SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 

 I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 19:33

save the queens ---- / GAUTIER SCOTT

28 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Diego Barrueco

identité complète - Gautier William Scott. lieu de naissance et origines - Il est né ici, dans le qeens. Mais il n’est pas à 100% américain. Il a des origines américaines du côté de son père, mais françaises du côté de sa mère. Ce qui explique son prénom. Grâce à ça aussi, il est bilingue français/anglais. études ou métier - L’école, ça n’a jamais été son truc. Bien trop dissipé pour poser son cul sur une chaise et ne plus bouger. Alors, quand il  a eu seize ans, il n’a pas perdu de temps pour quitter le système. Errant de petits boulots en petit boulot, il a fait toutes sortes de choses, peu reluisantes pour la plupart. Véritable touche à tout, il a plus d’une corde à son arc et prouve chaque jour que les diplômes, ça ne veut rien dire, même si sans, la vie est bien plus compliquée. Voilà quelques années maintenant qu’il a un  boulot stable, devenu mécano, le proprio du garage du coin l’ayant pris sous son aile. orientation sexuelle - Hétérosexuel. Il n’y a que les courbes féminines qui captent son attention. statut civil - Éternel célibataire, il les prend et disparaît ensuite. Aucune n’a vraiment réussi à faire battre son cœur suffisamment fort pour qu’il daigne y prêter attention. Enfin, jusqu’à il y a peu mais ça, il ne l’avouera probablement jamais. pi, scénario ou prélien - inventé, imaginé avec l’aide de Poppy qui devrait aussi s’inscrire sous peu héhé.

traits de caractère / Gautier est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Doté d'un charisme indéniable, il ne lui faut pas beaucoup d'effort pour obtenir ce qu'il veut, surtout auprès de la gente féminine. Il sait qu'il plait, en joue grandement et sait parfaitement user de ses charmes. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. Doté d'un caractère difficile à cerner, il peut se montrer irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées.... C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ignore les frontières.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Son père a rencontré sa mère en France où il était venu faire ses études. Pour tout dire, c’était sa prof de français. 02/ Après quelques années et une fois leurs diplômes respectifs en poche, ils ont pris la décision de revenir ici, aux USA, car une opportunité de carrière à saisir et impossible à refuser pour monsieur Scott. Et sa future femme l’a suivi les yeux fermés. Ils se sont mariés un an après être venu s’établir dans le Queens. 03/ Sauf que si leur histoire était parfaite en France, c’est tout le contraire qu’il s’est produit aux USA. Absences répétées de monsieur, sa femme a commencé à se faire distante et les disputes de plus en plus fréquentes. 04/ Ils ont essayé de surmonter ces épreuves. Sauver leur couple. C’est ainsi qu’est né Gautier, s'apparentant d'avantage comme un "pansement" destiné à sauver leur couple. Ca a marché un temps. Mais le pansement a fini par être arraché avant que la cicatrice ne se soit pleinement refermée 05/ A l’adolescence, ses parents ont fini par divorcer. A cette époque, son père entretenait une relation avec une femme plus jeune, et il a quitté sa femme pour elle. Quant à la mère de Gautier, elle ne s’en est jamais vraiment remise, ne devenant plus que l’ombre d’elle-même. 06/ Gautier n’a jamais pardonné à son père. Bien sûr il aurait pu aller vivre avec lui. Il aurait eu une meilleure vie, un meilleur avenir. Mais que son père les ait abandonnés pour une autre femme… Gautier n’a pas digéré. Alors, quand on lui a demandé au tribunal avec qui il souhaitait vivre, il a choisi sa mère. 07/ Il a quitté l’école dès qu’il a eu 16 ans. Les études, ça n’a jamais été son truc. Bien trop dissipé, incapable de tenir en place, il a rapidement quitté le système pour entrer dans la vie active et se prendre en charge. Très vite, il a décidé de voler de ses propres ailes, quittant le petit appartement qu’il partageait avec sa mère pour se trouver le sien. Enchainant les petits boulots pour pouvoir payer le loyer et les factures. 08/ Depuis plusieurs années, il bosse comme mécano dans un modeste garage. Le proprio l’ayant pris sous son aile, voyant en lui le fils qu’il n’a jamais eu, et Gautier, le père qu’il aurait voulu avoir. Parce que depuis le divorce de ses parents, Gautier n’a plus de nouvelles de son père depuis qu’il a refait sa vie et certainement fondé une nouvelle famille, ayant totalement coupé les ponts avec. 09/  Il y a presque un an maintenant, le propriétaire du garage, celui qu’il considérait comme son père, est décédé d’une crise cardiaque. Mis comme héritier sur son testament, Gautier est désormais en possession des lieux et s’est établi dans l’appartement juste au dessus. 10/ S’il y’a bien un truc que Gautier ne cautionne pas, c’est la drogue. Enfin, il lui arrive de fumer le joint de temps en temps, mais des trucs plus forts, jamais. Il s’est juré de ne jamais toucher à toute cette merde. Et y’a une raison légitime à tout ça : à peine majeur, sa mère a fait une overdose. Il l’a découverte suffisamment tôt pour qu’elle puisse être prise en charge et sauvée. La pauvre femme ne s’étant jamais remise de son divorce, considérant le père de Gautier comme l’homme de sa vie, elle a d’abord sombré dans l’alcool, avant de passer au stade supérieur… Depuis, elle enchaine les cures de désintox, payées par Gautier.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Nalex ---- / Plus vieille que Gautier ---- / rpgiste

ville - Thionville. Ca doit parler à personne mdrrr. études ou métier - Technicienne de labo en biologie moléculaire. avis général sur le forum - Très joli. J’adore les couleurs et le codage. le détail qui t'a fait craquer - Les idées partagées avec Poppy. fréquence de connexion - Tous les jours sauf problèmes IRL. Mais quand ça s’éternise je poste toujours une absence. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - J’espère pouvoir me trouver plein de liens et de RPs. Je compte sur vous !

Code:
[b]Diego Barrueco[/b] / [i]Gautier Scott[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 19:51

alors c'est toi, qui vient donc avec poppy I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3476085353
elle t'a peut-être parlé de moi I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 4113627247

bienvenue à la maison I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 20:29

Bienvenue chez toi I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 805256838
'd'excellent choix pour une plume tout aussi belle I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 21:35

eh bien dis donc, il n'a pas eu une vie facile ce pauvre gautier I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 2941531464
et ce choix de vava, je dois dire I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 697000959
bienvenue parmi nous I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3176379322 I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1670
I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 22:00

bienvenue à la maison avec ce très bon choix d'avatar et ce beau personnage I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 22:03

bienvenue I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 22:19

everybody in the world knows i'm a little twisted I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 1813423790
je l'ai dans la tête maintenant I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 2480631781 I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 1747131343
excellent choix de tête, j'ai hâte de voir le duo !
bienvenue sur stq. I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3794924939 I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Lun 1 Avr - 22:35

@Castiel Browning Oui c'est moi! Et oui elle m'a un peu parlé de toi I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3132515876

@Honor Ayleward Moh t'es cute, merci I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 1948873765

@Chiara Lawrence ahahah oui j'avoue j'me suis un peu lâchée sur le background xD Fallait bien expliquer son caractère de p'tit con I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 7591526
(je te retourne le compliment pour l'avatar!)

@Livia Henderson et @Nadja Iov-Sorensen merci :)

@Mimi Wilkes ohohoh une connaisseuse ! I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Mar 2 Avr - 0:21

Diego I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 697000959 Il est tellement hot cet homme.
Et cette histoire I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 946831849 Tellement touchante
Bienvenue parmi nous sinon I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty Mar 2 Avr - 7:33

Welcoooome home I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 946831849 I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty
Message Sujet: Re: I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable   I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional, I'm visceral, reloadable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fb) emotional disaster – cass.
» emotional earthquake. (quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: