SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 (sur la route) madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Mar 12 Juin - 21:03

save the queens ---- / MADISON LOWELL

32 ans ---- / ace of diamonds ---- / Sophia bush

identité complète / Madison Lowell. lieu de naissance et origines / Dallas, au Texas. Origines américaines par son père, colombiennes par sa mère. études ou métier / flic, sa vocation qu'elle a jusque dans les tripes. Un métier qui était fait pour elle, des conséquences démentielles et au delà de l'entendement. La hiérarchie, les abandons, les cris, les insultes, les crachats... Tant de désagréments qui ne l'empêchent pas d'y croire. La justice, celle qui tape, celle qui interpelle, celle qui fait mal. orientation sexuelle / les hommes, musclés et qui la contredisent. Elle aime être celle qui a raison mais face aux hommes, elle est comme une petite fille. statut civil / fraîchement célibataire, son homme l'a largué à six mois de mariage pour une femme "plus douce". Les invitations, le banquet, l'église... Tout s'est envolé, comme ses espoirs. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / qualités : attentive, attentionnée, généreuse, déterminée, loyale, perspicace, intuitive.
défauts : bagarreuse, impulsive, colérique, inquiète.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Madison est née à Dallas, au Texas. De son père, elle a connu toutes les traditions et joies de cet état si imposant : les bottes de cowboy, le rodéo, la bière, les hommes à femmes. Elle sait que cela fait partie de son histoire mais elle n'aime pas se considérer comme pure texane. Elle a d'ailleurs voyagé dans d'autres états américains en parfaite touriste , mais aussi pour le travail à Pasadena, en Californie. 02/ La Californie est un état qu'elle admire, qu'elle adore. Le soleil, la plage, l'argent... Le cocktail parfait pour travailler. Elle a pourtant décidé de quitter son poste car on lui offrait un meilleur ici. 03/ Elle a vite déchanté dès son arrivée dans le Queens, oscillant entre fermeté et laxisme, coups de poing et insultes. Elle est en galère mais elle préfère ne rien dire, pensant avoir les épaules assez solides pour tenir le choc. 04/ Elle adore la box thaï, qu'elle pratique depuis l'âge de ses seize ans. Elle a développé une forme physique à toute épreuve,enchaînant souvent d'autres sports dont le surf et quelques fois le baseball. 05/ Si elle aime se montrer féminine parfois, elle a en revanche de vieilles habitudes qui la dénigrent souvent aux yeux des hommes. Alcoolique et grande fumeuse, elle est aussi d'un franc parler sans égal. Elle ne prend pas de pincettes et peut être virulente.06/ C'est une piètre conductrice mais elle ne l'admettra jamais. Elle préfère croire qu'elle pourrait se faire un délire à la Fast&Furious sachant que cela ne sera jamais le cas. Alors, elle se contente de les regarder, chez elle en mangeant du pop corn. 07/ Ses parents attendaient beaucoup de son mariage alors quand le futur élu s'est dérobé, ils ont accusé le coup. Ils ne pouvaient cependant pas l'empêcher de partir , pour oublier. 08/. C'est une fan de séries, elle use et abuse du compte netflix de son grand frère pour en visionner à point d'heure. 09/ Elle est très proche de son frère, trois ans son aîné, qui l'écoute et la conseille. 10/ Il y a dix jours, elle a perdu son coéquipier lors d'une arrestation qui a mal tourné. Elle en reste traumatisée, prend quelques calmants pour compenser. 11/ Elle a un côté un peu nymphomane qu'elle ne reconnaîtra jamais. Elle tente de se passer de plans occasionnels alors qu'elle en crève d'envie. 12/ Elle a deux chats à la maison, ils l'apaisent. Elle les a baptisés tortilla & nachos, car elle a adoré passer des vacances au Mexique. 13/ Elle a toujours conscience qu'elle peut autant aider les gens que les enfermer.Elle aime le dialogue mais dans les faits, elle essaiera toujours de coffrer les plus dangereux. 14/ Elle a constamment peur d'être corrompue, de passer de l'autre côté de la barrière. 15/ Elle consomme beaucoup d'alcool , surtout de la tequila et du whisky. 16/ Elle porte parfois des talons mais se casse la figure avec, ce qui a déjà mis à mal certaines opérations de filature ou d'attaque surprise. C'est comme le vernis, elle le fait baver sur les doigts afin de refaire sa finition le lendemain. Un peu féminine donc, pas encore assez soignée. 17/ Elle adore les films d'horreur, c'est d'ailleurs ce qu'elle demande à ses rencards, ce qu'ils trouvent parfois surprenant. Elle est moins à l'aise devant les comédies romantiques. 18/ Elle est fan de fantastique, que ce soit de séries comme Supernatural, Vampire Diaries ou des films comme Harry Potter. Elle a d'ailleurs revisionné toute la saga avec sa nièce et compte le faire aussi souvent qu'elle le peut. 19/Elle rêverait de voyager en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Mar 12 Juin - 21:08

+1 , je cherche de tout, par ex:

- un ex qu'elle aurait retrouvé ici dans le Queens , en gros ça s'était mal terminé quand elle était en école de police et donc ils se retrouvent à collaborer, ça pourrait être drôle

- des copines de beuverie, de soirée et qui font souvent son Sam.
- des copines de confidence, pot de glace haägen däas à la main
- un ami qu'elle va rencontrer et dont elle va se sentir proche
- des petits malfrats qui lui donnent du fil à retordre :mdr:
- des jeunes paumés qu'elle aimerait aider
- une femme témoin dans une affaire qu'elle veut convaincre de témoigner
- une femme dont Madison connaît le secret de son conjoint ou quelqu'un de sa famille et elle tenterait de l'avertir de la vérité
- des personnes qui l'ont déjà aidé dans des affaires et dont elle s'est rapproché par la suite
- une minette qu'elle veut prendre sous son aile

n'hésitez pas à proposer, je prends de tout, j'adore (sur la route) madison 2781936883 (sur la route) madison 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Ven 15 Juin - 19:05

je veux bien (sur la route) madison 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Dim 17 Juin - 23:15

Ohhhh vouiii j'adore Emma + le scénario (sur la route) madison 3227196488
Tu avais une idée? On peut partir sur du positif ? (sur la route) madison 826599759 (sur la route) madison 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Lun 18 Juin - 2:43

- des copines de beuverie, de soirée et qui font souvent son Sam.

brandi serait partante de la faire sortir! (sur la route) madison 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Lun 18 Juin - 9:04

Brandi : yeaah super (sur la route) madison 2288768012 ! Comme ça elles sortiraient souvent toutes les deux ahaha. Je te mp pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Mar 19 Juin - 17:10

@MADISON LOWELL
j'ai vu que mad est flic, ska est avocate alors j'imagine qu'elles auraient déjà pu se croiser quelques fois dans le milieu professionnel. puis c'est un gros point commun, elles veulent faire le bien, des super-héroïnes quoi. (sur la route) madison 3132515876
du coup elles auraient pu se retrouver un jour, genre par hasard, dans le même café et du coup s'installer ensemble pour discuter. et bim le courant serait hyper bien passé (parce que mad a l'air vraiment trop mignonne, je vois mal ska ne pas l'apprécier (sur la route) madison 1948873765 ) et être devenues de bonnes copines.

Citation :
- des copines de beuverie, de soirée et qui font souvent son Sam.
- des copines de confidence, pot de glace haägen däas à la main

j'veux dire, on peut tellement les combiner. (sur la route) madison 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Mer 20 Juin - 14:14

Oh j'adore ton perso !! (sur la route) madison 2781936883 

Elles sont super différentes, avec Isa. Du coup, j'avais pensé à une amitié plutôt marrante, où leurs différences les agaceraient comme les attendriraient, un peu comme des soeurs tu vois. (sur la route) madison 1851408149  Puis la tequila finirait toujours par les réunir. (sur la route) madison 1774268211

Du coup, je ne sais pas si tu préfères le côté confidentes ou sorties, je pense qu'on peut faire un peu des deux. Isa ne sort pas "souvent", donc Madison pourrait la bouger un peu, la sortir de la monotonie de sa vie. (sur la route) madison 625796518 Dis-moi ce que tu en penses. (sur la route) madison 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Mer 20 Juin - 22:18

Alaska Dawkins a écrit:
@MADISON LOWELL
j'ai vu que mad est flic, ska est avocate alors j'imagine qu'elles auraient déjà pu se croiser quelques fois dans le milieu professionnel. puis c'est un gros point commun, elles veulent faire le bien, des super-héroïnes quoi. (sur la route) madison 3132515876
du coup elles auraient pu se retrouver un jour, genre par hasard, dans le même café et du coup s'installer ensemble pour discuter. et bim le courant serait hyper bien passé (parce que mad a l'air vraiment trop mignonne, je vois mal ska ne pas l'apprécier (sur la route) madison 1948873765 ) et être devenues de bonnes copines.

Citation :
- des copines de beuverie, de soirée et qui font souvent son Sam.
- des copines de confidence, pot de glace haägen däas à la main

j'veux dire, on peut tellement les combiner. (sur la route) madison 2480631781

(sur la route) madison 2781936883 (sur la route) madison 2781936883 (sur la route) madison 2781936883 (sur la route) madison 2781936883 (sur la route) madison 2781936883 (sur la route) madison 2781936883
j'adore l'idée (sur la route) madison 857285543 (sur la route) madison 857285543
Oui exactement! Je pense que Ska pourrait lui donner des conseils, Madison lui parlait de certaines histoires et elles n'oublieraient pas parfois de ne pas parler de boulot et d'aller faire la fête (sur la route) madison 4113627247 (sur la route) madison 1813423790 (sur la route) madison 1813423790
On pourrait aussi dire qu'elles se font souvent session glace et papotage en prime (sur la route) madison 3913678466 (sur la route) madison 3913678466 , peut être que Madison serait au courant de Ska, son histoire avec Ares ? (sur la route) madison 857285543


Isabella Kingston a écrit:
Oh j'adore ton perso !! (sur la route) madison 2781936883 

Elles sont super différentes, avec Isa. Du coup, j'avais pensé à une amitié plutôt marrante, où leurs différences les agaceraient comme les attendriraient, un peu comme des soeurs tu vois. (sur la route) madison 1851408149  Puis la tequila finirait toujours par les réunir. (sur la route) madison 1774268211

Du coup, je ne sais pas si tu préfères le côté confidentes ou sorties, je pense qu'on peut faire un peu des deux. Isa ne sort pas "souvent", donc Madison pourrait la bouger un peu, la sortir de la monotonie de sa vie. (sur la route) madison 625796518 Dis-moi ce que tu en penses. (sur la route) madison 2781936883

Ohhh j'aime beaucoup (sur la route) madison 805256838 (sur la route) madison 805256838 (sur la route) madison 805256838 (sur la route) madison 225861324 (sur la route) madison 225861324 , je pense en effet qu'elles pourraient vraiment se compléter! Je vais aller lire ta fiche de plus près afin de calquer les petites taquineries de Madison sur Isa What a Face (sur la route) madison 3573921198 ! Oui elles pourraient être de bonnes confidentes, la policière toujours à la conseiller de sortir, danser et se mettre une mine même si dans les faits, Isa lui dirait plutôt qu'elle devrait se taire et elle arrêter de se saoûler :mdr:. Puis Isa pourrait être prochainement au courant du flirt de Madison avec Lex, le tout chou délinquant (sur la route) madison 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty Jeu 21 Juin - 20:19

Madison Lowell a écrit:

Ohhh j'aime beaucoup (sur la route) madison 805256838 (sur la route) madison 805256838 (sur la route) madison 805256838 (sur la route) madison 225861324 (sur la route) madison 225861324 , je pense en effet qu'elles pourraient vraiment se compléter! Je vais aller lire ta fiche de plus près afin de calquer les petites taquineries de Madison sur Isa What a Face (sur la route) madison 3573921198 ! Oui elles pourraient être de bonnes confidentes, la policière toujours à la conseiller de sortir, danser et se mettre une mine même si dans les faits, Isa lui dirait plutôt qu'elle devrait se taire et elle arrêter de se saoûler :mdr:. Puis Isa pourrait être prochainement au courant du flirt de Madison avec Lex, le tout chou délinquant (sur la route) madison 2480631781

Ravie que ça te plaise !! (sur la route) madison 2781936883:amour:C'est tout à fait ça, opposées mais complémentaires. (sur la route) madison 3794924939 
Je t'en prie, fais donc, ce sera drôle de voir quelqu'un la taquiner. Elle est un peu coincée par moments, mais je suis sûre que Madi pourra la dérider sans mal. (sur la route) madison 946831849 

C'est exactement comme ça que je l'imaginais! Au final, chacune aurait une influence positive à sa façon sur l'autre, c'est beau. (sur la route) madison 625796518 J'ai hâte de voir ça, hâte aussi pour cette histoire de flirt avec Lex. (sur la route) madison 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sur la route) madison Empty
Message Sujet: Re: (sur la route) madison   (sur la route) madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sur la route) madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F / BAILEE MADISON (négociable)
» F / BAILEE MADISON (négociable)
» Madison. Le feu ardent qui se dessine dans un suspens exaltant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: