Partagez

 

 happy chaos. (jihane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar


Invité


happy chaos. (jihane) Empty
MessageSujet: happy chaos. (jihane)   happy chaos. (jihane) EmptySam 23 Mar - 17:03

happy chaos.
Peut-être bien que tu chercher les problèmes ou que tu savais qu’il ne ferait rien d’autre que te faire la morale à l’arrivée s’il l’apprenait. Finalement t’avais peut-être juste envie de le faire réagir. Un moyen de lui montrer qu’il n’avait pas le contrôle sur ta vie. Crise d’adolescence à retardement ou tout simplement ce besoin désespéré de trouver la liberté. De prendre ton envol. De faire tes propre choix. Goûter à ce qu’on appelle le libre arbitre.  A constamment s’inquiété pour toi ta famille aller te faire imploser. Tu imploser déjà. Tu avais besoin d’un air qu’on ne te donnait pas la possibilité de respirer. Tu voulais désespérément vivre l’instant. T’oublier. Tout oublier. Comme retrouver la sensation que tu avais eue dans les dédales sous terrain de la ville à courir après un chien avec une inconnue. A vivre. A revivre. Tu voulais te retrouver au prix d’une aventure qui t’empêcherais de penser à ce qui embrumé ton esprit et ternissais ton cœur. Ton âme. Tu avais besoin de soleil. D’un peu de clarté, d’une lumière qui brillait un peu plus que les autres pour te guider autre pars. En dehors de toi et de tes pensées noires. Tu avais rencontré en Jihane un vent d’air frais. Une amitié improbable ou surement celle dont tu avais désespérément besoin. Quelqu’un qui te connaissais pour toi et pas pour ce que tu montrais. Quelqu’un qui ne savais rien de ta famille et qui n’attendais rien de ton argent. Quelqu’un avec qui tu étais sur de bien rigoler. Loin des tracas, loin de la pollution de la pourriture du monde qui t’entoures. T’aurais très bien pu venir la chercher simplement sans arrière-pensée d’emmerder ton frère mais, peut-être bien que cela avait été plus fort que toi. Puis, il fallait dire qu’elle avait de la gueule sa voiture. Un bijou de collection. Il y tenait peut-être plus qu’à la bague du grand-père McGrath qu’il ne quitter plus depuis que votre père lui avait légué. « En voiture Simone !!! » vitre baisser tu hèle la blonde qui t’attend devant chez elle. Un grand sourire qui fend ton doux visage et te voilà de bonne humeur. « Prête pour l’aventure de ta vie ?!! »probablement que tu ne croyais pas si bien dire. Avec Jihane, votre rencontre avait étrangement été une sacré aventure et quelques chose te disais que ce petit road trip en voiture n’allait pas y manquer.
@Jihane Al Masrí   happy chaos. (jihane) 2567319068   
Revenir en haut Aller en bas


Jihane Al Masrí


( play your cards )

/ avatar : dove bae cameron
/ crédits : kaiji.
/ autres personnages : nika. sinon j'suis folle.
/ nombre de messages : 2004
/ cartes en main : 0
happy chaos. (jihane) Tumblr_inline_poomjxOs8S1vjg4rh_250
/ âge : 22
/ statut : célibataire , le manche de ton homme entre la main gauche. tu maîtrises complètement ta vie surtout à ton volant.
/ occupation : pilote professionnelle de stock-car.
/ zone du queens : la baies du queens avec lyzea.
/ beau bordel :
in progress
teagan lyzea (2) al masri nevaeh (2) peyton(2) lyes india sera atlas (2) ilenzo ✽ #full


happy chaos. (jihane) Empty
MessageSujet: Re: happy chaos. (jihane)   happy chaos. (jihane) EmptyMar 2 Avr - 15:00

happy chaos.
Les derniers événements t’avaient laissé avide de joie, tu étais déboussolée avec la dernière dispute clairement folle avec Atlas. Lui que tu voyais comme un frère, tu le vois sans doute encore, mais il avait tué un truc en toi, il avait remis tellement de chose en cause que tu ne le supportais pas. Ô que non. T’avais finalement couru à cette course qu’il t’avait fermé sous le nez, mais tu avais tout fait pour l’éviter. Ces derniers mots tournant encore en boucle dans ta cervelle, alors tu avais décidé de prendre du temps loin de lui, loin de tout ce bordel. Besoin de t’éloigner de tes peurs et de celle confiance que tu avais fini par perdre pour lui, t’avais pas trop de mal à tout remettre en cause, te fallait aller le voir, lui parler, comprendre. Mais t’as déjà bien trop de chose à faire, comme faire en sorte d’accepter le fait que ta vie de femme pourrait changer. T’avais appris cela récemment. Ta vie était un débarra actuellement, alors autant dire que tu voulais t’accrocher à une bouffée d’air, une rencontre que tu n’avais pas prévu, qui s’était fait si naturellement et assez salement. Nevaeh. La revoir, parler avec elle, faisait du bien. Elle ne te connaissait pas de a à z et même chose de ton côté, tu pouvais traîner avec une vilaine criminelle que tu ne le saurais pas, mais dans le fond ça t’allait. Tu avais comme perdu du monde depuis cette soirée de rencontre, comme ta tante, qi avait tenté de t’aider à te rapprocher de ton ex, alors que tu ne voulais qu’une chose le fuir. Alors, t’es devant chez toi, poupée attendant la brune, attendant qu’elle ne vienne t’enlever à la dure réalité de ta vie. Puis tu l’entends, tu ris en voyant la voiture, voiture que tu ne conduirais pas sauf si tu pouvais la pousser au maximum. Enfin. « J’arrive, je vais vous rembourser la course ! » La voix suave, la voix digne du téléphone rose, tu ne sais pas à cause d’elle la connerie était comme répandue en toi, en volume conséquent bien plus que tu ne pouvais le penser à l’accoutumé. « Toujours prête, sauf si on doit ressortir dégueulasse à la fin ! » Que tu finis par lui dire. Le regard amusé, tu laisses ton amie conduire la voiture vous mener là où le voudra Nevaeh. « Alors, on va où dis-moi ? » Que tu demandes, le regard fixant la route à présent, alors que la voiture commençait à s’éloigner de ta maison du moment, un hôtel. « On pourrait aller faire du jet ski ? » Tu proposes, fait pas forcément très chaud, mais fait bon malgré tout, alors t’as envie d’aventure, soif d’adrénaline rien n’est prévu pour ce road trip, alors faut vous laisser vivre.
@nevaeh mcgrath   happy chaos. (jihane) 2465598603   

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar


Invité


happy chaos. (jihane) Empty
MessageSujet: Re: happy chaos. (jihane)   happy chaos. (jihane) EmptyMer 17 Avr - 21:45

happy chaos.
Envie de rien d’autre que de vivre l’instant présent. Juste tout oublier pour une fois ne pas te laisser rattraper par ta vie et tout ce qui en découle. C’est ce que tu aimes avec Jihane c’est juste simple. Juste vous et rien d’autre. Tu ne sais rien d’elle et elle ne sait rien de toi. Jihane c’est la rencontre inattendue dans le cours de ta vie. Le fruit du destin où le cadeau dont tu avais eu besoin. Quelque chose d’autre qui te sort de ton quotidien. Tu n’étais pas certaines que ce lien dur éternellement alors, tu prenais l’instant comme il venait. Tu ne pensais pas au après, juste au présent. Après tout, vous ne pourriez pas rester comme ça sans en apprendre plus sur vos vies respectives et on ne pouvait pas dire que tu pouvais lancer comme ça à une demi inconnue que ta famille c’était la mafia. Alors, t’espérais juste repousser ce moment au maximum. Puis, aviez-vous vraiment besoin dans savoir plus l’une sur l’autre pour passer un bon moment… Pour toi, tout instant d’évasion était bon à prendre et tu avais tellement eu du mal à te dépêtrer de Malone que tu ne ferais pas machine à arrière comme ça. La voiture que tu gares devant chez Jihane et vous voilà parer. Retourner dans l’instant comédie et légèreté de votre rencontre. « Payement en nature uniquement jeune demoiselle… » Les paupières qui se hausse à la mode perverse et petit clin d’œil soufflé d’un baisé dans l’air. Les rires qui se perdent dans l’air et tu te sens mieux. Plus légère. Tu le sais, tu vas passer un bon moment. Le temps d’un instant tu oublies tout. Tu te connecte au présent et laisses de côté tout tes problèmes où ces démons qui te tirailles les entrailles. « Bah alors ?!... moi qui pensais que le bain de boue spécial égout c‘était ton truc… je suis déçue !!! » Mine faussement boudeuse avant que ton éclatant sourire ne reprenne place alors que Jihane prend place dans la voiture. Dieu que ton frère te tuerais s’il te voyait prendre la route avec sa voiture vers on ne sait où.  T’en connaissais un qu’aller prendre une soufflante et surtout qu’à ton retour toi aussi t’en prendrais pour ton grade. Pour l’heure tu te foutais royalement de la réalité et du reste. « Je voulais jouer au jeu de la roulette sur le GPS mais, du Jet ski c’est un bon plan !! En route co-pilote guide nous vers le paradis !! »  Clin d’œil et vous voilà engager sur la route sans regarder derrière à toi la journée de répit.  
@Jihane Al Masrí happy chaos. (jihane) 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






happy chaos. (jihane) Empty
MessageSujet: Re: happy chaos. (jihane)   happy chaos. (jihane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy chaos. (jihane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Tyranide vs Chaos
» Orks du chaos
» Double Chaos SM battleforce
» Happy Material!? (spoiler from Negima!? 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: