SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
802
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 21:51

@eithne stuart / je l'imagine bien avoir été tatoué par eithne pour la toute première fois, quand il était encore un peu jeune (et beaucoup trouillard et tout autant douillet A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 4113627247), et je vois de loin la scène trop cocasse. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 2209339977 et du coup il aurait pris l'habitude de se faire tatouer par elle et il la réclamerait à chaque fois (genre "nan dsl j'me fais pas tatouer si c'est pas eithne qui s'en occupe" A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 2746359131). même si maintenant, avec tout ce qu'il a, il est sans doute rodé et moins sensible à la douleur, ça pourrait être un sujet de moquerie parfois. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 4113627247 enfin j'imagine un truc un peu léger et sympathique quoi. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 1252774950
et puis en effet, il aurait carrément pu se ramener avec @bass nobody un jour, en mode duo de gonzesses là. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 1:00

@zelda hawkins Ben clairement on peut partir sur une amitié alors A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 3506391492

@bass nobody @kurtis mcdonald Ben franchement votre idée est trop intéressante et je les vois trop venir ensemble quand ils étaient un peu plus jeune.
Pour Kurtis je sais pas pourquoi mais de ce que tu me dis je le vois trop arriver comme un battant et s'évanouir quelques minutes après qu'Eithne ait commencé A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 7591526
Bass on peu se trouver un truc perso en plus sans problème A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 2480631781

@pallas venkman Du coup c'est bon je fais partie du crew ? A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
802
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 1:10

c'est teeeeellement probable que je n'peux que valider cette idée. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 2209339977
en plus j'le vois trop faire le bonhomme maintenant en mode "j'ai pas peur de la douleur j'suis un vrai mec" alors que le gars il s'est évanoui lors de son premier tatouage et que c'était trop une chochotte. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 3240963260 A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 7591526 Arrow

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 1:26

moi j'veux aussi pour la tatoueuse xD au final tu vas être blindée d'idées à ce niveau là :')
bébé deb elle a commencé à se faire tatouer à 16 ans avec une fausse carte toussa toussa du coup maybe eithne elle l'a choppé mais a accepté quand même (quand on discute avec deb on sait tout de suite que c'est un amour What a Face) ou a l'inverse elle lui a refusé et now a 18 piges ça s'passe autrement j'sais pas ? :3 si ça te branche on pourra agrémenter tout ça par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 10:42

Kurtis McDonald a écrit:
c'est teeeeellement probable que je n'peux que valider cette idée. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 2209339977
en plus j'le vois trop faire le bonhomme maintenant en mode "j'ai pas peur de la douleur j'suis un vrai mec" alors que le gars il s'est évanoui lors de son premier tatouage et que c'était trop une chochotte. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 3240963260 A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 7591526 Arrow

sale fragile. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 480239795
(ouais j'suis un pote, un vrai, j'viens juste pour te casser. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 1252774950 A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 1252774950 )
eithne, j'essaie de pas oublier de te mp soon. A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 15:08

@deborah burton Je pense que vu le caractère d'Eithne, elle aurait tatoué Deborah sans rien dire même si elle savait que la carte était fausse et après lui aurait fait comprendre qu'elle avait deviné pour la carte. Et du coup Deborah aurait pu y revenir sans avoir à mentir ou quoi ^^

@kurtis mcdonald Donc on part sur cette idée avec cette histoire bien rigolote What a Face

@bass nobody Quel pote A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 7591526 Ca marche j'attends ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 18:14

parfait :3 deb lui serait redevable malgré tout donc si eithne a besoin de quoique ce soit, elle peut appeler deb :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche   A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens avant inscriptions !
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant de débuter
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: