SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / GASPARD ULLIEL (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / GASPARD ULLIEL (négociable) Empty
Message Sujet: M / GASPARD ULLIEL (négociable)   M / GASPARD ULLIEL (négociable) Empty Dim 10 Mar - 14:35

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

Gaspard Ulliel ---- / totalement négociable

identité complète / Le pseudo est totalement libre. tranche d'âge / 36 ans ou plus. statut civil / Célibataire, il est incapable de s'attacher à une femme. Incapable depuis elle. études ou métier / Sans doute dans une bonne situation financière, le métier est au choix. Il peut autant avoir extrêmement bien réussi sa vie qu'avoir tourné totalement du mauvais côté. Il peut même cumuler les deux, un homme d'affaires loin d'être clean, un avocat sans scrupule, un galeriste trafiquant de tableaux, ou quoi que ce soit selon votre inspiration. groupe conseillé / Ace of diamonds car il ne supporte pas de perdre le contrôle, ou bien Ace of spades, car rien ne semble l'atteindre. avatar souhaité / J'ai choisi Gaspard Ulliel car il a le côté sombre, ténébreux qui me plaît beaucoup. Mais je peux tout à fait comprendre qu'il ne plaise pas, toute suggestion est évidemment la bienvenue !

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Prince charmant déchu. Il est aussi rusé qu'intelligent, aussi assuré qu'arrogant, aussi charismatique que dangereux. Il paraît sans faille, comme un roc. Le calme est son mot d'ordre mais ses colères sont effrayantes. Manipulateur, il est capable de tout pour parvenir à ses fins. Il ne laisse pas les autres approcher son cœur mais, pourtant, il est capable de grandes choses par amour. Les meilleures comme les pires. indications sur l'histoire / Cassey et x ne se sont pas vus depuis vingt ans, ce qui te laisse tout le loisir d'imaginer tout ce que tu voudras.  M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3476085353 Tout ce qui compte, c'est de garder l'histoire d'amour avec Cassey, terminée par la fuite du monsieur. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 480239795

Extrait de ma fiche:

save the queens ---- / take my hand

Cassey Warren / Elle était sa lumière, Cassey. Son soleil, son amour, son seul et unique amour. Persuadé du contraire, il n'a pourtant jamais pu l'oublier. Elle non plus. Mais l'amour a laissé place à la haine, la passion à la colère.
Quand il la retrouve, tout son être est submergé par les souvenirs, par le désir. Il ne veut pas se l'avouer mais, Cassey, elle l'obsède. Il ne veut pas la reconquérir, c'est bien plus intense, bien plus malsain. Il veut la posséder, il veut en faire sienne, comme avant. Mais l'innocence d'un amour autrefois pur a disparu, les retrouvailles seront bien plus chaotiques. Bien plus explosives. Bien plus sombres. Car elle le hait de tout son être, Cassey. Mais il exerce toujours cette attraction fascinante sur elle. Attraction fatale.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Arya Warren , elle est sa fille qu'il n'a jamais connue. L'autre fille qu'il n'a pas réussi à oublier. Elle ne lui ouvrira pas les bras, elle non plus.

@Nikolaï Warren , le grand frère de Cassey. Surprotecteur avec elle, il a naturellement une aversion profonde pour l'homme qui lui a brisé le cœur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / GASPARD ULLIEL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / GASPARD ULLIEL (négociable)   M / GASPARD ULLIEL (négociable) Empty Dim 10 Mar - 15:17

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou petit chaton. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 2781936883

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 1948873765 Je ne suis pas trop du genre à faire de scénario mais depuis que j'ai eu cette idée, je n'arrive pas à l'oublier. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 1505825564 J'ai très envie de torturer faire avancer ma petite Cassey avec ce beau monsieur, alors si tu veux faire de moi la plus heureuse, faut venir tout de suite. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 2470315465

Présence - Je pense qu'on a tous nos vies, je n'attends pas de toi que tu sois là tous les jours à me répondre, mais sache que j'aime faire évoluer les liens, vraiment. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3176379322 J'ai besoin de quelqu'un qui est motivé par le lien. Une réponse par semaine me conviendrait, si c'est plus c'est tant mieux ! M / GASPARD ULLIEL (négociable) 1252774950 Et si, en plus, tu te crées ta place sur le forum, tu verras, tu ne pourras plus le quitter. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 2781936883

Rp - Je m'adapte énormément. Que tu écrives à la première, deuxième ou troisième personne, je te prends. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3132515876 Sachant que j'écris moi-même à la troisième personne. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 1948873765 Concernant la longueur des posts, c'est pareil, je m'adapte. J'ai tendance à favoriser les rp courts pour aller plus vite, du genre 500 mots, mais selon l'inspiration, on peut monter à beaucoup plus si tu préfères aussi. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 625796518

Avatar - J'ai choisi Gaspard car il me plaît beaucoup. J'ai aussi pensé à Max Riemelt car je l'aime d'amour. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 2470315465 Mais, honnêtement, je ne suis pas chiante du tout à ce sujet. Tu peux prendre qui tu veux, tant qu'il t'inspire. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 805256838 Je me réserve un petit droit de véto si, vraiment, ça passe pas mais… Tu devrais pas avoir de problème avec moi là-dessus. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3227196488

Lien et évolution - Je suis prête à prendre toute suggestion, à adapter si un point te chiffonne. J'ai même hésité à faire un prélien, donc rien n'est inscrit dans le marbre. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 625796518 Ce que j'ai envie de garder, c'est la dynamique de départ, le fait qu'il y ait cette attraction vraiment incontrôlable entre eux, malgré toutes les rancœurs. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 2746119247 Je me laisse porter par le feeling. Je ne sais pas si cela évoluera positivement, négativement, s'ils peuvent un jour envisager quelque chose à nouveau ou pas, mais pour moi, c'est clair que ce n'est pas terminé entre eux. Il y a encore de l'amour, même s'il est bien enfoui, donc cela peut finir de la plus belle des façons... Mais ça, ce sera à nous de l'écrire ensemble. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3227196488  

Dernier mot - Je voudrais quelqu'un de fiable, quelqu'un qui ne va pas partir au bout de quelques jours ou quelques semaines. Quelqu'un aussi qui sera capable de me donner des nouvelles, me mp s'il est moins présent ou ce genre de choses que je trouve normal pour les partenaires aussi importants que pour un tel lien. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3176379322 Quelqu'un qui me dit les choses, simplement, même s'il y a un problème, je veux qu'on s'aime autant que nos persos tu comprends. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 2746119247 Enfin, sans la haine qui va avec. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 7591526 Bref, j'espère que je ne t'ai pas fait fuir avec tout ce blabla. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 697000959  Je pense qu'on peut faire de belles choses ensemble. Je suis très motivée donc, si tu l'es aussi, je te promets de ne plus jamais te lâcher. M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3794924939 Et, pour finir, je te dirais simplement que je serais super, super, super heureuse si tu prenais ce scénario.  M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3794924939  M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3794924939  M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3794924939  M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3794924939  M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3794924939  M / GASPARD ULLIEL (négociable) 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / GASPARD ULLIEL (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: