SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 

 Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 18:24

save the queens ---- / ISABELLA KINGSTON

31 ans ---- / Ace of diamonds ---- / Nathalie Kelley

identité complète / Isabella, née Cooper, Kingston. lieu de naissance et origines / New-York, avec des origines américaines par son père, et latino-américaines par sa mère. études ou métier / Responsable de communication chez Kingston Corporation. orientation sexuelle / Hétérosexuelle. statut civil / Mariée. pi, scénario ou prélien / PI.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Survivante est sans doute le mot qui lui conviendrait le mieux. Elle a grandi trop vite, Isa. La vie l'a forcée à devenir une personne responsable, mature, et posée avant l'âge. Toutes les épreuves qu'elle a vécues ont fait d'elle une femme forte et déterminée mais aussi prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, du meilleur bien sûr, mais aussi du pire. Surprotectrice avec les siens, elle a un côté maternel qui contrebalance totalement avec la femme-enfant qu'elle peut être, parfois, quand elle s'autorise à lâcher prise. Car ce qu'il faut savoir sur Isa, c'est qu'elle a un besoin de contrôle permanent sur elle-même, sûrement pour avoir l'illusion de maîtriser un tant soit peu sa vie, trop tumultueuse par le passé. Cela lui donne indéniablement une assurance à toute épreuve, bien qu'elle reste très humble. Malgré sa richesse, elle n'en oublie pas ses valeurs. Elle est une femme de principe, qui peut faire des erreurs, parfois, mais qui tente de rester du bon côté. Gentille et chaleureuse, voire un brin charmeuse elle sait se faire apprécier facilement par son naturel et sa spontanéité. Calme en apparence, elle peut s'avérer explosive quand les choses ne vont pas dans son sens. Sociable en règle générale, elle peut aussi devenir plus distante quand son côté méfiant resurgit. Tous les secrets qu'elle renferme en elle la rendent mystérieuse et, sûrement, bien plus inaccessible finalement qu'elle n'en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 18:29

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Isabella est née à New-York, dans le Bronx par un soir de Février. Première fille de Selma et Ren Cooper, elle est le fruit de leur amour, un amour passionnel, mais destructeur. Elle grandit dans les disputes, les claquements de porte, et les longues absences de son père. Mais, heureusement, elle ne reste pas seule longtemps. Elle est tout juste capable de tenir debout quand un premier frère fait son apparition, suivi d’un autre, puis finalement, une petite dernière. Ils sont quatre enfants, ils s’amusent constamment même si Isabella garde toujours un œil vigilant sur eux. Sur Jim, surtout, son petit frère atteint d’une maladie de cœur. Très tôt, elle connaît les responsabilités. Sa mère, infirmière de nuit, n’est pas souvent là. Son père, lui, semble davantage vouloir fuir tous ces gamins que les éduquer. Et, naturellement, c’est elle qui prend la relève, de plus en plus. Elle joue un rôle qui n’est pas le sien, elle s’occupe de problèmes qu’elle ne devrait pas connaître. Elle est âgée de onze ans seulement quand elle élit domicile dans la chambre de Jim, chaque soir, pour l’aider à dormir, et veiller sur lui. Treize ans quand elle remplace ses parents aux réunions d’école pour ses petits frères et sœur. C’est elle qui les nourrit, c’est elle qui les lave. Elle s’occupe de tout, mais personne ne s’occupe d’elle. Personne.

Sa mère fait le maximum, pourtant. Elle est aimante, quand elle est là, généreuse et drôle. Tellement drôle. Elle est le soleil de leur famille, et pourtant, sans elle tout s’assombrit facilement, trop facilement. Isabella a quatorze ans quand sa mère décède, trop épuisée à la tâche, trop fatiguée par une existence qu’elle a pourtant choisie. Et la jeune fille se fait cette promesse, à partir de cet instant, elle se promet d’avoir une vie différente, une vie ambitieuse, une vie magnifique. Peu importe ce qui lui en coûtera, elle s’en fait la promesse. Mais le chemin est encore long. Elle grandit, elle devient une femme peu à peu. Elle ne s’en préoccupe pas, elle ne pense qu’à ses quatre petits trésors. C’est son père, finalement, qui lui fait remarquer des choses, des choses qui la mettent mal à l’aise, des choses qu’elle n’a pas envie de partager, pas avec lui. Lui qui est si peu présent, lui qui préfère enchaîner les bières que s’inquiéter du repas pour ses enfants. Elle ne lui en veut pas, non, elle n’a pas le temps de lui en vouloir. Elle se contente d’affronter la situation, toute seule. Pour le bien des enfants, elle ne peut pas faire autrement. Elle est forte, Isabella. Très forte. Mais il aura trouvé le moyen de la briser.

Alors qu’il était peu présent quand Selma était encore en vie, jusqu’à s’évader parfois des jours durant, il recommence à traîner dans le coin. Les petits frères sont heureux, la cadette aussi. Isa, elle, a tendance à se méfier. La vie a fait qu’elle a développé un instinct surprotecteur avec eux. Elle craint qu’il ne leur fasse du mal, en les poussant à s’attacher à un amour qui n’est là qu’en pointillés. Mais c’est à elle qu’il fait du mal, elle dont il abuse un soir où il se montre trop insistant. Elle est devenue une femme, lui dit-il, une femme qui ne devrait pas se cacher derrière ses sweats qui ne mettent pas ses formes en valeur, une femme qui… Aurait des besoins. Elle ne comprend pas, Isa. C’est quand elle sent sa main s’immiscer dans son pantalon qu’elle se paralyse. Les larmes lui montent aux yeux, mais elle ne dit rien. Les petits sont juste à côté en train de dormir. Elle ne peut pas leur infliger ça, elle ne peut pas leur avouer que leur père est un monstre qui veut lui faire du mal. Elle reste totalement silencieuse, retenant ses sanglots, alors qu’il s’enfonce en elle. Elle ne pleure pas cette nuit-là, ni celles qui suivront. Car elle ne pleure jamais, Isabella. Plus depuis la mort de sa mère.

Bien des années plus tard, elle ne regrettera pas d’avoir gardé le silence. Si elle est sous tension à chaque fois que leur père décide de débarquer à nouveau dans leur appartement, elle sait que tout interrompre en racontant un tel secret pourrait détruire ses petits frères. Elle sait, aussi, qu’elle risquerait de les perdre. Et ça, il en est hors de question. Seulement elle refuse que Lena, sa sœur, connaisse le même traumatisme. A l’âge de seize ans, elle décide de demander son émancipation quand elle surprend Ren, sa petite sœur déjà trop grande sur les genoux. Il s’oppose, bien sûr, mais elle trouve le courage de l’affronter. Elle le fait chanter, lui promettant qu’elle parlera de tout ce qu’il lui a fait subir, s’il ne lui accorde pas ce droit. Il le fait, peut-être parce qu’il pense se débarrasser d’elle ensuite, peut-être simplement car il n’a pas le choix. Mais elle ne s’arrête pas là. A peine émancipée, la jeune fille le met dehors. Et, cette fois, elle lui assure que s’il venait à revenir dans leurs vies, ce n’est pas un chantage qui l’attendra mais la prison. Elle a le cœur qui bat à toute allure, submergée par la peur, mais elle tient bon. Elle arrive à le faire partir, enfin. Jamais, elle n’a raconté ce qui s’est passé. Jamais, à personne.

Et la vie suit son cours, plus paisiblement cette fois. Elle est enfin leur tutrice, officiellement, même si elle était déjà une mère depuis longtemps pour eux. La tristesse diminue, tout doucement, les liens se resserrent. Ils sont tous proches, si proches. Heureux, aussi, tout du moins ils l’étaient. Elle l’était. La vie étudiante lui a permis de trouver un nouveau souffle, profitant d’instants auxquels elle n’a pas eu droit auparavant. Les enfants ont grandi, ils ont acquis en indépendance. Et elle, pour la première fois de sa vie, elle peut enfin penser un peu à elle. Elle sort avec des garçons, elle fait la fête avec ses copines. Elle s’amuse pour la première fois de sa vie tout en poursuivant des études de commerce qu’elle réussit avec succès. L’équilibre semble enfin trouvé. Bien sûr, tout n’est pas toujours simple.  Elle continue de veiller sur sa famille, mais elle ne peut pas toujours tout contrôler. Il y a Ben, le plus âgé de ses frères qui commence à faire des bêtises. Il se retrouve mêlé à des histoires loin d’être claires, il commence même à se laisser aller à consommer la drogue qu’il vend. C’est Isa qui le sort de ses travers, Isa qui trouve le moyen de payer ses détracteurs. Pour y parvenir, elle n’hésite pas à aller à l’encontre de la loi, elle non plus. Elle n’a aucune limite quand il s’agit de ceux qu’elle aime. Et pourtant, elle aura beau tout faire pour sauver cette sérénité nouvelle, tout part en éclats, une nouvelle fois.

Le vingt-huit juillet deux mille onze, alors qu’elle a vingt-quatre ans, Isabella perd son petit frère, Jim, dont la maladie était devenue trop lourde. Elle a le cœur qui se brise une nouvelle fois. Et elle n’est pas la seule. Si, avec le décès de leur mère, la famille a perdu sa lumière… Avec celle de Jim, ils en perdent le cœur. A partir de ce moment, quelque chose s’est cassé entre eux, eux qui étaient pourtant si proches. Ben fait des bêtises plus graves, bien plus graves. Lena décide de quitter New-York. Ne reste plus qu’elle. Isabella. Elle a vingt-six ans, elle est fraîchement diplômée, mais elle a l’impression que tout lui a échappé. Absolument tout. C’est à ce moment-là qu’elle se renferme dans le travail. Elle ne sort plus, elle prend tout juste le temps de manger ou bien de dormir. Elle gravit les échelons dans une première entreprise, puis une seconde l’engage comme attachée commerciale directe. C’est là qu’elle le rencontre.

Luke. Luke Kingston. A la tête de la Kingston Corporation, société spécialisée dans les bijoux de luxe et plus particulièrement dans l’exportation de diamants, il est un homme puissant, millionnaire, qui a toujours ce qu’il veut. Son assurance à toute épreuve parvient à faire flancher la belle brune, si bien qu’ils commencent peu à peu à se fréquenter. Il est un peu plus âgé qu’elle mais la prend sous son aile. Il la promut même rapidement responsable de communication de l’entreprise au niveau international. Une promotion qui, naturellement, soulèvera beaucoup de commérages au sein de l’entreprise. Mais elle tente de ne pas y accorder d’importance, Isabella. Elle veut faire les choses le mieux possible, et elle les fait. Elle dirige d’une main de fer, dans un gant de velours, tout ce qui concerne la branche de luxe de la société. Pourtant, elle est loin de se douter que de l’autre côté, au niveau des mines, tout n’est pas aussi clair. Mais Luke la laisse à l’écart. Amoureux d’elle, il veut s’engager, de plus en plus. Il lui demande de l’épouser. Et, quelques mois plus tard, Isabella Cooper devient Isabella Kingston.

Après une première année de mariage, faite de hauts et de bas, les deux époux parviennent toujours à maintenir aux yeux de tous l’image d’une idylle parfaite. Pourtant, dans la réalité, rien n’est aussi simple. Isa maintient une distance entre son mari, et son passé. A tous ses secrets, s’ajoutent ceux des affaires de Luke, sans qu’elle ne s’en doute aucunement. Ils sont, comme, sur un navire, un navire magnifique vu de l’extérieur, mais qui pourrait couler subitement, sans que personne ne s’y attende. Peut-être, au fond, n’est-elle pas amoureuse de lui. Elle ne s’est, à vrai dire, jamais posé la question. Elle avait peut-être juste besoin, une fois dans sa vie, que quelqu’un s’occupe d’elle, plutôt que le contraire. Mais Luke le fait de moins en moins. Et elle, elle sent bien ce vide dans son cœur, vide de sa famille, vide d’amour. Mais, à quoi bon se lamenter. Alors elle continue d’avancer, Isa, elle continue de se battre. C’est ce qu’elle a toujours fait.

Isabella.



save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Sam(anta) Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  857285543 ---- / Tout juste 24 ans. :snif: ---- / rpgiste

ville / Bordeaux. études ou métier / Ouh là, demandez moi plutôt à la fin du mois ! Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  2567319068 avis général sur le forum / Il est magnifique ! Les membres ont l’air adorables, le contexte est super, et l’activité est impressionnante ! Que du bon ! le détail qui t'a fait craquer / J’en ai pas dit assez ? Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  2567319068 J’dirais que j’adore le contexte, le côté basé sur les choix qu’on fait et la façon dont on prend la vie. Je dois dire que ça me correspond tout à fait ! fréquence de connexion / A peu près tous les jours, je dirais. le mot de la fin / J’ai hâte d’être parmi vous dans cette nouvelle aventure !

Code:
[b]Nathalie Kelley[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7942
771
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 18:35

elle est tout belle. Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  1948873765 bienvenue par ici. Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3794924939 Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  857285543

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 18:38

Merci beaucoup ! Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  625796518 Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
716
Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 18:47

nathalie ma poupée Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  697000959 bienvenue par ici avec cet excellent choix Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 18:56

la belle nathalie Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3176379322
bienvenue parmi nous Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 19:06

Noa - Je suis contente d'être approuvée. Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3176379322 Merci à toi ! Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  2781936883 

Zahra - Merci beaucoup !! Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  805256838 Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3227196488 

Vous êtes trop adorables par ici. Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 19:07

bienvenue dans l'coin Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 19:09

Merci ! Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty Mar 12 Juin - 20:25

AH Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  697000959 Nathalie Kelley c'est le charme, j'tombe de mon lit Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3176379322 + le vava que tu portes, j'suis au sol en PLS Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  1774268211

Et ton histoire est super touchante omg Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  3176379322 Bienvenue chez toi Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty
Message Sujet: Re: Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.    Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella ❉ Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: