoi ! Dit il avant de boire une nouvelle gorgée. Mais ... soudainement il calcule ce qu'elle vient de lui dire même si il n'était pas sûr d'avoir réellement comprit. - Attend quoi ? Le divorce est officiel ? C'est ça que tu essaie de me dire ? J'ai bien tous comprit ? Ce sourire malicieux, son regard, oui il avait bien comprit ! Cette soirée c'était pour lui annoncer qu'elle était officiellement débarrassée de Luke et qu'elle était surtout de nouveau une femme libre, enfin ... elle était à lui. Une large sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'il ce rapproche d'elle, enthousiaste pour la serrer dans ses bras, dans la précipitation du moment il la soulève même du sol, surtout heureux d'apprendre une telle nouvelle. - Ça c'est une bonne nouvelle ! Enfin ! Il la repose enfin sur la terre ferme avant de reprendre. - Tu dois te sentir tellement plus ... libre ! Enfin, tu es débarrassé de lui ... tu es redevenu officiellement mademoiselle Cooper. Dit il un petit sourire amusé sur les lèvres. - Donc en faite c'est pour ça la soirée ! Pour fêter ton divorce et pas parce que je suis l'homme parfait ...



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Dim 7 Avr - 12:28

♛ You know you're my saving grace.
Remember those walls I built Well, baby, they're tumbling down And they didn't even put up a fight They didn't even make a sound I found a way to let you win But I never really had a doubt Standing in the light of your halo I got my angel now It's like I've been awakened Every rule I had you break it It's the risk that I'm taking I ain't never gonna shut you out Everywhere I'm looking now I'm surrounded by your embrace Baby, I can see your halo You know you're my saving grace You're everything I need and more It's written all over your face Baby, I can feel your halo…

▼▲▼

Elle n’aurait jamais cru pouvoir aimer autant. Elle n’aurait jamais cru pouvoir se donner autant. Car elle a toujours offert beaucoup, Isabella, mais jamais elle ne s’était dévoilée de cette manière à un homme. Jamais, elle n’a été capable de se livrer, certainement parce qu’on lui avait déjà trop pris sans rien lui demander. Seulement, avec Nikolaï, c’est différent. C’est différent depuis le départ mais, surtout, avec le temps. Il a fait preuve d’une patience incroyable avec elle, il l’a laissée venir à son rythme, comme s’il savait combien c’était difficile pour elle. Comme s’il savait déjà qu’elle avait bien plus de cicatrices qu’elle ne le montrait au reste du monde. Il a brisé chacun de ses murs un à un, il a franchi chacune de ses barrières. Ce sont peut-être même ces barrières qui l’ont poussé à vouloir autant en savoir plus sur elle. Car il l’affirme sans hésiter, elle l’intrigue plus que de raison. Tout ce qu’elle espère, c’est que ce sera toujours le cas. Qu’elle le captivera toujours autant qu’au premier jour. Ce serait beaucoup trop douloureux de perdre, subitement, ne serait-ce qu’une parcelle de tout cet amour auquel il l’habitue tout doucement. Elle en est devenue beaucoup trop accro, Isa. Autant qu’elle est accro à lui tout entier, à son corps. À ses baisers langoureux dont elle doit pourtant se contenter. Il lui devient de plus en plus compliqué de résister à l’envie de le retrouver. Il lui manque, tout son corps lui manque. Mais elle résiste encore. Elle résiste alors que tout ce dont elle aurait envie, là tout de suite, c’est de prolonger sans plus jamais s’arrêter son baiser. Sa main toujours posée contre sa nuque, Nikolaï la retient tout près de lui. De sorte que son regard ancre le sien, son trouble s’intensifiant déjà alors qu’il la tente un peu plus. – Non, non. Tu dois le finir. répète-t-elle très sûre d’elle, peut-être trop sûre d’elle. Au fond, elle sait elle-même que s’il met trop longtemps, elle craquera avant. Irrésistiblement. Mais elle ne se doute pas un instant des idées du jeune homme, Isabella. Elle est beaucoup trop occupée à lui faire comprendre qu’elle est enfin divorcée pour surprendre cet air malicieux. Nick, lui, ne semble pas tout de suite comprendre. Il lui faut plusieurs secondes, et même une gorgée de champagne, avant qu’il ne réalise enfin. Elle hoche la tête, l’air de confirmer, sourire ému sur les lèvres. – Je suis une femme libre. Et, subitement, il approche d’elle sans attendre une seconde. Il la serre dans ses bras, il finit même par la soulever du sol, la faisant rire aux éclats alors qu’elle se raccroche toujours à lui. Les bras autour de son cou, elle retrouve la terre ferme alors que son regard, lui, est toujours aussi rempli d’étoiles. – Je suis tellement heureuse, tu n’imagines pas. Mademoiselle Cooper. Cela lui fait tout drôle. – Eh bien, je vais peut-être garder Kingston comme nom d’usage pour le travail mais… Oui, je suis à nouveau Isabella Cooper. explique-t-elle, craignant un instant que cela le froisse. Elle ne sait pas encore, à vrai dire, mais Luke n’a omis aucune objection à ce qu’elle conserve ce nom pour le milieu professionnel. Elle doit encore réfléchir. Mais pas tout de suite. Tout de suite, elle veut uniquement savourer cette liberté retrouvée avec l’homme de ses rêves. – Mais non. C’est vraiment pour toi. Je fête le fait que je suis officiellement séparée d’un homme pour me retrouver avec celui que j’aime. déclare-t-elle tendrement en lui caressant la joue. S’il savait combien elle est heureuse. Combien elle est amoureuse.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty Dim 7 Avr - 14:51

Halo
Warston


Si elle savait, ce bouquin il l'avait déjà terminé, il l'avait même apprécié mais c'est un petit détail qu'il préfère négliger pour le moment, il préfère le mettre de côté uniquement pour pousser le jeu un peu plus loin. Il veut surtout voir combien de temps elle va tenir encore, va t'elle suivre ses règles à la lettre ou va t'elle craquer avant ? Quoi qu'il en soit il allait tous faire pour la faire craquer avant c'est sur ! Il essaie en venant l'embrasser, elle prolonge chacun de ses baisers mais elle ne cède pas. - Tu es sûr ? On pourrait perdre légèrement le contrôle, tu sais comme ... un avant gout ? Suggère t'il avec un petit air charmeur avant qu'elle ne change de sujet, oui c'était sans doute beaucoup plus prudent. Pourtant, ce qu'elle lui annonce lui plait encore d'avantage même si il ne comprend pas tout de suite. Divorcée, elle avait enfin divorcée, c'était officiel et réel cette fois. Elle n'était plus la femme de Luke Kingston et ça pour une nouvelle ! C'est une excellente nouvelle ! Il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras, il la soulève même du sol alors qu'elle rit aux éclats. - Tu m'étonnes ! Moi qui pensais qu'il allait faire durer les choses ... mais au final non ! C'est une super nouvelle vraiment ! Même si elle souhaite malgré tous conserver son nom à usage professionnel. - Ah bon ? Tu veux garder son nom ? Tu crois que c'est une bonne idée après tous ce qu'il à fait ? Il n'était pas froissé, c'est juste qu'après tous ce qu'il avait fait, pas seulement à Isa, mais avec tous le mal qu'il avait fait autour de lui, elle doutait vraiment que Kingston ai encore de la valeur aux yeux des gens. Souriant d'un air beaucoup plus tendre, il était entrèrent d'accord avec elle, ils pouvaient désormais fêter ça et oublier Luke désormais, puisqu'ils étaient ensemble et heureux. - Alors fêtons ça comme il ce doit ! Il voulait que cette soirée soit parfaite lui aussi, comme toutes celles qu'ils passent ensemble. Il lui vole un dernier baiser avant de reculer doucement son visage. - Sa sent trop bon, qu'est ce que tu as cuisiné ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Halo. (Warston)  Empty
Message Sujet: Re: Halo. (Warston)    Halo. (Warston)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can feel your halo. (Warston)
» halo d'illusions
» can see your halo. (maxine)
» Need you now - "Warston"
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: