SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 adieu bientôt (onaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Lun 1 Avr - 20:59

save the queens ---- / onaë knox

thylane blondeau ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche

adieu bientôt (onaë)  Tumblr_os9d635FCQ1w6f1yao5_250 adieu bientôt (onaë)  Tumblr_os9d635FCQ1w6f1yao6_250
ce qu'il faut savoir /
gamine pastel devenue étoile grésille. enfant de deux cœurs amoureux, qui laisse le sien aux mains emprises, aux têtes pensantes, aux empreintes salissantes et aux corps impurs. soleil de la veille, qui resplendissait par l'éclat de ses doux rêves. elle aspirait à devenir médecin, soigner les autres et guérir le monde. poupée pansement, dont les mots cristaux choyaient les chagrins opiniâtres et dont les égards délices réparaient les vivants cassés. et puis l'éclipse. à l'aube d'un jour où les rayons faiblissent. au ciel la veine, bébé féline qui s'offre à la cage aux crocodiles. sablier renversé. à l'heure où le succès devient son ultime vitamine, elle ne bronze plus qu'à l'intensité de son exposition à la société. projetée au cœur de la scène (de crime) avant que son image haute définition ne se pixelise, visage phare des productions qui se défigure à la cadence des jugements. célébrité ascensionnelle créatrice de vie passionnelle. onaë encouragée par les bas fonds médiatiques, influencée par les sérénades hypnotiques et malmenée par les montages chimériques. candidate à la dérive, soumise à la dévalorisation personnelle et à la cruauté humaine, obnubilée par la couleur des billets et envoûtée par les folles promesses de gloire. mais surtout, onaë sanglée à la décadence provoquée par les travers de la télé-réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Lun 1 Avr - 21:01

l'amour c'est les autres

bac à sable

@mattie bowens — night light, pure love
@emile sartier — angel and safe friendship
@sasha frances — mommy love

@salva rojas — chilhood neighbor, tree house

bain à requin

clarke, pnj — c a p t a i n

@river bentley — daddy, unhealthy love

les souvenirs
Spoiler:


(à venir / priya, thomas, lali, silas, zakir.)




orgie gang

à cœur ouvert / 1
mattie bowensla nuit je mens
pseudo — nom du rp

(clique ici pour les archives)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Lun 1 Avr - 21:37

je l'avais dis adieu bientôt (onaë)  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Lun 1 Avr - 21:45

rien que le titre là adieu bientôt (onaë)  697000959
je t'emmène cash en lune de miel babe adieu bientôt (onaë)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Lun 1 Avr - 21:46

je veux adieu bientôt (onaë)  3176379322
jo est très proche de moïse, squatte son chez lui quasi tout le temps et lui laisse sa fille quand il faut quelqu'un pour la garder. je t'avouerais ne pas trop avoir réfléchi au lien possible entre onaë et jo, mais je le vois relativement négatif (sans pour autant aller dans les extrêmes). jo aurait du mal à s'entendre avec onaë, peut-être à cause de leurs deux caractères ou la relation que cette dernière entretient avec moïse adieu bientôt (onaë)  3176379322
je te donne franchement rien atm, mais je vais y réfléchir adieu bientôt (onaë)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Mar 2 Avr - 0:03

adieu bientôt (onaë)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Ven 5 Avr - 2:48

adieu bientôt (onaë)  3913678466 adieu bientôt (onaë)  3913678466 adieu bientôt (onaë)  3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Mar 9 Avr - 0:31

@honor ayleward / t'es une douceur toi  adieu bientôt (onaë)  3176379322

@nine wakefield / mais stop à force j'veux un double mariage, une bague aux deux annulaires c'est tentant  adieu bientôt (onaë)  2480631781

@emile sartier / mon  adieu bientôt (onaë)  3227196488

@jo gutierrez / la queen  adieu bientôt (onaë)  697000959 ofc qu'on va s'trouver quelque chose ! j'vois grv c'que ça peut donner ! onaë est possessive envers momo (j'imagine c'est la même pour jo), du coup j'vois bien un truc hyper froid entre elles. onaë n'est pas du genre à piquer les autres ou à créer des embrouilles, donc elle dirait juste rien, mais elle éviterait jo le plus possible, elle pourrait même s'plaindre à son frère d'l'importance dans sa vie ? puis à côté d'ça, si jo laisse son gosse à moïse et qu'onaë passe par là, elle s'en occuperait en secret. Arrow j'pense qu'on peut encore ajouter des trucs mais on tient un p'tit qqch bb

@zekia james / la plus belle  adieu bientôt (onaë)  2746119247 t'as une p'tite idée babycake ou on réfléchit ensemble ?  adieu bientôt (onaë)  3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Mar 9 Avr - 4:56

elles ont à peu près le même âge, et onaë qui est la demi-soeur de momo, je pense pouvoir dire qu'elles auront un peu grandi ensemble ? (à moins qu'il me manque un bout de l'histoire de ta belle ?) zekia avait neuf ans quand momo a intégré le gang, et depuis, elle le lâche plus, pour zek, momo, c'est un peu un grand frère pour elle, elle est très proche de lui et des autres gars du gang, donc je pense qu'elle aurait nécessairement voulu être l'amie d'onaë. adieu bientôt (onaë)  3176379322 adieu bientôt (onaë)  3176379322 même si cette dernière aurait pas aimé que zek traîne dans les pattes de momo, j'pense que zekia l'aurait toujours trouvé trooop belle, et qu'elle aurait voulu être son amie t'vois, à l'inviter à ses fêtes d'anniversaire et tout ça. si ça fonctionne avec ta chrono et ce que tu imaginais, voilà, j'me dis qu'elles peuvent carrément être des amies d'enfance, que ce soit un peu comme la famille, une soeur pour zek. adieu bientôt (onaë)  3794924939 elles sont toutes les deux à l'université aujourd'hui, elles pourraient se soutenir là-dedans. et en même temps, j'pense que zek aimerait pas trop cette histoire de télé-réalité, elle aime pas ces trucs là, elle voudrait pas que ça fasse du mal à onaë tu vois adieu bientôt (onaë)  3176379322 des soeurs de coeur, en quelque sorte, avec tous les hauts et les bas que ça implique ? elles ont bien du caractère toutes les deux donc j'me dis que ça pourrait autant être complice un moment et le crêpage de chignon le prochain What a Face adieu bientôt (onaë)  4113627247 p't'être même qu'on pourrait dire que y'a eu des problèmes avec des garçons dans le passé  adieu bientôt (onaë)  4113627247  bref asfjapsf je sais pas du tout si ça te parle ou que ça colle avec ta belle, sinon j'suis carrément open, mais c'est certain que y'a de l'history entre elles, dsl c'est tout flou mais j'espère que ça fait un peu de sens adieu bientôt (onaë)  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty Dim 12 Mai - 23:14

il me semblait avoir dit sur la fiche que j'avais des idées potentielles, jsp ??? je sais plus. adieu bientôt (onaë)  697000959
mais en tout cas, je sais que j'en veux un. adieu bientôt (onaë)  1774268211
j'pense qu'il y a de quoi trouver. adieu bientôt (onaë)  4113627247
je me bouge enfin pour qu'on s'en trouve un. adieu bientôt (onaë)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






adieu bientôt (onaë)  Empty
Message Sujet: Re: adieu bientôt (onaë)    adieu bientôt (onaë)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu bientôt (onaë)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt mon arrivée
» bientôt, jamais.
» Maybe parmis vous bientôt ?
» before sunrise + Onaë
» onaë knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: