SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 i’ve been praying ever since new york.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Lun 11 Juin - 21:28

save the queens ---- / TADEO WILSON

harry styles ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / né à boston. / cadet d'un frère durant dix-sept années. / frère décédé en héros dans une prise d'otages. / homosexualité refoulée. / nouvel héritier d'une affaire familiale indésirée, remplaçant d'un frère qui semblait parfait sous tout aspect. / gosse animé de culpabilité.

môme aux éclats de rire retentissant, de la candeur d’un enfant; tu parais si insouciant, aux premiers instants. taquin, gamin, l’genre qui s’amuse d’un rien. t’es un inconscient, t’es un casse-cou. voilà c’qu’ils disent, les gens, quand tu te risques à vouloir courir, te faufiler partout, malgré ta maladresse qui te mène à manquer de t’casser la gueule à chaque détour. tu ne mesures pas la dague qui pointe sur ta tête chaque jour, joues aux équilibristes sur la limite infranchie, comme un imprudent. mais t’es un bon gamin. les principes de maman et les bonnes manières de papa - la bienveillance de maman et l'amabilité de papa. t'as été bien élevé le rejeton, mais c'est certain que t'es pas parfait, pas autant que pouvait l'être ton aîné. t'es pas aussi solide que lui; toi t'es branlant, t'as les nerfs à vif, le palpitant déjà bien amoché. tu peines à contrôler tes propres émotions, ta propre vie, mais t'essaies - lorsque le contexte l’exige, ton sérieux, ta neutralité, tu t’efforces de les garder. tu contiens comme tu peux c'qui menace chaque fois d'imploser, même si tu te retournes aux insultes, même si ta gorge se noue furieusement, quand tu réalises tout ce à quoi tu as renoncé. tu ravales à t’en étouffer, à te faire bouffer par tes angoisses bien dissimulées, depuis déjà sept années. mais tu fais mine que ça va, même quand ça va pas, et que ça se voit. tu fais toujours ça.

blue herving / description du lien
noa wilson / description du lien.
eden wilson / description du lien.
jaclyn cartwight / description du lien.
vladimir burton / description du lien.
betsi braxton / description du lien.
irwin burton / description du lien.
anita burton / description du lien.
jarod herving / description du lien.
jules turner / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Lun 11 Juin - 21:29

+1, au cas où. i’ve been praying ever since new york. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
i’ve been praying ever since new york. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Mer 13 Juin - 15:12

j'pose mon empreinte i’ve been praying ever since new york. 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Mer 13 Juin - 16:05

j'aurais peut-être bien une idée avec mon futur dc. i’ve been praying ever since new york. 1747131343
du coup, wait for me. i’ve been praying ever since new york. 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Mer 13 Juin - 20:25

j'suis sûre qu'on pourrait trouver un truc pas mal avec nos deux bbs i’ve been praying ever since new york. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Ven 15 Juin - 15:40

@noa wilson i’ve been praying ever since new york. 2480631781 i’ve been praying ever since new york. 3227196488

@kurtis mcdonald oh. i’ve been praying ever since new york. 697000959 j'suis curieuse maintenant, tu veux pas me l'expliquer par mp ? i’ve been praying ever since new york. 2480631781 i’ve been praying ever since new york. 4113627247

@damyan coleman après avoir lu ta fiche, je n'peux qu'approuver. i’ve been praying ever since new york. 697000959 tu avais déjà une petite idée ou on réfléchit à ça ensemble ? i’ve been praying ever since new york. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Ven 15 Juin - 23:38

oh bordel mais je veux.
genre hazzy bae. i’ve been praying ever since new york. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Sam 16 Juin - 1:28

@luke rothschild et armie alors, je ? i’ve been praying ever since new york. 697000959
une idée déjà, ou on cherche ensemble ? i’ve been praying ever since new york. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Sam 16 Juin - 1:31

non mais j'ai juste envie de me faire un dc et de kidnapper tadeo bordel. i’ve been praying ever since new york. 697000959 (puis ton kit est foutrement magnifique et j'ai envie de retourner le voir en concert, c'est malin. i’ve been praying ever since new york. 2941531464)

j'ai vraiment rien en tête, j'suis vraiment naze. i’ve been praying ever since new york. 7591526 j'veux bien qu'on cherche ensemble, un lien qui pète, un truc de ouf (comme ils disent, les jeunes. (ok j'ai dix huit ans)), un feu d'artifice de couleurs tu vois ? je vends bien le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty Sam 16 Juin - 1:48

@luke rothschild retourner le voir.
déjà j'suis outrée j'suis trop jalouse. i’ve been praying ever since new york. 2746359131 i’ve been praying ever since new york. 2941531464 ((emmène moi la prochaine fois stp.))
mais ohlala t'es un sucre, j'parle même pas de ton kit. i’ve been praying ever since new york. 3176379322 et je dis oui à ce dc.

comme ils disent les jeunes mais. i’ve been praying ever since new york. 7591526 i’ve been praying ever since new york. 7591526 tu vends ça grave bien, vas-y on va trouver un truc. i’ve been praying ever since new york. 2480631781 là j'avoue que l'illumination tarde (mettons ça sur le dos de l'heure, c'est plus facile) mais j'adore le perso donc si j'trouve pas je vais être frustrée. i’ve been praying ever since new york. 2746359131 la seule potentielle piste que j'ai trouvé c'est qu'ils habitent tous les deux dans le queens contemporain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i’ve been praying ever since new york. Empty
Message Sujet: Re: i’ve been praying ever since new york.   i’ve been praying ever since new york. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i’ve been praying ever since new york.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nobody praying for me, (novak)
» we are new-york.
» new york new york.
» NEW YORK / premier pas.
» new-york avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: