SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 l'un contre l'être // frida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Mer 27 Mar - 10:55

save the queens ---- / FRIDA BIANCHI

carolina sanchez ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / elle est froide, frida. elle sait pas bien comment communiquer avec autrui. les gens lui sourient, essaient d'accéder à un monde qui lui appartient. mais elle en veut pas de cet excès de bonté. la bonté, c'est un masque que l'humain se crée pour se protéger des autres. frida, elle en veut pas de cette carapace sociale. c'est à vomir. quelle merde. aucun remerciement. lorsqu'elle reçoit la rente de ses parents, afin de payer des études qu'elle a arrêté depuis bien longtemps. les mensonges lorsqu'ils demandent comment se sont passés ses cours, ses examens, sa vie universitaire. éluder les questions trop précise et se contenter d'un : il va bien. alors qu'elle sait même pas où il est, son frère. évanoui. certainement au bout de la ville, dans un tas de déchets. elle s'en moque un peu, assez de s'en faire pour lui et ses magouilles.
souriante par sarcasme ou vanité. les dents acérées à force d'attaques. ses ennemis se font nombreux, ses amis se font petits. peu supportent l'insécurité que provoque sa présence, elle n'en est pourtant pas méchante. son aura est oppressante, hypnotisante, opaque. mais ses yeux, d'une innocence profonde, hurlent quelque chose de plus doux.
elle est le pion d'un clan peu connu, célébrant les victoires dans l'ombre. envoyée pour vaincre l'ennemi, elle se retrouve dans l'arène, sans armes, et avec son sarcasme comme seul bouclier. elle cache sa peur derrière son visage impassible. froide. inflexible. elle est celle que l'on appelle avec la boule au ventre. c'est pourtant quelqu'un de loyal, notamment envers les personnes l'ayant aidée. son clan, non sa famille.

taz van crown / (fiancé) description du lien
gaspar hoenikker / (ex et plus) description du lien.
lila kostas / (meilleure amie) description du lien.
amos lazaridis / (patron) description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Mer 27 Mar - 17:41

Toi et moi, il faut qu'on se trouve un lien l'un contre l'être // frida. 946831849 l'un contre l'être // frida. 3227196488
Serpentine appartient au clan MG, donc je pense qu'on peut trouver quelque chose en partant de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Mer 27 Mar - 21:41

@serpentine girardi
avec grand plaisir, ma belle. l'un contre l'être // frida. 3176379322

nos deux petites se ressemblent sur de nombreux points, mais sont bien différentes sur d'autres. je pense qu'il y a moyen qu'elles s'adorent ou se détestent. j'ai l'impression que serpentine est à la fois forte et fragile. elle est toute en nuance, ça me plaît. l'un contre l'être // frida. 3227196488

j'me disais. j'viens d'y réfléchir du coup et voici ma petite idée. dis-moi si elle te plaît :
frida se moque qu'une personne ne soit pas dans un clan, qu'elle soit dans l'clan ennemi ou même que son métier soit agent immobilier. elle s'en balance, ce qui compte pour elle, c'est l'humain. si un membre du clan ennemi lui correspond, qu'elle s'entend bien avec, elle est capable de s'en faire un ami. balec.
et si on faisait de serpen' et frida, des amies ?

les deux sont plutôt lunaires, des femmes de la nuit. je les vois bien avoir une amitié plutôt froide. le genre à se voir, mais pas pour rire aux éclats et échanger des blagues. mais parfois passer du temps ensemble, dans le silence absolu. sur un toit. la nuit. à regarder au loin. à échanger parfois quelques mots. échanger quelques tracas du quotidien et essayer de trouver des solutions.
tu vois ce que je veux dire ? sur un toit, les jambes dans l'vide. parfois, elles sortiraient dans un bar, juste pour jouer aux nymphes. aux muses. les deux ont un pouvoir attractifs et aiment attirer les hommes. ce seraient les deux beautés froides de la soirée. et j'pense qu'en cas de problème important, elles pourraient compter l'une sur l'autre. le genre à appeler l'autre pour dire : j'ai besoin de toi, rejoins-moi. et l'autre ne poserait même pas de question, et serait dispo pour soutenir l'autre.
tu vois un peu la relation que j'propose ou pas du tout ? j'sais pas si j'suis bien clair. l'un contre l'être // frida. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Mer 3 Avr - 20:39

ta gamine m'intrigue de trop et je ne peux juste pas passer à côté d'un lien l'un contre l'être // frida. 3176379322
je me pose avec jo, mais j'imagine qu'on peut se trouver un petit lien avec henrik (l'un des frères de gaspar) aussi.
bref, jo et frida sont différentes autant qu'elles se rapprochent par leur férocité. elles appartiennent toutes les deux au monde de l'illégalité, frida travaillant pour les lazaridis et jo étant fiancée à une des têtes de la shower posse. je ne sais pas ce qu'on peut trouver, mais je suis persuadée qu'il y a moyen de créer quelque chose de beau l'un contre l'être // frida. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Jeu 4 Avr - 10:45

@JO GUTIERREZ l'un contre l'être // frida. 3227196488
(t'as tellement fait un choix parfait avec zoë. l'un contre l'être // frida. 697000959)

oui, je pense qu'un lien avec henrik s'impose.
je t'envoie un mp avec mes idées et pleins de petites choses.
(j'vais lire tes fiches.) l'un contre l'être // frida. 3227196488

ici, ce serait trop long, j'ai trop de choses dans ma tête. l'un contre l'être // frida. 3176379322
(oui, j'comptais passer te voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Mer 10 Avr - 20:19

@FRIDA BIANCHI hey l'un contre l'être // frida. 3476085353 Elle est tellement l'opposée de Toby, qu'un lien pourrait être intéressant. l'un contre l'être // frida. 4113627247 Toby, c'est la bienveillance et la bonté personnifiée l'un contre l'être // frida. 7591526 A voir ce qu'on peut se concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Jeu 11 Avr - 17:57

Toby Fleming a écrit:
@FRIDA BIANCHI hey l'un contre l'être // frida. 3476085353  Elle est tellement l'opposée de Toby, qu'un lien pourrait être intéressant. l'un contre l'être // frida. 4113627247 Toby, c'est la bienveillance et la bonté personnifiée l'un contre l'être // frida. 7591526  A voir ce qu'on peut se concocter.

oui, avec plaisir. l'un contre l'être // frida. 3176379322
tu avais déjà une idée en tête ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Jeu 11 Avr - 18:11

Frida Bianchi a écrit:
Toby Fleming a écrit:
@FRIDA BIANCHI hey l'un contre l'être // frida. 3476085353  Elle est tellement l'opposée de Toby, qu'un lien pourrait être intéressant. l'un contre l'être // frida. 4113627247 Toby, c'est la bienveillance et la bonté personnifiée l'un contre l'être // frida. 7591526  A voir ce qu'on peut se concocter.

oui, avec plaisir. l'un contre l'être // frida. 3176379322
tu avais déjà une idée en tête ? ou pas du tout ?

J'avoue que non l'un contre l'être // frida. 7591526 Mais j'ai l'impression que ça pourrait tirer vers le négatif l'un contre l'être // frida. 2288768012 Tu recherches un truc particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty Ven 12 Avr - 13:30

Frida Bianchi a écrit:
@serpentine girardi
avec grand plaisir, ma belle. l'un contre l'être // frida. 3176379322

nos deux petites se ressemblent sur de nombreux points, mais sont bien différentes sur d'autres. je pense qu'il y a moyen qu'elles s'adorent ou se détestent. j'ai l'impression que serpentine est à la fois forte et fragile. elle est toute en nuance, ça me plaît. l'un contre l'être // frida. 3227196488

j'me disais. j'viens d'y réfléchir du coup et voici ma petite idée. dis-moi si elle te plaît :
frida se moque qu'une personne ne soit pas dans un clan, qu'elle soit dans l'clan ennemi ou même que son métier soit agent immobilier. elle s'en balance, ce qui compte pour elle, c'est l'humain. si un membre du clan ennemi lui correspond, qu'elle s'entend bien avec, elle est capable de s'en faire un ami. balec.
et si on faisait de serpen' et frida, des amies ?

les deux sont plutôt lunaires, des femmes de la nuit. je les vois bien avoir une amitié plutôt froide. le genre à se voir, mais pas pour rire aux éclats et échanger des blagues. mais parfois passer du temps ensemble, dans le silence absolu. sur un toit. la nuit. à regarder au loin. à échanger parfois quelques mots. échanger quelques tracas du quotidien et essayer de trouver des solutions.
tu vois ce que je veux dire ? sur un toit, les jambes dans l'vide. parfois, elles sortiraient dans un bar, juste pour jouer aux nymphes. aux muses. les deux ont un pouvoir attractifs et aiment attirer les hommes. ce seraient les deux beautés froides de la soirée. et j'pense qu'en cas de problème important, elles pourraient compter l'une sur l'autre. le genre à appeler l'autre pour dire : j'ai besoin de toi, rejoins-moi. et l'autre ne poserait même pas de question, et serait dispo pour soutenir l'autre.
tu vois un peu la relation que j'propose ou pas du tout ? j'sais pas si j'suis bien clair. l'un contre l'être // frida. 7591526

Ma biche l'un contre l'être // frida. 3176379322
Je suis désolée de répondre aussi tard. J'adore ce que tu proposes, surtout que je n'avais pas du tout un lien de ce style pour ma Serp. Ça me tente tellement l'un contre l'être // frida. 3227196488 Je sais pas quoi ajouter, c'est parfait l'un contre l'être // frida. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'un contre l'être // frida. Empty
Message Sujet: Re: l'un contre l'être // frida.   l'un contre l'être // frida. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'un contre l'être // frida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre le reste du monde.
» les poings contre les murs. [délai : 27/01]
» E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps
» Tehani | la femme qui éprouvait toutes les émotions se serra contre l'homme qui ne ressentait rien du tout.
» see you never. (frida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: