SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 g r e n a d e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:14

save the queens ---- / JO GUTIERREZ

0 2 9 ans ---- / ace of hearts ---- / zoë kravitz

identité complète - jo, unique syllabe qui claque sous la langue. pas un diminutif, seulement le premier prénom qui est venu à l'esprit de ses parents. jo qu'on aime et qu'on délaisse. boucle infernale qui ne connaîtra jamais de fin. gutierrez comme le souvenir du père disparu depuis longtemps. patronyme inchangé toutes ces années – même lorsque sa mère s'est remariée. lieu de naissance et origines - enfant des états-unis qui n'a jamais rien connu d'autre. les distantes origines bahaméennes qui se lisent sur son visage, ajoutées au trésor afro-américain qui brille au fond de ses iris. études ou métier - le premier boulot attrapé, l'impossibilité de trouver mieux sans diplôme. serveuse dans un diner où s'arrêtent les routiers des quatre coins du pays. ça ne lui plaît pas, mais jo refuse d'arrêter de travailler, loin d'elle l'envie de dépendre du père de sa fille. orientation sexuelle - pansexuelle qui n'a d'intérêt que l'âme de la personne qui partage sa vie. statut civil - fiancée à son âme sœur et père de son enfant. couple intense, à la limite de la dysfonction et du chaos, mais profondément amoureux. elle revit, jo. elle revit aux côtés de d'shaun et de leur gamine. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / jo a le cœur doré – trop grand, trop beau, trop pure. il brille de mille feux sous sa peau balafrée. quand elle aime, c'est sans concession, sans limite ou frontière. jo a de l'amour à revendre – un peu trop, peut-être. et quand son cœur se brise, c'est l'hémorragie interne. elle ne s'en remet jamais vraiment, jo. ça reste, à jamais marqué sous sa chair comme les cicatrices aux allures de constellations sur son corps entier. lionne protectrice, elle se sacrifierait pour ceux qu'elle aime, sa silhouette pour faire barrage entre la mort et son entourage. maman au sang chaud, elle exterminerait la planète entière s'il arrivait malheur à son enfant. un regard de travers ou une main baladeuse et la lionne quitte sa cage argentée. jo s'énerve peu mais vite et une fois lancée, il est impossible de l'arrêter. elle est comme une bombe à retardement, un feu de forêt dans une région ardente. elle crame tout sur son passage et ne laisse que des cendres si on fait du tort à sa famille.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
suis-moi dans la ville blafarde,
et je te montrerai comme je mords,
comme j'aboie.

il y avait de l'amour dans le cœur du père. il y avait de la douceur dans sa voix et de la chaleur dans chacun de ses touchers. il y avait de la joie sur ses traits, un bonheur balancé au monde entier sans honte. et surtout, il y avait de la vie. puis soudain, il n'y avait plus rien. papa n'est devenu qu'un visage sur les photos, qu'un souvenir de plus à rajouter à la collection – qu'un corps disparu et enseveli sous le sable. personne n'était dans le cercueil noirâtre, seulement le nom de son père en lettres d'or pour qu'il lui appartienne. tous ont pleuré et commémoré un mort qui n'était pas là, abandonné sur un autre continent et jamais retrouvé. tous – sauf jo. elle n'a pas pleuré, l'âme anesthésiée et le cœur ankylosé. ça a duré deux ans. deux années pendant lesquelles aucune larme n'a coulé. elle n'est jamais retournée sur la tombe vide, ne s'est jamais recueillie devant la pierre tombale au nom de saul rafael gutierrez. jo a longtemps ignoré la disparition de son père, lui inventant mille et une excuses pour ses retards aux repas de famille. elle l'a ignoré jusqu'à ce que maman le remplace, ses doigts entremêlés à ceux d'un autre homme. lorsque qu'elle a réalisé, jo, elle s'est effondrée et les perles d'eau salée ont terminé par couler.


je ne suis qu'un animal déguisé en madone,
je pourrais te faire mal, je pourrais te blesser
dans la nuit qui frissonne.

papa n'est jamais revenu et vite, trop vite, ses traits se sont embrumés dans l'esprit de jo. les photographies étaient les seules traces de son passage sur terre et les regarder la seule façon pour jo de ne pas croire à un mauvais tour de son imagination. sa place de chef de famille a été prise par un autre. avec lui, maman s'est vue revivre. elle a retrouvé le sourire à ses côtés et les nuits de jo ont cessé d'être rythmées par ses sanglots. ils étaient beaux, ensemble. ils étaient magnifiques avant que le monde éclate sous leurs pas. de l'homme tendre, il n'y a bientôt eu plus rien et les pleurs de maman ont recommencé. les insultes claquaient dans la maisonnée, les hurlements pour les accompagner dans la destruction de leur famille recomposée. et jo a encaissé, marchant sur la pointe des pieds pour se faire minuscule et se protéger de la rage de son beau-père. les années se sont écoulées et rien n'a changé. c'était au tour de maman de trouver des excuses au second homme de sa vie, répétant en boucle à sa fille qu'il allait changer – sauf que jo, elle savait mieux que ça. elle a essayé de convaincre sa mère de partir avec elle, mais rien n'y a fait et jo a terminé par se résigner. dans la panique, après un paquet d'injures de trop et un coup à la faire tomber à terre, jo s'est barrée sans elle, rien d'autre que ses vêtements du jour et sa rancœur sur le dos.


je suis aussi vorace, aussi vivante que toi,
sais-tu que là sous ma poitrine,
une rage sommeille que tu ne soupçonnes pas ?

dans sa misère, jo a trouvé du réconfort. elle s'est reconstruite de rien, remontant la pente avec dix dollars dans la poche et la rue comme domicile. elle a réécrit sa propre histoire et s'est inventée orpheline pour éviter que les remords ne la dévorent. maman n'a jamais quitté son esprit, toujours là pour hanter ses nuits, mais elle ne s'est jamais retournée. le choix de cette dernière a été d'abandonner sa propre gamine et jo l'a respecté, le cœur brisé en mille morceaux. pour combler le vide dans sa poitrine, elle s'est tournée vers des amours enflammés et aux contours embrumés par la violence. longtemps, jo a cru ne pas mériter mieux. puis il est arrivé.


prends garde, sous mon sein la grenade
sous mon sein, là, regarde.

d'shaun est beau, même peut-être trop. il l'a hypnotisé au premier regard, l'a emporté dans un autre monde au premier baiser, a fait d'elle une reine aux premiers ébats. et jo, elle a tout accepté. elle a accepté toutes ses filles, les traitant comme les siennes sans exception. elle a accepté les anciennes femmes de sa vie et toutes celles qui ont suivi pendant plus d'un an. elle a accepté son passé et ses erreurs de jeunesse, son présent et le danger qui va avec. et surtout, elle l'a jamais cessé de l'aimer. même lorsque les mots blessent et que les assiettes volent pour retenir les coups qui démangent, jo aime d'shaun. elle ne l'aime jamais autant que quand il passe du temps avec leur petite fille, lui raconte une histoire pour s'endormir ou caresse ses cheveux pour l'apaiser. finalement, elle ne l'aime jamais autant que quand il est un père aimant et protecteur. et la vérité est que jo crèverait certainement de vivre sans lui.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vic ---- / 0 1 9 ans ---- / rpgiste

ville - quelque part en france. études ou métier - error 404. avis général sur le forum - quatrième compte en deux mois, ça veut tout dire. le détail qui t'a fait craquer - les membres et leur bienveillance. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - beloved g r e n a d e 3227196488 le mot de la fin - croyez moi si vous voulez, mais je m'arrête là pour les mc g r e n a d e 2746119247

Code:
[b]zoë kravitz[/b] / [i]jo gutierrez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:17

Haaan déjà zoe quoi g r e n a d e 786776605 #queen 
Puis comme d'habitude c'est beau cette plume g r e n a d e 946831849
J'espère réussir à trouver une idée pour une fois pour me lier à ce perso g r e n a d e 3176379322
Re chez toi g r e n a d e 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:19

cette beauté g r e n a d e 3176379322
rebienvenue g r e n a d e 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:24

gksisj full love pour les quotes de Luciani
Et Zoë
Et ta plume
Bref, j'suis sous le charme g r e n a d e 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:28

Ça annonce du lourd par ici, tu me hypes g r e n a d e 2470315465
J'ai hâte d'en lire davantage (faut que je trouve un lien avec au moins un de tes persos g r e n a d e 2288768012 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:32

Olala comme elle est belle. g r e n a d e 2781936883
Et Shaun, il arrive ou bien ? g r e n a d e 2480631781

Rebienvenue chez toi poupée. g r e n a d e 3227196488 Amuse-toi bien avec ce nouveau perso. g r e n a d e 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:34

mais je peux t'épouser stp ? g r e n a d e 697000959
j'savais que ça allait être le feu ce perso avec ta plume mais là g r e n a d e 697000959
ce perso, l'avatar, le prénom, tout est beau g r e n a d e 3176379322
et puis les liens qu'on a prévu vont envoyer du lourd, trop hâte de jouer ça avec toi et de croiser nos plumes encore et encore g r e n a d e 3227196488
bref, j'arrête là mais trop hâte d'en lire plus !
et je plussoie les quotes de Clara Luciani là jpp
re chez toi bbchou g r e n a d e 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 19:56

bordel de merde zoë.
cette meuf est perf.
comment j'valide le choix g r e n a d e 1774268211

rebienvenue dans ta maison g r e n a d e 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 20:11

qu'est-ce que t'es belle.
rebienvenue. g r e n a d e 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty Mar 26 Mar - 20:42

ta plume que j'aime toujours lire. g r e n a d e 2746119247
(re)bienvenue. g r e n a d e 786776605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






g r e n a d e Empty
Message Sujet: Re: g r e n a d e   g r e n a d e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g r e n a d e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: