SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 

 j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
995
j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
26
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 22:42

pour avoir joué un personnage qui avait ce même prénom, je sur-valide tellement  j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 697000959  et ta poupée est si belle, j'suis amoureuse  j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2470315465  re-bienvenue à la maison mon chat  j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3794924939  j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3794924939  j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 23:58

que t'es belle, que t'es belle,
comme d'habitude quoi j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2746119247
rebienvenuuue chaton, hâte de tout lire j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3794924939 j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
770
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 0:49

si jolie. j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 1948873765
rebienvenue à la maison bichette. j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3794924939
hâte de lire tout ça. j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2288768012

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 1:07

Citation :
je ne suis pas saine d'esprit, ne surtout pas m'approcher
comme si c'était pas déjà un fait commun j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2597456409
déjà dis mais j'le dit encore : t'es belle j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2746119247
j'pense que je vais plus dire : re-bienvenue mais plutôt .. ENCORE TOI ???!
j'crois que tu pourras avoir le second rôle dans Split avec toutes tes personnalités j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 7591526
(que du love tu le sais)
courage pour ta fichette, éblouie nous tu sais bien le faire j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 1:30

oh la belle fleur! j'aime tellement lily (et en vrai, ça m'étonne pas qu'ça soit toi qui la joue, faut dire qu't'as vraiment bon goût niveau avatars j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2480631781) le début de ta fiche m'intrigue, j'ai hâte d'en connaître plus sur honor
(pseudo trop mims, au passage)
so, re-bienvenue chez toi chaton
j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 7:19

Rebienvenue à la maison j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 18:10

Bb honor enfiiiin j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 1505825564 j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3132515876
trop hâte de découvrir les aventures j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2559962025
t'es trop belle, trop de perfection as always... j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2746119247 j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2746119247
re-ouelcome petit chat j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2470315465 j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 18:32

qu'elle est belle j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 697000959
rebienvenue j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 22:59

Rebienvenue j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty Jeu 28 Mar - 12:21

c'est trop vide ici j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 946831849
rebienvenue chez toi, et j'ai hâte d'en savoir plus sur Honor j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.    j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore ton odeur qui décore mon coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'odeur de l'essence (max)
» Le bon coeur
» j'ai vomis mon coeur (jj)
» coeur éteint.
» la spéléologie du coeur ft. wes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: