SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 figure de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Lun 25 Mar - 23:13

save the queens ---- / BASTIEN "BASTOS" VAN APFEL

24 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Joel Mcloughin

identité complète - y’a bien longtemps qu’on l’appelle plus bastien, c’est comme devenu une légende depuis qu’il arpente les rues à la recherche de rédemption. Bastos qu’on murmure juste, ses lippes ouvertes par les poings et ses doigts cramés par les clopes. Le bâton cancéreux qui se consume pendant que ses pupilles se dilatent à la vue des billets. Van Apfel c’est bien trop bourgeois pour eux, paraît qu’ils ont changé de nom pour jamais se faire retrouver par le salaud de la rue d’à côté. lieu de naissance et origines - Provient tout droit d’une hécatombe annoncée. C’était pourtant l’évidence qu’il tournerait jamais bien, parce qu’il a jamais tourné rond bastos. L’appartement du queens au sommet d’une tour de l’horreur, plongée entre les fumées et les bouteilles de whisky. C’était pas si terrible l’ambiance, entre rails de coke à moitié terminés et les pleurs une fois par s’maine de sa mère dans le canapé. C’était pas si terrible l’climat, à eux trois c’était comme normal. C’était juste moins sympa, sa gueule cassée quand il rentrait bourré en colère d’pas avoir raflé la mise aux courses. Ses origines il les connaît même pas, y’est juste au courant que la moitié de son sang est bousillé. Allemand d’sa mère qu’il aime se dire, mais à quoi bon s’inventer du voyage quand le seul qu’on a fait c’est dans la rue d’en face. études ou métier - pas assez d'argent pour s'offrir le luxe de se cultiver accompagné, il vit de bohème et plans foireux le soir tombé c'est la magouille qui prend le dessus. Il change régulièrement pour pas s'lasser la journée, paraît que sa dernière trouvaille d'enfant de la nuit c'est de bosser au cinéma à l'entrée.  orientation sexuelle - Bien tenté de dire qu’il est salopephile, comme un penchant pour les dévergondées et les connasses qui brisent des coeurs. Il prend et il jette comme on le jette, c’est qu’une affaire de recyclage que de baiser pour aller ailleurs. Tant qu’le coeur il s’emballe pas, forcé de constater que ça lui fait ni chaud ni froid. Il en a connu qu’une de muse à la hepburn pour l’affoler, qu’une seule qui lui a fait sentir comme c’était bon d’aimer avant de détester. Et puis peut-être que des fois il se réveille dans le lit d’un mec, faut dire qu’bastos il est comme phobique des étiquettes.
statut civil - y’a personne d’assez important dans sa vie autant qu’la liberté. Un infidèle invétéré qui se préfère à baiser entre quatre murs pour mieux se faufiler entre les étoiles de vénus. Il préfère ça à quatre doigts où à deux, bien mieux ce contexte que celui où il a la bague au doigt.  pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Avare de paroles, c’pas le plus bavard bastos, il économise à foison sa salive pour mieux la déglutir quand la colère lui plante un couteau au ventre. C’est un adepte du silence et du néant, mais bizarrement il pourrait t’écouter des heures parler sans jamais te couper. Le truand à la bonne oreille, celui qui finira la conversation en écrasant son mégot sur l’sol. Il aime être détesté, peut-être parce que d’penser qu’on puisse l’apprécier ça le fait flipper. Y’a la carapace au dessus de la peau, la violence qui l’habite et qui l’auto-détruit. C’pas un tactile, ni même un adepte du relationnel, ça l’fait frissonner à la première caresse sur le corps. Il prend, il profite et il s’barre, le bonheur à court terme et éphémère c’est sa meilleure concession. L’seul dead qu’il gère c’est la solitude et l’désir de se retrouver. Y’a pas beaucoup d’têtes sur le tableau, y’a même plus grand monde, des personnalités qui vont qui viennent parce que le sale gosse sait pas s’attacher à ce qui est important. Il vit dans les regrets, ou peut-être même les remords, y’a pas un jour où il tourne pas en rond dans son lit défait à s’demander ce que sa vie aurait pu être s’il avait été moins con. Faut bien l’avouer qu’il s’en passe des putain de trucs dans sa tête, c’est un film d’épouvante en 4K imaginaire, mais l’sourire placardé sur son visage il détourne toutes les attentions. Finalement vaut mieux l’détester, l’apprécier c’est se programmer à se faire brûler à feux doux. Et on trouvera peut-être en lui un fond de générosité, un talisman de pureté collé au coeur, encore faut-il s’accrocher et se débattre dans le tourment de sa nocivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Lun 25 Mar - 23:13

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

ce père-là
Il était plutôt sympa celui-là, ou plutôt pas trop méchant. Le style non expressif, rarement l’bon mot pour réconforter les gosses mais y’avait comme une aura autour de lui qui faisait planer que tout irait bien. Une aura trop vite démantelée avec un verre d’trop dans l’nez combiné à l’échec des courses. C’était souvent dans la gueule d’la mère, puis il a trouvé comme un pêché mignon pour le fils. Moins d’vagues, moins d’bruits, moins de tout. Bastos qu’avait la gueule de l’emploi, on disait qu’il s’était encore battu avec le marmot d’en face pour une nana des réseaux qui faisait lever l’chapiteau. Bastos il est pas sûr d’le détester complètement, il est pas trop sûr de l’avoir aimé non plus mais y’avait quand même des parcelles de bonté dans son géniteur, fallait juste bien chercher. Il se souvient des promenades et du rire gras, de ses premières cascades sur un skate. il peut pas dire qu’il en d’vient nostalgique, ce serait déjà faire preuve de trop de bonté pour le batard qui hante la troisième rue plus loin.

cette mère-là
Y’a rien a dire sur elle, à part que c’est la fleur de ses prunelles et qu’elle a déjà trop souffert des maux du père. C’est une mère comme on les aime, elle dû juste verser plus de perles salées sur le carrelage de la cuisine que les autres. Il lui en veut pas bastos. Il lui en veut pas à son éternelle lumière qui s’éteint peu à peu de la maladie.

ce bastos-là
le bastos il est complètement paumé. Il passe son temps à vivre et faire survivre sa famille. Y’a plus grand chose qui compte, c’est comme un talent gâché par la vie. Il en garde son cynisme et ses manières détestables, le sale gosse caché sous le bonnet pour s’protéger des tempêtes. Il vit de violence et de chaos, il a pris goût au risque et aux blessures. En quête d’sa propre identité de truand, il est un peu comme la bouteille jetée à la mer qui cherche un destinataire. Sur son papier froissé faut décrypter qu’il est temps de l’aider, il est au fin fond d’un gouffre sans fond à la recherche de lumière. Mais il l’avoue au creux des reins de ses pétasses que le mal, ça l’habite et ça le démange. Son huile moteur de carrosse délabré.

cette fille-là
Faut croire que c’est lui qui a perdu au jeu du plus con. Faut croire qu’c’était pas une évidence qu’il finirait par se foutre en l’air pour une vraie salope des bas quartiers. Mais y’a sa peau qu’était trop douce, ses lèvres trop chaudes pour pas y succomber. Y’est tombé dans le désir autant qu’dans l’amour, l’infidèle s’était trouvé une rédemption dans ses draps froissés, la plus belle des poupées qui lui murmure dans les oreilles quand vient l’orgasme. Faut croire que c’était pas assez violent pour s’douter qu’elle le jetterait, qu’elle irait se faire tringler par un autre que lui parce que la soif d’cul et de diversité est insatiable. Comme des animaux qui s’aiment pour mieux se détester, c’était c’jour là qu’elle a osé lui dire que c’était terminé. C’pas le plus sensible mais il se souvient encore de l’aigreur qui lui a fait fondre le coeur, il l’a presque entendu se briser dans une douceur des plus macabres. Il se souvient encore de son parfum, de sa façon d’rire et surtout d’pleurer. C’était tout et c’était rien, et à la fin la pièce qu’il a lancé est tombée sur rien. Le game over des jeux d’arcades.


cette nuit-là
Y’avait comme cette douleur qui saignait abondamment du coeur depuis des jours, un mélange de chaud, d’froid, d’glacial et de brûlant, c’est presque en titubant qu’il est rentré se coucher cette nuit à zigzaguer entre les cadavres de bouteilles de whisky et les clopes mal éteintes. Il se souvient encore de la forme de la lune et de ses cratères, de la lumière éparse qui recouvrait l’bout du quartier qu’il avait regardé avant d’rentrer. Sale gosse qui rentre trop tard pour lui. Certains étaient accueillis de baisers et bastos il avait l’droit qu’à ses gros poings en colère qui cherchent une destination. Faut dire qu’il était habitué à la violence hebdomadaire du paternel. Encore une histoire de foutus chevaux qu’arrivent pas dans l’bon ordre. Et si le goût de sa main sur sa peau était devenue habituel au bord de l’ennui, ce soir-là c’était peut-être celui de trop. Y’avait comme une absence d’humanité quand bastos il s’est relevé. D’un calme effarant comme si l’messie marchait sur l’eau. Avant de plonger sur lui et l’frapper jusqu’à le laisser pour mort. Il se souvient même plus de sa tête. Que les bruits de ses poings sur lui et l’incroyable quintessence à le voir déglutir le liquide rougeâtre qu’il a trop fait cogner. C’était jouissif d’être celui qui frappe. Presque addictif. Suffit que la porte claque comme pour commencer une nouvelle vie à trois avec sa soeur. Mais y’a l’démon qu’est sorti ce soir-là, et d’puis il danse autour de lui.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

SIDNEY ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - quatre coins de la france  études ou métier - occupée à pas rater ma vie. avis général sur le forum - je me sens comme à la maison c'est incroyable. le détail qui t'a fait craquer - la convivialité, l'entraide, les belles plums.. j'continue? figure de l'ombre. 2746359131  fréquence de connexion - un peu tout le temps ça dépend de la vie comme on dit crédits des icons - myself. le mot de la fin - DU LOVE

Code:
[b]joël mcloughlin[/b] / [i]bastos van apfel[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1017
figure de l'ombre. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Lun 25 Mar - 23:16

beaucoup trop de perfection dans ce personnage  figure de l'ombre. 2480631781  que ce soit le pseudo, l'avatar, la plume et ce qui se profile à l'horizon, je survalide  figure de l'ombre. 697000959  bienvenue à la maison mon chat  figure de l'ombre. 3794924939  figure de l'ombre. 3794924939  figure de l'ombre. 3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Lun 25 Mar - 23:18

je crève d'amour figure de l'ombre. 697000959 figure de l'ombre. 697000959
(et je risque de me glisser très vite dans tes mps pcq j'ai quelques idées qui viennent de fleurir sous tes nouveaux mots)
bienvenue avec ce personnage et cette plume de dingue figure de l'ombre. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Lun 25 Mar - 23:43

Je ne sais pas par où commencer figure de l'ombre. 2746359131
Blase, avatar, plume ?
T'es tombé dans la perfection ? figure de l'ombre. 2746119247
Bref bienvenue chez toi figure de l'ombre. 857285543
Je viendrais te voir avec l'un de mes gars je pense on peut largement trouver de quoi s'amuser figure de l'ombre. 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Mar 26 Mar - 0:13

@Lali Morales moooh trop mimi merci beaucoup:please: figure de l'ombre. 3227196488
je me sens déjà chez moi figure de l'ombre. 3794924939

@Louve Koroleva figure de l'ombre. 697000959 figure de l'ombre. 697000959
Merci toi figure de l'ombre. 2941531464 et oc j't'attends dans mes petits mps avec impatience figure de l'ombre. 2730069674 figure de l'ombre. 3794924939

@Harlow Dostoïvski ET TOI DONC EH??? figure de l'ombre. 2746119247 figure de l'ombre. 2746119247
le blase my god je fonds😢
merci à toi figure de l'ombre. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Mar 26 Mar - 0:21

bonjour, cette plume est magnifique.
au revoir figure de l'ombre. 697000959

non sérieusement, j'suis charmée par ce perso figure de l'ombre. 1948873765
j'débarque vite en mp pour parler lien figure de l'ombre. 2480631781
et j'veux en lire plus là !
bienvenue ici officiellement en tout cas figure de l'ombre. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Mar 26 Mar - 0:32

bienvenue parmi nous figure de l'ombre. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Mar 26 Mar - 0:54

on en veut plus!!!! figure de l'ombre. 3176379322 figure de l'ombre. 3176379322 figure de l'ombre. 3176379322
je veux trop un lien avec mimi figure de l'ombre. 2480631781
je viendrai t'embêter. en attendant, j'attend impatiemment la suite. figure de l'ombre. 3476085353
bienvenue sur stq, plein de love sur toi. figure de l'ombre. 1144481877 figure de l'ombre. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty Mar 26 Mar - 7:19

Bienvenuuuuue à toi figure de l'ombre. 3794924939 figure de l'ombre. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






figure de l'ombre. Empty
Message Sujet: Re: figure de l'ombre.   figure de l'ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figure de l'ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: