SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

 

 adieu bientôt (onaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 18:45

m'oublies pas petite déesse. adieu bientôt (onaë)  - Page 2 2480631781 adieu bientôt (onaë)  - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 23:25

un petit lien?! adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Mer 5 Juin - 11:34

j'me pose là adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Dim 23 Juin - 17:44

@zekia james — j'ai genre, presque 3 mois de retard???? but ofc que j'ai déjà parlé de toi dans mes rps, dans mes mps, partout partout. zekia a une place d'honneur dans la vie d'onaë. j'suis carrément pour tout c'que t'as imaginé??? onaë petite ne traînait pas avec moïse, à part chez eux - parce qu'il a toujours voulu la préserver de ses histoires de gang et d'mauvais garçon là. but onaë et zekia sont faîtes pour être amies. une relation de sœurs ça me va parfaitement!! pour les histoires de garçons, why not??? mais j'vois bien des trucs hyper subtiles genre onaë est tjrs vierge, c'à peine si elle bégaye devant un mec, elle est du genre à s'excuser quand elle effleure la main de quelqu'un par inadvertance.  Arrow donc pourquoi pas un truc débile, un bisous échangé pour un jeu d'ado, des trucs comme ça tu vois? des trucs sur lesquels elles n'pourraient de toute manière pas s'en vouloir bcp ?  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939

@sera cohen — t'es tlmt belle.  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 697000959 c'inévitable, j'veux un truc sera/onaë.  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 697000959  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 697000959 parle moi d'tes idées potentielles petite biche, je m'occuperai du resteee !  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939

@sasha frances — t'es ajoutée mon coeur.  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939

@nevaeh mcgrath — god, depuis l'temps que je dois venir te voir pour un lien ! avec grand plaisir ma puce  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939 tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ??

@anthéa lazaridis — ma reine. j'réponds à ton mp très vite.  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Dim 23 Juin - 21:14

adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939 adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939 adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939
alors, elles sont toutes les deux en études de médecines,
j'me dis que ça nous fait un bon point de départ déjà!! adieu bientôt (onaë)  - Page 2 2288768012
Puis j'imagine qu'Ona' à une certaine notoriété avec ces tv réalité et que nene c'est une mini star d'instagram du coup, il y a ptêtre moyen de trouver un truc sympa!!! adieu bientôt (onaë)  - Page 2 2288768012 adieu bientôt (onaë)  - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Mar 25 Juin - 14:52

C'est quand tu veux, pour le mille-feuilles bb. adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 18:13

@nashandrä ledottir — why not just right noooow????

adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Mille-feuilles-icon
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Dim 4 Aoû - 18:25

Mais ce personnage est super joli ! Super poétique aussi !
Je suis sur mon portable et je ne connais pas le code des smileys, mais il m'inspire beaucoup !
Je me disais que Dwyn pourrait la connaître depuis quelques temps déjà, il aurait peut être eu un amour assez fou, un amour d'artiste sans lui dire. Mais quand ils se rencontraient il l'aurait souvent observé, s'intéressant beaucoup à elle. Elle l'aurait rendu timide, intimidé par son innocence. Lui si fier d'habitude, la il se serait trouvé tout doux. adieu bientôt (onaë)  - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Ven 16 Aoû - 15:07

@onésime vivien coucou toi adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3794924939
et déjà laisse-moi te dire à quel point ton pseudo est onirique, je suis déjà charmée

je valide complètement ton idée qui est super intéressante ! du côté d'onaë, elle lui vouerait aussi un amour fou, mais familier. l'identifiant naturellement à son papa, elle n'aurait jamais présumé une quelconque ambiguïté entre eux, n'aurait jamais pensé à franchir des limites "sentimentales" avec lui ? par exemple, elle lui accorderait un grand respect, tout en se montrant très complice avec lui. et ça rendrait ça assez malsain en sachant comment lui la perçoit.  adieu bientôt (onaë)  - Page 2 1948873765

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
787
adieu bientôt (onaë)  - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty Lun 19 Aoû - 16:49

Je peux squatter ? adieu bientôt (onaë)  - Page 2 3176379322

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu bientôt (onaë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt mon arrivée
» bientôt, jamais.
» Maybe parmis vous bientôt ?
» before sunrise + Onaë
» onaë knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: